boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Paris

Pas de nouveaux messages
topics
119
posts
1080
that's where my demons hide - A l'exception du premier arrondissement, le Nord-Ouest de Paris est principalement contrôlé par les démons. Cette partie de Paris est très hétéroclite. Le climat change d'un arrondissement à l'autre. On passe facilement de la misère la plus indicible à la richesse la plus ostentatoire.


avatar
Premier arrondissement, Deuxième arrondissement, Huitième arrondissement, Neuvième arrondissement, dix-septième arrondissement, dix-huitième arrondissement
Pas de nouveaux messages
topics
48
posts
625
the end of all things - Plus on s'écarte du centre, plus le nord-est de paris est marqué par la destruction. Le centre est contrôlé par les anges qui ont établi leur quartier général dans le quatrième arrondissement. Quant à la périphérie est de Paris, en ruines, elle accueille les révolutionnaires et ceux qui veulent bien y habiter.
avatar
Pas de nouveaux messages
topics
44
posts
340
everything clandestine - A l'exception du septième arrondissement, massivement contrôlé par les anges, l'ambiance dans le sud ouest de Paris est à la liberté. Terre d'accueil du marché noir et des magouilles, les démons, mais surtout les humains y trouvent leur compte.
avatar
sixième arrondissement, septième arrondissement, quinzième arrondissement, seizième arrondissement
Pas de nouveaux messages
topics
33
posts
292
no church in the wild - Le Sud est de Paris est partagé entre des quartiers totalement gagnés par la technologie futuriste et le quatorzième arrondissement, totalement déserté et laissé à la nature. Ancien lieu d'affrontement entre les anges et les démons, c'est pourtant ici que se trouvent les indices de ce qui se trame réellement à Paris.
avatar
cinquième arrondissement, treizième arrondissement, quatorzième arrondissement
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum