boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Les Halles

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
i walk until- Si vous accédez aux halles par la rue, vous trouverez en face de vous un bâtiment recouvert de lierre. Le jardin des halles n'est plus entretenu depuis les disparitions. Les plantes recouvrent donc la totalité de la place des halles et du bâtiment lui même si bien qu'il est de plus en plus difficile de s'y frayer un chemin.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
sweet dreams are made of this - Toute une aile des halles a été réhabilitée en maison close. L'ambiance y est orientale. L'endroit regorge de passages secrets et de chambres cachées derrière des rideaux de perle. Dirigée par les démons, Sweet dreams est l'endroit idéal si vous cherchez un bon club de strip tease à bas prix.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
have a cigarette, will you ? - Voici un club très privé à l'accès limité aux humains qui ont été élus par les démons. Il s'agit d'un club de jazz, faisant également office de fumoir, dans lequel les hommes les plus riches de Paris se retrouvent pour discuter business et surtout magouilles.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
pis aller - Le last resort est un prêteur sur gage. Les humains les plus désespérés viennent y déposer leurs objets les plus précieux en échange d'une somme d'argent. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il existe de minuscules clauses en marge de leur contrat et qu'en déposant leurs objets, ils déposent surtout leur âme.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
we'll tattoo the seconds onto our arms - Hail Satan tattoo parlor est une boutique de tatouage assez spéciale. Si les tatoueurs sont peu regardant concernant les motifs que vous vous faites tatouer, ils y insèrent une encre spéciale destinée à vous infliger une augmentation de pêché. Selon le pêche qu'ils choisissent, vous pouvez donc avoir des pulsions différentes. Bien entendu, cet endroit n'est pas très recommandé pour les âmes sensibles.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
follow the white rabit - Les boutiques alignées ont été remplacées par un labyrinthe de petits stands proposant toute sorte de choses considérées comme illégales ou interdites. La musique et l'éclairage sont faits pour vous faire perdre la notion du temps, et surtout votre chemin. Cet endroit ressemble à un mélange entre un bazar et une boîte de nuit. Tout est fait pour vous rendre totalement fou.


the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
Comet: TOPSITES ⊰ kidnapper des gens
Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 31, 32]
avatar
Aujourd'hui à 19:54
Estelle T. Delerne Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
between the devil and the danger (ft. lydie)
avatar
le Jeu 5 Avr - 19:56
Pryam C. Rousseau Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: