boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Quartier de l'Ecole Militaire

Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
2
Ecole Militaire - symbole de l'ordre et de la discipline, dans cet endroit, aucune erreur n'est tolérée. Depuis le retour des disparus, et la force des émeutes, de nombreuses personnes se sont engagées dans l'armée. Néanmoins, la formation est beaucoup plus rigoureuse et beaucoup plus ferme qu'à l'origine. Les anges se chargent majoritairement d'entraîner les humains (à leur insu, bien entendu), dans le but de créer une armée forte, attentive, et capable de pouvoir répliquer, en plus grand nombre, en cas d'attaque dangereuse. Les meubles se ressemblent tous, et il n'existe pas le moindre semblant d'intimité pour ceux qui sont en internat.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Camp d'entraînement - à droite de l'école militaire, se trouve une caserne, ainsi qu'un immense camp d'entraînement, avec tous les équipements nécessaires afin que les soldats puissent s'entraîner. Une longue piste d'athlétisme, ainsi qu'un bâtiment possédant des instruments de musculation permettent aux soldats de continuer à s'entraîner quotidiennement.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Cabinet d'avocats - Le cabinet, grand et assez imposant, se trouve non loin de l'école militaire. Ici, parmi les véritables humains, se cachent également des anges se trouvant dans la sphère de la justice, ayant investi le corps d'avocats. Les bureaux sont nombreux, et c'est le plus gros cabinet de la ville. Que ce soit les humains, ou les révolutionnaires, et même parfois les démons, tout le monde a souvent ses intérêts à défendre.


the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: