boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


cinquième arrondissement

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
E. Corp - Cette entreprise est spécialisée en sécurité numérique pour les banques. Son créateur a fait fortune en se spécialisant dans cette branche, et son fils a aujourd'hui hérité de l'endroit, il s'agit d'un templier. Tout est misé sur la technologie, la modernité, et les employés sont tous recrutés avec de très hauts standards.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Panthéon - ce grand monument abrite des personnes honorant des personnes ayant marqué l'histoire de France. Aujourd'hui, il a été totalement abandonné et personne n'ose y rentrer, car on raconte que des fantômes hantent l'endroit. Les portes sont fermées à double tour, et à vrai dire, les rumeurs ne sont pas tout à fait exactes. À l'intérieur, il est fréquent que certains dieux, les plus influents comme Athéna, Poséidon et Hadès, se rejoignent pour discuter à l'abri des regards indiscrets. Cependant, les autres dieux ont bien compris leur petit manège, et certains se cachent pour pouvoir écouter ce qu'ils ont à se dire...

Pas de nouveaux messages
the truth is rar...
Dim 20 Mai 2018 - 19:06
Jeanne A. Debussy Voir le dernier message
topics
2
posts
19
Université Paris Sorbonne - autrefois, pour les étudiants, l'endroit était rassurant, faisait partie intégrante de leur quotidien. Ils savaient qu'ils étaient toujours en sécurité entre ces murs. mais désormais, il est rare de voir quelqu'un qui n'est pas sur ses gardes. Tout le bâtiment est gardé par la police, par l'armée, afin d'éviter que des émeutes n'éclatent en son sein. Les étudiants sont escortés dans leur salle de cours, et beaucoup ont depuis quitté l'université. Cependant, l'endroit est toujours aussi grandiose, comme éloigné de toute forme de technologie, gardant sa splendeur naturelle.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Muséum d'histoire naturelle - Aussi grandiose que vide, il a été totalement abandonné par les humains. Les anges n'ont pas vraiment réussi à protéger ses murs, et il a été laissé à l'abandon. Peu de personnes osent s'y rendre car les émeutes ont détruit quelques parties du bâtiment. Néanmoins, ce ne sont pas les émeutes qui ont détruit le plus l'endroit. C'est à cet endroit précis que tous les dieux se sont retrouvés, dès le premier jour où ils sont arrivés sur terre. Bien souvent, c'est là qu'ils se retrouvent, quand ils ne sont pas au sommet de la tour Montparnasse, mais surtout quand ils sont en colère, et qu'ils se battent entre eux. Seul un endroit aussi grand peut supporter la force de leurs affrontements.

Pas de nouveaux messages
(louise) it's a ...
Mer 16 Mai 2018 - 22:50
Léo G. Sorel Voir le dernier message
topics
1
posts
4
Jardin d'Athéna - Après les émeutes, ce magnifique jardin avait été détruit, saccagé par les grenades et par la violence. Puis, il y a quelques mois, il a commencé à renaître d'entre ses cendres. Personne ne sait pourquoi, ni comment. En réalité, c'est grâce à Athéna, qui se rend souvent dans cet endroit pour réfléchir. Son pouvoir a fait repousser toutes les plantes, tous les arbres qui étaient morts depuis longtemps. Depuis, c'est le plus magnifique jardin de Paris, et certains humains aiment y passer du temps, comme pour se souvenir d'un passé où tout allait bien.
avatar

Pas de nouveaux messages
Défi - S'introdu...
Dim 11 Mar 2018 - 22:12
Le Maire Voir le dernier message
topics
1
posts
5
Temple Grec - Ce magnifique temple, situé dans le cinquième arrondissement, est protégé par les policiers et les militaires de la ville. Certaines personnes viennent parfois pour se recueillir, pour penser aux morts, aux disparitions étranges qui ont tout changé. De grandes statues des dieux grecques s'y trouvent, ainsi qu'un autel avec de nombreux cierges. Parfois, les dieux s'y rendent pour observer les personnes qui s'y trouvent.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Grenier de l'hôtel abandonné - Nombreux sont les bâtiments qui ont été abandonnés, faute d'argent ou de personnes pour s'en occuper. Et cet hôtel ne fait pas exception, si bien que le grenier a été investi par les révolutionnaires. Il est vieux, et le plancher est cassant, il y a même des trous et des quelques lattes qui manquent. Mais au moins, à part les rats, personne ne peut assister à leurs réunions secrètes, qui concernent de futures attaques dans le cinquième arrondissement...

Pas de nouveaux messages
it’s been a lon...
Mer 17 Jan 2018 - 11:59
Lukas Vanek Voir le dernier message
topics
2
posts
11
Habitations - Partagé entre les appartements modernes et les habitations abandonnées, la population de l'arrondissement ressemble à cette disposition : des personnes riches ou bourgeoises, plutôt aisées, et des personnes qui ont tout perdu, récupérant de vieux appartements abandonnés par les morts ou les disparus.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Fleuriste - Géré par les anges de la nature, cette boutique de fleurs aux allures art-déco ravit les habitants du quartier. Un petit hâvre de paix qui s'improvise parfois bar, parfois salon de thé, avec des visages accueillants et un sentiment de tranquillité incessant.

Pas de nouveaux messages
topics
2
posts
117
Hôpital Démeter - Un nouveau bâtiment venant à peine d'être inauguré dans cet arrondissement qui semble épargné de tout. Un endroit préservé, comme on en trouve plus. Un miracle. Un mystère.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Herboristerie - Au coin de la rue se trouve une charmante boutique qui vous apportera douceur et réconfort pour vos maux. L'Herboristerie sent bon le passé et les remèdes de grand-mères. Étagères en bois où reposent d'innombrables herbes séchées, plantes, fleurs, racines et grands bocaux. Les mélanges et les préparations sont faits sur place. On vous y accueillera et conseillera chaleureusement.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
musée de l'histoire aztèque - Tandis que les dieux du panthéon aztèque ont arpentés les rues, ils ont découvert ce musée, tenu par un vieil homme passionné. L'endroit est humide, laissé à l'abandon, mais les peintures et les objets qui décorent les pièces du musée sont toujours aussi spectaculaires. Au fond, on peut même trouver une reproduction de l'arbre généalogique des dieux aztèques, une immense tapisserie brodée à la main devant laquelle ces derniers se retrouvent parfois, comme pour se souvenir d'un temps qui n'existe plus.


the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
Comet: TOPSITES ⊰ kidnapper des gens
Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 7, 8]
avatar
Aujourd'hui à 23:01
Louise A. Hardy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Not your puppet | lucas
avatar
le Ven 11 Mai 2018 - 13:32
Lucas L. Carter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 8
avatar
le Jeu 10 Mai 2018 - 9:55
Le Maire Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: