boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Quais de Seine

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
le bar de cupidon - Le polaris est un bar marqué par la modernité. Ici, pas de serveur, mais des écrans tactiles permettant de commander ce qu'on désire. Ce sont des robots qui préparent les verres qui arrivent, toujours par robot, aux tables des clients. Tout y est d'une blancheur immaculée. Et, si on ne peut pas dire que le service soit très convivial, l'ambiance y est toujours bonne, et pour cause. Ce bar, tenu par le chérubin cupidon, verse des ingrédients secrets dans les boissons de ses clients pour influencer leurs sentiments.

Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
12
karaoke bar - Ce karaoke bar ultra moderne organise tous les soirs une battle entre ses clients pour déterminer qui sera le meilleur chanteur. L'ange de la musique, qui tient ce bar, met un point d'honneur à ce que les chansons choisies ne soient que des chansons positives. Ici, il n'est nullement question de chanter sur autre chose que la joie de vivre, la paix et les papillons.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
deserted church - Bien que le quartier soit contrôlé en majeure partie par les anges, cette église, totalement abandonnée par les humains depuis une vingtaine d'années, n'a jamais été remise à neuf par les anges. Au milieu des néons, face à la Seine, cette bâtisse noire, recouverte de lierre, se dresse donc, avec ses vitraux brisés et ses murs tagués.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
navigation - Un peu plus loin, là où la Seine s'élargit, se situe une partie du port de Paris. C'est ici que transitaient toutes les marchandises et tous les bateaux qui arrivaient à la capitale. Depuis peu, un nouveau port, plus grand, a été créé hors de Paris, celui-ci n'a donc plus d'usage que pour les bateaux de plaisance. Sur les quais, de larges containers taggués, vides, sont entassés les uns sur les autres. Les hangars ont tous été désaffectés et ne sont guère plus fréquentés par personne.
La péniche de la vox populi

the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
Comet: TOPSITES ⊰ kidnapper des gens
Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 16, 17]
avatar
Aujourd'hui à 22:29
Liam Campbell Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: