boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Neuvième arrondissement

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
1
a long time ago - Autre fois haut lieu de drames fictifs, l'opéra est devenu un champ de bataille privilégié entre les anges et les démons. Complètement vandalisé par la guerre secrète qui s'y déroule, l'opéra n'est plus qu'un vestige d'une autre époque. Abandonné et fermé au public, sous les tags et la poussière, l'opéra n'a pourtant rien perdu de sa splendeur.
Galeries souterraines
Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
9
les galeries lafayette - Les galeries Lafayette ont été reprises par le démon de l'envie. Le nom iconique du magasin a donc, lui aussi, subi une modification parlante puisque celui-ci est à présent connu sous le nom du bonheur des âmes. Grâce au pouvoir du démon de l'envie, quiconque entre ici ne ressort jamais les mains vide, si tenté qu'il ressorte un jour. Tout est fait pour attirer les clients et les inviter à rester ici. Les humains semblent comme hypnotisés par ce magasin et se laissent séduire par les verres de champagnes offerts ainsi que les gourmandises qu'on trouve un peu partout dans le magasin.
avatar
Le magasin, 2ème sous-sol, La coupole du désir, Les toits
Pas de nouveaux messages
topics
3
posts
21
restaurant - Contrairement à ce que laisse entendre son nom, ce restaurant ne sert pas de la bonne nourriture. Au mieux, votre plat a été congelé. Au pire, il a moisi pendant quelques jours sur le comptoir. Tenu par des démons qui n'ont pas réellement de standard d'hygiène, ce restaurant, situé près du bonheur des âmes, attire les touristes et les consommateurs perdus qui se jurent qu'ils n'y remettront plus jamais les pieds. On y trouve surtout des démons qui aiment colporter des ragots sur leurs collègues et s'échanger des informations sur les anges.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Je suis une poupée de cire - Le jour, il s'agit d'un simple musée complètement banal. A partir de la tombée de la nuit, le lieu semble renaître de ses cendres. La porte s'ouvre pour laisser place à une époque totalement différente, comme si la fête ne s'était jamais arrêtée. Les statues de cire semblent reprendre vie. De nombreuses illusions d'optiques, comme des galeries des glaces ou des trompes l'oeil, sont destinées à vous faire perdre le sens de l'orientation. Chaque pièce est plus spectaculaire que les autres. Tout, ici, est créé pour vous faire rester. Parce que la vérité de cet endroit, c'est que si vous ne réussissez pas à vous en échapper au lever du jour, il y a de fortes chances pour que vous vous transformiez en statue de cire à votre tour.

Pas de nouveaux messages
topics
3
posts
15
Snake & apple - Ce bar est situé dans une des ruelles du neuvième arrondissement et on ne peut y accéder que si on connaît le mot de passe : ève lève toi. A l'intérieur, ambiance dénudée et sensuelle, ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on apprend que cet établissement est tenu par le démon de la luxure. Très apprécié des démons, ce bar est aussi fréquenté par les humains. Les boissons ont ici un effet étrange sur ceux qui les consomment. Ils sont tous amenés à révéler leurs plus noirs désirs et ne peuvent plus cacher la vérité à ceux qui les interrogent.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
6
posts
40
le sarcophage - Dans une cave parisienne, la déesse égyptienne protectrice des morts a choisi d'élire domicile. Récemment rénovée, la cave a cependant gardé son charme. Les pierres apparentes, les voutes arpentées de poutres de bois. Le bar, en chêne massif est au milieu de la pièce, et se mêle parfaitement au décor. Les hiéroglyphes égyptiens sur les divers tableaux sont le seul indice sur la véritable propriétaire. Ici, l'alcool coule à flot et les tables sur les côtés permettent à ceux qui veulent discuter de s'assoir pendant quelque temps. C'est le nouveau bar branché du coin, et tous les soirs, il est plein.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
1
Lux Hotel - C'est un hôtel historique, placé dans le coeur de Paris. L'endroit est luxueux et a des allures d'art déco. Les chambres sont propres et spacieuses, offrant une vue d'enfer sur la ville de Paris. Dirigé par le démon de la peur, le Lux est devenu une véritable institution. On entend des rumeurs comme quoi des choses étranges s'y passeraient. Les clients souffrent d'hallucinations cauchemardesques et n'y dorment jamais tranquilles. Pourtant, ils finissent toujours par y revenir. Le lieu est en effet enchanté par le démon de l'envie qui provoque chez les clients une véritable addiction à leur chambre, même si ce qu'il s'y passe n'est pas toujours de tout repos.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
power and control - La station de métro des grands boulevards est devenue la station la plus moderne de Paris. Les démons ont créé un ensemble de galeries permettant d'arriver directement aux grands magasins qu'ils contrôlent. Ainsi, ceux qui s'aventurent dans cette station ne pourront jamais sortir par la rue, mais devront toujours arriver dans une grande enseigne. Pour autant, depuis peu, cette station subit des bouleversements. En effet, de nombreux tags apparaissent sur les murs et laissent des messages qui ne font nul doute : révoltez-vous, ils nous contrôlent, ils nous regardent...

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
debts - Certains immeubles ont été abandonnés. De nombreux appartements sont donc toujours meublés mais sans propriétaires. Certains ont donc choisi de s'en emparer. Parmi eux, les démons n'ont pas hésiter à les refaire de fond en comble pour pouvoir les louer à un prix déraisonnable. Lofts, appartements, hôtels particuliers, l'immobilier est contrôlé par le démon de l'envie qui ne se gêne pas pour proposer les prêts les moins avantageux aux clients les plus influençables.


the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
Comet: TOPSITES ⊰ kidnapper des gens
Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 40, 41]
avatar
Aujourd'hui à 13:55
Eric Monfort Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Et c'est parti pour une danse, perdus dans la nuit. (hippo&gautier)
avatar
le Mer 15 Aoû - 10:48
Hippolyte P. Fauvet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Old resentment, new partnership (Eric & Elena)
avatar
le Mer 8 Aoû - 21:36
Eric Monfort Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Plus les minutes se cassent, plus je plonge dans ta pénombre | matt
avatar
le Ven 1 Déc - 0:21
Antonin M. Lefèvre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
san junipero (charlie)
avatar
le Dim 24 Sep - 12:50
Matt D. Lefèvre Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: