boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


dix-septième arrondissement

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
restaurant - Il s'agit d'un bâtiment plutôt imposant, dont les murs extérieurs sont rouges et ornés de dorures. A l'intérieur, tout est en marbre, les lustres sont fait du plus fin des cristaux et la décoration est extrêmement sophistiquée bien qu'impressionnante. Restaurant luxueux, il accueille les hommes les plus importants de la capitale qui viennent traiter de leurs affaires avec la mafia. L'étage est d'ailleurs composé de pièces réservées à ces réunions peu communes où se déroulent certaines des fêtes les plus dépravées de Paris. Au sous-sol, en revanche, sont stockées les armes et les richesses diverses à l'intérieur d'un coffre dont peu connaissent le code. Exubérance est style sont les maîtres mot de ce lieu.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
tatouage - Ce salon de tatouages est tenu par un allié des révolutionnaire. Le sous sol leur sert de planque lorsque les policiers les suivent de trop près et permet d'accéder directement aux égouts de la ville. L'ambiance y est rétro et calme. Toutefois, les démons ont commencé à roder près du magasin dont ils entendent s'emparer pour l’accès privilégié aux égouts dont il dispose.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
secret garden - Ce parc a une apparence presque magique. Des dorures sont présentes sur les bancs, les barrières, les fontaines, mais surtout sur le kiosque central qui referme, dans le plus grand secret, les manuscrits de l'apocalypse. Quiconque serait en possession de ces manuscrits pourrait déclencher l'apocalypse et changer le cours des choses. Seulement, le kiosque est également bien gardé de la mafia, puisqu'on raconte que ce serait dans les souterrains de ce parc que le parrain aurait caché ses plus grandes richesses.
Labyrinthe de miroirs, Mine de cristaux
Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
school - La mafia a largement sponsorisé la construction de cette école qui dispose de tous les moyens technologiques et de tout le confort nécessaires pour assurer aux enfants la meilleure éducation. la décoration se veut d'inspiration antique. Colonnes et dorures ornent l'entièreté des bâtiments. Ce large campus, qui rassemble une école primaire, un collège et un lycée, est entouré d'un vaste parc.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
irrationality - Cette chapelle, comme tout le reste du quartier, est imposante par la richesse et la modernité de sa décoration. Faite de marbre noir, elle arbore quelques dorures sous ses lustres en cristal. La mafia donne parfois rendez-vous aux personnes qu'elle veut faire réfléchir sur les conséquences de leurs actes dans ce lieu.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
3
geometric - Avenues et rues sont à l'image de l'architecture russe, colorées mais sophistiquées et imposantes. On y trouve de nombreux bars et restaurants ainsi que quelques magasins de luxe. Ici, hors de question de sortir sans maquillage et sans le dernier tailleur à la mode. De nombreux habitants ont migré dans ce quartier parce qu'il fait partie des plus sûrs de Paris.
Habitations

the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
Comet: TOPSITES ⊰ kidnapper des gens
Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 7, 8]
avatar
Aujourd'hui à 23:01
Louise A. Hardy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
guess we're bad liars ☇ lulyte
avatar
le Lun 16 Avr - 2:56
Hippolyte P. Fauvet Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
EVENT 6 ★ bloody black friday
Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
avatar
le Lun 19 Mar - 11:25
Lucie Delaroche Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: