boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


dix-neuvième arrondissement

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
archives - les révolutionnaires, en quête de réponses, s'étaient, pendant un moment, emparé de l'endroit pour obtenir les dossiers qui pouvaient les intéresser, laissant le lieu totalement saccagé, avec des fichiers étalés sur le sol, des dossiers éparpillés un peu partout. Ce sont les templiers qui sont revenus sur les lieux, rangeant petit à petit les dégâts laissés, et en utilisant les archives pour rechercher des données précieuses pouvant les aider à devancer les démons.
Les toits
Pas de nouveaux messages
topics
2
posts
25
Hôpital - cela fait bien longtemps que cet hôpital n'a pas été vide. Le flot de patients est permanent, si bien que les urgences sont totalement débordées. Des lits de fortune sont mis un peu partout, du sang séché se trouve sur les murs et sur le sol. Parfois, tout ce que l'on peut faire, c'est couvrir les corps d'un drap et attendre d'avoir quelques minutes pour le faire descendre à la morgue. Les chambres individuelles n'existent pas, chaque mètre carré est utilisé pour soigner le maximum de personne.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
campement de fortune - l'hôpital étant parfois trop dépassé, et les personnes trop loin pour y avoir accès, quelques infirmières et d'autres personnes avec une faible connaissance médicale ont pu créer une sorte de campement de fortune, afin d'aider les blessés se trouvant dans la rue. Certains anges se rendent parfois dans ce camp, pour réaliser de petits miracles, comme pour redonner espoir à la population, en secret. D'immenses bâches accompagnées de tentes permettent d'avoir un semblant d'intimité, et les instruments, malheureusement, ne sont pas toujours des plus stériles...

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
conservatoire - Le conservatoire national supérieur de musique et de danse, est un endroit où a toujours été exigée l'excellence. Aujourd'hui, il ne reste plus beaucoup d'élèves qui ont réellement les moyens de s'y inscrire, et il est réservé à l'élite. Lourdement gardé, c'est souvent seulement pour assister aux cours que de telles personnes s'aventurent dans l'arrondissement. À l'intérieur, certains tableaux ont été volés, et certaines œuvres d'art ont été pillées, mais des travaux ont été entrepris pour réparer les dégâts. À l'intérieur, tout impose la grandeur, la beauté et la grâce. C'est comme si le lieu était libre de l'emprise du temps, et qu'aucun malheur n'était jamais arrivé. De grands escaliers de marbre permettant de monter aux salles de classes et d'entraînement, et les lieux sont hautement sécurisés pour protéger les étudiants et les professeurs.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
école abandonnée - auparavant, cette école était remplie de jeunes enfants, pressés d'apprendre plus de choses, ou encore d'autres qui rêveraient de rester à la maison. Désormais, elle est totalement vide. L'arrondissement n'étant pas un des plus avancés, la plupart des parents ont peu à peu voulu envoyer leurs enfants vers des écoles plus modernes, dans des arrondissements plus sécurisés. À l'intérieur, c'est comme si tout le monde était parti d'un seul coup, en laissant tout derrière eux, les dossiers, les anciennes photos de classe, les plantes... Plus personne ne s'y aventure désormais.

Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
46
Appartements - c'est un quartier un peu moins pauvre, et un peu moins marqué par la nature, mais il reste tout de même assez désert. Ici, la plupart des appartements sont occupés par des squatteurs, ou des personnes n'ayant pas assez d'argent pour avoir de plus beaux appartements. Ils sont en général assez miteux, car les immeubles ne sont plus entretenus. Certains sont parfois mieux que d'autres, mais l'endroit reste tout de même grandement inhabité par les familles et les gens de bonne famille.
avatar


the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: