boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


sixième arrondissement

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Quartier de la Monnaie - Le quartier, qui se voulait branché et en très bon état auparavant, n'est plus aujourd'hui ce qu'il a pu être. À moitié détruit lors des émeutes de la ville, beaucoup de bâtiments ont perdus de leur splendeur. Les révolutionnaires ont investis plusieurs cafés et restaurants afin d'éviter les oreilles baladeuses de ceux qui essaieraient de déjouer leurs plans...
Académie Française, Restaurant Lapérouse, Café Procope, Salon de thé Debussy, Holly Crap
Pas de nouveaux messages
topics
3
posts
40
marché noir - Ici, il n'y a pas seulement des escrocs essayant de se faire de l'argent. Il y a des personnes désespérées, qui ont tout perdu, des personnes qui cherchent à retrouver un semblant de vie. De nombreux étalages sont installés, là-bas, on peut revendre absolument tout : des vieux téléphones, des ordinateurs, de la drogue, tout ce qui a pu être trouvé dans les maisons abandonnées. Pour les plus nostalgiques, on peut même trouver des photos de l'ancien Paris.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
Strip club "Damnation" - illuminé par des néons, couvert de quelques tags, il s'agit d'un strip club fréquenté presque uniquement par des démons. Les strip-teaseuses qui se trouvent à l'intérieur, ne sont pas là par plaisir, mais parce qu'elles sont liées par un contrat. Vivant anciennement dans la pauvreté, elles bénéficient d'un style de vie luxueux, d'une véritable maison, en échange de leurs services au strip club...

Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
4
Sénat - Il ne reste plus qu'un souvenir du sénat, l’hémicycle, aussi luxueux soit-il, a été détruit lors des émeutes, et ce n'est plus ici que le sénat tient ses séances. Des tags couvrent les murs, et bien que le bâtiment semble vide, les dieux se retrouvent parfois ici pour pouvoir parler en toute discrétion, à l'abri des regards indiscrets, ou même pour se laisser des mots ou des armes. Les sièges sont couverts de poussière, les dossiers ont été abandonnés.
avatar
salle de travail abandonnée, Jardin du Luxembourg
Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
8
théâtre de l'odéon - les lumières à l'intérieur ont été remplacées par des néons, et certains ont tentés de nettoyer les tags sur la façade. Bien qu'auparavant, il s'agissait d'un théâtre, il s'agit en quelques sortes d'un memorial, désormais. Les révolutionnaires ont créés des pancartes expliquant ce qui s'est passé à Paris, avec des photos à l'appui, et les ont placés à l'intérieur, comme pour se rappeler de ce qui s'est passé. À côté de ces pancartes, on peut voir des photos et des objets qui se trouvaient dans l'ancien Paris, afin de renforcer la nostalgie de ceux qui passent par là.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
6
arty as fuck- En partie détruite pendant les émeutes, l'école des beaux arts a été réhabilité par l'archange des arts et les anges de la beauté. Ici, les créatures célestes prêchent le beau et aident les humains à exprimer leurs émotions dans la paix, la tranquillité et, bien entendu, la beauté.
avatar

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
habitations - les habitations sont totalement délabrées. Après les émeutes, tout a été détruit, et la plupart de ceux qui se trouvaient là ont choisi de déménager. Ceux qui sont restés, ou ceux qui habitent ici actuellement, sont des solitaires qui n'avaient pas assez d'argent pour payer un loyer. Les néons clignotent, ne fonctionnant plus très bien, et les ruelles sont effrayantes à traverser.


the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
Sometime, all you need is a sparkle. Ft. Pascaline
Invité
avatar
le Dim 23 Sep - 21:45
Pascaline E. Sabot Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sympathy for the Devil [Pv Lucas]
avatar
le Lun 17 Sep - 16:26
Tatiana L. Petrova Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: