boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


quatorzième arrondissement

Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
5
little town - Ce quartier, autrefois vivant, composées de rues piétonnes et de petits parcs, a complètement changé d'allure. Ici, à part dans le piano bar qui n'ouvre que le soir, il n'y a pas âme qui vive. Tout n'est que ruines et verdure.
Le théâtre du roc, Place Denfert, Les catacombes, Rue Daguerre, Quantum of solace, Observatoire de Port-royal
Pas de nouveaux messages
topic commun ☾ t...
Dim 12 Nov - 20:32
Paris Voir le dernier message
topics
1
posts
14
For blue, blue skies - Ces rues étaient autrefois arpentées par des centaines de milliers de personne par jour. aujourd'hui, elles sont pratiquement désertes. La végétation a complètement repris le dessus sur la vie humaine. A part quelques voitures qui essayent de se frayer un chemin par ici, il règne dans le quartier un silence de mort.
Tour Montparnasse, Gare de Paris-Montparnasse, Gaumont Montparnasse, La piscine, Centre Sport & Santé, Eglise du Maine, Les toits
Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
heading straight to heaven's gate - Cette station de métro a été désaffectée. Les métros ne s'y arrêtent plus et la plupart des sorties sont condamnées. Pour autant, les révolutionnaires utilisent cette station comme point de départ. Comme de nombreuses lignes passent par ici, il est facile de se diriger dans Paris et d'accomplir les diverses missions de sabotage qu'ils ont l'habitude de mettre en oeuvre.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
urban decay - Plus personne ne vit ici. Les immeubles sont tous abandonnés. Seuls quelques dizaines de personnes ont décidé de s'y établir. Pour le reste, il s'agit d'appartements voire de maisons abandonnées dans lesquelles les humains s'infiltrent parfois pour fouiller et se rappeler de ce qu'était la vie avant.


Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: