boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


quinzième arrondissement

Pas de nouveaux messages
Chichis, choucho...
Lun 16 Oct - 19:50
Invité  Voir le dernier message
1 T.
6 P.
Palais des Sports - dans cet arrondissement majoritairement contrôlé par les démons, le palais des sports semblait un endroit idéal pour créer un environnement luxueux et grandiose. De grands hologrammes indiquent les informations nécessaires, tandis que les démons se pressent pour pousser les humains à céder à leur gourmandise. Ils vendent toujours plus de friandises, de bières, de popcorn pendant les spectacles, ce qui les rend, après, toujours particulièrement dociles...

Pas de nouveaux messages
0 T.
0 P.
Institut Pasteur - l'institut de la recherche, autrefois destiné à soigner les plus malades, a aujourd'hui été récupéré par les démons, et parmi ceux qui y travaillent, il n'y a aucun humain. Ce qu'ils recherchent, ce ne sont plus des remèdes, au contraire, ils fabriquent des virus. Ces derniers, non mortels, seraient des moyens de contrôler les humains, de les pousser à faire ce qu'ils veulent, mais surtout, de les pousser au vice, au péché. Ils essaient de les répandre dans la nourriture vendues dans leurs restaurants, dans les parfums. Pour poursuivre ces recherches, certains démons ont enlevés quelques humains, dans le but de tester leurs essais.

Pas de nouveaux messages
2 T.
6 P.
Hôpital Georges-Pompidou - L'hôpital est à la pointe de la technologie, et c'est l'un des seuls endroits du quartier que les anges sont parvenus à contrôler, bien que les démons essaient de s'en emparer. De nombreuses personnes se rendent dans cet endroit, en toute confiance, en ignorant que certains combats et démons ont lieu dans le parking même de l'hôpital.
avatar

Pas de nouveaux messages
3 T.
20 P.
Studios de télévision - dans le paris actuel, ce sont les démons qui contrôlent les médias. Désormais, les studios de télévision sont à la pointe de la technologie, et les informations présentées à la population concernent toujours les nouveaux lieux où aller dîner, les magasins où aller acheter. Si l'on écoute les informations, tout va bien dans le meilleur des mondes. Il est très rare que qui que ce soit montre les parties les plus pauvres de Paris, on ne montre que tout ce qui brille, tout ce qui se modernise.
avatar
Believe
Pas de nouveaux messages
1 T.
19 P.
Agence de recrutement - Après les disparitions, cette agence avait été laissée à l'abandon par son propriétaire. Mais depuis le retour de tous les disparus, un démon et plusieurs de ses sbires ont récupéré l'agence. Officiellement, c'est une agence de recrutements pour les acteurs et les actrices de demain. Officieusement, pour les démons, cela permet d'exposer les jeunes recrues face aux péchés, à la luxure, à l'envie, l'avarice, etc. Parfois, certaines jeunes femmes se retrouvent au moulin rouge, pratiquant une activité très éloignée de leur rêve de cinéma...
avatar

Pas de nouveaux messages
0 T.
0 P.
Salon de coiffure - là où d'autres anges ont choisis de s'investir dans la justice, ici, un ange a pris le corps d'un ancien coiffeur plutôt excentrique. Le salon, est au sommet de la modernité, et a été entièrement rénové. Etrangement, c'est un lieu qui réunit beaucoup de monde, grâce à la bonne humeur qui y règne. Angelo a toujours une petite anecdote à raconter, une histoire drôle à partager, pour faire rire ses clients, et pour leur rappeler que Paris n'est pas seulement une ville en perdition.

Pas de nouveaux messages
0 T.
0 P.
Restaurant de Vinci - Le restaurant est à la pointe du luxe, avec une décoration classique, mais néanmoins moderne en ce qui concerne les cartes et les cuisines. Ceux qui s'y rendent mangent sans limite, car l'endroit est dirigé par l'un des sbires du démon de la gourmandise. Ils mangent jusqu'à littéralement remplir leur estomac jusqu'à sa limite.

Pas de nouveaux messages
Votre défi si vo...
Lun 7 Aoû - 0:39
Invité  Voir le dernier message
1 T.
13 P.
Bar "The Lab" - le bar est tenu par les sbires du démon de la colère. En effet, ici règne un chaos permanent, et dès que l'on rentre à l'intérieur, toute notre colère réprimée commence à sortir contre les divers clients du bar. Cette source d'énergie permet aux démons de garder leurs pouvoirs et leur force, tout en continuant à détruire l'humanité des habitants de la capitale.

Pas de nouveaux messages
1 T.
1 P.
Welcome to hell - Quartier mixte et dynamique, des humains résident encore ici, mais le quinzième arrondissement est majoritairement contrôlé par les démons. Les humains sont largement exposés à la menace sans espoir d'en sortir.
avatar

the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
10696
views
900
replies
Comet: TOPSITES ⊰ kidnapper des gens
ce sujet a été posté par Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 36, 37]
avatar
Aujourd'hui à 11:26
Pascaline E. Sabot Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
984
views
12
replies
Comet: BELIEVE ★ paris livestream
ce sujet a été posté par Le Maire
avatar
le Dim 15 Oct - 11:42
Believe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1528
views
20
replies
Comet: Nouveautés ⊰ pour se tenir au courant
ce sujet a été posté par Le Maire
avatar
le Sam 22 Juil - 20:07
Le Maire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
69
views
6
replies
there's nowhere left to fall (clothilde) (clavis aurea)
ce sujet a été posté par Invité
le Jeu 5 Oct - 21:55
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: