boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
mai 2047
La révélation du surnaturel plonge la Vox Populi au coeur du pouvoir. Alors que la Milice veut anéantir tous les
êtres surnaturels, les pions sont redistribués par la découverte des pierres de l'apocalypse... Pour en savoir plus c'est là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Nord-ouest

Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
42
quartier des templiers - Auparavant, c'était l'un des arrondissements les plus historiques de Paris, toujours remplis de touristes. Aujourd'hui, il est presque inhabité par les humains. Ceux qui habitaient ici ont été terrifiés par le fait que le Louvre ait été pillé. Les révolutionnaires ont détruits pas mal d'habitations. La seule animation qu'il reste, c'est la comédie française. Plusieurs personnes y retournent pour voir quelques spectacles, comme pour oublier la réalité pendant un instant. Par endroits, la nature a repris ses droits, et à part dans le quartier des halles, ce sont majoritairement des anges et des templiers qui se trouvent là.
Le louvre, Les Halles, La Comédie Française, L'Hôtel de Ville, Métro : Châtelet, Ruelles et passages, Les quais de Seine
Pas de nouveaux messages
topics
2
posts
25
quartier des illusions - c'est probablement l'arrondissement qui a le moins changé. Beaucoup de personnes s'y rendent pour se rappeler à quoi ressemblait la vie, avant. Les cafés et les restaurants y sont très nombreux, ce qui en fait un arrondissement majoritairement contrôlé par les démons, même s'ils restent discrets. L'arrondissement est majoritairement habité par la classe bourgeoise de Paris.
La banque centrale de Paris, La bourse de Paris, Aristote & Dantès, Happy days, Notre-Dame-Des-Victoires, Habitations, fontaine
Pas de nouveaux messages
topics
3
posts
53
quartier des démons - L'arrondissement est à la fois un lieu touristique et l'un de ceux où réside la haute bourgeoisie. Il accueille de nombreux commerces et hôtels de luxe, mais aussi de nombreux établissements financiers. Il comprend également le palais de l'Élysée et le ministère de l'Intérieur. Aujourd'hui, il est contrôlé complètement par les démons, et il est entièrement marqué par la technologie. C'est le quartier de prédilection des démons, qui entraînent les humains vers la débauche.
Les champs élysées, Madeleine, ruelles et passages, Les quais de Seine, Métro : Concorde
Pas de nouveaux messages
L'ombre d'un dou...
Sam 9 Fév - 17:18
Lys Dorn Voir le dernier message
topics
1
posts
13
la certitude du désir- Cet arrondissement, comme le huitième, est entièrement contrôlé par les démons. Ici, la débauche y règne, et la technologie est ultra présente. Les humains et mêmes les touristes y passent énormément de temps. Les anges sont inquiétés, car à l'intérieur se trouvent de nombreux établissements qui emprisonnent les humains, en quelques sortes. En effet, à l'intérieur, ils tombent comme sous le charme, et sont incapables de quitter l'endroit. Cependant, depuis quelques temps les templiers ont réussi à infiltrer les lieux et arrivent à sauver de plus en plus d'humains. Il n'est pas rare que des combats explosent entre les deux forces.

L'opéra Garnier, Au bonheur des âmes, Le pêché mignon, Le Musée Grévin, Et elle croqua la pomme, Le Sarcophage, Lux Hotel, Métro : Grands Boulevards, habitations
Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
11
objet de convoitise - Il s'agit du seul arrondissement dans lequel il n'y a eu aucune disparition. Ici, l'ambiance est plutôt calme, mais stricte, et pour cause, l'endroit est dominé par la mafia russe. Epargné par les émeutes, le 17ème arrondissement, qu'on surnomme l'oeil de moscou, est composé grands bâtiments imposants aux couleurs de la place Rouge. Si les démons ont bien voulu s'y implanter, ça n'a pas été sans heurts avec les russes qui ont riposté en mettant le feu à un de leurs restaurants. La nouvelle technologie est plus ou moins bannie et ni les anges, ni les démons ne sont réellement appréciés par ici.
Le château rouge, Neon Bible, Le jardin doré, Lycée privé Romanov, All Saints Chapel, Rues et ruelles
Pas de nouveaux messages
topics
1
posts
12
dix-huitième arrondissement - C'est probablement le quartier le plus pauvre de Paris. Il y a de nombreux logements de fortune, et la nature a très clairement repris ses droits. On incite les pauvres à rester ici, comme si on ne voulait pas qu'ils soient exposés aux autres, pour qu'on ignore le problème. Les démons essaient d'ailleurs de débaucher les personnes le plus dans le besoin, car ces derniers sont dans le désespoir, tandis que les anges tentent de les convaincre de se déplacer autre part.
Montmartre, Pigalle, La cour des miracles, ruelles et passages

Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: