welcome to the new age
Des meurtres dans le métro, un jeu télévisé mystérieux, Paris en proie à ses démons, et l'apocalypse pour horizon...
Pour en savoir plus et vous inscrire aux quêtes, c'est par ici !
I need one of these storms
Quand le vent passe, les parisiens trépassent. Une tempête fait son entrée à Paris, et c'est pas du joli-joli...
Pour en savoir plus et vous inscrire, c'est par
Tumblr party !
Pour connaître tous les potins et bien vous marrer, découvrez le tumblr du forum !
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Nord-est

Pas de nouveaux messages
8 topics
39 posts
le quartier branché - C'est un quartier qui a été très marqué par les avancées technologiques, et qui est devenu très résidentiel. Les technologies high-tech sont très présentes, tout comme les grands magasins, tous contrôlés par les démons. Les anges essaient de patrouiller de temps à autres, en vain, car ils ne veulent pas attirer les soupçons.
avatar
Le Olympus' Casino, Le café Gavroche, Le Moonlight Night club, Hôtel Saint Denis, Appartements, Rues
Pas de nouveaux messages
12 topics
90 posts
le quartier des anges - C'est ici le quartier de prédilection des anges. La nature a quelque peu recouvert ses droits, et heureusement, peu de choses ont été détruites. Ils ont pu reconstruire des petits logements pour les familles dans le besoin qui se sont retrouvés sans rien. Les démons ne parviennent pas à y rentrer grâce à une sorte de protection organisée par les anges. Les templiers gardent les bords de l'arrondissement, et c'est un endroit marqué par un esprit culturel et assez religieux.
avatar
Île de la cité, Quartier Saint-Gervais
Pas de nouveaux messages
0 topics
0 posts
le quartier sombre - L'arrondissement a totalement été abandonné par les humains. Ici, on peut voir clairement une illustration de la bataille entre les anges et les démons. Les rues sont partiellement détruites, et la nature a repris ses droits. Beaucoup d'humains refusent même d'approcher l'endroit, qui ressemblerait presque à un endroit hanté. Les anges eux-mêmes n'aiment pas y rester, car un signe de l'antéchrist aurait été observé sur l'une des églises de l'arrondissement.
Habitations
Pas de nouveaux messages
Dead Inside.
Aujourd'hui à 0:04
Christopher Lion Voir le dernier message
10 topics
73 posts
le quartier des révolutionnaires - C'est probablement l'un des quartiers les plus apocalyptiques. Peu de monde osent s'y rendre à part les révolutionnaires, car c'est là que ces derniers ont fait énormément de dégâts. Leurs affiches sont placardées sur chaque parcelle de mur, et les cafés et petits restaurants sont tenus par les démons de bas étage. C'est en d'autres termes, le QG principal des révolutionnaires, et c'est là qu'ils préparent tous leurs coups.
avatar
République, Place de la Bastille
Pas de nouveaux messages
Let me catch you...
Aujourd'hui à 1:26
Nero Mora Voir le dernier message
8 topics
113 posts
there is no miracle in miracle - Les anges qui contrôlent cet arrondissement ont clairement choisi de s'opposer à la politique de Gabriel. Ils ne veulent pas faire la guerre aux démons, mais répandre la bien et la bonne parole, puisqu'ils pensent que c'est pour sauver les âmes humaines qu'ils ont été envoyés sur terre, et non pour mener une bataille sanglante contre les démons. Depuis qu'ils ont investi le quartier, de nombreux miracles ont eu lieu, si bien qu'on commence à y amener les malades. De nombreux humains s'y installent dans l'espoir d'être sauvés et ça, les démons l'ont bien compris. Profitant de la situation, ils se font passer pour des anges et créent leurs propres miracles. Seulement, comme bien souvent, l'enfer est pavé de bonnes intentions et chaque miracle exécuté par un démon a un prix, l'âme du miraculé.
avatar
Bercy Village, Bercy Arena, Cyclonica Café, Quais de Seine, Gare de Lyon, morgue, bar angel's doom, Habitations, Metro : bel-air
Pas de nouveaux messages
13 topics
172 posts
dix-neuvième arrondissement - c'est un quartier un peu moins pauvre, et un peu moins marqué par la nature, mais il reste tout de même assez désert. Les templiers s'y rendent souvent pour consulter les archives, et les hôpitaux sont souvent remplis de personnes très malades, fatiguées et détruites par le froid et la fatigue, ainsi que la pauvreté.
avatar
Archives de Paris, Hôpital Robert Debré, campement de fortune, conservatoire, école abandonnée, Habitations
Pas de nouveaux messages
10 topics
95 posts
vingtième arrondissement - Ici, tout a été détruit par les révolutionnaires. Il ne reste plus rien de l'ancien Paris. La nature a totalement repris ses droits, et c'est aussi par là que l'on peut accéder aux égouts secrets de la ville de paris. C'est aussi par là que ceux qui préfèrent fuir la ville essayent de le faire, mais souvent, les démons sont là pour les tuer, ou les retenir. Ils ne veulent pas qu'ils donnent des soupçons à qui que ce soit d'autre...
avatar
Carrousel abandonné, Terrain de Basketball, Cimetière du Père-Lachaise, Entrepôt abandonné, Accès aux égouts, Immeubles abandonnés, Ruelles
for the nightcrawlers
recruiting lost souls
aerolas lit up like electric fluid, whispering amen to the moon
Pas de nouveaux messages
300views
89 replies
avatar
ce sujet a été posté par Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
Aujourd'hui à 0:07
Matteo U. Bremond Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
452views
4 replies
avatar
ce sujet a été posté par Le Maire
le Dim 18 Juin - 11:33
Le Maire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1181views
18 replies
avatar
ce sujet a été posté par Le Maire
le Dim 18 Juin - 11:26
Le Maire Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: