boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Les champs élysées

Pas de nouveaux messages
5 T.
14 P.
Cinq étoiles - L'Eden Palace était un immeuble abandonné jusqu'à ce qu'il ne soit racheté et réhabilité par Belzébuth. Le démon de la gourmandise en a fait un véritable palace à la décoration moderne et épurée dont le restaurant connaît à présent une renommée mondiale, ce qui n'empêche pas des évènements très étranges de s'y dérouler... Disparitions, traces de sang inexpliquées et hurlements, personne ne sait vraiment ce qu'il se trame à l'Eden.
avatar
Le restaurant, La salle de réception, L'ascenseur, Les chambres, Le sous-sol, Les toits
Pas de nouveaux messages
0 T.
0 P.
Pretty hurts - Cette boutique a tout d'un boudoir de la renaissance et n'a rien à envier à Versailles. Ici, on trouve du maquillage, du parfum et tous les produits nécessaires pour être la plus belle ou le plus beau. Seulement, comme chez tous les démons, rien n'est gratuit, et Abaddon ne laissera pas une occasion en or d'interférer avec la vie des humains. Gare aux effets secondaires des produits que vous trouverez ici...

Pas de nouveaux messages
1 T.
3 P.
Restaurant - Le paradis perdu fait partie de ces nombreux commerces qui ont ouvert après le grand retour. La chaîne de restaurant rencontre un grand succès auprès des parisiens qui, étrangement, ne semblent pas inquiétés par les prix. Le restaurant adopte une apparence vintage contrebalancée par la présence de néons et d'oeuvres modernes. Possédé et dirigé par le démon Samaël, ce restaurant attire les curieux qui aimeraient en savoir plus sur le gérant, à leurs risques et périls.
avatar
La salle de restaurant, Les cuisines
Pas de nouveaux messages
topic commun ☾ a...
Ven 22 Sep - 22:53
Le Maire Voir le dernier message
3 T.
28 P.
Iconic - Tout le monde connaît l'arc de Triomphe en tant que bâtiment historique et touristique. L'endroit, contrôlé par les démons, s'est presque transformé en centre commercial. Quelques boutiques occupent le sous sol et le prix de l'entrée a considérablement augmenté. La vue offerte par l'arc de triomphe en vaut toutefois la chandelle. Mais ce n'est pas pour la vue que les démons se sont intéressés à cet arc, bien au contraire...
avatar
Les égouts
Pas de nouveaux messages
0 T.
0 P.
Of the apocalypse - Les 4 cavaliers est un des concept stores les plus en vogue à Paris. Sa particularité est qu'il ne fonctionne pas par étage, mais par sous-sol. Il existe donc 4 sous-sol, tous plus grands les uns que les autres, avec de nombreux produits à acheter. Magasin de jour, il se transforme volontiers en nightclub une fois par an. C'est ici que sont organisées les fêtes les plus luxueuses et extravagantes de tout Paris, mais ce sont aussi celles où le plus d'humains disparaissent.

Pas de nouveaux messages
0 T.
0 P.
Jesus Wore It Last - Oubliez Chanel et Vuitton, LA marque hype des parisiennes est devenue Jesus wore it last. Vêtements couture et hors de prix, vitrines extravagantes et recherchées, tout est fait pour pousser les humains à la consommation et les inciter à revenir.

Pas de nouveaux messages
0 T.
0 P.
Dead and gone - Jusqu'à il y a quelques mois existait un monoprix sur les champs élysées. Seulement, depuis un affrontement sanglant entre les anges et les démons, celui-ci a été détruit. L'endroit est pour l'instant fermé au public. Les anges, en déployant leur pouvoir, ont temporairement immunisé l'endroit contre la présence de démons, ceux-ci ne peuvent plus y mettre les pieds. Tel n'est pas le cas des humains qui, surpris par la destruction de l'immeuble, osent encore s'y aventurer pour y découvrir de nombreuses incohérences...

Pas de nouveaux messages
0 T.
0 P.
museum - C'est au démon de l'illusion qu'on a confié la gestion du musée du Grand Palais. Ici sont censées être présentées les oeuvres les plus modernes par les artistes les plus en vogue. En réalité, ces "oeuvres" ne sont que des torchons trouvés dans les anciennes collections d'Ikéa ou de conforama mais que le démon de l'illusion, par ses pouvoirs, rend tout à fait intéressantes et artistiques. Autant dire que les humains qui travaillent ici sont très confus sur la valeur des collections qu'ils présentent au reste du monde.

the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
9271
views
385
replies
Comet: TOPSITES ⊰ kidnapper des gens
ce sujet a été posté par Le Maire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 15, 16]
avatar
Aujourd'hui à 13:10
Mélody R. Faure Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
889
views
11
replies
Comet: BELIEVE ★ paris livestream
ce sujet a été posté par Le Maire
avatar
le Jeu 14 Sep - 10:38
Believe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
1481
views
20
replies
Comet: Nouveautés ⊰ pour se tenir au courant
ce sujet a été posté par Le Maire
avatar
le Sam 22 Juil - 20:07
Le Maire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
93
views
0
replies
Drink until your collapse [Pv Hadès]
ce sujet a été posté par Rose A. Leblanc
avatar
le Sam 25 Mar - 10:41
Rose A. Leblanc Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: