boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !


Pigalle

Pas de nouveaux messages
topics
5
posts
102
entertain us - Le moulin rouge est une véritable institution et n'a rien perdu de son prestige. Lieu de la décadence, il ne s'agit plus seulement d'un cabaret, mais d'un club de strip-tease allié à une maison close. Ici, l'ambiance y est toujours chaleureuse et extravagante. Au moulin Rouge, on ne s'interdit rien. Les humains qui se perdent dans les recoins du Moulin rouge en ressortent toujours différents. Géré par les démons, les filles recrutées par leur soin ne disposent d'aucune liberté. Elles ont à peine le droit de sortir de l'établissement et sont logées dans un immeuble voisin, immeuble surveillé de très près par les démons.
avatar
L'éléphant, La salle de spectacle, Les coulisses
Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
like a prison - Cet immeuble à la décoration des années 20 accueille les prostituées du Moulin Rouge. Situé à 20 mètres du Moulin, il est gardé d'une poigne de fer par les démons qui contrôlent les entrées et les sorties, ce qui n'empêche pas certaines personnes d'entrer et de sortir par les fenêtres. Chaque prostitué, chaque danseuse, possède sa propre chambre, luxueusement décorée, mais n'a pas le droit d'en sortir. Ici, la discipline est maîtresse et peu son ceux qui ont pu pénétrer dans l'immeuble dans l'autorisation d'un démon.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
underground - La station de métro de Pigalle ne fonctionne pas toujours. Complètement délabrée et laissée à l'abandon, elle n'est pas non plus très bien fréquentée.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
nightclub - Le purgatoire est une boîte de nuit située dans le sous sol d'un immeuble. Dirigée par les démons qui en ont fait un lieu de décadence, l'entrée ne s'affiche qu'aux âmes perdues, au comble du désespoir. Il leur est alors offert alcool et drogue pour les aider à oublier tout ce qu'elles cherchent à fuir. Lieu d'addiction, le purgatoire vous transporte dans un univers de rêve le temps d'une nuit, jusqu'à ce que la dure réalité ne vous rattrape le matin suivant.

Pas de nouveaux messages
topics
0
posts
0
smoke - C'est par une porte située au coin d'une rue qu'on pénètre dans un fumoir aux allures orientales. Rideaux de perle, tapis de soie, fumée qui se transforme en brouillard. Le fumoir donne sur une petite cour qui possède sa propre fontaine. Cependant, le tabac et les drogues consommées ici ne sont pas innocentes. Elles possèdent une vertu dont les démons profitent à leur guise. La fumée permet aux démons de contrôler les humains pour la durée de 24 heures. Dépossédés de leur volonté, les humains sont contraints d'obéïr et de se retrouver à faire des choses qu'ils n'auraient jamais rêvé de faire.


the last young
Renegades
feeling higher than the moon
Pas de nouveaux messages
(Grazyna) ✒︎ we all have a song we sing along
avatar
le Sam 27 Oct - 16:32
Grazyna O. Shadowsky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Nowhere to hide from all of this madness
Joachim V. Gates & Spencer Massot
avatar
le Jeu 27 Sep - 10:48
Joachim V. Gates Voir le dernier message
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: