boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 JASPER ⊰ just one yesterday
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to http://www.gameofshadows.org/t5716-jasper-deslauriers-demons#148916
homecoming : 18/12/2016
Messages : 670
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
legends never die : Commandant de la peur. Le prince de la terreur a gravi les échelons un à un, détrônant les empereurs. On a rarement vu un commandant si jeune, on a rarement vu une telle soif de pouvoir dans des yeux aussi noirs. Anarazel, c'est le prince de la peur, c'est l'écho des cauchemars et les cris qui partent en fumée. Anarazel, l'insolence au coin des lèvres et le calme glaçant d'un orage déchaîné.
the mighty bush : hallucinations caucheardesques . les peurs ne l'amusent que lorsqu'elles sont coincées dans l'esprit de ses victimes et, Anarazel, il peut provoquer les mirages les plus troublants. Toutefois, la fabrique de ces hallucinations demandent beaucoup d'énergie au jeune commandant qui a parfois du mal à les faire durer.
pyrokinésie . c'est le premier pouvoir dont on l'a doté, celui qu'il contrôle le mieux et celui auquel il ne renoncera jamais.
weapon : baton de moise dérobé à l'ancien commandant de la peur qui est désormais son sbire, ce bâton, lorsqu'il est utilisé, permet de répandre les ténèbres.
Allegeance : Loyal envers lui même avant tout, l'arriviste se dévouera toujours au plus offrant.
these streets : Il ne sait pas grand chose et, à vrai dire, il n'en a pas grand chose à foutre. Quand on lui a rapporté que les dieux étaient, eux aussi, descendus sur terre, sa seule réponse a été "Et alors ?".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:41 ()
Jasper A. Deslauriers
may you be in heaven a full half hour before the devil knows you’re dead.
Human name Deslauriers. Un nom à consonance chic qui n'est pas pour lui déplaire. Un de ces noms parisiens qui sonnent bien, en qui on a confiance. Ca ne fait de mal à personne, un Deslauriers.
They call me  Jasper, aux accents britanniques. Un héritage enfermé dans un prénom, choisi par son père. Du moins, c'est ce qu'on lui a dit, parce qu'il ne l'a jamais rencontré, ce père. Ils sont en mauvais termes, à ce qu'il paraît. Une dispute. Il n'a pas tout saisi. A vrai dire, il s'en fout. Jasper, c'est son nom d'humain. Celui qu'il utilise tous les jours, que son père le veuille ou non.
laughter lines 25 ans, en apparence. 25 ans, c'est l'âge qu'il avait quand il est mort, c'est l'âge qu'il avait quand son âme s'est perdue dans les abysses.
moneymaker Croupier à l'Olympus casino. Il n'a jamais été un employé exemplaire. Il arrive toujours en retard, lorsqu'il daigne venir. Son boulot, il ne le fait pas vraiment. Il délègue des tâches aux humains et regarde, avachi sur sa chaise, le chaos en pleine action. Il boit, il s'amuse, il a le sourire aux lèvres et, à quelques rares occasions, il distribue des cartes et récupère des mises. Courtier au lotus noir, c'est de l'argent facile, c'est moins prenant et, surtout, c'est divertissant, de récolter des paris tout en regardant des humains se battre jusqu'à la mort.
heart like that célibataire. Dans une autre vie, il a été marié. C'est pour ça qu'il a fini en enfer, d'ailleurs. C'est une longue histoire, lui-même ne s'en souvient pas réellement. Ca ne l'empêche pas de goûter aux plaisirs de la chair. Après tout, pourquoi s'en priver ?
Sex on fire hétérosexuel. Il aime les femmes. Il est attiré par leurs formes, leurs courbes et leur grâce.
Blood lines un frère, Alexis, qui ne désespère pas de lui faire retrouver la mémoire. Il le voit, dans ses yeux, que tout a changé, pourtant, mais ils s'obstinent, tous les deux, à reproduire les mêmes scènes. A force de faire semblant, ils finiraient par y croire.
society aisé. Opportuniste, il sait se diriger là où il y de l'argent à se faire. Il est charmeur et envoutant, comme tous les démons, et son pouvoir lui permet d'obtenir ce qu'il veut sans avoir à lever le petit doigt. Autrement dit, l'argent n'est pas un problème.
home address douzième arrondissement. Il a récupéré l'appartement de Jasper, sans se poser de question.
theme song ciara / paint it black ; neon trees / first things first ; jay z / no church in the wild ; daughter - run ; susie suh / here With Me ;   cloud boat - godhead

 
demon name Alec. C'est comme ça qu'on l'appelle, quand le noir se répand dans ses yeux. Un prénom pour seul vestige de son humanité. Du moins, c'est ce qu'il laisse entendre. Parce que son âme, elle est encore là, enfouie sous ses blessures et ses tortures. Il la sent, parfois. Mais il choisit de l'ignorer. C'est plus simple comme ça.
for centuries Un peu plus d'une centaine d'années. Il ne fait pas partie des démons les plus anciens, loin de là. Il n'a pas la prétention de leur arriver à la cheville. Il sait qu'il peut être renversé d'un coup d'un seul. Alors il se tient à carreau.
this is gospel Démon de la décadence et de l'inertie. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui  n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
atmosphere Sphère de la paresse. Docile et obéissant, il respecte les ordres. Il n'a pas d'ambition, Alec. Il connaît sa place et il veut y rester. Malgré son nom de famille à propos, il n'a jamais voulu des lauriers de la gloire.


 
he didn't mean to end up this way
but the world is cruel - and he's starting to enjoy it.
   
https://www.youtube.com/watch?v=RYPWxymohWs
      make the night yours, destroy your way to oblivion. saints only preach in light, and the inner beast thrives best in darkness. sin will find you, it will shape you, but you will still be human when the sun comes out.


Ses yeux sont d’un noir éclatant. Un regard plus profond que la nuit elle-même, un regard qui reflète les abysses dans lesquelles il a erré pendant un peu plus d’un siècle. Le noir, souvent, c’est le vide. Mais il n’est pas vide. Il est ténèbres. Des ténèbres qui brûlent et qui détruisent tout sur leur passage. Il est l’incendie ravageur, les cendres incandescentes qui menacent à tout moment de se propager. Il est le plus effrayant des monstres. Celui qu’on redoute. Il est une partie de ce diable que les humains craignent. Il est ce qui se passe après la mort, quand on fait les mauvais choix. Il est le reflet de tout ce qu’on fuie, il est la peur et le désespoir. Il est la fin. Un monstre, sous un visage d’ange. Il est à la fois jeune et vieux. Coincé dans l’éternité, le temps n’a plus de valeur. Et de toute façon, Paris est devenue anachronique. Paris, reine déchue de son trône. Autrefois, sa volonté divine se dressait aussi haut que sa cathédrale. Aujourd’hui, elle est ombre, mais plus lumière. Les néons n’illuminent que les ruines. L’air est accaparé par la poussière. De Paris, il ne reste que les humains. Et les humains se perdent aussi vite que des moutons, lorsqu’ils n’ont personne pour les guider. Les humains, ça a peur de tout, de rien, de lui et des autres. Alors ça regarde, impuissant, son monde se déchirer, en espérant, qu’un jour, peut-être, tout redeviendrait comme avant.  D é c a d e n c e. C’est son domaine d’expertise, après tout.  Inertie passive et désillusionnée. Pendant que s’effondre le monde, les humains battent en retraite. Ils se réfugient dans des fêtes électriques, des breuvages enivrants. Pendant que tombe le monde, lui, il triomphe.  

Sous les ténèbres, il a son âme qui lutte, pourtant. Il a été humain, un jour. Il le sait. Il en est sûr. Presque sûr. C’est une supposition. Une hypothèse basée sur des souvenirs. A moins que ça ne soit que des rêves. Il n’en est pas certain. Il ne sait pas exactement qui il est. Morcelée, son âme, déchiquetée en lambeaux, il ne sait plus par où commencer pour la reconstituer. Ce n’est pas censé être son but, après tout. Son but, c’est de nuire. Le chaos sur terre. Voilà la mission qu’on leur a donné à tous. Détruire ce que les humains ont construit. Une machine lancinante qui se met en place depuis trois ans. Mais il n’y peut rien. Quand il les voit, les humains, il ne peut pas s’empêcher de se demander si, lui aussi, a été comme eux. Il sait qu’il n’est pas très âgé, comparé à ses supérieurs. On le lui a rappelé trop de fois. Pour les autres démons, il n’est rien. Ils peuvent l’anéantir en un claquement de doigt. Il est sous leur ordre. Un larbin qu’on missionne pour exécuter le sale boulot. Alors, dans Paris, il se fond dans l’ombre. Il évite les autres comme la peste. Parce que décadence rime avec paresse et lui, il n’a pas envie de se fatiguer. Il veut la gloire facile, le travail ne l’intéresse pas. Opportuniste et rusé, il joue son propre jeu et finit toujours par retomber sur ses pattes. Le temps qu’il ne passe pas à nuire, il le passe à observer les humains. A adopter leur comportement. Et à se demander s’il a toujours été ténèbres.

La réponse est non. Dans une autre vie, il était bon. Il faisait partie des personnes qui avaient un destin. Il était soldat, dans une guerre mondiale. Il a combattu au front. Il y a rencontré sa femme. Il avait la vie devant lui. Elle, non. Elle était malade, et il voulait qu’elle vive. D é s e s p é r é. Il était désespéré. Alors il a passé un pacte. Il a vendu son âme. A qui ? Ca n’a pas d’importance. Elle ne lui appartient plus. Et, à vrai dire, elle n’appartient plus à personne, son âme. Il n’est qu’un pantin. Un pion, qu’on avance, au moment opportun. Son âme contre un an de plus avec elle, en bonne santé, sans aucune douleur. Une rémission, un miracle cher payé, mais un miracle quand même. Des sourires, des moments qu'il dévore parce qu'il sait qu'ils ne dureront pas.  

De cette époque, il fait des rêves (souvenirs ?). Il voit son visage, à elle. Des scènes d’une vie qu’il ne reconnaît pas et qui ne durent qu’une ou deux secondes. Des flashs, qui lui apparaissent, pour disparaître aussi tôt. Mais deux secondes, ça suffit à lui faire un mal de chien, comme un couteau qu'on lui plante en plein coeur. Il se réveille en sursaut. Un démon, ça ne rêve pas, si ?

Un jour, il est presque certain d’avoir vu son reflet.

Il avait les yeux bleus.



       
broken soldier boy
the thing about a b r o k e n boy is that he’ll never ask for help
caractèrepersuasif / charmant / subtile / poli / docile / lâche / protecteur / violent / opportuniste / parasite / sarcastique / drôle / sûr de lui / spontané / blasé / calme / passif / paresseux / amical / sociable
 
anecdotes C'était un humain, avant. Un humain devenu démon après avoir passé un pacte. L'expression l'enfer est pavé de bonnes intentions n'a jamais été aussi vraie. Il voulait sauver sa femme. La guérir d'une maladie qui la rongeait. Alors il a serré la main de la mauvaise personne au mauvais moment. La voilà guérie. Mais, le voilà qui, trois ans plus tard, est pourchassé par les chiens de l'enfer et qui se fait traîner dans ses flammes dévorantes.   Belphégor, le démon de la paresse, son patron, se cache de tout le monde, même de lui. Ce n'est pas pour lui déplaire. Au moins, il a le loisir de faire ce qu'il veut, quand il le veut. Il n'obéit pourtant pas qu'à lui même. Qu'on ne se le cache pas, Alec est un larbin. Il fait le sale boulot des hautes sphères. Démon de bas étage qui se cache dans l'ombre, trop paresseux pour accomplir les missions qu'on lui donne.   Il pourrait passer des jours allongé dans un lit. A vrai dire, c'est la première chose qu'il a faite en arrivant à Paris. Il est resté trois jours, allongé, chez lui, prétextant être trop faible et trop choqué par ce qui lui était arrivé pour lever le petit doigt.   Il est drogué aux pommes. C'est son fruit préféré, il en mange au moins cinq par jour, et quand il en est privé, il ressent les mêmes symptômes de manque qu'un junkie.   Comme c'est un jeune démon, il a une part d'humanité plus grande que ses supérieurs. C'est à la fois une force, parce qu'il comprend mieux les humains qu'eux, et une faiblesse, parce qu'il se laisse parfois aveugler par des sentiments qu'il n'est pas censé avoir.   Il est très peureux et ne prend aucun risque.   Il a toujours une barbe de trois jours. Pas parce qu'il trouve ça stylé, mais plutôt parce qu'il a la flemme de se raser.   Il n'y connaît rien en nouvelles technologies. Après trois ans passés sur terre, il ne sait toujours pas se servir d'un iphone.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)  persuasion Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
 
Loyalty  Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il ne préfère pas prendre de risque et se fondre dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
 
What you know Le bruit qui court, c'est que les anges sont responsable. Mais Alec, il se doute que c'est faux. Après tout, pourquoi les anges auraient brisé un pacte qui tenait depuis des milliers d'années ?
 

Let's play  Dans le jeu d'ombres, il est là pour créer le chaos, et il le sait. Simple exécutant d'un plan plus vaste que lui, il le regarde se dérouler avec un sourire en coin. Le démon de la décadence assiste en direct au déclin d'une nation. Il voit la culture se fondre et se confondre, la désinformation surpasser l'information, mais surtout, les cris de l'espoir se réduire à de simples murmures, fondus dans le brouhaha incessant. Au milieu des néons, il regarde naître les nouveaux prophètes, ses frères d'armes, les démons, qui prennent lentement mais sûrement le contrôle de la ville.

Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ?  Son premier réflexe sera de ne rien faire. Son deuxième réflexe, sera de se barrer en courant. Il n'y a rien de plus idiot qu'un ange borné, et il le sait. Et puis, il tient à sa vie, Alec. Il a déjà été torturé par les soldats de Gabriel et ce n'est pas l'expérience la plus plaisante qui soit. Alors, depuis, il garde ses distances. C'est plus sûr comme ça.  
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ?  Il le persuade de se rendre au fight club avec lui et le transforme en arme de combat. Ce sont souvent les plus désespérés qui se battent jusqu'au dernier soupir. Et, si ça peut divertir quelques démons et lui rapporter un peu d'argent, alors pourquoi pas.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ?  Il a peur de Lucifer, comme de tous les démons supérieurs. Il sait ce dont ils sont capables. Il est passé sous leurs lames en enfer. Il sait qu'il ne fait pas le poids face à eux. Alors il se montre docile et poli. Un bon petit soldat, obéïssant jusqu'aux entrailles.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?    Il se dit qu'au fond, ce n'est pas faux.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?    Il les trouve courageux, de lutter contre une lame de fond qui détruit tout sur son passage. Dernier morceau d'espoir dans un monde en perdition, les révolutionnaires ne sont pas bons pour ses affaires. Le démon de la décadence déteste rencontrer de la résistance. Une de ses missions est, d'ailleurs, de les décourager. Mais, parfois, ça demande beaucoup trop de travail.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?    Il donne tous les pouvoirs à quelqu'un d'autre. Régner sur le monde est un travail beaucoup trop prenant qui l'empêcherait de garder son rythme de siestes.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?   Certains pensent qu'il s'agit d'un démon. Lui, il n'en est pas tout à fait convaincu. Il n'a jamais vu ses yeux refléter l'obscurité des enfers. Et, Alec, il ne croit que ce qu'il voit.  
Who were you ?   Jasper, il faisait partie de ces gens qui ont un destin. Il avait de l'ambition qui éclatait dans ses yeux. Un peu trop, parfois, d'ailleurs. Il avait fait de brillantes études et se promettait à une carrière financière, comme son père. Il était censé reprendre l'entreprise familiale. C'était le marché, le deal convenu depuis le jour de sa naissance. Mais ça s'est pas passé comme ça. Employé chez le concurrent, la trahison du fils tua l'amour propre du père. Une dispute éclata entre eux et, le lendemain même, il avait disparu. Volatilisé dans l'air, comme 2% de la population de Paris.
   
The past Il a son frère, Alexis, et c'est à peu près tout. C'est la seule personne dont il est proche. Il sait très bien qu'entre eux, c'est une mascarade. Ils font tous les deux semblants de rejouer des scènes du passé. Ils cachent tous les deux leur réelle identité. Lorsqu'il croise des connaissances de Jasper, il tente de jouer le jeu. Il arbore son plus grand sourire et délie les informations qu'il a pu recueillir. Son pouvoir l'aide beaucoup, dans ces rares occasions où les fantômes du passé ressurgissent.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo  Matty l'endive pour les intimes
âge  25 ans smile
Comment as-tu trouvé le forum ? Par voie postale ptdr
Qu'en penses-tu ?  Rien du tout, laisse moi tranquille
Feat.   Matt Daddario
crédits  underco
what else ?  Vous en faites pas, y'en aura pour tout le monde, sauf pour Pascaline Et désolée Jade pour faire un démon  ptdr  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:43 ()
rebienvenue ( on bave un peu sur daddario au passage, voilà. :well: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:45 ()
Nan mais, cette manie d'avoir sa couleur avant d'avoir fini sa fiche... ptdr Puis en plus tu nous donne rien à lire afraid Nan mais au moins, il est beau le Jasper :lick:
re-bienvenue chez toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13964
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:48 ()
Re-Bienvenue dans le coin petit What a Face
Comment tu t'envoies des lauriers à la tête toi, direct quoi What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5679-two-black-eyes-from-loving-to http://www.gameofshadows.org/t5716-jasper-deslauriers-demons#148916
homecoming : 18/12/2016
Messages : 670
pretty face : matt daddario
julius caesar : faust
legends never die : Commandant de la peur. Le prince de la terreur a gravi les échelons un à un, détrônant les empereurs. On a rarement vu un commandant si jeune, on a rarement vu une telle soif de pouvoir dans des yeux aussi noirs. Anarazel, c'est le prince de la peur, c'est l'écho des cauchemars et les cris qui partent en fumée. Anarazel, l'insolence au coin des lèvres et le calme glaçant d'un orage déchaîné.
the mighty bush : hallucinations caucheardesques . les peurs ne l'amusent que lorsqu'elles sont coincées dans l'esprit de ses victimes et, Anarazel, il peut provoquer les mirages les plus troublants. Toutefois, la fabrique de ces hallucinations demandent beaucoup d'énergie au jeune commandant qui a parfois du mal à les faire durer.
pyrokinésie . c'est le premier pouvoir dont on l'a doté, celui qu'il contrôle le mieux et celui auquel il ne renoncera jamais.
weapon : baton de moise dérobé à l'ancien commandant de la peur qui est désormais son sbire, ce bâton, lorsqu'il est utilisé, permet de répandre les ténèbres.
Allegeance : Loyal envers lui même avant tout, l'arriviste se dévouera toujours au plus offrant.
these streets : Il ne sait pas grand chose et, à vrai dire, il n'en a pas grand chose à foutre. Quand on lui a rapporté que les dieux étaient, eux aussi, descendus sur terre, sa seule réponse a été "Et alors ?".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:50 ()
Merci à vous globul :lovelove: aya wo keur héhé

@Tatiana L. Petrova  Pour la petite anecdote de la couleur du pseudo ptdr :

Spoiler:
 

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6167
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:50 ()
on montre notre domination

OMGEY


#ship sailing





aya aya aya aya aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6167
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:51 ()
DP : COMMENT TU M'AFFICHES OH NON ptdr :ptdr ptdr

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:52 ()
ça montre votre "domination" ptdr mouais, pas faux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6167
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 22:55 ()


"Les rois du monde vivent au sommet"


_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Dim 18 Déc - 23:30 ()
Cette vidéo d'une vieille époque :mdr: :mdr:

Re-bienvenue globul  t'envoies du lourd avec Daddario en démon :well:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5602
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Lun 19 Déc - 0:15 ()
cette chanson aya ptdr

en tout cas tu t'es fait attendre monsieur le démon
puis tu nous donne rien d'autre à nous mettre sous la dent que ton corps enfin on s'en contentera pour le moment bave :siffle:
pas bienvenue du côté obscur (a) globul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Lun 19 Déc - 0:48 ()
Rebienvenue TWA please babe aya globul

sexy tu es  please babe

Good luck pour ta présentation hihi :cutipie2:

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Lun 19 Déc - 7:22 ()
Re-Bienvenue chez toi Je vois qu'y en a qui ont tous les droits * INJUSTICE *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Lun 19 Déc - 10:43 ()
Tu l'as épilé j'espère ? :ouh:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Lun 19 Déc - 10:48 ()
Daddario le BG mais y a rien à lire, c'est quoi ça ?
Rebienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6167
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Lun 19 Déc - 11:48 ()
@M. Fauve Rosier ptdr ptdr t'as vu ça ?
@Matteo U. Bremond (a) y'en a jamais eu de justice (a)

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Lun 19 Déc - 12:06 ()
Re bienvenue avec ce nouveau personnage please babe
Ma foi il est bien cute :huhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1899
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Lun 19 Déc - 14:59 ()
Re-bienvenue parmi nous ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Mar 20 Déc - 9:04 ()
Mon message va un peu polluer ta fiche (mais je m'en balek ) : je comprends pas pourquoi une personne aussi seksei que Daddario fait dans une série comme The Shadowshunter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Mar 20 Déc - 9:36 ()
@Charlotte S. Lane Je me pose la même question ptdr ptdr ptdr

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Mar 20 Déc - 14:32 ()
aya aya keur héhé please babe :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday Mer 21 Déc - 18:45 ()
you got the power bravo, c'est la meilleure fiche de tout le forum et de tous les temps globul
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les flaboyants.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue




_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: JASPER ⊰ just one yesterday ()
Revenir en haut Aller en bas
 
JASPER ⊰ just one yesterday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Jasper & Alice Forever
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Jasper Gill Westman
» The Real Michel Martelly
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées