boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Charlie ✹ moon child
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241
Admin
homecoming : 18/12/2016
Messages : 253
Louis d'or : 35
pretty face : Nicola Peltz
julius caesar : © Beylin l'endive
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.

Sujet: Charlie ✹ moon child Dim 18 Déc - 23:20 ()
Charlie H. Delacroix
Human name Delacroix. Elle devrait le porter fièrement ce nom, parce qu’elle a attendu longtemps pour enfin en porter un. Parce que les Delacroix est une famille respectée. Mais Charlie, elle s’en fout de tout cela, elle s’en fout du pouvoir et de l’influence. Elle ne rêve que de liberté, Charlie.
They call me Charlie. Elle voudrait croire que c’est un prénom qui se transmet de génération en génération. Que c’est l’héritage de sa famille. Mais il n’en est rien. Charlie, c’est un prénom donné au hasard par celui qui est venu la chercher à l’hôpital. Charlie, ça n’a aucun sens, ni pour elle, ni pour les autres.
laughter lines Vingt-trois ans, mais ce n’est qu’un chiffre qui ne veut pas dire grand chose, pour elle.
moneymaker serveuse au château rouge. Là où elle peut tout entendre, là où elle peut être protégée.
heart like that Célibataire, elle papillonne Charlie, mais ne parvient pas à s'accrocher.
Sex on fire Hétérosexuelle, elle ne s'est même jamais posé la question.
Blood lines Ses parents biologiques sont morts lorsqu'elle avait quatre ans, dans un banal accident de la route. Un chauffard ivre, et l'enfant s'est retrouvée à l'orphelinat. Personne n'est venu la chercher alors elle a fini par se dire qu'elle n'avait pas d'autre famille. Elle a attendu d'être adoptée pendant longtemps, Charlie. Elle a guetté les couples de passage, a attendu qu’elle soit celle qui finirait pour franchir ces portes et ne jamais revenir. Puis Charlie, elle a compris que personne ne voulait d’une enfant sauvage, incapable de laisser approcher sans fuir. Elle a arrêté d’attendre, a arrêté d’être naïve. Elle a fini par être adoptée à l’âge de quatorze ans, par un homme politique souhaitant redorer sa carrière. Et du jour au lendemain, Charlie s’est retrouvée avec une famille bien trop nombreuse à son goût. Qui ne lui correspondait en rien.
society elle n'a rien à elle et pourtant, elle possède tout. Les restes d'une adoption qui n'a aucun sens. Alors elle se bat pour garder ce qui lui appartient vraiment, elle ne se laisse pas corrompre par toutes ces choses qui brillent.  
home address dix-septième arrondissement, au milieu des loups. Mais Charlie, bien souvent, elle dit qu'elle n'a pas vraiment de lieu à elle. Pour brouiller les pistes ou parce que ça a fini par devenir un réflexe, qu'importe. C'est une gosse des rues, Charlie.  
theme song
for the revolution elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer. Elle est capable d’oublier sa douceur pour faire entendre sa voix. Alors lorsqu'on a cherché à la convaincre, elle n'a pas résisté longtemps et a rejoint le mouvement. Parce que Charlie, elle a besoin de relever des défis pour se sentir vivante. Elle a besoin d’agir, maintenant qu’elle commence à comprendre ce qui se cache dans l’ombre.
rôle elle ne se fait pas remarquer au sein de la vox populi et au premier abord, on a l’impression qu’elle se laisse porter par le mouvement. Mais cela serait bien mal la connaitre, elle qui est bien trop indépendante pour que les ordres aient une prise sur elle. Charlie, elle va chercher les informations là où elle ne devrait pas. On ne la remarque pas, elle qui semble bien trop douce pour réussir à se faire remarquer au milieu d’une foule. Alors elle apprend à utiliser son pouvoir pour en savoir plus, pour donner les détails qui feront toute la différence pour les révolutionnaires. Elle flirte avec le danger, sans doute un peu trop, parce qu’elle ne sait pas renoncer.  
You're my river running high
Run deep, run wild
Peu importe où elle pose son regard, Charlie, il n’y a que ce gris insipide qui l’entoure. Ce même gris qu’elle passait des heures à contempler enfant, rêvant d’un ciel meilleur. Elle était naïve et crédule. Elle rêvait de liberté, sans se douter qu’elle ne l’obtiendrait jamais. Sans se douter qu’il ne s’agissait que d’une douce utopie qu’elle se contenterait de l’effleurer du bout des doigts sans parvenir à la saisir. Parfois, elle se dit qu’elle n’a jamais quitté cet orphelinat. Qu’il restera sa prison jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’elle aussi, ne finisse par tomber dans l’oubli. Ces murs qui se sont effondrés, ce portail qui ne tient plus debout. Tant de choses qui lui semblaient infranchissables avant, et qui n’existent plus aujourd’hui. Et pourtant, il s’agit de leur héritage. Les restes d’un passé qui a fini en cendres. Le grand départ, les émeutes, un Paris à feu et à sang. Cela a changé la ville à tout jamais. Cela les a changé à tout jamais, tous autant qu’ils sont. Des cicatrices gravées au fer rouge sur leur peau, des blessures encore fraiches qui hantent leur esprit.

Elle n’a pas compris la violence, Charlie. Pas lorsque les émeutes ont commencé. Elle est bien trop douce pour que ça soit son premier réflexe. Puis elle avait tourné en rond à la recherche de réponses, à son tour. Comme un fauve en cage, prisonnière de chaines qu’elle ne voyait pas. Ses repères avaient volé en éclat à l’instant ou sa meilleure amie s’était volatilisée. Une des seules choses qui lui restait de son passé, un des seuls repères qui la maintenait dans la bonne direction. Et maintenant, il n’y avait plus rien. Si ce n’est ce besoin de comprendre, ce besoin de trouver des réponses qui n’existent sans doute que dans son imagination. Mais elle s’en fout, Charlie. Parce qu’elle a un objectif, elle a quelque chose qu’elle peut suivre pour oublier qu’il ne reste plus rien. Qu’importe ce que cela peut lui couter. Elle est prête à se brûler les ailes pour flirter avec le soleil, Charlie. Tout, pour se sentir vivante. Tout, pour oublier ce passé qui lui colle à la peau. Aujourd’hui encore, alors qu’elle erre dans cet orphelinat détruit, il n’y a que les images d’une époque pas si lointaine qui jouent dans son esprit. Mais aujourd’hui, elle arrête de fuir. Elle arrête de courir. Le regard déterminé et le menton relevé en signe de défi. Aujourd’hui, elle veut des réponses et elle compte les obtenir. Peu importe le prix à payer.
Wild child
Like a wildfire deep inside
caractère douce sensible naïve femme enfant forte attachante déterminée tête-brûlée pétillante curieuse rancunière pudique farouche casse-cou possessive indépendante
anecdotes Charlie, c'est cette douceur et cette sensibilité à fleur de peau. C'est celle qui préfère la discrétion, celle qui ne se fera jamais remarquer au milieu d'une foule. C'est l'enfant fragile, la femme qui sait ce qu'elle veut. Parce que Charlie, c'est cette force insoupçonnée, de ceux qui avancent sans regarder derrière eux. Pour défendre une cause en laquelle elle croit, elle est capable de tout plaquer. Elle ne tolère pas les injustices, Charlie, et elle ne sait pas reculer, ni même renoncer. C'est une orpheline, Charlie. Elle a été retrouvée seule à l'âge de quatre ans, ce n'est que plus tard qu'ils font fait le lien avec un accident de la route. Un de ceux qui arrivent bien souvent, sans raison. Un de ceux qui l'a conduite tout droit à l'orphelinat. Elle a toujours été en décalage au milieu des autres enfants, elle a été bien souvent leur cible. Trop douce, trop naïve, trop calme. Trop tout. Alors Charlie s'est endurcie, a appris à dissimuler ses sentiments, à ne pas montrer ses faiblesses. Elle s'est construit une carapace, devenant une autre pour réussir à s'en sortir. C'est une enfant des rues. Elle s'est construite seule, a appris à ne compter que sur elle-même. Alors elle a du mal à accorder sa confiance, elle fuit les inconnus. Elle fait de la danse classique, une des rares choses qu'elle a réussi à conserver malgré l'orphelinat. C'est son exutoire, un moyen de s'exprimer, elle qui est si pudique dans ses émotions. Alors elle danse. La musique s'élève et elle s'envole, Charlie. Elle a la tête dans les nuages et l'esprit ailleurs. Elle est dans son monde, Charlie et bien souvent, c'est sa manière de se protéger. Le dessin est sa façon de s'exprimer, elle a toujours un bloc note quelque part et un crayon dans les mains. Elle capture des moments, retranscrit des émotions, embellit la réalité. Mais elle garde la plupart de ses dessins jalousement pour elle. Elle une véritable casse-cou, ne connaissant que les sensations fortes et l'adrénaline. Ce qu'elle préfère ? Les courses de voiture clandestines. Pour flirter avec le soleil, elle serait capable de se brûler les ailes.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair. What you know Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-il un leader ou un suiveur ? Quelles sont ses intentions ? Veut-il prendre le pouvoir sur Paris ou plutôt se la jouer discret ? Dites nous tout.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Elle n'y a jamais cru, à toutes ces choses. Puis un jour, il y a eu ces voix dans sa tête. Ces conversations qui ne lui appartiennent pas et qui lui ouvrent l'accès à des secrets qu'elle n'a jamais oser imaginer réels. Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Tout comme les anges et les démons, elle n'y croyait pas jusqu'à ce que son pouvoir grandisse. Bien qu'elle ne soit pas certaine de savoir exactement de quoi il en découle, Charlie a déjà entendu plusieurs fois la mention des templiers. Et il y a des chances que sa curiosité finisse par prendre le dessus. Et le reste des parisiens, t'en penses quoi ? Elle ne parvient pas à comprendre comment chacun a pu reprendre sa vie là où elle était, sans jamais se poser de question. Sans jamais chercher à comprendre ce qu'il s'est vraiment passé. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Elle ne croit pas aux apparences, Charlie. Et si elle ne pense pas grand chose du nouveau maire, la disparition soudaine et mystérieuse du précédent maire est plus que suspecte. Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ? Elle doute que ce jour finira par arriver, alors elle n'y a même pas réfléchi. Les révolutionnaires ne prendront jamais le pouvoir, c'est presque une certitude. C'est une rêveuse Charlie, mais dramatiquement réaliste.
They left Il y a eu ce fiancé, cet homme avec lequel elle a été liée sans avoir son mot à dire. Il s’est volatilisé et quelque part, Charlie a été soulagée. Cela voulait dire qu’elle n’aurait pas à l’épouser, lui qui semble si différent d’elle. Lui, qui ne parvient pas à la comprendre et qui n’en fait même pas l’effort. Puis elle a appris que sa meilleure amie aussi, avait disparu. Une des rares qui représentait tout pour elle. Where did they go ? Elle était perdue, Charlie. La panique se propageait dans la ville, l'angoisse montait petit à petit et personne n'avait de réponse. Elle a cherché sa meilleure amie sans relâche, seul véritable pilier dans sa vie. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle ne reviendrait jamais. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que rien ne serait plus jamais pareil. Et elle ne s'est pas trompé, car même lorsqu'ils sont revenus, la réalité n'avait plus aucun sens.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Emy, toujours. âge trop vieille, encore. Comment as-tu trouvé le forum ? mon petit doigt. Ou mon chien. Je ne sais pas trop, en fait. What a Face Qu'en penses-tu ? oulala. Si tu savais. :siffle: Feat. Nicola Peltz crédits Beylin what else ? il est où Georgito ?


Dernière édition par Charlie Delacroix le Sam 5 Aoû - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241
Admin
homecoming : 18/12/2016
Messages : 253
Louis d'or : 35
pretty face : Nicola Peltz
julius caesar : © Beylin l'endive
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Dim 18 Déc - 23:20 ()
+1, sait-on jamais, sur un malentendu.

_________________
FOR
ANGELS
TO FLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Dim 18 Déc - 23:21 ()
rebienvenue What a Face What a Face rosie, jolem d'amour cet ava. :well:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Dim 18 Déc - 23:32 ()
Han, la jolie Rosie en révolutionnaire globul
re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Dim 18 Déc - 23:37 ()
Pas rebienvenue

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4919
Louis d'or : 1695
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 0:11 ()
rosie globul
je vois qu'enfin le staff se met à la mode schizo
j'dis pas rebienvenue, t'es chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 0:46 ()
Rebienvenue choupette please babe aya globul

Rosiej'adore, elle est magnifique  please babe

Good luck pour ta présentation hihi :cutipie2:

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 7:23 ()
Re-Bienvenue Elle a l'air toute jolie cette révolutionnaire, enfin ça veut rien l'habit fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 9:10 ()
Charlie, le personnage trop attachant, en plus avec Rosie :hearteyes2: Que de trop bon choix :well:
re-bienvenue :ohmygad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 10:39 ()
Rebienvenue avec la plus belle. globul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 12:10 ()
Re bienvenue avec cette jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 12:44 ()
Rebienvenue globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1830
Louis d'or : 463
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 15:00 ()
Re-bienvenue parmi nous! ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11872
Louis d'or : 5551
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Lun 19 Déc - 16:59 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Mar 20 Déc - 9:09 ()
Jolie Rosie bave

encore une admin qui met les charrues avant les bœufs

(re)Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5694
Louis d'or : 339
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Mar 20 Déc - 12:34 ()
rebienvenue, maintenant ça va être fifty shades of charlie ?

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Mar 20 Déc - 14:32 ()
Roh tu as prit Rosie ptdr
J'espère que tu te plairas avec Charlie :hearteyes: :hug: :hearteyes2: :hearteyes: :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t360-bastet-i-d-live-for-you
Dieux
homecoming : 30/10/2016
Messages : 251
Louis d'or : 135
pretty face : shanina shaik
julius caesar : o.dream ©, sign par beylin ©
legends never die : déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité. son alter égo est la déesse guerrière, maîtresse des vents du désert, fureur de rê.
the mighty bush : Métamorphose ; la déesse peut prendre l'apparence qu'elle souhaite, lorsqu'elle en possède l'envie. Son apparence favorite demeure celle d'une chatte noire aux yeux vairons (vert et bleu). Pyrokinésie ; sous ses paumes, le feu lui obéit, répond à ses attentes Gare au carnage si Sekhmet s'en fait maitresse.
Fléaux, à l'image des plaies d'Egypte, la déesse guerrière peut invoquer les pires maux sur terre.
Allegeance : Joueuse et discrète, Bastet se fait passer pour une nymphe aux yeux des dieux de l'olympe, un ange auprès des templiers. Elle n'est pas tout à fait neutre dans le conflit, mais n'essaie pas non plus d'y prendre totalement part. Elle observe pour l'heure, se fait suiveuse face à ceux qu'elle a infiltré, quand elle n'a jamais été que leader dans ses vies passées.
these streets : Elle sait tout et se tait, attend son heure avec une patience calculée.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Mer 21 Déc - 13:14 ()
ROSIE.
Tu fais mon émotion lacrimale.
Bon courage pour ta fiche !

_________________

   
Devoted to destruction
   Walk slow through the fire

   
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241
Admin
homecoming : 18/12/2016
Messages : 253
Louis d'or : 35
pretty face : Nicola Peltz
julius caesar : © Beylin l'endive
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Jeu 29 Déc - 16:43 ()
Trois ans après la guerre, pour changer. What a Face

Merci à tous.

_________________
FOR
ANGELS
TO FLY
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 724
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child Jeu 29 Déc - 18:38 ()
you got the power C'est très bien tahvu ptdr
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les flamboyants .
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit.  

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue    

   

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Charlie ✹ moon child ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ✹ moon child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées