boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 KASSDÉDI TIME
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4627
Louis d'or : 1797
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : vinyles idylles
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 10:44 ()
BONJOUR BONJOUR BONJOUR

Je n'arrive pas à croire que je me tient devant vous en ce jour



(kass-dédi précoce @Milo di Vintimille )



pour la dédicace du 2000ème message





admirez en plus comment je m'empêche de poster depuis hier soir pour que ce message soit pile-poil le 2000ème ptdr ptdr

Je ne sais jamais comment débuter ce genre de messages ptdr mais OUAH quoi ! Jamais je n'aurais cru atteindre ce seuil symbolique afraid du moins pas si vite ptdr.
Je crois que ce qui me choque le plus dans ce 2000ème message, c'est que comme Pascou ce n'était pas du tout prévu que je ramène mon popotin ici ptdr. J'étais tombé sur le projet de Matt et Fanfan sur Bazzart et franchement j'avais adoré :hearteyes2: mais en règle générale les forums anges/démons ce n'est pas trop mon truc :siffle:, puis il y avait cette référence à The Leftovers, aka LA série que j'ai abandonné au bout de 10 minutes ptdr. Et donc j'étais trop en mode "mais la fille tu kiffe mais tu vas être paumé de la life" geu et puis j'étais supposée ne pas avoir le temps pour un forum supplémentaire et finalement les circonstances ont fait qu'il n'y a plus que vous qui me subissez au quotidien What a Face.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas regretté un seul instant depuis mon inscription, le fait d'avoir craqué en parcourant les PV et les annexes (qui sont super bien expliquées pour les gueuses comme quoi soit dit en passant ) - d'ailleurs pour la petite anecdote smile, j'avais vu Jade dans la liste des PV sur Bazzart et je sais pas le combo prénom/avatar/groupe proposé alors m'avait parlé et après moult hésitations c'est sur elle que j'ai craqué e fin de compte ptdr, elle m'était prédestinée tahvu, elle m'avait envoyé un signe -.
Je ne vais pas continuer à m'étaler plus longtemps, mais j'aimerai juste répété ce que j'avais déjà pensé du forum quelques jours après son ouverture : ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien en tant que membre au sein d'un forum globul, que dis-je d'une véritable petite communauté maintenant . Quand je me connecte ici c'est toujours avec le sourire, et vous n'imaginez pas le nombre de fou rire que je me suis tapée toute seule comme une conne de l'autre côté de mon écran en vous lisant dans le flood et sur la CB wo.

@Matt D. Lefèvre, @Fantine C. De Stahl (c'est long à écrire j'espère que t'en a conscience geu), @Elise Z. Deroche, @Louise A. Hardy : merci à vous d'avoir créé ce petit bijou et de le faire vivre comme vous le faites avec des intrigues et animations plus géniales les unes que les autres keur À celles que je connaissais déjà, je vous l'ai déjà dit, mais je suis plus que ravie de vous retrouver ici :prettyplease: et à Louise, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance même lorsque tu joues au bad cop (mais t'es celle qui me donne mes Loulou alors je te pardonne )

@Lily M. Dubois : Je sais que si je te met plus bas dans ma liste ou que si je t'oublie tu me fera un caca nerveux pendant des semaines :cuirmoustache: alors voilà t'es taguée même si j'ai rien à te dire (non mais en vrai après toutes ces années de galère rpgique qu'on a pu connaitre toi et moi, je suis très contente que tu ai écoutée la voix de la raison (moi ) et que tu m'es rejointe ici -même si tu passes ton temps à me victimiser :fuck:-) .

@Pascaline E. Sabot, @Tatiana L. Petrova : Je vous hais d'être toujours là dans la bataille de pseudo Mais en fait je vous aime d'être là pour nourrir ma folie du flood ptdr C'est nul parce que jusqu'à présent je vous parlais que hrp, mais ce problème est sur le point d'être réglé il me semble alors j'ai hâte de rp avec vous aussi .

@Arthur M. Leroy, @Gabriel E. Ash : Je vous tague parce que je suis trop généreuse . Mais je comprend que ça puisse pas être évident de vous en prendre tous les jours à un être si adorable que Jade smile. Non mais en fait j'adore vos personnage et la manière dont vous les jouer et j'ai juste super hâte de m'engueuler avec vous Inrp :hug: (et de voir Jade vous mettre la pâté niark)

@M. Fauve Rosier @"Charlottz S. Lane" : TEAM ANGELIQUE DU FLOOD  yeah c'est un plaisir que de viser la victoire ultime dans le flood avec vous , même avec toi Charlotte qui est trop jalouse de mwa (geu). A nous trois on arrivera à hisser les anges sur la plus haute marche du game je vous l'dit .

Et pour finir   @Nicola Michaelis, @N. Celeste Dietrich @Sophie A. Lovett @Matteo U. Bremond @Joachim V. Gates @Zahreen Sunder @Darius L. Rizotti @Lucas Carter, @Jonathan S. Harcourt @Callista Solal : parce que je ne me voyais pas ne vous taguer sur ce sujet   c'est un plaisir à chaque fois de vous croiser sur la box ou sur tout autre partie du forum, et je suis en train de me rendre compte que je n'ai pas encore de liens avec la majorité d'entre vous ptdr mais je pense que ça ne saurait tarder smile keur keur sur vous  .

Et j'en oublie certainement, je suis désolée :tears: mais le coeur y ai de toute façon moi je ne suis que paix et amour j'vous aime tous et je compte bien vous faire subir ma présence encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 31/10/2016
Messages : 433
Louis d'or : 216
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Bazzart (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Alyssa.B50 (aesthetics)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 11:09 ()
@Jade S. Dumeny Je t'aime aussi :lovelove: keur keur keur sur toi

_________________


I know I'm not standing alone
Some legends are told. Some turned to dust or to gold. But you will remember me, remember me for centuries.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 11:15 ()
@Jade S. Dumeny   ma première kassedédi (c'est normal qu'on n'ait pas de lien, note que je ne suis pas encore validée)
Mais #keur et #petitcanard sur ta journée
(on ira faire un tour de CB à dos d'andré)



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 11:18 ()
si tu veux me taguer, tague-moi bien :fuck:

#TEAMANGEL yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 11:28 ()
Moi aussi, je te déteste @Jade S. Dumeny  A chaque fois, vous nous prenez en embuscade sur la bataille dites, vous nous stalquez pour savoir si une de nous par hasard serait pas sur l'ordi, avant de nous attaquer ? :hm:
En tout cas, je suis d'accord avec toi, faut qu'on fasse autre chose un jour que se tapper dessus HRP (genre se taper dessus IRP ptdr ) surtout après ce pétage de plombs mémorable dans le kikoo ptdr
Bon, blagounettes pas drôles mises de côté, bravo pour tes 2000 messages On avant pour les 5000 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5811
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 12:04 ()




Merci d'être restée parmi nous, reine des kikous Tu sais égayer nos journées avec tes strass et tes paillettes ptdr Ta #flamboyance nous éblouie un peu plus chaque jour

Non sans blague, ça me fait super plaisir que tu te sentes bien sur le forum globul Tu es vraiment une queen du flood et du RP et une pièce maîtresse de ce fofo, donc longue vie à toi globul


PS : et on la gagnera un jour cette bataille de pseudos ptdr

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 12:08 ()
@Charlotte S. Lane ptdr

@Jade S. Dumeny , comme l'a dit la vdd de mvdd, faut passer irp maintenant et former un véritable trio angélique qui va botter les fesses de tout le monde #teamangel #onestlesplusbelles

Non mais merci à toi de cette dédicace, jôtem aya keur



voilààà, et puis félicitations à toi pour avoir explosé ton nombre de messages unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 14:06 ()
oooh, jadou, merci beaucoup. please babe c'est trop mignon, et ça fait super plaisir de se voir mentionnée ici. congrats pour le second millénaire, c'est bon t'es un fossile du fo.
( ps: tu taxes un lien quand tu veux, c'est open bar. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1764
Louis d'or : 754
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 14:39 ()
@Jade S. Dumeny keur keur la rebelle
Bravo pour tes 2000 messages!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10595
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 15:36 ()
@Jade S. Dumeny
Déjà 2000 messages, c'est quand même dingue en si peu de temps :mdr:
C'est vrai que cette bataille des pseudos restera épique à jamais dans nos coeurs, c'est tellement la classe aya
On se rejoint sur le fait que "normalement", ce n'est pas notre genre de forum mais que malgré tout, nous nous plaisons ici avec de supers membres, un super staff, une ambiance comme je n'avais plus vu depuis un bon moment maintenant.
On se connait pas encore très bien, mais ça va venir, on a encore le temps What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 16:00 ()
Je suis tagué, c'est bien Dadastein est content la ptdr
Non plus sérieusement. Toujours un plaisirs de parler avec toi, que ça soit sur la box ou ailleurs sur le forum. On parlait de respect ou de clash hier et perso je pense qu'avant de respecter quelqu'un ou de vouloir clasher quelqu'un, faut avoir du recul et se clasher soit même. Tout ca pour dire que tu boudes jamais loin de la et c'est pour ça qu'on te kiff. T'es une membre en plomb, parce que l'or c'est démodé tahvu et j'espère avoir encore et encore plein de délire avec toi ma Jadou please babe
Félicitation à toi pour tes 2000 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 16:26 ()
Oh t'es trop choupie
Je suis contente de te retrouver ici en tout cas wo aya please babe
Trop hâte de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 17:15 ()
CHUI TR0 3MU. :tears: :tears: :tears:
T'es trop adorable Jadouuuuuu. C'est vrai que c'est toujours super de pouvoir discuter et rigoler avec toi sur la CB, tu es un vrai petit rayon de soleil Il faut vraiment qu'on se trouve un lien rapidement, et puis qu'on RP ensemble aussi (voui tu n'y échapperas pas). On t'aime fort fort fort love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 454
Louis d'or : 287
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 18:06 ()
@Jade S. Dumeny Tu me tagues parce que tu avais peur des représailles si tu ne le faisais pas? :hm:
Non mais je t'aime bien, t'en fais pas! SInon je t'aurais laissée en cellule!

_________________
Archangel Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 18:25 ()
Jade S. Dumeny a écrit:


@Lily M. Dubois : Je sais que si je te met plus bas dans ma liste ou que si je t'oublie tu me fera un caca nerveux pendant des semaines :cuirmoustache: alors voilà t'es taguée même si j'ai rien à te dire (non mais en vrai après toutes ces années de galère rpgique qu'on a pu connaitre toi et moi, je suis très contente que tu ai écoutée la voix de la raison (moi ) et que tu m'es rejointe ici -même si tu passes ton temps à me victimiser :fuck:-) .

Purée
J'ai eu peur quand je voyais pas mon nom arriver.
Je me suis dis " elle va pas me faire ça " "ELLE VA PAS OSER ???? "

En fait c'est bon ballon

Quoi que j'aurais mérité la première place vu le nombre de temps que je te supporte par semaine, par jour, PAR HEURE Lèche-cul que tu fais va ! :siffle:

tmtc que je te rejoindrais pas dans les 2000 messages avant décembre prochain :siffle: :siffle: Tu seras déjà à ton 10 000ème, on joue pas dans la même catégorie

Allez Keur keur sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1218
Louis d'or : 2697
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 19:35 ()
@Jade S. Dumeny Tu vas adorer me fight, je sais que j'éveille en toi ses instincts semi-meurtriers, semi-seksy. huhu huhu Je remercie le fofo et je te remercie d'avoir craqué parce que ça m'a permis de rencontrer une rpgiste en or qui écrit bien et qui est totalement fun. may we write again and again. smile smile

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 20:58 ()
Moi j'arrive à peine, j'pleure déjà. L'monde est pas beau et quand on arrive ici c'est le royaume des paillettes. :ohmygad:

J'm'incruste parce que j'suis pas là depuis assez longtemps pour avoir quelque chose d'intéressant à dire geu, mais ce genre de message d'love collectif c'est ce qui montre à quel point les membres de ce forum sont des perles (et l'fo une grosse huître vala)  :hearteyes:  

Puis j'suis taggée quand même, donc coeur sur toi, glliter sur ta bouille (et je veux un lien.  )
et aux 3000 messages on s'arrose de champagne.  


(j'ai cru qu'Kassdédi c'était un prénom. holyshit, mon cerveau s'est pas enclenché sur ce coup là.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4627
Louis d'or : 1797
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : vinyles idylles
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mar 20 Déc - 22:02 ()
Moh merci beaucoup à vous, j'suis toute émotionnée :tears: please babe
Je vous retrouverai avec plaisir pour les 3000, 5000 et suivants wo
KEUR ET PAILLETTES SUR VOUS LES COPAINS rainbow :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5286
Louis d'or : 1812
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Mer 21 Déc - 0:22 ()
@Jade S. Dumeny TU VEUX ME FAIRE PLEURER CEY CA ? please babe

alice ça glisse quoi please babe mwa je t'aimerais tant que t'utiliseras mes crèmes pour les mains, après je garantis rien * je sors *
Sans rire, je suis heureuse que tu sois venue nous rejoindre ici, grâce à toi le monde est plus pailleté et surtout, rappelles toi de ce moment de gloire où on a gagné la bataille des pseudos ptdr

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4921
Louis d'or : 3347
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

En ligne
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Jeu 22 Déc - 19:59 ()
@Jade S. Dumeny le meilleur pour la fin.  Il y a toujours un bad cop quelque part. :mdr: (qui surveille, par exemple, que personne ne tente de gruger plusieurs numéros de loterie :siffle:)  Mais tu as deviné, les louis d'or sont faits pour acheter votre silence.   niark :mdr:
Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir de lire tous ces mots d'amour. :prettyplease: :prettyplease:  En tout cas, je suis contente que tu te plaises ici, car tu fais aussi partie des incontournables de ce forum. :cutipie2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Ven 30 Déc - 23:46 ()
@Jade S. Dumeny please babe
Par contre j'suis pas ok j'suis avant dernier de la liste. Je sais que les meilleurs *pour la fin .. Mais quand même. Tu vas passer au broyeur moi je dis. ptdr ptdr


Dernière édition par Jonathan S. Harcourt le Sam 31 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4627
Louis d'or : 1797
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : vinyles idylles
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME Ven 30 Déc - 23:51 ()
Je me rend compte que je crains quoi, je vous ai même pas répondu personnellement mais c'était trop d'émotion ptdr Encore merci à vos tous keur

@Jonathan S. Harcourt : le meilleur pour la fin ? :siffle: c'est pour m'avoir fait une belle frayeur na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: KASSDÉDI TIME ()
Revenir en haut Aller en bas
 
KASSDÉDI TIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: Les questions :: livre d'or