boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

bree ✗ you will not choke the divine from me.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mar 20 Déc - 15:02 ()
bree windermere
knock knock knocking on heaven's door.
clara walter bree windermere dix-neuf ans vit de petits boulots, dont certains plus ou moins illégaux sans domicile fixe hôte d'hestia, déesse gardienne du feu sacré.

caractère instable, douce, compatissante, respectueuse, perdue, honnête, pessimiste, patiente, craintive, timide, farouche, altruiste, autodévalorisante, confiante, sage, sensible, anxieuse, excentrique, maladroite, amère, paranoïaque, mélancolique, influençable.

à savoir le grand départ l'a rendue à moitié folle, déstabilisant la déesse qu'elle était pour la remplacer par une entité divisée contre elle-même. elle se méfie de tous, particulièrement de ceux qui chercheraient à utiliser son pouvoir d'amplification pour leur propre compte. elle se fait passer pour humaine, ne sachant pas à quel camp se fier.

who were you?:

anecdotes.:

révolutionnaires elle s'est fait passer pour l'une d'entre eux pendant très longtemps, mais a disparu de la circulation après la convention à cause du risque des traques de la police. cependant, elle continue à aider ceux qui arrivent à la retrouver en leur indiquant des cachettes dans la ville qu'elle connaît comme personne.
modern gods sa famille, qu'elle a un jour essayé de maintenir ensemble. si elle prend ses distances par rapport au reste du monde, les autres dieux forment probablement le groupe duquel elle est encore la plus proche, et eux se souviennent de l'ancienne hestia.
démons il est probablement arrivé à bree de travailler pour eux à court terme, malgré l'effroi qu'ils lui inspirent. qu'ils aient remarqué quelque chose de louche chez la petite humaine ou qu'ils l'aient trouvée utile le temps de son service, le visage d'hestia ne leur est peut-être pas inconnu.
anges, templiers, humains pour le moment j'ai pas grand-chose à indiquer de ce côté-là, même si elle se méfie pas mal de la cause angélique. à ajouter. :well:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mar 20 Déc - 15:03 ()
Liens Masculins
men may be stronger

Prénom Nom
groupe
Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Prénom Nom
groupe
Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mar 20 Déc - 15:03 ()
Liens Féminins
but it is women who endure

Prénom Nom
groupe

Prénom Nom
groupe

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10608
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mar 20 Déc - 16:41 ()
@Bree Windermere Moi, moi aya
Alors, vu que la petite est un peu perdue, je pense que Pascaline aurait pu la prendre sous son aile tu vois, genre, elle aurait pu l'aider à trouver un petit job, des choses comme ça, elle l'aimerait bien cette gamine, vraiment; elle la considérerait presque comme une petite soeur spirituelle tu vois. Et je vois bien Hestia parler avec Pascaline de tout ce qu'elle sait. Pascaline serait en admiration devant tant de savoir, une raison de plus qui lui ferait aimé la jeune femme please babe

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mar 20 Déc - 18:58 ()
@Pascaline E. Sabot un peu, c'est léger. genre la technologie, c'est peut-être bien la SEULE chose à laquelle elle s'est adaptée. :mdr: :mdr: non, plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée! bon, faudra lui délier la langue, à la gosse, mais une fois qu'elle est partie sur sa lancée, le tour est joué. en fait, pasca pourrait peut-être même trouver ça un peu louche, de la part d'une gamine qui (supposément) est pas retournée à l'école depuis quatre ans. 'fin c'est ce qu'elle raconte quoi. :well: et pour le job, elle serait très très très reconnaissante, elle demande pas grand-chose en vrai. please babe ( et puis d'un autre côté, elle essaie de pas trop dépendre des gens qui sont pas des dieux, donc y'a une forme de j'essaye de garder mes distances mais mince elle est vraiment gentille quoi. :rip: )
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 3591
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mar 20 Déc - 19:58 ()
Comme promis je débarque telle une Queen pour quémander de l'amour Hel & Hestia se ressemblent sur un point : elles sont folles - ou à moitié folles. Après, je ne sais pas trop ce que peut penser Bree d'une déesse qui n'est pas Grecque.

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mar 20 Déc - 22:12 ()
@N. Celeste Dietrich viens, viens, on est bien. on peut former la team des gens à qui il manque un boulon, ou deux, ou trois. non, plus sérieusement...ça la surprendrait peut-être pas tant que ça, en fait. :hm: dans ma tête, hestia veillait un peu sur tous les foyers du monde, même ceux qui n'appartenaient pas à la civilisation grecque à proprement parler, donc elle est assez...universelle? du coup, l'idée que chaque peuple vénère ses propres dieux et que le royaume de l'olympe ne soit pas le seul à refaire surface au xxie siècle, elle a pas trop de mal avec le concept. ( je sais pas si j'suis claire sur ce point-là, désolée. :well: ) 'fin, ça c'est la perspective de l'hestia rationnelle. la paranoïaque en elle, par contre, se méfierait grave de quelqu'un qu'elle considère pas vraiment dans son 'cercle familiar', donc la pauvre celeste va p'tet devoir gérer ça aussi. ptdr
the last young renegades
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 21 Déc - 0:32 ()
@Bree Windermere Pascaline n'est pas du genre à juger tu sais. Je pense qu'elle tenterait de comprendre son traumatisme et qu'elle l'aiderait au mieux sans que Bree soit dépendante d'elle, parce que Pascaline ne va pas passer non plus tout son temps avec elle, mais je pense qu'elle l'appréciera beaucoup oui aya

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 3591
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 21 Déc - 11:16 ()
@Bree Windermere Peut-être qu'on peut faire un lien avant - après ? Je sais pas si c'est "raisonnable" de créer un lien antique entre deux divinités issues de panthéons différents, mais ça peut offrir un petit background intéressant Si, auparavant, Hel considérait Hestia comme une sorte de refuge, d'abri la protégeant de la misère du monde, à son arrivée à Paris elle aurait pu vouloir la retrouver immédiatement parce que perdue, effrayée, confuse. Mais l'accueil d'Hestia, devenue totalement parano et plus attaquée du cervelet qu'elle, l'aurait glacée et pour le moment elle essaye de gratter la surface dure de la nouvelle Hestia pour retrouver cette Déesse qui la faisait se sentir en sécurité? (je vais t'appeler maman maintenant)
Je sais pas si je suis claire, mais dans ma tête ça l'est ptdr

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 21 Déc - 18:27 ()
@Pascaline E. Sabot awwww, c'est super chou de sa part. please babe à un moment bree sortira de sa carapace, je pense, c'est juste une question de temps / de faire confiance aux gens en général. :mdr: mais si tout te va, on peut partir sur ça.

@N. Celeste Dietrich si si, c'était clair, t'en fais pas! j'pense que ça se fait, au pire voilà quoi. yep, tia accueillait tout le monde à l'époque, elle discriminait pas. et surtout, elle refusait jamais un refuge à ceux qui en demandaient un, quoi qu'ils fassent dans la vie, donc c'est tout à fait probable qu'elle aurait reçu hel avec autant de chaleur que les autres. please babe mais oui du coup, le pépin c'est que l'hestia moderne (du moins au tout début) sait à peine s'occuper d'elle-même, alors de là à lui demander d'aider quelqu'un d'autre... :rip: au final, peut-être même que la balance a été un peu renversée, vu que c'est bree qui a maintenant beaaaucoup plus besoin du soutien des autres que celeste. et y'a ces moments où l'ancienne hestia, la vraie, refait surface, mais ils sont terriblement peu. :well:
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 21 Déc - 18:33 ()
@Bree Windermere Pascaline est chou de toute façon please babe Du coup, tu penses que cela pourrait durer depuis combien de temps ? Peut être que Bree aurait pu sortir un peu de sa carapace avec Pascaline tu ne crois pas ? :hm:

Mes Goscars:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 21 Déc - 18:40 ()
@Pascaline E. Sabot si ça fait que quelques mois/semaines, pas encore j'pense, mais si ça fait plus d'un an qu'elles se connaissent y'a forcément dû y avoir du progrès. please babe mais du coup je penchais plus pour un truc récent, vu que l'aide de pasca l'aura forcément aidée à se trouver une meilleure vie, et que jusqu'ici elle est toujours pas mal dans la galère? :mdr: ( je sais même pas si mes phrases sont compréhensibles là, au besoin tu m'dis. :well: )
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 21 Déc - 19:28 ()
@Bree Windermere Si si, j'ai compris t'inquiètes What a Face
Nous sommes donc en décembre, disons que c'est ainsi depuis le printemps, donc avril environ ? Donc, d'avril à décembre, Bree commencerait un peu à s'ouvrir, tout doucement quoi, si ça te va comme ça bien sur please babe

Mes Goscars:

the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Louis d'or : 347
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Dim 1 Jan - 20:17 ()
J'ai vu Bree travaillait parfois avec les démons niark Ca tombe bien, Jasper se cherche un larbin pour faire le boulot qu'il a la flemme de faire, ça te tente ? ptdr Ce boulot, ça pourrait être faire les poches des humains au casino ou au lotus noir (un des fight clubs de Paris), et ils partagent les gains ? Après ça dépend de ce que tu cherches, si tu veux un lien négatif ou positif. Si c'est positif, on peut dire que de leur simple relation de travail est née une sorte de complicité tacite. Comme elle fait son boulot sans lui poser de question, il lui offre le couvert et le logis quand il fait trop froid dehors et surtout qu'elle le veut bien, car elle est plutôt craintive, surtout envers les démons. Mais peut-être que Jasper pourrait faire évoluer la vision qu'a Bree des démons parce qu'il est assez jeune et, du coup, plus humain que les démons originels. ptdr Si c'est du négatif, Jasper pourrait l'engager pour faire le sale boulot à sa place et il se rendrait compte peu à peu qu'il est plus puissant lorsqu'elle est avec lui. Il pourrait donc chercher à l'utiliser voire lui faire du chantage et lui dire que si elle l'aide pas il va l'amener voir Lucifer qui aura d'autres plans pour elle. Puis il pourrait essayer de découvrir qui elle est et mettre son secret en danger. Ou sinon on peut mixer les deux ptdr

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Dim 8 Jan - 0:10 ()
@Big Mac j'débarque à peine dix ans trop tard. :rip: mais oui, ça m'va, je te rajoute presto.

@Jasper A. Deslauriers yep, elle fait la plonge, le repassage, les trucs chiants dont les gens veulent pas dans le principe, elle rechignerait à le faire mais si ça tombe dans une période où elle a vraiment besoin d'oseille, ben y'a pas trop le choix quoi. :rip: j'pense qu'il y a moyen de faire un remix des deux, genre si l'un est la première étape de l'autre? ( ok c'est bon il est minuit j'vais commencer à ne pas être claire du tout. :rip: ) j'm'explique, ça part d'un certain bon sentiment, donc bree finit par accepter l'offre d'hébergement ; sauf que du coup, ça lui fait passer plus de temps avec jasper, alors que si elle bossait au casino ou au fight club ils sont plus du genre à se croiser, sauf pour faire le point à la fin de la journée. et c'est à peu près vers ce moment là qu'il remarque que ouais, y'a décidément un truc qui change avec sa compagnie. What a Face ( tu me stoppes en route si je pars trop loin, ok, j'ai tendance à faire ça des fois. ) faut savoir aussi que bree, c'est pas trop trop le modèle de stabilité mentale, donc c'est possible qu'elle ait vraiment peur jusqu'à un certain point de non-retour...après lequel elle va exploser, quoi. style lui balancer son bouclier à la gueule parce qu'elle a paniqué. ( elle est désolée. :rip: ) donc à voir sur quoi on part exactement, si cette menace tient toujours. please babe
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Sam 14 Jan - 23:08 ()
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 8 Fév - 16:15 ()
@Bree Windermere j'pose enfin mon popotin ici
tu m'avais parlé d'un lien avec la mafia sur la box je crois aya puis leurs pouvoirs en rapport le feu aya en plus c'est drôle parce qu'hestia représente tout ce qui est en train de se casser la figure dans la vie de tristan ptdr.
par rapport à leurs pouvoirs, bree aurait pu voir tristan les utiliser une fois dans la rue (il se faisait agresser par un démon ce qui a déclenché son pouvoir dont il n'avait pas du tout connaissance, cramant au passage une tierce personne qui passait dans le coin ) c'est cléopâtre qui l'a ramassée mais bree aurait pu assister à la scène aussi ? à voir ensuite comment elle aurait réagi globul
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 8 Fév - 21:54 ()
POURQUOI J'AI EU ZERO NOTIFS JUSQU'A MAINTENANT. holyshit holyshit

@Charlotte S. Lane flashback aux questions gênantes même si du coup bree se souvient de ce qui s'est dit What a Face ptdr mais du coup, en sachant que c'est zeus qui a fait faire n'imp à tout le monde (plus ou moins ), elle a une impression plutôt positive de charlotte, c'était mignon de la traiter comme ça, tout ça. t'avais une idée pour la suite, ou on se cherche ça?

@G. Tristan De Stahl ouaip, la mafia rapport au fait que bree a traîné avec nikolai pendant quelques mois après le grand retour, puis s'est barrée parce qu'il l'a jertéééée, et puis maintenant il la cherche un peu dans toute la ville, sans succès parce qu'elle bouge tout le temps. ptdr BREF. rapport aux pouvoirs de tristan, j'aurais dit qu'elle aurait voulu l'aider à le contrôler (vu qu'en général elle a une certaine affinité au feu, et probablement aux gens qui l'ont en pouvoir par conséquent), mais je sais pas si c'est trop autorisé par la règle ne pas utiliser ses pouvoirs au grand jour du coup, même si elle se fait passer pour une humaine avec pouvoirs :hm: ( t'es dans le staff, tu m'diras. )
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Ven 10 Fév - 15:07 ()
Citation :
Hestia, après sa sœur Aphrodite, c'est peut-être celle qui est le plus proche de l’alcoolique. Absence d'une mère convenable et surtout immortelle, et père délaissant ses responsabilités ; la déesse a pris le relais. Hestia, c'est un peu comme la maman qu'il n'a jamais eut finalement, elle est toujours là à se préoccuper de lui comme si c'était son propre fils. Les autres la voient un peu délurée, à moitié cinglée. Lui par contre, l'adore, vient la voir de temps à autre. Tata chérie, qu’il apprécie. Au fond, il s'excuse un peu. Elle se fait souvent du mouron. Souvent, tout le temps. Il essaye de la rassurer au milieu de cet environnement qu'ils leur étaient jusque-là peu connus. La Terre, elle n'aime pas trop ça elle apparemment, au contraire du chenapan.

J'ai surement oublié quelques détails, vive ma mémoire de poisson rouge. :omgey: Si il y a quelque chose que je dois changer n'hésites pas. Pareil pour un éventuel rp, si tu es libre.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 15 Fév - 2:22 ()
@Bree Windermere on va trouver un lien, j'suis sûr! :prettyplease:
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 331
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : schizophrenic (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Mer 15 Fév - 16:03 ()
@Bree Windermere heeeeeeeey
Je me suis dis qu'on pourrait partir de la quête pour se construire un petit quelque chose ! D'ailleurs, je ne savais pas qu'elle avait fait parti des révos pendant un petit moment ! Donc en fait, on pourrait dire qu'après leur petite escapade nocturnes, Constance aurait eu comme un goût de déjà vu, comme si ce visage lui disait quelque chose sans vraiment mettre le doigt dessus ! Et comme (il me semble), elles ne se sont pas échangé leur prénoms, elle n'aurait pas vraiment eu d'indices la concernant !

Donc pour le moment, Bree serait une quasi inconnue mais elle aurait été impressionnée par sa débrouillardise malgré son jeune âge mais avec un arrière gout de déjà vu qu'elle va absolument vouloir percer à jour. Autant dire que si elle découvre que Bree a fait faux bond aux révos, elle va certainement avoir une certaine rancoeur envers ce comportement de déserteur

Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Ven 17 Fév - 22:36 ()
@Bree Windermere je veux un lien, parce que Hestia + Bree + ce personnage please babe please babe
J'ai envie d'la protéger la ptiote. wo yeah

Je sais pas si tu as trouvé un endroit où crécher, ou encore si son opinion des Olympiens et autres (vu qu'elle se méfie :hm: ) s'est améliorée. Mais en un sens, la neutralité de Lachésis pourrait la rassurer. Elle ne chercherait pas à profiter de son pouvoir d'amplification, parce qu'on a suffisamment profiter du sien par le passé, et vu qu'ils sont tous dans la même galère, Lachésis pourrait lui proposer de l'aide ? J'ai cru comprendre que Pasca t'aiderait à dégoter des boulots, donc sur ce point t'es plutôt couverte :mdr: mais... la porte de Lachésis restera toujours ouverte pour Hestia. :hearteyes2:
the last young renegades
Louis d'or : 1592
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Sam 4 Mar - 16:56 ()
@Bree Windermere Pour le rapport à la mafia du coup, j'me dit que peut-être Nikolai et Tristan pourraient être proches ? Assez pour que Nikolai demande à Tristan d'ouvrir l'oeil ? Ou bien qu'il le manipule totalement en jouant sur avec les sentiments de Tristan en lui demandant de lui dire s'il venait à croiser quelqu'un ressemblant à Bree What a Face (Tristan ne l'aurait jamais vu en vrai et il n'est pas physionomiste donc il mettrait un certains temps à capter que c'est elle ptdr).
Pour les pouvoirs du coup je pense que si elle se fait aussi passer pour une humaine à pouvoir, sachant que c'est Tristan qui s'est affiché d'abord donc qu'il est au moins au courant de ça, ça passe puisque ça ne trahit aucun secret aux yeux de l'humain globul.
Du coup elle pourrait venir le voir un jour et lui proposer de l'aider à maitriser son don, Tristan trouverait ça bizarre qu'une gamine ai plus de contrôle que lui mais il tenterait quand même .
Après, si l'histoire avec Nikolai te convient, il pourrait se rendre compte qu'elle est celle qu'il recherche et il se demanderait s'il doit "la vendre" ou pas . Nikolai aurait pu lui sortir une histoire dramatique, en utilisant les propres faiblesses de Tristan du genre "c'est ma soeur qui a disparu et qui fuit la famille depuis qu'elle est revenue" et comme lui même a abandonné sa famille, il se dirait qu'il ne doit pas laisser Bree faire la même erreur .

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 2010
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Sam 18 Mar - 0:41 ()
askip l'un de mes 1000 boulets enfants te mène la vie dure ? :siffle:

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. Sam 27 Mai - 12:50 ()
Zahreen Sunder a écrit:

@Charlotte S. Lane flashback aux questions gênantes même si du coup bree se souvient de ce qui s'est dit What a Face ptdr mais du coup, en sachant que c'est zeus qui a fait faire n'imp à tout le monde (plus ou moins ), elle a une impression plutôt positive de charlotte, c'était mignon de la traiter comme ça, tout ça. t'avais une idée pour la suite, ou on se cherche ça?

En fait à la base, j'étais plus venue pour un lien avec Edwige, mais comme mon DC va être supprimer, autant se concentrer sur un lien entre Charlotte et Bree coeur
On peut partir de cette base, même si Charlotte l'aurait vaguement oublié. ça te dit un rp please babe ?
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: bree ✗ you will not choke the divine from me. ()

bree ✗ you will not choke the divine from me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant