boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Hayden Lloyd | Fini
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1112-hayden-lloyd-fini
Templiers
homecoming : 15/12/2016
Messages : 33
Louis d'or : 333
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : Kelly
Allegeance : Hayden est un suiveur, il obéit aux ordre qu'on lui donne et a une confiance sans faille envers les Anges.
these streets : Il sait ce que les Templiers lui ont dit.

Sujet: Hayden Lloyd | Fini Mar 20 Déc - 21:35 ()
Hayden J. Lloyd
La jalousie, cette preuve indiscutable de l'amour
That's my name Lloyd
They call me Hayden James
laughter linesVingt-neuf ans
moneymaker Informaticien
heart like that Célibataire
Sex on fire Bisexuel
Blood lines Fils unique, ses parents sont en vie
society Milieu aisé
home address Premier arrondissement
theme song Police - Every Breath You Take   
the age of a knight Après le grand retour, il l'est devenu par hérédité.  
soldier of the order Hayden est un soldat, il apprécie partir en mission sans toute fois prendre des risques inutiles ou se prouver quoique ce soit, il se contente d'obéir aux ordres.
Little moment of distraction
citation au choix
C’était étrange. Vraiment très étrange, de voir à quel point les choses pouvaient changer en quelques temps. Surtout ce qu’on croyait intouchable. On a du mal à se dire que les choses peuvent prendre une autre tournure d’une façon aussi brutale. Pourtant, c’est bien le cas. Hayden avait vraiment été perturbé par tous les changements qui s’étaient opérés à Paris, surtout de manière aussi brutale. Personne n’aurait vraiment pu s’y attendre. Du moins, cela dépend du point de vue et de la situation de chacun. Même si certaines choses étaient plus claires que d’autres, l’était dans lequel était tombé Paris était plus que triste. C’était presque comme revenir un siècle en arrière, lors de la seconde guerre mondiale, même si cette fois ci, la violence était intérieure au pays. Hayden avait toujours bien aimé la ville de Paris. Une des plus belles villes du monde disait-on. Enfin, cela c’était avant que les Anges et les Démons ne débarquent sur la Terre et remplacent les humains disparus. Paris ne ressemblait plus à grand-chose de ce qui lui valait autrefois sa valeur. C’était dommage. Hayden trouvait cela vraiment désolant. N’y avait-il que les révolutionnaires à blâmer ? Il ne savait pas vraiment, peut être que tout le monde avait sa part de responsabilité dans tout ceci, ou peut être que seulement quelques personnes étaient en cause. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas d’obéir docilement aux ordres sans les discuter ou chercher à les réfuter. C’était son devoir après tout.
Quelqu'un pour m'adopter ?
citation au choix
caractèreJaloux ↯ Sociable ↯ Possesif ↯ Amoureux ↯ Déterminé ↯ Amical ↯ Courageux ↯ Loyal ↯ Intelligent ↯ Froid ↯ Secret
anecdotes↯ Il a horreur que les différents aliments se mélangent dans son assiette même s’il a parfaitement conscience que ça sera le cas dans son estomac ↯ Il est incapable de dormir sur le dos ou sur le ventre. Sur le ventre il a l’impression d’étouffer et sur le dos d’être mort. ↯ Il est capable de relire un même livre plusieurs fois fréquemment s’il lui a bien plu ↯ Quand quelqu’un lui plait il a tendance à devenir très obsessionnel sans pour autant être dangereux. Quoique… ↯ Il adore le mot canard et aime bien le caser dans des discussions. ↯ Il chante tout le temps sous la douche. ↯ Il a dormir avec un doudou jusqu’à ses 12 ans. Enfin c’est l’âge officiel qu’il a donné après on ne sait pas vraiment.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Non
Loyalty Hayden est quelqu'un de très fidèle et loyal. Il obéit aux ordres de ses supérieurs sans poser de question. Il a une confiance pour les anges, certains le lui reprochent mais il s'en moque un peu. Il fait simplement ce qu'on lui dit et applique ce qu'on lui a enseigné. Il ne va pas vraiment plus loin et ne se pose pas de questions qu'il juge inutiles.
What you know Hayden ne savait rien avant cet événement. Ses parents lui ont appris son héritage de templier à ce moment là. Il s'en est très bien accommoder. Il n'a pas de doute en ce qui concerne de savoir pour qui et quoi il se bat. Il va là où on lui dit d'aller et fait ce qu'on lui dit de faire.
Let's play Hayden suit le mouvement. Il ne se pose pas trop de questions. Néanmoins, il apprécie particulièrement aller se battre contre des démons, tant que cela lui laisse une chance de survie bien entendu, il n'a pas vraiment de pulsions suicidaires. Il faut savoir être raisonnable dans la vie.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Cela dépend. S'il n'est pas trop exposé il se battrait contre lui pour essayer de l'éliminer s'il a des chances de gagner. Mais il n'aime pas trop ce genre d'initiatives, il préfère en avoir reçu l'ordre avant.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Hayden a pour eux une confiance aveugle alors il sera plus que ravi et s'adonnera à sa tâche du mieux qu'il le peut.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ce ne sont que des sauvages qui veulent faire parler d'eux au détriment des autres. Plus on leur donnera de l'importance et pire cela sera. Hayden n'est pas du tout d'accord avec leurs méthodes.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Hayden n'a pas trop d'avis à ce sujet. Il préfère ne pas essayer de s'en mêler.  
They left Hayden ne connait personne qui a disparu personnellement mais il connaît des gens qui ont vécu cela.
where did they go ? C'est à ce moment là que ses parent slui ont appris son héritage de Templier. Il a été pkutôt surpris de tout cela mais il s'en est accomodé. Il n'a pas participé aux émeutes et a même trouvé cela déplorable. La situation dans laquelle a sombré Paris lui a fait beaucoup de peine.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Pépito/Pauline
âge 19 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Par Joachim
Qu'en penses-tu ? Je trouve le contexte très original et le design magnifique ! Et puis tout le monde a l'air super gentil ici  
Feat. Godfrey Gao
crédits Fanpop, Tumblr
what else ?  


Dernière édition par Hayden J. Lloyd le Lun 16 Jan - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1112-hayden-lloyd-fini
Templiers
homecoming : 15/12/2016
Messages : 33
Louis d'or : 333
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : Kelly
Allegeance : Hayden est un suiveur, il obéit aux ordre qu'on lui donne et a une confiance sans faille envers les Anges.
these streets : Il sait ce que les Templiers lui ont dit.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mar 20 Déc - 21:36 ()
Once Upon A Time
CITATION PRINCIPALE
SOUS TITRE
CITATION
Cela n’avait jamais vraiment dérangé Hayden d’être fils unique. Bien au contraire. C’était bien mieux quand on avait l’attention de ses parents que sur soi. Oui, enfin… Cela dépendant des situations en fait mais, enfant, Hayden n’avait jamais trouvé cela dérangeant ou pesant. C’est sûr qu’en grandissant cela était devenu une autre histoire mais bon. Peu importe. Hayden a eu une enfance agréable, tranquille. Né de parents fortunés il a eu la chance de ne jamais manquer de rien et de toujours avoir tout ce qu’il désirait, mais il n’avait jamais été un enfant capricieux. Il se contentait de pas grand-chose, à part tout ce qui avait à voir avec la nouvelle technologie. Ça, il en était fan et avait toujours voulu avoir les derniers jeux vidéo qui étaient sortis.

Il avait été un enfant plutôt solitaire, plus le genre à jouer à la console dans sa chambre que de sortir jouer avec les autres enfants mais c’était comme ça. C’était son caractère, il préférait vivre dans son monde que de s’ouvrir à l’extérieur. Pourtant, il était souvent en contact avec des enfants de son âge lorsque que ses parents voyaient leurs amis. Il n’avait pas de mal à se socialiser dans ces moments -là mais sans plus. Il ne recherchait pas forcément la présence de ses semblables.

Il grandit sans encombre et poursuivit des études d’informaticien. Ce n’est pas comme s’il aurait pu aller dans une autre branche de toute façon. Il connut un garçon nommé Joachim et sortit avec lui. Lors du Grand Départ, Hayden s’est senti un peu désemparé, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et cela le rendait très perplexe. Ce n’est seulement qu’au Retour que ses parents lui ont révélé son héritage. Il a plutôt bien accepté tout cela et a rejoint l’Ordre des Templiers. Sa vie a bien changé mais il ne s’en plaint pas, il sait où est sa place et quel est son devoir. Les choses sont finies avec Joachim aujourd’hui pourtant il n’a pas vraiment tourné la page, pas du tout même. Il compte bien le récupérer, après tout, il était convaincu qu’il n’existait qu’un grand amour.





Dernière édition par Hayden J. Lloyd le Lun 16 Jan - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 542
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mar 20 Déc - 21:39 ()
Haydeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
*saute sur son ex et le bisoute*
please babe :lovelove: keur aya ballon rainbow :hug: :hearteyes2: :ananas: :cutipie2: :bain:

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mar 20 Déc - 21:48 ()
Oh le fameux Hayden, dont Joa arrête pas de parler huhu

Bienvenue parmi nous, et bon courage parmi nous collègue yeah puis bon courage aussi pour supporter Joa, il t'en faudras What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mar 20 Déc - 22:45 ()
oh un asiat love ça change Bienvenue sur le fo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mar 20 Déc - 23:27 ()
Bienvenue à toi futur GOSien please babe aya globul

Good luck pour ta présentation hihi :cutipie2:

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mer 21 Déc - 0:13 ()
bienvenue parmi nous aya aya globul bonne chance pour ta fiche niark

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mer 21 Déc - 0:20 ()
godfrey + templiers, c'est un combo gagnant. huhu please babe bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mer 21 Déc - 1:34 ()
Bienvenue dans le coin aya
Bonne chance pour ta fiche What a Face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mer 21 Déc - 7:42 ()
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 904
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mer 21 Déc - 9:13 ()
Bienvenue parmi nous ! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mer 21 Déc - 12:10 ()
Bienvenue, tout beau
et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mer 21 Déc - 13:11 ()
BIENVENUE !! aya aya
Bon courage pour ta fiche ! (Excellent choix de groupe ! Mais ils commencent à être trop nombreux ça va plus ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Ven 23 Déc - 9:14 ()
Bienvenue
Trop bien un nouveau templier
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1112-hayden-lloyd-fini
Templiers
homecoming : 15/12/2016
Messages : 33
Louis d'or : 333
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : Kelly
Allegeance : Hayden est un suiveur, il obéit aux ordre qu'on lui donne et a une confiance sans faille envers les Anges.
these streets : Il sait ce que les Templiers lui ont dit.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Ven 23 Déc - 19:48 ()
Merci beaucoup à tous vous êtes tous chou please babe :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Ven 23 Déc - 20:45 ()
godfrey gao wo :hearteyes: :well: keur
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  j'attends de voir ce que tu nous réserves pour le beau Hayden
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Sam 24 Déc - 11:25 ()
encore un templier holyshit smile
bienvenue sur gos globul

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Sam 24 Déc - 11:25 ()
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1112-hayden-lloyd-fini
Templiers
homecoming : 15/12/2016
Messages : 33
Louis d'or : 333
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : Kelly
Allegeance : Hayden est un suiveur, il obéit aux ordre qu'on lui donne et a une confiance sans faille envers les Anges.
these streets : Il sait ce que les Templiers lui ont dit.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Mer 28 Déc - 1:03 ()
Merciiiii
J'ai presque fini de tout taper sur Word ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 542
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Jeu 29 Déc - 17:06 ()

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 542
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Jeu 29 Déc - 20:28 ()
Je poste de la part d'Hayden pour demander un délai. Il a des problèmes d'internet :)
@Fantine C. De Stahl

_________________


Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Dim 8 Jan - 21:12 ()
@Hayden J. Lloyd tu arrives au bout du délai pour ta fiche. As-tu besoin de plus de temps ? :prettyplease:  Tu as 3 jours pour nous donner de tes nouvelles, au delà, ton compte sera supprimé. N'hésite pas à nous contacter si besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1112-hayden-lloyd-fini
Templiers
homecoming : 15/12/2016
Messages : 33
Louis d'or : 333
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : Kelly
Allegeance : Hayden est un suiveur, il obéit aux ordre qu'on lui donne et a une confiance sans faille envers les Anges.
these streets : Il sait ce que les Templiers lui ont dit.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Dim 8 Jan - 21:38 ()
Coucou,
Désolé d'être si long pour la fiche... Entre ma coupure internet et la reprise de la fac c'était un peu compliqué... Néanmoins, je pense pouvoir la finir cette semaine, si je peux avoir un peu plus de temps ça serait vraiment très gentil please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Lun 9 Jan - 19:59 ()
@Hayden J. Lloyd arf, je comprends. :prettyplease: Pas de problème, je te mets un délai jusqu'au 15 janvier. Tiens nous au courant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Messages : 545
Louis d'or : 542
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini Dim 15 Jan - 23:52 ()
Je poste au nom de @Hayden J. Lloyd. Il postera la fin de sa fiche demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Hayden Lloyd | Fini ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Lloyd | Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées