boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 372
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 13:17 ()
Mélody R. Faure
The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept.
Human name Faure
They call me  Mélody Rose
laughter lines 20 ans  
moneymaker Stripteaseuse au Moulin Rouge et prostituée  
heart like that Célibataire parce que c'est plus simple
Sex on fire Bisexuelle
Blood lines Elle ne souhaite plus entendre parler de sa mère et voit de temps en temps son frère mais elle vit seule  
society Classe moyenne, ni riche, ni pauvre depuis qu'elle travaille au Moulin Rouge grace aux démons
home address Dans un bel appartement du 18ème arrondissement loué par ses employeurs, les démons
theme song Depeche Mode – Policy Of Truth Lyrics

My thoughts are all i have
A lie can travel half way around the world while the truth is putting on it's shoes.
          Ma vie ? Elle ne ressemble pas à grand chose à vrai dire. Je n'ai certes pas à me plaindre depuis que je travaille au Moulin Rouge car mes employeurs m'ont loué un bel et spacieux appartement dans le 18ème et me payent plutôt bien. Je sais que  je suis l'une de leurs chouchoutes et que de nombreux clients reviennent au Moulin Rouge pour moi, pour le plaisir des yeux et pour d'autres pour gouter à mon corps. Mes employeurs m'ont rendu la vie moins dure si on peut dire mais je sens que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. J'ai parfois l'impression d’être manipulée, de voir et d'entendre des choses que je ne devrais pas entendre. Il est certain qu'ils jouent un rôle, qu'ils cachent quelque chose. Je ne sais pas encore ce qu'est cette chose qu'ils cachent mais ça a l'air assez grave. Connaitre la vérité semble être lourd de conséquences. Je tends et j'espère connaitre la vérité un jour sauf si cela implique de perdre la vie actuelle que je mène.
Baby it's cold outside
You only live once, but if you do it right, once is enough.
caractère égocentrique ↯ sarcastique ↯ courageuse ↯ téméraire ↯ menteuse ↯ manipulatrice ↯ peu fiable ↯ déloyale ↯ fière ↯ souriante ↯ séductrice  
anecdotes    Mélody n'est pas quelqu'un de pudique, elle adore s'habiller sexy voire vulgairement  + Elle a un husky nommé Wolfy, il est son meilleur ami + Elle est accro à la lingerie + Le Rock est son genre de musique préféré + Elle n'est jamais tombée amoureuse, parce que ce qu'elle a peu peur de l'amour + Sa boisson préférée est le thé vert + Elle est devenue claustrophobe à cause son passé + Elle possède une cicatrice sur le bras droit, cette cicatrice provient de sa mère qui l'a poignardé lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente + Elle a été la maitresse de plusieurs hommes d'affaires
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs    Elle n'a aucun pouvoir.  
 What you know    Je me doute bien que les choses sont étranges mais tout cela n'a aucun sens.  
 Let's play     Mélody est pour le moment une fausse suiveuse parce qu'elle est indépendante, elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes mais elle compte se faire discrète pour le moment, consciente que ses employeurs l'a surveillent. Elle ne voudrait pas perdre les avantages qu'elle a acquis depuis qu'elle travaille au Moulin Rouge.  
Pour toi les anges et les démons, fiction ou réalité ? Je pense que les anges et démons existent bel et bien. De nombreuses rumeurs circulent à leur sujet, des clients m'en parlent régulièrement, ce qui ne fait que confirmer mes doutes sur leur existence.  
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ? Les templiers c'est quoi ? Jamais entendue parler.  
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Les révolutionnaires sont tout sauf des idiots, ils ont compris que la société nous prend pour des marionnettes, enfin cela reste à confimer...
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Il me parait louche, je ne lui fais pas confiance.  
They left    Je sais que des milliers de personnes ont disparu dont ma  mère , cela ne m'a fait ni chaud ni froid à vrai dire concernant ma mère. Mais concernant les autres je trouve ça plutôt louche voire incompréhensible, ça me dépasse tout ça.  
Where did they go ?     Mélody était intriguée, impuissante, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle n'a pas participé aux émeutes mais son esprit frôlait la folie.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Nivedha
âge 19 ans  
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur le topsite de Bazzart il me semble xD
Qu'en penses-tu ? Le forum est juste dingue ! Je suis tombée amoureuse du design qui me rappelait beaucoup le forum vulnera-samento, un forum RPG basé sur la saga de Harry Potter. Du coup je suis allée lire le contexte, j'ai regardé un peu les postes vacants et j'ai eu un coup de coeur pour celui de Melody, je me suis inscrite en vitesse pour réserver le perso *-* Et puis meme tout est parfait dans son perso quoi !! Son nom, prénom tout ça *-*  
Feat. Anna Speckhart  
crédits Bazzart & Tumblr  
what else ? J'espère réussir à m'intégrer <3  

Dernière édition par Mélody R. Faure le Mer 21 Déc - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 13:18 ()
DIRTY LIFE
A world without women would be a pain in the ass
SEX & MONEY
BABY I AM YOUR TOY
Ma mère, cette catin m'a avoué que j'étais une erreur, qu'elle ne m'avait jamais désirée au moment de poignarder alors que je n'avais que quinze ans. J'ai tout fais, vraiment tout ce qui était en mon pouvoir pour prendre mon indépendance et m'éloigner de cette garce, j'ai réussi à m'en sortir en vendant mon corps dans la rue. Que voulez-vous, une enfant de catin devient catin, c'est comme ça, c'est mathématique. J'ai pu m'émanciper grâce à cet argent. Cet argent et le fait d'avoir laissé des inconnus gouté à mon corps m'a permis de débrouiller seule. C'est comme ça que je gagnais ma vie ou plutôt que je survivais auprès de ces chacals. J'avais une vie misérable, vivant dans un petit foyer  dans le huitième arrondissement de Paris. Je n'étais pas vraiment croyante jusqu'au jour où un miracle arriva. Enfin au début ce n'était pas vraiment un miracle, c'était plutôt terrible mais ensuite cela s'est transformé en miracle pour moi. Des milliers d'hommes et de femmes ont disparus du jour au lendemain sans laisser aucune trace. Ils se sont volatisés. Ma mère faisait partie de ces personnes disparues. Apprendre sa disparition ne m'a absolument rien fait, comme elle a voulu me tuer il y a quelques années, elle n'a eu que ce qu'elle méritait.

Peu à peu, ces affaires de disparition se médiatisaient de plus en plus. On a d'abord cru que des extraterrestres étaient passés mais cette hypothèse fut très vite démentie. Nous sommes restés environ un an dans l'incompréhension la plus complète, se demander quelle malheur avait bien pu frapper notre Terre. Ainsi du jour au lendemain, les personnes disparues étaient réapparues comme magie. Comment était-ce possible? Comment des personnes disparues, n'ayant laissées aucune trace avaient-elles pu réapparaitre? Cette histoire semblait complètement insensée. Un jour, alors que j'attendais un nouveau client sur le trottoir, deux personnes sont arrivées vers moi. Cela ne m'étonnait pas vraiment, il était même fréquent que les clients me demandent de faire des plans à plusieurs. Mais ces personnes là étaient différentes, elles étaient classes et ne semblaient pas vouloir consommer d'une de mes prestations. Non, elles étaient là parce qu'elles recrutaient des filles pour le Moulin Rouge, vous savez le Moulin Rouge, cette infrastructure qui est à la fois un cabaret et une maison close. Je n'avais personnellement jamais vu de spectacle produit par le Moulin Rouge mais j'en avais entendu que des éloges.  J'ai de suite accepté ce poste. Depuis que je travaille là-bas, ma vie à quelque peu changé, mes employeurs m'ont loué un grand et spacieux appartement dans le dix huitième arrondissement de Paris alors que mes collèges, les autres employées sont logées dans le Moulin Rouge lui même, je suis leur préférée mais pourquoi moi, ça je l'ignore.Tout ce que je sais c'est qu'il parait que je suis appréciée par les clients.Niveau salaire, j'ai pas à me plaindre ils me payent bien mais vendre son corps équivaut à vendre son âme au diable,  je suis piégée dans cette misérable et sale vie.

Ma vie commençait à prendre une différente tournure, les événements et les personnes autour de moi me semblaient de plus en plus étranges depuis qu'un client m'a demandé de lui dévoiler des informations sur mes employeurs. Il semblait tout aussi timbré que moi mais il semblait sincère. Paraissant vouloir m'ouvrir les yeux sur la réalité du monde qui m'entoure. Depuis sa rencontre, je ne cesse de guetter les moindres faits et gestes de ceux qui m'entoure, cela me parait plus que suspect. En tentant d'espionner des conversations de mes employeurs, des mots clés que j'ai entendu ne cessent de tourner en boucle dans mon esprit tels que " ANGE-DEMONS-CIEL-HUMAINS". Cela me parait complètement dingue mais je sais que tout cela est réel et que je ne me trouve pas dans un rêve ou dans un film de science fiction.

Dernière édition par Mélody R. Faure le Mer 21 Déc - 18:24, édité 2 fois
Invité

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 13:19 ()
bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 343
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 13:40 ()
BIENVENUE OFFICIELLEMENT globul globul globul Hâte de lire ta fiche

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 2413
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 13:54 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix d'avatar en tout cas aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Humains

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 14:01 ()
Han je vous remercie keur
C'est Beylin qui m'a aidé à choisir Anna please babe
Invité

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 14:18 ()
Bienvenue
Invité

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 14:20 ()
Bienvenue à toi futur GOSienne please babe aya globul

Good luck pour ta présentation hihi :cutipie2:

Have fun
Invité

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 14:46 ()
Bienvenue par ici globul
Bon courage pour ta fichette
Invité

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 15:31 ()
la jolie anna. please babe bienvenue par ici
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 342
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : jugeandelu2
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 16:47 ()
Bienvenue à toi!
Super choix de PV! J'ai hâte de lire ta fifiche! aya
T'es une jolie employée!

Humains

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 18:25 ()
Merci à vous tous

Invité

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 18:43 ()
Bienvenue ma belle :ohmygad:
J'adore le prénom
Bonne continuation pour ta fiche!
Invité

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 19:25 ()
Han, la jolie Anna globul
bienvenue à toi, beauté.
Invité

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Mer 21 Déc - 21:07 ()
Ce choix de PV
Bienvenue sur GOS globul
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 269
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts Jeu 22 Déc - 0:57 ()
you got the power je suis vraiment heureuse que tu ai aimé le pv de mélody, ça me va droit au coeur globul en tout cas, je trouve que tu as vraiment bien compris le personnage, tu l'as très bien adaptée pour qu'elle te corresponde, et ton style rend la fiche très fluide, on se sent aussi très proche du personnage, c'est vraiment agréable de la découvrir et de la voir prendre vie sous tes mots en quelques sortes globul en tout cas, j'ai hâte de te voir rp sur gos, et je suis sûre que tu vas bien t'intégrer parmi nous, ne t'en fais pas keur si tu as des questions, n'hésites pas à contacter ton admin référent globul nous on teyme déjà d'amour vrey
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Louise A. Hardy, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est groupe.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal  Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, LES CLASSIEUX, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts ()

Melody ♠ You can broke my body but you'll never destroy my thougts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1