boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 292
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl Jeu 22 Déc - 9:21 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Mélody R. Faure
& they will break us down again
age  20 ans
   heart like that  Célibataire car a peur de l'amour, et n'a jamais connu l'amour
   métier  Danseuse et stripteaseuse au Moulin Rouge
   adresse Dans un bel appartement du 18ème arrondissement loué par ses employeurs, les démons
   sunset Humain
   power(s) Aucun
   allegeance Fréquente les démons de par ses activités mais n'y connait pas grand chose à vrai dire
   temper  égocentrique ↯ sarcastique ↯ courageuse ↯ téméraire ↯ menteuse ↯ manipulatrice ↯ peu fiable ↯ déloyale ↯ fière ↯ souriante ↯ séductrice  
   trivia Mélody n'est pas quelqu'un de pudique, elle adore s'habiller sexy voire vulgairement  + Elle a un husky nommé Wolfy, il est son meilleur ami + Elle est accro à la lingerie + Le Rock est son genre de musique préféré + Elle n'est jamais tombée amoureuse, parce que ce qu'elle a peu peur de l'amour + Sa boisson préférée est le thé vert + Elle est devenue claustrophobe à cause son passé + Elle possède une cicatrice sur le bras droit, cette cicatrice provient de sa mère qui l'a poignardé lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente + Elle a été la maitresse de plusieurs hommes d'affaires

a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued

Si vous souhaitez un lien n'hésitez pas à vous manifester  please babe  
Liens à ajouter :
- Lev

Dernière édition par Mélody R. Faure le Mer 15 Fév - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl Jeu 22 Déc - 9:22 ()
Liens masculins
There are boys

You help me to see lights in darkness and i'm thankfull for that and also for being my friend. Your are the boy who i care about.
Simon T. Foss
feat. Chris wood - humains
Une rencontre marquant un point tournant .Leur rencontre a été des plus étranges, et des plus surprenantes. En effet, un jour, Melody se retrouve dans un des box privés du Moulin Rouge. Ce qui s'y passe est souvent passé sous silence, sauf que cette fois-ci, il s'agissait d'un autre type de client. Simon s'était rendu là pour en apprendre plus de la part des employés du Moulin Rouge, après que son enquête personnelle ait démontré que quelque chose de louche s'y tramait. Bien qu'elle tente de le charmer, il lui fait comprendre qu'il n'est pas là pour ça, et lui explique sa situation : il veut en apprendre plus sur les disparitions. Elle lui explique qu'elle entend pas mal de choses, mais elle ne préfère pas discuter ici. C'est comme ça qu'il l'invite chez lui, pour parler, se demandant si elle viendra. Au départ, elle n'est pas sûre elle-même de le faire, mais elle décide d'y aller. Chez Simon, ils ont fait un marché : elle l'aide à obtenir des informations en écoutant les conversations des démons, et ensemble, ils tentent de découvrir pourquoi les disparitions sont arrivées. Au début, il ne s'agissait qu'un échange de bons procédés, mais aujourd'hui, ils se rapprochent de plus en plus, et ils apprennent un peu plus l'un de l'autre. Ils sont foncièrement différents, mais bizarrement, ça a l'air de marcher. Cependant, aucun d'entre eux n'ose faire le premier pas, car ils ont peur d'être rejetés, ou d'avoir l'air stupide.

You were here when i needed you. You helped me when i needed. Now you get away from me because you don't like peope i am working for.
Lev M. Alekseev
feat. Diego Barrueco - Humains
More than a friend. Ces deux là se sont connus il y a quelques années avant le grand départ. Étant tous deux séducteurs, ils se sont vite rapprochés , puis au fur et à mesure du tout, se voyant de plus en plus fréquemment quelque chose de plus profond s'était installé entre eux. Ils étaient attachés l'un à l'autre, Lev aidait financièrement Mélody lorsqu'il le pouvait. Mais il devint distant depuis le grand départ et lorsqu'il appris qu'elle travailla pour les nouveaux patrons du Moulin-Rouge cela ne lui plus pas du tout. Elle ne sait vraiment pour quelle raison se méfie t-il autant d'eux mais le choix qu'elle a fait de partir travailler avec eux n'était que purement personnel.

What a beautiful man you are
Nero Mora
feat. Don Benjamin - Dieux
Love you: Ils se sont rencontrés dans un bar, un soir, le feeling est bien passé et depuis ils ne se lâchent plus !  Une très forte attirance règne entre eux deux, ils s'apprécient réellement. Mélody le trouve très attirant, sexy, intelligent et vraiment cool. Avec lui, elle se sent vraiment bien.

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Raphaël C. Grey
feat. Ryan Gosling - Anges
Raphaël était l'avocat de la dernière chance que j'avais engagé pour arracher mon petit frère des griffes de ma charmante mère. Nous comptions beaucoup sur lui avant qu'il disparaisse du jour au lendemain de notre champ de vision, nous donnant aucun signe de vie, il s'était volatisé, nous condamnant à notre propre sort. Mon cœur est rempli de rancœur à son égard. Nous nous sommes recroisés à une station de métro, je n'ai ps hésité à lui dire mes quatre vérités en face.  

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Robin P. Acha
feat. Dylan Minnette - Dieux
Ancien client : Robin est un ancien client du Moulin-Rouge, il venait me voir très souvent pour combler sa solitude. A force de le fréquenter, j'ai commencé à éprouver de l'attachement pour ce garçon. Il n'aime pas la profession que j’exerce, estimant que celle-ci est dénigrante, il souhaiterait que je change de profession, ce que je peux comprendre d'un coté, mais on ne quitte pas le Moulin-Rouge d'un claquement de doigts.

Lukas Vanek
feat. Michiel Huisman - Templiers
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

Dernière édition par Mélody R. Faure le Mar 31 Oct - 13:21, édité 9 fois
Humains

Sujet: Re: MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl Jeu 22 Déc - 9:22 ()
Liens féminins
Girls are there

You are a fantasm for me and  i wish i could touch you a day.
Sophie A. Lovett
feat. Candice Swanepoel - Démons
Ma patronne: Sophie est une femme pour qui j'ai énormément de respect et d'affection. C'est une femme à qui je dois énormément. Je lui dois la vie qu'elle m'a donné. Je pense que c'est réciproque et qu'elle m'apprécie également sinon elle ne me louerai pas un si bel appartement du dix huitième arrondissement. Elle me laisse plus de libertés qu'elle ne laisse à d'autres filles, mais je ne suis pas dupe, je me doute plus que si elle est comme ça avec moi c'est par pur intérêt. De plus, je l'a trouve de plus en plus étrange. Je me suis toujours demandé comment était-il possible que Sophie puisse être une femme qui soit si attirante, si maléfique perfide à la fois. Je l'ai déjà surprise converser avec d'autres personnes, ces conversations interceptées m'ont semblé complètement délirantes et pourtant je sais qu'elle a quelque chose à cacher. Tôt ou tard je le découvrirais mais je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour moi.

Your are beautiful like diamonds in the sky.
Rose A. Leblanc
feat. Sophie Tuner - Dieux
Étincelle Rose et Mélody se sont rencontrées dans une galerie d'art. Au début Rose pensait que Mélody allait acheter le tableau que Rose avait repéré mais ce n'était pas du tout le cas puisque Mélody n'a pas les moyens de se payer de tels chefs d’œuvres.  De fil en aiguille les deux femmes ont commencé à se voir mais Mélody se sent complexée par rapport au milieu duquel elle vient, ce qui fait que Mélody est plutôt dans la retenue avec Rose.

Diane B. Jolivet
feat. Shay Mitchell - Révolutionnaires
Connaissance :Mélody a rencontré Diane au Soleil Levant, un restaurant asiatique dans lequel Diane travaille en tant que serveuse. Se rendant souvent dans ce restaurant, toutes deux se remarquèrent, et sympathisèrent de fil en aiguille au point de parler de choses plus ou moins personnelles. Diane semble fortement intéressée par ce que je pense du grand départ ainsi que de tous les évènements qui s'en sont suivis.

Mégane C. Cavey
feat. Ashley Benson - humains
Trio d’enquêteurs C'est par le biais de Simon que Mélody et Mégane se sont rencontrées. Entre elles, c'est toujours noir, ou blanc. Soit elles sont presque comme les meilleures amies du monde, soit elles se détestent l'une et l'autre. La vérité, c'est qu'elles sont profondément différentes, et n'arrivent parfois pas à se comprendre. Mais quand elles travaillent ensemble pour découvrir la vérité, elles sont plus que douées. Elles se complètent parfaitement, et il semblerait que le seul problème, c'est leur incapacité à communiquer ce qu'elles peuvent penser.

Miriam U. Orlansky
feat. Milou Sluis - dieux
Prof particulier : Miriam est une étudiante qui me donne des cours particulier de culture générale. Moi qui avait du arrêter l'école à mes six ans pour subvenir à mes besoins, je suis toujours aussi ravie de l'a retrouvé pour qu'elle me fasse bosser.

Jade S. Dumeny
feat.  Daisy ridley- Anges
Hello ? Mélody a connu Jade avant le grand départ, à l'époque où la jeune femme travaillait encore dans le milieu de la nuit. Mais Mélody trouve la jeune femme changée depuis le grand départ puisqu'elle ne l'a reconnait bizarrement plus. Cela accentue d'autant plus les doutes de Mélody à l'égard de Jade.

EVA A. DELACOUR
feat. Joséphine Skriver - démons
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

VIVIAN H.LAMONTAGNE
feat. Nina Dobrev- Révolutionnaires

LILY M. DUBOIS
feat. Gigi Hadid - révolutionnaires

MILLICENT VALENTINE
feat. Ellie Martin - humains

PASCALINE E. SABOT
feat. avatar - humains

Like an angel : When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe

Dernière édition par Mélody R. Faure le Dim 5 Nov - 15:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 862
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl Sam 28 Oct - 0:21 ()
@Mélody R. Faure coucou

je viens pour développer notre lien après le rp ptdr

Bon j'imagine qu'elle le trouve très chelou (normal) et en plus, régulièrement il passe chercher sa chérie à la sortie des artistes au Moulin Rouge (elle est chanteuse la bas) donc peut etre qu'ils ont pu se recroiser depuis ?

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Humains

Sujet: Re: MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl Sam 28 Oct - 9:04 ()
@Lukas Vanek Coucou, oh mais oui avec plaisir globul
Ouiii Mélody connait Lily en plus ! Donc oui ils se seraient recroisés depuis et genre Mélody serait resté vraiment méfiante à l'égard de Lukas et l'éviterait au maximum ! :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 862
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl Lun 30 Oct - 16:29 ()
@Mélody R. Faure ptdr elle pourrait en plus capter un peu que l'histoire de l'employé du Musée c'était des craques parce que Lily sait qu'il bosse au Louvre @Lily M. Dubois

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Humains

Sujet: Re: MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl Lun 30 Oct - 21:12 ()
@Lukas Vanek Oui :mdr: Cela l'a rendrait d'autant plus méfiante ! please babe

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl ()

MELODY ⊰ Dirty life with a dirty girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1