boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Charlie ৩ take my hand through the flames
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Louis d'or : 489
pretty face : Nicola Peltz
julius caesar : © Beylin l'endive
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241
Admin

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Lun 16 Jan - 13:02 ()
@Oscar S. Gatsby voilà pour les révo. Vu qu'Alyx se sert d'elle pour les infiltrer.    Bien après c'est à toi de voir en fonction de ton personnage. Mais il y a pas mal de possibilité, ne serait-ce que la curiosité de Samael à voir un des démons maintenir (ou presque) les apparences avec une humaine faisant partie du passé de l'hôte. :hm: Et ça reprendrait ton idée de tout au dessus, où il vient lui rendre visite sur son lieu de travail. :hm:

@Matheus Bloodchild bien sûr. Tu avais un début d'idée ou une recherche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Lun 16 Jan - 13:24 ()
@CHARLIE DELACROIX J'avais peut-être une idée mais il faut voir si ça te tente. Charlie aurait pu tomber sur Math en plein pétage de plomb ou il perd le contrôle de son pouvoir (lumière qui vacille, de l'électricité qui se dégage de lui brusquement) et vu qu'elle fait partie de la révolution, elle pourrait tenter de chercher à savoir qui il est, ce qu'il sait faire exactement? Matheus, lui, face à la douceur de Charlie il pourrait avoir des difficultés à l'envoyer chier comme les autres? Il serait plus enclin à la sociabilité avec elle qu'avec d'autres personnes.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Lun 16 Jan - 17:56 ()
@Charlie Delacroix bah écoute j'adore ce que tu proposes huhu samael n'a fait que demandé à Alyx de foutre le bordel chez les révos et le démon lui aurait parler de son lien avec charlie et du coup intrigué, oscar vient la voir sur son lien de travail pour voir de lui même et comprendre pourquoi alyx veut garder leur lien passé huhu
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Ven 20 Jan - 22:39 ()
@Oscar S. Gatsby death (je n'ai que ça à dire )
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Ven 20 Jan - 23:17 ()
@Alyx Valentine fais pas le malin huhu
the last young renegades
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241
Admin

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Sam 21 Jan - 0:35 ()
@Matheus Bloodchild han oui, c'est tout à fait jouable. En sachant que Charlie, elle a elle-même un pouvoir (elle entend les anges) qui lui apprend pas mal de choses. Donc elle sait qu'elle n'est pas la seule humaine avec pouvoir, en revanche, je la vois bien avoir entendu le terme de templier mais ne pas en savoir plus. Et justement, ça fait partie des choses qu'elle s'est noté pour creuser. Après, elle est tout en douceur Charlie, donc il ne va pas subir un harcèlement monstre. Même si elle a ses moments à poser mille questions. :mdr:

@Oscar S. Gatsby parfait alors, on fait ça.

@Alyx Valentine :muchacho: :muchacho: :muchacho:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Sam 21 Jan - 1:53 ()
@Charlie Delacroix Oublie pas de m'ajouter.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Sam 21 Jan - 9:24 ()
@Charlie Delacroix vouiiiii ♡♡ je te rajoute de ce pas dans ma fiche de lien huhu mais pour un rp on va attendre un peu mdr je suis overbooké mais je te contacté des que je suis dispo♡♡♡♡
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2338
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Sam 21 Jan - 9:55 ()
Coucou J'ai vu que notre lien n'avait pas été ajouté

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Sam 21 Jan - 17:48 ()
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 3175
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Sam 21 Jan - 19:04 ()
@Alyx Valentine ça ne risque pas

@Oscar S. Gatsby on fait ça alors

@Matt D. Lefèvre toi non plus, tu ne l'as pas mis

@G. Tristan De Stahl salut Un thé, un chocolat chaud ?

homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1446
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Mer 1 Fév - 23:37 ()
@Charlie Delacroix j'avoue que non mais j'aimerais bien qu'elles aient un lien du type, elles peuvent pas se voir mais au fur et à mesure elles s'apprécient suite à quelque chose, mais je sais pas quoi ptdr ptdr

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Mer 8 Fév - 15:57 ()
@Louise A. Hardy un chocolat chaud steuplé
du coup je suis en train de me dire que tristan est totalement capable d'être entré dans Charlie alors qu'elle portait un plateau plein de boissons
mais sinon ils se ressemblent sur certains points je trouve globul surtout le petit carnet à dessin huhu en fait charlie c'est typiquement le genre de fille dont tristan tombe amoureux au premier coup d'oeil (avant que ça lui passe au bout de deux semaines). il n'aurait pas trop osé l'approcher parce qu'elle amie avec lev et qu'il veut pas plus d'ennuis avec la mafia qu'il n'en a déjà :mdr:, mais je pense qu'elle l'intriguerait beaucoup :siffle:. il aurait pu remarquer qu'elle "s'absente" parfois, quand son pouvoir se manifeste ? (sans savoir de quoi il s'agit, quand bien même lui aussi cache son pouvoir )
dans la collision, si collision avec le chocolat chaud il y a eu :mdr:, je me dis que le carnet de tristan aurait pu tomber et comme par hasard s'ouvrir sur une esquisse représentant tristan ? il serait parti en courant sans même lui proposer de rembourser les dégâts What a Face.
puis après il y a la quête et tout smile je suppose que ça va les obliger à se parler ptdr. comme j'aimerai que tristan rejoigne les révolutionnaires par la suite, charlie pourrait être une des personnes qui va l'y pousser doucement ? globul
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Ven 10 Fév - 10:23 ()
@Fantine C. De Stahl attends, j'arrive sur skype, ça va être plus simple

@G. Tristan De Stahl nah désolée, fallait pas nous foutre dans les égouts
Han le coeur d'artichaut. huhu D'ailleurs, c'est quoi ses ennuis avec la mafia ? Qu'est ce qu'il a fait, encore ?
Sinon tout me va. Il peut très bien avoir remarquer qu'elle disparait, car quand son pouvoir se déclenche, elle fait un peu schizo et du coup, elle préfère s'isoler. Si on fait un récap dans l'ordre, il y aurait l'accident avec le plateau, la fuite de Tristan en oubliant son carnet puis la quête. Et on part de là, du coup ? :hm:
Pour l'entrainer vers les révo, elle peut très bien le trainer avec elle petit à petit dans ses plans foireux. Dans le même genre que la quête. Histoire qu'il y prenne goût et qu'il finisse un jour par vouloir s'engager plus. psycho

the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 1441
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Ven 10 Fév - 11:23 ()
@Charlie Delacroix *Partage ses parts de brioche au nutella avec toi*

On se fait un petit lien entre révolutionnaires ? aya Même que je ne viens pas les mains vides, mon demi-cerveau a travaillé !

Je pense qu'on pourra moduler ce que je te propose en fonction de tes envies, mais voici une base :

J'imaginais surtout un rapprochement au commencement des émeutes, là où les fondations de la Vox Populi ont été consolidées, avec, par exemple, l'exploration plus poussée des Catacombes pour pouvoir en prendre possession et s'en servir plus stratégiquement.

Diane adore les Catacombes, mais je ne sais pas si Charlie, qui ne fait confiance à personne, aurait apprécié de devoir s'enfoncer dans les galeries avec quelqu'un d'autre. Aurait-elle quand même accepté pour le bien de la cause ? please babe Quitte à ce que ce soit un peu tendu au début wo

Elles auraient pu se familiariser à une partie des lieux ensemble et mieux s'entendre au fur et à mesure (ou pas, c'est comme tu préfères wo ) Puis serait venu le moment du Grand Retour, avec l'apparition du don hyper angoissant de Charlie. J'ai vu que tu indiquais une prise de conscience progressive qu'il ne s'agissait pas de troubles mentaux de sa part, et je me demandais si on ne pouvait pas insérer la fréquentation des Catacombes là-dedans. Diane, sans forcément chercher à poser de questions, aurait pu essayer de lui ménager des moments de paix (un gentil p'tit pétard dans un squatte, ça fait toujours du bien (a) ). Les galeries peuvent aller très loin, jusqu'à permettre un véritable ermitage à ceux qui souhaitent s'isoler. Charlie aurait-elle pu, de fil en aiguille, s'apercevoir avec ces moments d'ermitage que ces voix ne sont pas nécessairement dans sa tête, qu'elles sont plus susceptibles de se faire entendre une fois qu'elle est revenue à la surface ? En gros, ç'aurait été l'un des jalons vers la compréhension. wo

Par la suite, Diane et Charlie auraient pu garder cette habitude de s'organiser de petits moments de tranquillité dans les Catacombes. ballon

Voilà... Si tu trouves ça trop perché, n'hésite pas à me dire, on cherchera autre chose ! Des bisous !

©crack in time
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Lun 13 Fév - 19:29 ()
@Charlie Delacroix : CHARLIE  aya Je viens papoter lien 
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Mar 14 Fév - 7:41 ()
@Charlie Delacroix Tu ne cherches pas quelqu'un d'un peu moins... D'un peu plus... Disons... Euh... Moi?
the last young renegades
Admin

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Mer 15 Fév - 10:33 ()
@Diane B. Jolivet han mais j'aime beaucoup ton idée! J'ai même rien à ajouter, ça me semble parfait le coup de l'exploration des catacombes et tout  Je n'avais pas encore creusé comment elle a fini par comprendre que les voix sont un pouvoir, mais du coup, c'est nickel, ça peut tout à fait être le début comme tu dis. On fait ça

@Lev M. Alekseev voui et faut qu'on parle sujet aussi :siffle: J'arrive par mp, ça sera plus simple

@Callista Solal bien sur coeur Tu avais une piste ou on cherche ensemble ? :cutipie2:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Mer 15 Fév - 20:38 ()
@Charlie Delacroix J'avoue que je viens un peu en touriste
Mais je suis sure qu'on va bien s'entendre
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 1441
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Jeu 16 Fév - 11:11 ()
@Charlie Delacroix Heureuse que ça te plaise ! Je t'ajoute très vite, alors !

©crack in time
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1591
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Sam 4 Mar - 16:40 ()
@Charlie Delacroix Tristan a demandé des faux papiers à la mafia pour pouvoir se barrer en Russie après le Grand Départ du coup il paye sa dette depuis qu'il est revenu à Paris ptdr (enfin a été appelé à Paris serait plus juste )
C'est tout bon pour l'ordre chronologique pour moi aya Il nous faudra un rp un de ces jours pour mettre tout ça en place niark (et se remémorer ces horribles 48h en prison ptdr)

double je
: romain a. larcher & olympe montrose

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 405
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Mer 5 Avr - 21:09 ()
Chère Charlie...

Un petit lien?

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
the last young renegades
homecoming : 05/07/2017
Louis d'or : 357
pretty face : lee chae eun
julius caesar : (a) noralchemist. (g) mon petit wren, tumblr, camrps (s) astra (i) hennaed, BONNIE, blueshelp
legends never die : la sphère de l'amour. tendre, délicat, fusionnel. en bref, sous toutes ses formes. elle n'a pas une place des plus importantes dans la hiérarchie. jeune cupidon, elle est la représentation même de l'amour sous toutes ses formes. voir l'amour se former, les coeurs se lier.
the mighty bush : lien sensoriel Elle peut lier deux personnes - trois lorsqu'elle perfectionnera son contrôle sur son don - afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes sensations et les mêmes émotions. Dès lors, une marque rose ornée d'un coeur transpercé par une flèche apparaît sur le poignet des personnes liées. Hélas, si l'une des personnes liées vient à perdre la vie, il entraînera le/les autre(s) dans sa chute.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3500-levy-an-arrow-through-the-hea
Anges

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Mar 11 Juil - 20:32 ()
puis-je ?

AS IF IT'S YOUR LAST
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 503
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Jeu 13 Juil - 10:09 ()

the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2125
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames Dim 23 Juil - 18:26 ()
@Charlie Delacroix je passe pour un lien par rapport à la baston au cimetière. elle a entendu azrael parler dans la radio des anges et de ce que tu avais écrit, charlie avait capté le lien entre la voix et mon archange. du coup, y a certainement moyen de creuser par là. est-ce qu'elle aurait pu faire une recherche sur internet pour savoir qui pouvait potentiellement être azrael ? (vu qu'elle a un réel nom pour une fois - je sais pas s'ils disent souvent qui ils sont).
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Charlie ৩ take my hand through the flames ()

Charlie ৩ take my hand through the flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant