boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

j'vounem ♥
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 22:20 ()

... mais je me lance quand même  :cutipie2:

du moins dès que j'ai trouvé la bonne manière de commencer ce topic  :pray:  

Plus de 2000 posts... waouh. Franchement, je ne pensais pas en arriver là si rapidement ptdr j'ai pas l'impression d'avoir vu le temps passer, et voilà que j'ai déjà dépassé ce premier check point huhu
J'avoue que j'ai pas mal hésité avant de m'inscrire sur le forum : après une loooooongue pause du monde du rpg, j'avais franchement du mal à me remettre. L'envie était là, mais pas forcement l'inspiration. Et voilà que je tombe sur votre forum. Un contexte si différent de tout ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent, un univers si riche et fascinant, et parlons même pas du design parfaitement à la hauteur du contenu. Et pourtant, j'avais refermé la page en me disant que vu à quel point j'avais du mal à rp, ce serait pas raisonnable que je m'inscrive sur un autre forum. Et voilà qu'un jour plus tard, @Manon S. Durant se met à me parler du forum, et je finis par faire un tour des pvs... pour trouver cette petite russe qui me rappelle tant mon personnage fétiche d'antan... et depuis, vous devez me supporter :omgey: Et je dois dire que je regrette ABSOLUMENT PAS d'avoir fini de céder à la tentation. Je me souviens encore du premier échange de MP avec @Matt D. Lefèvre pour un petit changement d'avatar, et autant dire que je me souviendrais sans doute encore longtemps de cet accueil qui a vraiment aidé à ce que je me sente à l'aise depuis le tout début keur Surtout que cette première impression positive n'a finalement fait que se poursuivre, avec pleins de supers liens Je crois que je me suis rarement sentie aussi bien sur un forum, et je crois que ça se voit au niveau de mon activité (a) 2 mois, plus de 2000 messages, et bientôt 3 personnages, ça parle pour soi, non ? :siffle:

@Manon S. Durant & @Matteo U. Bremond : parce que oui, vous méritez une première place (a) ne serait-ce parce que j'adore toujours autant rp avec vous. Puis franchement Matteo, tu me vends du rêve dans notre quête ptdr et Manon tu me fais bien rire avec cette petite hystérique de Sun-Hi  smile

@Matt D. Lefèvre @Fantine C. de Stahl , @Louise A. Hardy & @Elise Z. Deroche franchement, quoi vous dire de plus si ce n'est que vous gérez ? A part peut-être en matière de pseudos, parce que bon, le fait que vous avez uniquement des pseudos entre A &M, ça sent le complot
Plus sérieusement, chapeau devant tout le travail que vous fournissez pour chouchouter vos petits membres, et toujours leurs offrir des surprises :lovelove:

@Sophie A. Lovett, @Pascaline E. Sabot & @Nicola Michaelis : heureusement que vous êtes là pour détourner ce complot des admins dans la bataille des pseudos (a)

@Jade S. Dumeny & @Callista Solal : je suis pas sûre que vous méritez d'être mentionnées ici :hm: parce que vous êtes désespérantes mais bon, paraît qu'il faut respecter ses opposants, hein :omgey:  A nos nombreuses batailles acharnées :fiyah:

@Darius L. Rizotti ma petite tête creuse :lovelove: Que serait le forum sans les parties de tamtam ? smile J'ai hâte de développer nos liens, surtout ceux entre nos deux petits dieux ptdr Je sens qu'on va faire de belles choses ensemble

@Joachim V. Gates et oui, ce post ne serait pas complet sans une petite dédicace à un des rares qui arrivent à supporter Tatia et son sale caractère Tu boudes beaucoup, mais je t'aime quand même :lovelove:

@Cassandre O. DesVoges la CB est bien vide sans toi please babe

@K. Corentin Perse petit nouveau à peine validé, et pourtant tu m'as déjà bien fait rire sur la CB keur continue comme ça aya

@Anastasia Batz parce que j'aime beaucoup notre lien et notre rp merci

Voilà, il y en a que j'ai pas cité, mais voilà, je peux pas non plus en citer plus de 100 membres, hein please babe  puis faut bien garder certains pour le cap des 5000 hein ? Parce que oui, vous n'allez pas si facilement vous débarrasser de moi :omgey:

et voilà, il me reste plus rien à dire, alors je laisse la parole à Milo  smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 22:26 ()
Han je suis le premier je suis le premier Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Quand je te dis qu'on est fait l'un pour l'autre pourquoi tu veux pas m'écouter . Je suis bien mieux qu'un Oscar ou qu'un Eric .
Moi aussi je tnemmm :tears:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 22:28 ()
Tatia et son amour pour Zac :ptdr

Bravo pour tes 2000 messages aya
Je sais qu'on n'a pas beaucoup eu l'occasion de parler toi et moi, on se rattrapera huhu (pour que je sois dans la kassdédi des 5000 messages )

@Matteo U. Bremond ptdr ptdr ptdr ptdr

ceybien dit
the last young renegades
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 216
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Bazzart (vava) Lizzou (signa) Tumblr (profil gifs) Alyssa.B50 (aesthetics)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 22:34 ()
@Tatiana L. Petrova Bien sûr que je t'aime aussi, même si je te boude. Mais après tout, les meilleures amies, on les fait chier. Sinon c'est pas drôle love

I know I'm not standing alone
Some legends are told. Some turned to dust or to gold. But you will remember me, remember me for centuries.× by lizzou.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 22:38 ()
Matteo U. Bremond a écrit:
Han je suis le premier je suis le premier Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool  
Quand je te dis qu'on est fait l'un pour l'autre pourquoi tu veux pas m'écouter . Je suis bien mieux qu'un Oscar ou qu'un Eric .

Han l'autre What a Face , elle m'a mise en premier , t"as jamais eu les yeux en face des trous de toute façon . Un peu de respect, c'est grace à moa que t'es là toi aussi :omgey: .
En tout cas, je suis super contente de t'avoir présenter le fo du coup, surtout qu'en plus j'ai réussi à te décider - okay après t'avoir implorer- de prendre le futur amor of my life :ohmygad: . Pis t'inquiète pas Sun-Hi elle a pas fini de faire baver Milo
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 22:45 ()
Excuse moi, j'ai même pas mon paragraphe personnalisé, tu peux oublier le TC en cadeau d'anniv ptdr ptdr ptdr

Non, plus sérieusement, je tenais à poster ici pour te remercier de ton investissement sur le forum globul Tu es vraiment une membre en or globul Tu sais mettre l'ambiance (même si 'aimes pas qu'on t'appelle Tatie Danielle), tu fais des rps de malade (j'avoue, je lis les rps de la quête Milo/Mattéo et le RP milo/sun-hi me vend du rêve ptdr) et tu as des personnages de dingue globul J'oublierai jamais nos batailles de pseudo endiablées (le complot des admins ? nan ) ptdr Puis Manon, Mattéo et toi vous formez un trio de qualité qu'on est très content de voir durer par ici globul Enfin bref, merci d'être toujours là et de nous soutenir pour tout, d'être aussi dynamique et toujours partante globul Merci aussi pour l'instant kikou de tatiana et milo ptdr ptdr ptdr

TU ES NOTRE QUEEN A TOUS LONGUE VIE A TOI TATIE DANIELLE  (a)

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 23:01 ()
J'ai la flemme de faire un long truc, mais en gros je te kiff aussi ! T'es ma ruskov préféré tu sais keur keur
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 23:03 ()
Sun-Hi Pietri a écrit:
Matteo U. Bremond a écrit:

Han l'autre What a Face , elle m'a mise en premier , t"as jamais eu les yeux en face des trous de toute façon . Un peu de respect, c'est grace à moa que t'es là toi aussi :omgey: .
En tout cas, je suis super contente de t'avoir présenter le fo du coup, surtout qu'en plus j'ai réussi à te décider - okay après t'avoir implorer- de prendre le futur amor of my life :ohmygad: . Pis t'inquiète pas Sun-Hi elle a pas fini de faire baver Milo

Nan mais comment elle me causse la vieille What a Face , je suis la personne numéro un dans le coeur de Tatiana pis c'est tout j"y peux rien moins si personne t'aimeuuhhh Enfin je crois que ça devrait s'arranger et grace à qui, grace à ma future femme pig . Même si c'est pas encore gagné holyshit , elle risque de me castrer avant .

@Matt D. Lefèvre Tu as vu comment avec Milo on travaille bien dans la quête , bha figure toi que t'as pas encore tout vu
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 23:22 ()
@Matt D. Lefèvre tu me vois déçue je porte joue ta création sublime qu'est Tatiana, je porte tes avatars et ta signa... et tu sais même pas reconnaître une déclaration d'amour quand elle est juste devant toi  why  why  why
En tout cas, merci pour les compliments Attends ce qu'on a prévu pour le prochain post à l'intrigue ptdr Si tu savais à quel point on se marre derrière nos écrans à préparer les prochains délires pour la quête ptdr Alors, franchement, merci pour nous vendre du rêve en nous permettant ces moments de délires complets :lovelove:

@Charlotte S. Lane oh oui, de toute manière, je sens que le rp Charlotte / Milo va être épique ptdr  
Pour Zac, tu sais que je l'ai pris parce que Manon / Sun-Hi le voulait ? ptdr Mais j'avoue trop m'amuser avec les gifs de lui :muchacho: un peu trop même sans lui Milo ne serait pas devenue aussi déjanté (a)

@Matteo U. Bremond surtout plus bavard et plus pauvre *Tatiana est poussée par un Milo en folie* COUSINNNNNNNNN!!!! MAIS OUI, T'ES l'HOMME N°1 DE MA VIEEEEEEEE ♪♫

@Sun-Hi Pietri Comment dire, tu fais peur hide et vu que je voulais éviter de me faire taper, fallait bien céder hide

@Darius L. Rizotti bon, j'accepte ta réponse courte, à condition que tu me fasses une magnifique dédicace quand ça sera à ton tour hein smile

@Joachim V. Gates  tout à fait :lovelove:

Dernière édition par Tatiana L. Petrova le Sam 31 Déc - 9:40, édité 1 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 23:26 ()
Se battre contre toi est un privilège

Ps. On a gagné la première bataille mais tu sais comme moi que c'est une guerre What a Face
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1797
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : vinyles idylles
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 23:47 ()
bien sûr que je mérite d'être mentionnée je suis la paillette de vos nuits
je suis bien contente que tu ai cédé à l'art de la dédicace en tout cas puis avec tous ces gifs de Zac ça envoie du rêve ptdr ptdr
en tout cas je suis super contente que tu nous ai rejoint, même si t'aurais pu ne pas te jeter corps et âme dans la bataille des pseudos niark mais c'est toujours un plaisir de se battre avec toi j'ai hâte qu'on prolonge la vendetta en rp niark
t'es notre tatie danielle nationale keur keur sur toi
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Ven 30 Déc - 23:57 ()
Tati a écrit:
@K. Corentin Perse petit nouveau à peine validé, et pourtant tu m'as déjà bien fait rire sur la CB keur continue comme ça aya

Tu ne sais pas à quel point ça fait plaisir de voir mon nom dans ton message, d'autant plus que je suis ici depuis... Vraiment très peu de temps :mdr:

Sérieusement, c'est à ça qu'on voit que l'intégration se fait avec une certaine facilité ici ! A peine arrivé, j'ai l'impression d'être adopté

Je t'ai fais rire, mais de mon côté de te dis mille merci

Et on n'en est qu'au début, après je vais venir t'ennuyer et je sens que toi et moi, on va aller loin ensemble
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Sam 31 Déc - 0:15 ()
Genre, j'suis pas mentionné *boude*
Tu connais l'adresse des Resto du coeur et d'Emaüs pour tes repas et futurs habits
the last young renegades
Louis d'or : 12770
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: j'vounem ♥ Sam 31 Déc - 1:54 ()
:mdr:
Je sens que la carte bleue d'Eric va être confisquée par ici huhu

C'est un plaisir d'arpenter le forum avec toi aussi, et puis, je crois que cette bataille des pseudos restera épique à jamais. Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici et le clan des 2000 messages t'appartient désormais, signe d'une activité de dingue vraiment. A nos futurs victoires What a Face

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
Louis d'or : 754
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de ténébrokinésie. Elle peut faire émaner les ténèbres de son être pour en faire ce que bon lui semble.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons

Sujet: Re: j'vounem ♥ Sam 31 Déc - 9:46 ()
ke d'amoure! ♥️
Tu es une membre géniale, Tatia! Ne change surtout pas! D'autant plus que tu fréquentes des démons et ça, c'est quand même la classe! huhu

Et on est d'accord! Le prénom des admins, c'est limite du complot

the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 3347
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: j'vounem ♥ Sam 31 Déc - 10:17 ()
Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez pour le complet des admins. :siffle:

Matt a tout dit dans son message. Tu restes notre Tatie Danielle nationale, la seule et l'unique.  Et sans toi, le forum ne serait pas pareil.  Même si Tatiana trahit les templiers.  
PS : rendez-vous bientôt dans la bataille des pseudos.  niark
:lovelove: :lovelove:

homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2617
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: j'vounem ♥ Sam 31 Déc - 10:22 ()
@Matteo U. Bremond @Tatiana L. Petrova  J'ai hâte de voir alors, parce que vous vendez tellement du rêve ptdr ptdr ptdr Puis je ris devant les punchline de Mattéo/Tatiana dans l'event aussi ptdr J'voulais les poster sur le flood de l'event mais j'ai oublié ptdr

@Tatiana L. Petrova  aya  please babe  keur

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Dim 1 Jan - 22:49 ()
Oh trop chou merci de ton petit mot Tatia :hug:
Je suis aussi très contente de notre lien & rp, en espérant qu'on continue à développer tout ça globul
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Louis d'or : 655
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: j'vounem ♥ Lun 2 Jan - 21:13 ()
@Tatiana L. Petrova en retard mais globul merci énormément pour ton petit mot, ça me touuuche keur ces batailles de pseudos interminables où on a réussi à te battre ptdr (j'avoue qu'on a tout donné ) et juste, tatiana qui monte sur le squelette du t-rex dans la quête, tu m'as vendu du rêve ptdr ptdr ptdr puis le rp kikoo où on se demandait où était la bûche le respect smile et en plus maintenant tu vas jouer mon frère adoré please babe j'ai vraiment hâte qu'on rp ensemble, que ce soit avec ce lien-là qu'avec les liens qu'on a entre tatiana et fanfan et tatiana et juju aya

quand on a créé ce forum on n'aurait jamais pu imaginer avoir des membres aussi investis et aussi drôles, vraiment, c'est un plaisir de venir ici et de voir tous les persos de fifous que vous nous faîtes aya

autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Mar 3 Jan - 10:10 ()
@Matt D. Lefèvre oui, ben regarde ce que la punchline m'aura valu En tout cas, on s'amuse comme des petits fous avec cette fameuse quête ptdr je sais pas si on arrivera à découvrir les mystères de l'explosion, mais au moins, on aura fait les écureuils et amassés pleines de choses au passage ptdr

@Callista Solal soit pas trop fière, hein, au pire avec @Pascaline E. Sabot on trouvera un moment pour redescendre les points à 0 en l'espace d'une soirée :omgey: Parce que oui, on va pas baisser les bras si facilement, hein Pasca ? :omgey:

@Jade S. Dumeny et oui, ils sont super ces gifs rock et j'aurais mis exactement 5 minutes à les trouver ptdr il y en a tellement de lui ptdr  En tout cas, moi aussi j'ai hâte de lancer cette vendetta IRP ptdr on va bien s'amuser je sens :omgey:

@K. Corentin Perse ah, mais c'est que tu méritais cette petite dédicace hein please babe comme tu dis, ce n'est qu'un début, mais un début prometteur smile

@Eric Ferret soit pas fâché, comme dédicace à toi, je faisais l'avare des compliments là où tu es concerné héhé  puis peut-être que si tu m'aurais pas bloqué la CB en partant.....

@Sophie A. Lovett merci :lovelove:

@Louise A. Hardy il faut bien une petite traitresse dans le lot, hein ? Sinon, ce serait bien trop ennuyeux d'être templier - puis bon, sur ce coup-là, ils l'avaient quand même cherché
d'ailleurs, vu qu'il va y avoir une soirée renommage, y a moyen d'avoir un autre surnom ? ptdr

@Anastasia Batz mais bien sûr qu'on continuera :lovelove: d'ailleurs, désolée de te faire tant attendre, je tente de te répondre dans la journée yeah

@Juliette A. Gibson Oh please babe
Oui, vous avez gagné avec vos sacrifices au dieu des ordis pour que nos pcs rament à mort
en tout cas, le t-rex, c'était juste génial ptdr vous ne croyiez tout de même pas de pouvoir mettre une option comme celle-là sans qu'on la tente ? :omgey: C'est une occasion qu'on a qu'une fois dans sa vie, alors ce serait bête de ne pas la saisir ptdr  En tout cas, cette option m'aura vendu du rêve ptdr
Mais franchement, il faut pas s'étonner d'avoir des membres aussi investis, vous avez su créer un forum juste parfait, unique keur On sent le travail qui y a été mis, tant pour le contexte que pour tout ce qui va "autour" - et je ne parle même pas des intrigues et events qui s'enchaînent à une vitesse, et qui sont parfaitement logiques et bien amusants :omgey: non mais, les pêchés capitaux, je ne m'y attendais trop pas ptdr Bref, ça donne envie de tout exploiter à fond yeah et surtout de savoir qui aura posé cette bombe aya
Et moi aussi j'espère qu'on pourra bientôt exploiter tous nos liens aya aya

bref, vraiment merci aux admins de nous permettre ces moments de délires dans les quêtes & events, c'est juste parfait :lovelove:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ Mar 3 Jan - 11:14 ()
:hearteyes: :hug: :hearteyes2: :cutipie2: love keur
Même si c'est la guerre dans la bataille de pseudos, merci pour ton jolie mot. C'est trop adorable **
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: j'vounem ♥ ()

j'vounem ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Static palms
melt your vibe
always on the hunt