boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam}
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Jeu 5 Jan - 23:59 ()
UC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Jeu 5 Jan - 23:59 ()
+1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Jeu 5 Jan - 23:59 ()
+2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Ven 6 Jan - 0:00 ()
A vous What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1811
Louis d'or : 239
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : jugeandelu2
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Ven 6 Jan - 9:57 ()
N'oublie pas ta patronne et Mila

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Ven 6 Jan - 15:23 ()
@Sophie A. Lovett Bien sur, je n'y manquerais nullement What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Ven 6 Jan - 15:38 ()
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Ven 6 Jan - 16:10 ()
@Cléopâtre V. Ackerman Plait-il ? What a Face
Bien entendu, je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire une première MAJ What a Face
Tu voulais qu'on se fasse un rp je crois ? :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Sam 7 Jan - 11:20 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Sam 7 Jan - 17:38 ()
@Oscar S. Gatsby Plait-il monsieur Gatsby ? Ce regard me donne envie de vous mettre une droite dans votre petit pif. Serais- ce là ce que vous désirez ? What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Sam 7 Jan - 17:48 ()
@Siam A. De Stahl petite ingrate huhu on peut au moins avoir un lien pas négatif ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Sam 7 Jan - 21:36 ()
Je ne sais pas, faut voir huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Sam 7 Jan - 23:19 ()
@Siamoise De Stalk non parce que j'adore nos lien mais quand mêle un peu de positif dzns ce monde quoi huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Sam 7 Jan - 23:57 ()
@Oscar S. Gatsby Partons sur du positif si tu veux, mais si tu te ramène avec ta gueule de beau gosse, beau parleur, tu risque simplement de gagner l'irrespect de Siam tu sais :siffle: Parce que les types dans ton genre, elle en croise à la pelle, tout le temps donc, si t'arrive à sortir du lot, t'auras du positif, mais pour avec du sexoual, ça va être dur (pas comme ta b*** ) :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 10:43 ()
@Siam A. De Stahl quelle vulgarité huhu du coup j'ai pas d'idées mdr
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:05 ()
@Oscar S. Gatsby ptdr Si tu veux du positif, sans que cela ne tourne sur de la séduction/du sexe, va falloir se creuser les méninges, j'avoue, mais peut être qu'Oscar pourrait voir en Siam, une sorte d'alliée en certaines circonstances, vois-tu ? S'il a réussi à passer le premier rideau de Siam sans que celle-ci ne l'envoie balader trop fortement, il aurait pu voir en elle un très fort potentiel pour servir d’appât auprès des hommes, et potentiellement réduire ces ennemis masculins pour séduire la gente masculine :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:07 ()
@Siam A. De Stahl oh mais j'adore ton idée huhu c'est quoi ton lien avec sophie ?♥️
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:08 ()
@Oscar S. Gatsby Sophie, c'est la patronne/amie/amante de Siam :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:10 ()
@Siam A. De Stahl et bien dans ce cas c'est sophie qui aurait parler de siam à oscar huhu et oscar serait aller à sa rencontre, aurait réussis à passer le premier filet de siam et maintenant faut voir je sais pas TT
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:14 ()
@Oscar S. Gatsby Faut savoir mon petit, si tu ne sais pas, Siam ne va pas chercher plus loin que ça, et elle ignorera complètement Oscar, s'il hésite, si elle le voit hésitant, elle va clairement passer son chemin tu sais, parce qu'elle aime s'amuser à choisir qui aura l'occasion d'aller plus loin qu'une simple petite conversation ou non, si tu vois ce que je veux dire :siffle: Oscar semble avoir rater le train SADS, donc peut être que ça pourrait l'énerver un peu de voir que Siam est hors de son contrôle huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:16 ()
@Siam A. De Stahl ou au contraire oscar se montre avenant, il la veux dans ses filets parce qu'il sait qu'elle a un énorme potentiel huhu et du coup il ferait tout pour que siam brise sa dernière carapace huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:18 ()
@Oscar S. Gatsby Ah mais si elle ne l'a pas décidé, elle ne sera pas dans ces filets tu sais, quoique tu fasses :siffle: Mais on peut partir sur ça si tu veux oui, sachant que Siam ne brisera pas ces barrières pour Oscar qui n'a réussi à franchir qu'un premier rideau. Elle le tolère dans son cercle de connaissances, mais guère plus donc What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:21 ()
@Siam A. De Stahl mais t'es pas marrante à toujours me repousser please babe que ce soit pascamour ou renée même avec siam tu veux pas de moi hide
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Messages : 249
Louis d'or : 183
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:27 ()
@Oscar S. Gatsby Malheureusement on ne peut avoir tout ce que l'on veut dans la vie mon cher Oscar :siffle: Il semblerait que tu ne puisses pas avoir ce que tu désires avec mes personnages, c'est comme ça huhu Mais c'est sympathique d'avoir des jeunes femmes qui te résiste, n'est ce pas ? :siffle:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Dim 8 Jan - 15:33 ()
@Siam A. De Stahl sympathique pour toi mais c'est pas réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Point de secret entre nous, très chers! [Topic Unique]
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Sio { ◃ Je paris qu'il est plus difficile de se procurer la pilule que de la drogue, ce qui prouve à quel point ce monde où nous vivons est dingue ! ▹
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls