boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam}
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 140
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Jeu 13 Avr - 14:19 ()
@Aymeric G. Strauss Pardon, je n'avais pas vu ton message What a Face
Dis moi, tu as une idée, un souhait pour Aym et Siam ?

homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 90
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Aristochatoooon / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Revolutionnaires

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Ven 14 Avr - 17:34 ()
@Siam A. De Stahl Je n'ai pas particulièrement d'idées, j'ai juste envie de faire des trucs cools de révos What a Face niark

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 140
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Jeu 20 Avr - 15:23 ()
Faisons donc ça aya
Moi je te propose qu'on se soit connu dans le rang des révo depuis quelques temps maintenant et on pourrait se lancer des défis avec Dare or Die, tu en penses quoi @Aymeric G. Strauss ?

homecoming : 19/04/2017
Louis d'or : 425
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) hollowbastion; avatar (c) me; gifs (c) anaëlle; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui m'a acceptée, qui m'a respectée et qui m'aide à m'en sortir en me changeant les idées.
these streets : j'ai fais partie de nombreux événement ayant faits trembler Paris. Je suis au courant de beaucoup d'entre eux bien que la vérité m'échappe encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} Jeu 20 Avr - 16:13 ()
Comme nos deux personnages semblent similaires niveau caractère et que nous nous sommes engagées ensembles dans la quête 002, je te propose ce lien :
Travaillant ensemble à la préparation des missions et en donnant leur avis sur les plans à appliquer de celles-ci, les deux jeunes femmes se sont croisées bien souvent. Étant du même avis sur presque tout, elles n'ont pas eu de prises de tête, bien qu'avec leur sarcasme, cela serait dévastateur. Elles ne sont pas proches l'une de l'autres, mais s'entendent bien en s'envoyant des vannes par ci et par là. Elles tâtent souvent le terrain ensemble avant de préparer une mission afin d'agir en éclaireur pour aider à l'élaboration des plans, mais ça, quand les deux révolutionnaires ne travaillent pas.

CLAVIS AUREA'S MEMBER

Help me find my way in, my way into the darkness of the truth where all the dead bodies are. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} ()

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3