boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (constance) i'm only human after all.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: (constance) i'm only human after all. Ven 6 Jan - 13:37 ()
A propos
  • Constance Vasseur
  • Proprio du Holly Crap
  • Vingt-sept ans
  • Electromagnétisme
  • Fiche
  • Journal
Ϟ Née à Paris, le 7 août 2017 quelques instants avant sa soeur jumelle : Eléonore.

Ϟ Issue d'une famille aux revenus aisé, dont le père était Doyen d'une université et la mère était avocate.

Ϟ A toujours été quelqu'un de très extraverti, franc et surtout impulsive au contraire de sa soeur qui était plus douce, altruiste et discrète.

Ϟ A l'âge de 19 ans, alors qu'elles rentraient de boite, les jumelles ont eu un accident qui s'est soldé par la mort d'Eléonore et le coma de Constance. D'ailleurs, Constance était celle qui conduisait et avait un peu trop bu, ce qui les a entrainé dans un arbre sur le bord d'une route sombre.  

Ϟ Constance restera dans le coma pendant cinq ans. Elle ne sera pas spectatrice du grand départ. C'est le 4 décembre 2041 qu'elle se réveille, l'énergie du grand schisme étant à l'origine de ce réveil qui n'était plus attendu. Elle est touchée de plein fouet et dotée d'un pouvoir qu'elle ne découvrira que tardivement.

Ϟ Lors de son retour parmi les vivants, Constance se rend compte d'une chose : son père est différent. Faisant parti des disparus, elle ne le reconnait plus. Elle quitte alors le domicile familial, perturbée par un père étrange et par les ressentiments que sa mère ne peut totalement cacher vis à vis de celle qui a tué son autre fille.

Ϟ Elle entre dans une spirale sans fin : elle tente les sports et expériences les plus extrêmes pour frôler la mort. Ainsi, si elle reste en vie, c'est comme si une force supérieur lui accorde un sursis, le droit de vivre encore quelques minutes, quelques jours. Pourtant, elle collectionne les comportements à risque (comme les courses de moto ou les échanges de services plus ou moins légaux) et ne se projette pas. Non, elle ne se voit pas vieillir, faire des projets, se mettre avec quelqu'un pour une relation sérieuse. Sa vie est comme en suspend, continuellement sur la sellette comme si elle pouvait cesser d'exister à tout moment.

Ϟ Elle rejoint les révolutionnaire en février 2043, sous les conseils de Benjamin, son ami, confident, amant. Celui qui la connait par coeur et en qui elle a une confiance sans faille, mais pour qui elle étouffe ces sentiments qui tentent de se frayer un chemin jusqu'à sa conscience.

Ϟ Elle possède le Holly Crap, bar du 6ème arrondissement, depuis un peu plus d'un an maintenant. Dans ce bar, malfrats et petites frappes peuvent s'y rendre sans craindre d'être écoutés ou inquiétés.
  • adroite
  • autonome
  • bordélique
  • dévouée
  • déterminée
  • directe
  • observatrice
  • réaliste
  • impulsive
  • imprudente
  • sensible
  • têtue
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


Dernière édition par Constance Vasseur le Mar 28 Mar - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Ven 6 Jan - 13:38 ()


“ Siam De Stahl ”
Révolutionnaire Siam et Constance, c'est deux relations en une. D'un côté la fête, les défis, s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Profiter à fond d'une vie de chien, mais profiter quand même. Elles s'entrainent l'une l'autre sans problème.. Jusqu'au moment de parler révo. Alors, les avis divergent et les prises de bec se font monnaie courante. Elles ne voient pas la cause de la même façon. D'un côté, une Siam qui ne prend pas au sérieux, qui est là plus pour casser des choses et se défouler que par réelle conviction.. Et de l'autre une Constance qui prend la révo pour sa solution de repentance et qui ne supporte pas de voir Siam s'en rire si facilement. Pour elle, c'est un combat à prendre au sérieux et dés que le sujet arrive sur le tapis, il ne vaut mieux pas être présent sous peine de figurer parmi les dommages collatéraux.  
“ Diane Jolivet ”
Révolutionnaire Avec Diane, elles se connaissent depuis toujours, ou presque. Elle a été sa compagne de fêtes depuis leur adolescence et elles se sont toujours comprises. Enfin avant l'accident. Si elle était proche de Constance, Diane l'était aussi d'Eléonore. Et pourtant, elle ne lui en veut pas.. Pas comme sa mère ou son frère et la blonde en remercie le ciel chaque jour. D'ailleurs, elle est venue rendre visite à son amie dans le coma durant ces cinq longues années.. Seulement, cela ne signifie pas que leur amitié est toute rose. Oh ça non. Les deux femmes ont un caractère bien trempé et Diane ne comprend pas les actes extrêmes de Constance. Elle n'approuve pas et tente de la dissuader la plupart du temps. Cela les amène a des disputes régulièrement mais pour le moment, cela n'a pas encore brisé leur amitié.

“ Valodia Kowalski ”
templier Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Jessica Myers”
Humaine Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Manon Durant ”
ange Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Garance Lesquen ”
Démone Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Constance Vasseur le Mar 28 Mar - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Ven 6 Jan - 13:38 ()


“ Hector Ackerman ”
Dieu L'gamin, elle l'a rencontré à la sortie d'un magasin, dans le centre commercial. Si, au premier abord, elle aurait pu le rater royalement.. Son discours pour un pauvre bougre à l'odeur douteuse l'a fait tiquer. En effet, elle aimait la franchise.. Et d'autant plus la manière dont le petit la maniait. Alors, elle entre dans la danse et descend en flèche le pauvre homme.. Pour ensuite se faire vanner par le môme. Elle l'apprécie d'autant plus et, loin d'être intimidé par le fait de bousculer un enfant, lui répond sans l'ombre d'une hésitation. S'il semble feindre une certaine blessure au fond de son petit coeur, elle sent que le petit à des tripes et cette drôle de rencontre reste l'une des plus agréables de ces dernières semaines.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Constance Vasseur le Mar 28 Mar - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Ven 6 Jan - 13:40 ()
C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Ven 6 Jan - 14:48 ()
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Ven 6 Jan - 16:42 ()
Heeeeeey
Mais avec plaisir beau biker aya
Tu as déjà une envie ? Une idée ? Des liens précis que tu recherches ?
Sinon, on réfléchit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Sam 7 Jan - 11:20 ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Sam 7 Jan - 11:33 ()
@Oscar S. Gatsby Mon tout beau.. Tu as une idée/envie ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Sam 7 Jan - 11:42 ()
@Constance Vasseur elle se laisserait pervertir par oscar... Étant sous son charme ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mar 10 Jan - 1:49 ()
@Oscar S. Gatsby Cela dépend charmé de quelle façon.. Car Constance est quelqu'un qui ne se laisse pas amadouer facilement. Surtout qu'elle se méfie de tout le monde, et qu'elle a du mal à faire confiance.. Donc si tu as une idée de comment monsieur aurait fait pour charmer la demoiselle, dis-moi tout héhé
Sinon, on peut partir sur un lien en rapport avec les affaires, puisqu'Oscar est trafiquant d'armes, peut-être que c'est ce qui aurait pu les faire se rencontrer en premier lieu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mar 10 Jan - 9:28 ()
@Constance Vasseur on peut mélanger les deux au pire, ils se rencontrent grâce au trafic doscar et de fil en aiguilles ils se rapprochent huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Jeu 19 Jan - 19:58 ()
@Oscar S. Gatsby J'te réponds enfiiiiiiiiiin :cutipie2:
Disoulée hide
Alors, effectivement, la rencontre via le trafic, oui ! Et puis ensuite, il pourrait y avoir un rapprochement.. Mais voir quel rapprochement :cutipie2:
On pourrait partir sur un jeu du chat et de la souris.. Genre, monsieur est assez confiant en lui-même mais la demoiselle est farouche et ne se laisse pas charmer si facilement.. Alors il se ferait un défi de la corrompre, sans forcément savoir qu'elle fait parti des révolutionnaires. Donc peut-être qu'à un moment, le démon fera une petite erreur qui suffirait à éveiller les soupçons de Constance et son oeil affuté ?
Bref, je lance tout un peu comme ça, mais j'aimerais quelque chose du genre aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Jeu 19 Jan - 20:13 ()
Coucou

Je reviens vers toi, pour le lien qu'on avait commencé à parler hier sur la box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Jeu 19 Jan - 20:15 ()
@Constance Vasseur ah non moi ça me va huhu samael est très fier et croit beaucoup en lui du coup ça lui joeu parfois des tours et ça pourrait etre le cas avec Constance, une simple petit humaine et pourtant elle joue avec lui, ça peut même commencer à l'énerver, un jour elle se rapproche de lui, voir même tactile, et un autre jour, elle l'ignore, s'éloigne de lui, le provoque huhu du coup samael commence à etre sur les nerfs et disons que quand il est en colère il fait pas attention à tout, comme par exemple à faire en sorte de rester discret sur son identité véritable huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Jeu 19 Jan - 23:53 ()
@Oscar S. Gatsby Han, j'adore ce lien
Bon, après j'ai vu que tu avais pas mal de RPs, mais si ça te tente, dés que tu as de la place, on se lance ça pour explorer cette relation plus en avant aya
Et pour le côté tactile, c'est tout à fait possible ! Puisqu'elle tente de se mentir à elle même concernant des sentiments qu'elle pense à sens unique (d'ailleurs, c'est celui qui prendra mon scénar qui décidera si c'est le cas ou non :mdr:) niark

Bref, je t'ajoute et on se fait un sujet dés que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Ven 20 Jan - 0:32 ()
@Constance Vasseur oui j'ai pas mal de rps, on va attendre je suis désolé ma chérie please babe mais bon notre lien déboite hate de l'exploiter, je te rajoute vite aussi dans mes liens aya keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Sam 4 Mar - 12:41 ()
M'oublie pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Lun 27 Mar - 22:46 ()
j'arrive en touriste \o/ Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mar 28 Mar - 12:44 ()
@Seth V. Sarrier Ben bravo ! xD
Tu peux me faire un petit topo sur le beau monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mar 28 Mar - 16:15 ()
@constance vasseur

Je plaide coupable milles excuses ! :pray: :tears:
Alors un petit résumé, pas de problèmes

Seth est un Chevalier Templier,. il les a rejoint à l'adolescence, donc il n'a connu qu'eux depuis que ses parents sont X_X dans un accident de voiture. Il a 34 ans.
Il est très calme, posé et réfléchis. Il est érudit, cherchant toujours à en savoir le plus possible sur tout et n'importe quoi, donc très curieux aussi. Il à la capacité de passer à travers les surfaces solides ( murs, portes, armes, ce qu'on veut en fait. Même les gens si on pousse le pouvoir jusqu'au bout.) Il fait confiance très facilement. C'est une personne discrète qui n'a pas besoin de s'entourer d'un max de gens pour se sentir bien. ( du moins c'est ce qu'il pense. Il n'a jamais essayé. ) Il est ouvert et clairement il préfère réfléchir avant d'agir. Il bosse au Louvre où il restaure des œuvres (tableaux et sculptures), ce qui lui permet d'assouvir sa soif de connaissance H24 ^^.

Mhhh voilà tu veux d'autres détails ? Est ce que ça te donne une idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mer 29 Mar - 13:43 ()
@Seth V. Sarrier Pour faire court, Constance ne croit pas aux anges, ni aux démons, ni aux templiers. xD Constance, elle est extrêmement terre à terre et ne croit que ce qu'elle voit.
Ensuite, ils sont similaires sur le côté "pas besoin de beaucoup d'amis pour se sentir bien" mais surtout, le gros problème de Constance c'est qu'elle, elle ne fait pas confiance facilement.. Au contraire même ! :well: Elle est tout sauf facile d'approche /out/

Après, faut surtout voir comment ils ont pu se croiser, se rencontrer.. Parce que le truc, c'est qu'elle est pas très musées, et qu'ils ne vivent pas au même endroit..

Je viens de faire un tour sur ta fiche, et Constance et lui ont un point commun qui aurait pu les amener à se rencontrer : ils aiment se promener de nuit et ils aiment la végétation.. Donc on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés lors d'une expédition nocturne dans le premier qui les auraient amenés à se croiser ? Après, pour la suite du lien, je ne sais pas trop, je t'avoue que je ne sais pas trop comment ça pourrait tourner please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mer 29 Mar - 17:46 ()
Je suis d'accord pour la rencontre, ça me parait plausible. Peut-être qu'ils se sont croisés au même endroits au fur et a mesure, et sans se concerter ils en sont venus à l'idée que c'était juste leurs points de rendez-vous pour décompresser, quand ils veulent parler à quelqu'un d'autre ? Ils ne partagerais genre presque pas de détails sur leur propre vie mais parlerais de tout et de rien, avant de reprendre le chemin de chez eux. Ce serait des genre de pause ? Je ne sais pas si je suis très claire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo
homecoming : 25/03/2017
Messages : 423
Louis d'or : 108
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mer 5 Avr - 21:20 ()
@Constance Vasseur
Salut l'impulsive!

Un petit lien? What a Face

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mer 19 Avr - 2:38 ()
@Seth V. Sarrier Si, si ! Constance est quelqu'un qui vit sans jamais réfléchir aux conséquences, elle vit à cent à l'heure et fonce tout droit dans le décor la plupart du temps. Mais c'est vrai que ces temps pourraient être comme si elle appuyait sur pause. Comme si elle s'octroyait des petits temps où elle se permet de ralentir, le tout sans réfléchir non plus. Simplement des instants suspendus dans le temps qui leur permette de se ressourcer avant de reprendre chacun le cours de leur existence please babe

@Aymeric G. Strauss OWII What a Face huhu
Tu avais déjà une envie, une idée ? Ou on voit ça ensemble ? aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo
homecoming : 25/03/2017
Messages : 423
Louis d'or : 108
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. Mer 19 Avr - 14:44 ()
@Constance Vasseur Faut qu'on voit ça ensemble.
Après, il me semble que Constance est complètement reckless, donc nécessairement elle doit bien bien connaître Aymeric. Il a dû venir la chercher une sacrée paire de fois ptdr

_________________
And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (constance) i'm only human after all. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(constance) i'm only human after all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Gestion personnages