boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 1547

Sujet: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 19:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

La soirée chatbox
les résultats

Vous êtes encore une fois venus nombreux lors de la soirée chatbox d'hier soir et, fidèles à vous même, vous avez mis l'ambiance jusqu'au bout de la nuit Le staff vous remercie de ne pas lui avoir foutu un vent et de vous être montré hier soir ptdr On a passé une bonne soirée, on espère que vous aussi.  aya

Sans plus attendre, voici les résultats de la soirée chatbox, mais aussi de la loterie Enjoy phoenix )  héhé  keur

Le podium

Zahreen Sunder plus connue sous le nom de Poulet Curry miam était sur tous les fronts. Non seulement elle vous a mis la raclée en raflant 120 points, mais en plus elle souhaitait la bienvenue aux nouveaux et a même trouvé le temps de voter aux topsites Et tout ça : sans la fibre niark Bravo à toi globul

Jade S. Dumeny plus connue sous le nom de Sexcalibur Peut-être aurait tu gagné plus de points si la table était restée carrée Quoi qu'il en soit, tu as pris la deuxième place du classement en remportant 60 points.

Callista Solal, plus connue sous le nom de Merlan frit tmtc Tu as nagé comme un poisson dans l'eau (jeu  de mot ) lors de cette soirée chatbox, puisque tu as remporté 45 points, ce qui te permet d'obtenir la troisième place :globul

Joachim V. Gates, plus connue sous le nom de Geisha Geisha écoute moi Hier soir, le japon était dans la place puisque tu as remporté 45 points  

Nicola Michaelis, plus connue sous le nom de Christophe Maé Tu n'a speut-être pas trouvé le bonheur mais ce que tu as trouvé est plus précieux : 45 points, ce qui te permet d'accéder à la 3ème place du classement ex aequo avec tes camarades niark

Pauline Chevalier, pus connue sous le nom de Chez Paulette Tu étais déchainée hier soir malgré ton âge avancé Toi aussi, tu rafle la 3ème place avec 45 points dans ta poche globul

Ils ont sauvé l'honneur

Siam De Stahl 30 louis d'or  
K. Corentin Perse 15 louis d'or
Maria D. Custos 15 louis d'or
Eric M. Ferret 15 louis d'or
Lily M. Dubois 15 louis d'or
Manon S. Durant 15 louis d'or

La loterie
les jeux sont faits

Vous les attendiez, les voici enfin. Les résultats de la loterie, qu'ils soient bons ou mauvais, sont tombés N'oubliez pas que vous devrez venir partager le résultat de vos gages à la suite de ce sujet.  :omgey:

1 @Charlotte S. Lane perdu : 1 avatar troll à porter pendant 48h
2 @Alec Chevalier 100 points
3 @Joachim V. Gates perdu : déclarer sa flamme par sms à 3 personnes
4 @Callista Solal 1 avatar
5 @Oscar S. Gatsby 50 points
6 Personne, tahvu perdu : poster dans l'instagram de 5 personnes pour leur faire des compliments
7 @N. Galaad De Stahl 1 avatar
8 @Darius L. Rizotti perdu : placer ces 5 expressions dans le prochain rp (cracher dans la soupe - avoir le feu sacré - se sentir comme une boule de noel le soir du nouvel an - battre le fer tant qu'il est encore chaud - enculer les mouches)
9 @Maria D. Custos 25 points
10 @Cassandre O. DesVoges perdu : placer ces 5 mots dans le prochain rp (poireau - urinoir - papillon de lumière - bouillotte - matelas)
11 @Constance Vasseur 25 points
12 @Théophile van Rosen perdu : placer ces 5 expressions dans le prochain rp (c'est pas la mort du petit cheval - on n'a pas élevé les cochons ensemble - c'est la foire d'empoigne - aussi utile qu'une valise sans poignée - quand vient le choux, part la carotte)
13 @Rose A. Leblanc 50 points
14 @Manon S. Durant 1 avatar
15 @Arthur M. Leroy 1 set gifs
16 @Nicola Michaelis 1 set gifs
17 @K. Corentin Perse 75 points
18 @Pauline Chevalier perdu : déclarer sa flamme par sms à trois personnes
19 @Octavia L. Shabbat 1 avatar
20 @Gabriel E. Ash perdu : poster dans l'instagram de deux personnes pour leur faire des compliments
21 @J. Declan Hatcher perdu : 1 avatar troll à porter pendant 48h
22 @Jade S. Dumeny perdu : placer ces 5 expressions dans le prochain rp (qui va à la chasse perd sa place - parler d'une montagne à un moustique - la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe - le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière - pisser dans un violon)
23 @Zahreen Sunder 1 set gifs
24 @Siam A. De Stahl perdu : placer ces 5 mots dans le prochain rp (pélican - ventouse - sarcophage - funambule - vernis)
25 @Matteo U. Bremond 25 points

Les cadeaux

Spoiler:

Avec tout notre amour

Spoiler:

Vos points seront ajouté le plus vite possible, ne vous en faites pas globul

Merci pour cette soirée et rendez-vous bientôt.  aya  

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 1692
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:04 ()
Je confirme, Sexcalibur n'est rien sans sa table carrée why ptdr
J'allais une fois de plus remercier le staff pour cette soirée de malade wo mais puisque vous semblez décidé à me pourrir tous mes rps, je m'abstiendrai
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:07 ()
YAHHHOOOO * va aller jouer au loto !!!! * J'ai pas eu de gageuuh keur keur héhé héhé rock rock yeah yeah :hoho: :hoho: :bain: :bain: EN tout cas y en a qui sont beaux :siffle: ( Je Blague hein, en fait vous êtes moches niark )
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:08 ()
JPP DES AVATARS TROLL. ptdr ptdr ptdr
merci au staff pour cette soirée d'enfer, j'étais prête à rester jusqu'à genre une heure en vrai. (a) please babe za est toujours en mode pour le surnom mais moi j'suis happy ok. et puis les kits sont à tomber, mais ça c'est tellement pas une nouveauté. :well: wo
J'VOUS AIME. globul :prettyplease:
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:17 ()
Déjà un grand merci à vous pour la soirée d'hier c'était la madness :hearteyes2: :omgey:  mais c'était tellement génial, j'ai beaucoup ri, beaucoup stressé sur mon clavier aussi ptdr  j'en garde un super souvenir. please babe

Puis j'ai mouru en voyant Alyx.  :tears:
J'étais pas prête. :well: merci TRUMPY

De l'amour.  
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:27 ()

Ma co pourrie et moi on arrive sur le podium?
LA FIERTE!

Merci le staff pour ce soirée CB mémorable ballon C'était un grand moment, à graver dans le marbre (ou la table carrée, au choix)

Et les cadeaux sont tops. Les punitions hilarantes!
(malheureusement, je ne pourrais pas porter le mien tant que Calli restera bleue au lieu de brune)

Vous n'avez de cesse de nous surprendre, merci pour ça. Vraiment.

lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
Louis d'or : 185
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:32 ()
Mission réalisée! ici et ici

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
Louis d'or : 5629
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:35 ()
Cette soirée a été au top, comme la première, des barres de rires franchement :mdr:
Les lots de loterie sont au top, je sens que je vais m'amuser avec Siam a placer ces petits mots doux What a Face

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
Louis d'or : 462
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:37 ()
Superbe soirée, en effet! Même si j'ai eu zéro point! Mais je le vis très bien What a Face

Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:51 ()
Il est bien mon avatar dis donc
Merci pour cette soirée en tout cas, du peu que je suis resté, c'était bien drôle ptdr
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 20:53 ()
Soirée bien sympa, me voila avec ma nouvelle tête keur je l'adore il est trop beau
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 21:00 ()
JE VOUS HAIS

(nan sérieux ce fut ne pur folie cette soirée CB ptdr ! A réitérer )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
Louis d'or : 185
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 21:01 ()
@Charlotte S. Lane Faut pas! Moi j'aime bien!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 730
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 21:09 ()
@Gabriel E. Ash Omg les photos de Misha ptdr ptdr ptdr Mission bien réalisée, je valide

@Charlotte S. Lane T'as un Mp sous Edwige, je sais pas si tu l'as vu mais ça devrait compenser ptdr

Callista Solal a écrit:
C'était un grand moment, à graver dans le marbre (ou la table carrée, au choix)

ptdr ptdr ptdr

Nicola Michaelis a écrit:
merci TRUMPY

TOI

Merci à tous, j'ai bien rigolé avec vous même si vous m'avez bien bizutée les coupables se reconnaîtront ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 21:13 ()
je me souviendrais toujours de cette soirée comme de la première où j'ai eu de la chance à un tirage au sort ptdr même si j'aurais bien fait les gages rp... mais je préfère quand même mon superbe avatar huhu

Merci beaucoup Matt pour ce super avatar de Sam keur il est juste trop canon, puis en plus avec la petite citation de Shakespeare qui colle trop bien keur

Et merci au staff pour l'organisation de cette soirée mémorable :lovelove:

@CALLISTA SOLAL : la table carrée, elle n'existe pas mais Spirit, le plus beau et fougueux des étalons te dit quand même :fuck: pour cette remarque
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 21:16 ()
@N. Galaad De Stahl T'es rien qu'un terroriste. Mais j'te :lick: quand même.
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 21:19 ()
@Matt D. Lefèvre oooooh merci

t'façons j'ai la classe quelle que soit la situation huhu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 244
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 22:25 ()
@Matt D. Lefèvre je te l'ai déjà dit, mais c'est vraiment canon tout ça. wo wo

@Gabriel E. Ash tu gères. ptdr

Et on attend les prochains gages. niark niark niark

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 702
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Dim 8 Jan - 23:31 ()
@Matt D. Lefèvre Tu envoies trop de pâté, putain j'ai kiffé ma loterie là. C'est juste trop parfait, j'aime tout. J'adore les gages, les expressions à placer, les avatars et les signa.... (la mienne est mieux on le sait). Merci, merci, merci. please babe please babe

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Lun 9 Jan - 11:32 ()
On a tous été bien gâtés (J'ai pleiiiiin de points aya aya aya )

Et cette soirée CB, ça faisait une éternité que je n'en avais plus fait une.
J'ai ris, vous savez pas comment :mdr:
Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Lun 9 Jan - 12:23 ()
@Le Maire a écrit:

Pauline Chevalier, pus connue sous le nom de Chez Paulette Tu étais déchainée hier soir malgré ton âge avancé Toi aussi, tu rafle la 3ème place avec 45 points dans ta poche globul

"âge avancé" ?... :fuck: :fuck: :fuck:

Non mais c'est vrai que j'suis une vieille What a Face

J'tiens à vous remercier pour cette soirée de dingue ! aya J'ai passé une soirée géniale, je me suis régalée wo

Merci pour les points et alors la loterie... AH AH AH AH ! J'sais déjà comment placer mon gage dans un RP ptdr Juste une question @Matt D. Lefèvre : les SMS doivent bien être envoyés à des persos joués sur le fofo, c'est bien ça ? huhu Ou simplement des PNJ ? (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 730
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Lun 9 Jan - 14:31 ()
ptdr ptdr Tant mieux si tu t'es amusée globul

@Pauline Chevalier Oui, à des persos du forum ptdr

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Lun 9 Jan - 15:05 ()
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

CIMER ALBERT !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 250
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Lun 9 Jan - 15:23 ()

Everyone prays in the end
You won't find me in church, reading the bible. I am still here and I'm still your disciple. . × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Revolutionnaires
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 527
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS Mer 11 Jan - 19:14 ()

Sujet: Re: SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS ()

SOIRÉE CB N°2 ★ LES RÉSULTATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant