boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1339-lewis-apres-la-nuit-av
homecoming : 08/01/2017
Messages : 161
Louis d'or : 7
pretty face : Sebastian Stan
julius caesar : (c) matty des bwas
legends never die : Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx.
the mighty bush : Absorption d'énergie vitale : Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection : Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : <i>pierre de réssurection</i> : c'est un artefact magique permettant de faire apparaître l'âme d'un défunt, enfermé dans le royaume des morts d'Hadès. Il est le seul à pouvoir la manipuler, et peut ainsi l'utiliser pour faire apparaître l'âme d'un être cher à n'importe quel être vivant. Pourtant, il est impossible de la toucher, et uniquement possible de lui parler. Noire, aux reflets bleutés, elle est lourde, lisse, et demeure éternellement froide.
Allegeance : Il n'est loyal qu'envers lui-même. Il est opportuniste et choisit ses alliés, avant de les trahir.
these streets : Il est au courant de tout, cependant il se fiche de tout ce qui a pu se passer. Il n'est là que pour se venger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 22:25 ()
Lewis H. Dubois
Uneasy lies the head that wears a crown.
Human name Dubois. Nom volé, arraché à celui qui le portait. Visage qu’il partage, traits qui se mélangent avec ceux d'une soeur qu'il ne connaît pas. Douce mélodie qui se dessine dans son esprit, souvenir d'antan écrasé dans le bruit de la marée haute. Nicotine qui brûle ses lèvres, dévorent ses poumons. Un sourire un coin pour dessiner ses plus belles toiles de mensonges.
They call me  Lewis. Il a le coeur qui brûle, Lewis. Plutôt, il avait le coeur qui brûlait. Celui d'Hadès, il est pierre et il est rempart. Il est muraille qui ne laisse passer que des illusions et des chimères. Lewis il hurlait au monde et il crachait sur la honte. Âme qu'il se refusait de vendre, mort qu'il défiait de ses dents acérées, celles qui croquaient la vie ne lui laissant aucune chance de se relever.
laughter lines 31 ans.
moneymaker Directeur de la banque de Paris. Il ajuste sa cravate. Il se lève dans son plus beau costume et il se cache derrière un sourire poli et satisfait. Derrière des promesses qu'il ne tient qu'à moitié.
heart like that célibataire. Il a cru à l'amour, pendant un bref instant, Hadès. Amour jaloux et égoïste, possessif et unique. Il a cru qu'il pouvait le garder, comme un joyau, il a cru qu'il pouvait se débarrasser des autres visages qui venaient se noyer dans ses yeux à elle. Mais le temps, il a fini par la lui prendre. Coeur qui s'est reformé avec un mur de pierre, miracle qui ne pouvait durer. Il n'y croit plus, en celle qui pourrait le ramener.
Sex on fire hétérosexuel, ils aiment leurs courbes, leurs sourires et leur yeux qui brillent.
Blood lines Sa famille, c'est bien son problème. Sa famille, dieux qui l'ont plongé dans les profondeurs de l'enfer, dans un royaume des ténèbres qu'il est forcé de contrôler, assis sur un trône fait de poussière et d'os. Le corps qu'il a investi, il avait une soeur, Lily. Parfois, il se surprend à la protéger. Corps qui ne peut réprimer son envie de la prendre dans ses bras comme Lewis aurait pu le faire jadis. Seule famille imaginaire qui ne semble pas l'abandonner.
society Aisé. Dieu des enfers et des riches, il se vante d'un royaume étincelant en volant tout ce que les morts sont forcés d'abandonner. Son or et ses joyaux, il les doit à ceux qui ne peuvent plus les garder.
home address un appartement luxueux sur les champs élysées, dans le huitième arrondissement.
theme song BEAR'S DEN - napoleon ; FAUVE - les hautes lumières ; HOZIER - arsonist's lullabye ; MUMFORD & SONS - dust bowl dance ; BON IVER - The Wolves ; BASTILLE - Power ; IMAGINE DRAGONS - gold  
legendary name Hadès. Feu qui brûle au creux des enfers. Royaume des ténèbres qui avaient fini par l'habiter. Les flammes, elles avaient couvert sa peau de mensonges et de tromperie. La mort le suit comme une ombre, lui qui tient du bout de ses doigts glacés le fil de la vie juste avant de le couper. Celui qui fauche sans entendre les cris et les sanglots, celui qui s'assoit sur un trône fait d'acier et qui n'arrive plus à voir le désespoir qui se cache en chacune de ses victimes. Roi des profondeurs, il se dissimule dans les abysses et il attend son heure. Vengeance patiente qu'il prépare depuis toujours, les yeux froids comme la glace, avec sa rancoeur comme seule compagnie dans un monde où il ne peut qu'être seul.
for centuries Il l'a oublié depuis longtemps. Probablement même plus vieux que la Terre.
this is gospel Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx, il se cache dans l'outre-tombe et se dissimule dans sa solitude avec pour seul réconfort le flot éternel de ses souvenirs.
Life's but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage
 

You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ?

Un pas de plus.
Puis deux.
Puis trois.
Un monde qui s’ouvre à lui. Esprits qui hantent ses souvenirs. Trône fait de poussière et de honte sur lequel il s’assoit. Il s’est habitué à l’obscurité, Hadès. Il écrase et il prend. Mort lente et douloureuse qui s’enferme dans le plus grand des sépulcres. Rédemption qu’il ne cherche plus à obtenir. Il est la Mort, celle qui règne dans un royaume sans lumière et sans joie, celui où les cris se perdent au fond de la rivière styx pour ne jamais en ressortir. La main fermement posée sur une canne ornée de bijoux volés aux âmes perdues qu’il récolte chaque jour, il avance lentement dans une rue où le vent souffle pour lui. Les promesses ne sont que des chimères et les sourires s’effacent sur des lèvres gercées par un froid glacial. Cœur qui palpite encore et quand il passe à leurs côtés, soudain il se tait. Il se plonge dans un silence de glace. C’est sa main, à Hadès, qui éteint la vie. Qui brise les cœurs et refuse de récolter les larmes.

Froid qui se frotte contre sa peau glacée. Son teint blême, blanchâtre. Il a vu le monde s’effondrer, Hadès, tellement de fois qu’aujourd’hui, il s’en amuse. Les fleurs se fanent, les saisons se perdent et les sourires s’effacent. La lumière, elle l’éblouit. Il s’est tellement habitué à l’obscurité qu’il ne parvient presque plus à discerner les reflets. Mais il marche, Hadès, dans un monde où il est celui qu’on ne voudrait jamais voir arriver. Il s’installe au plus haut de sa tour d’ivoire, et il attend. Peut-être qu’il a abandonné par crainte. Lâcheté qu’il se refuse à admettre. Vengeance qui le possède jusqu’au bout des doigts.

Et alors, il s’installe, plus près du ciel. Une main de fer écrasant les fantômes du passé, du présent, du futur. Le verre a fini par le protéger du monde extérieur, il n’a qu’à se dissimuler derrière sa paroi rassurante, comme il a pu le faire auparavant. Comme il l’a fait, dans son royaume, dans les profondeurs. Il s’y est caché comme pour oublier qu’il pouvait vivre. Il s’y est abandonné comme pour prétendre qu’il n’était pas fautif. Même pas un petit peu. Aujourd’hui, la lumière lui brûle toujours les rétines. Mais il a les cartes en main. Pions qu’il déplace sur son échiquier. Le jeu est en marche. Et Hadès, roi sans couronne, il n’a plus peur de gagner.
     
False face must hide
what the false heart doth know.
caractère calculateur ↯ manipulateur ↯ rancunier ↯ stratège ↯ solitaire ↯ sarcastique ↯ logique ↯ jaloux ↯ possessif ↯ réfléchi ↯ opportuniste
anecdotes il n'est ni bon ni mauvais. C'est une personne très complexe qui souffre beaucoup de sa solitude. Il est devenu amer avec le temps. il est très dragueur, il charme tout ce qui bouge il sait très bien jouer aux échecs. il pense que perséphone est morte, et pour lui, ça ne serait pas si mal. il a créé des épidémies un peu partout en grève, lorsque Zeus lui avait demandé de trouver un moyen de punir les infidèles. Suite à cela, Zeus l'a banni dans le royaume des morts. Depuis, il n'est que colère et ressentiment. il espionne poséidon à l'aide d'Ananké et de son cabinet de détective privé. il est toujours en costume il aime utiliser une canne. Il trouve que ça lui donne un air cool. il ne mange que dans des grands restaurants il est très impulsif et n'a pas de limites. Il peut tuer qui que ce soit sur un coup de tête. il adore les pizzas
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Absorption d'énergie vitale Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.

Loyalty Loyauté qu'il ne s'offre qu'à lui-même, tel une pierre précieuse que l'on n'oserait pas partager. Mensonges et illusions qu'il a l'habitude de créer, la vérité crue, elle se cache dans ses regards, à Lewis. Quand il observe le monde tout perdre, tandis qu'il est en train de tout gagner. Il ne fait confiance qu'à Ananké. Amie dans les ténèbres, il s'est habitué par la présence en refusant d'admettre qu'elle lui était nécessaire. Refusant d'admettre que c'est elle, en qui il confierait ses plans, ses craintes. Solitude qu'il a fini par combler grâce à sa simple existence.
 
What you know Il se fiche du grand départ, depuis qu'il est revenu, son seul but est de se venger pour son exil aux enfers. Poséidon et Zeus sont ses proies.

Let's play Craint, redouté. Il ment comme il respire, Hadès. Il joue sur tous les tableaux pour avoir un coup d'avance sur tout le monde. Il fait croire aux anges qu'il est un ange, aux démons qu'il est un démon, aux humains qu'il est humain. Il reste sur la réserve, toujours prêt à observer les autres.
 
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Les démons l'amusent. Créatures avides de pouvoirs qui semblent tout donner pour leur maître, Lucifer. Failles qu'il a su déceler dans les intentions de certains. Ils apprécient leur compagne, tant qu'ils ne se mettent pas sur son chemin.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Ennuyeux spécimens qui semblent se battre pour une guerre qui est déjà perdue. Pas aux démons. Mais à la Mort. Peu importe ce qu'ils essaient de faire sur terre, ce sera toujours cette dernière, qui gagnera. Il n'hésite cependant pas à se faire passer pour leur allié quand ça l'arrange.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Les templiers ne sont que des humains, après tout. Cependant, il reconnaît que leur expertise et leurs talents sont parfois très bien développés. Il n'hésite pas à les utiliser quand il leur trouve une quelconque utilité.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Il comprend leur rage et leur colère, même s'il ne l'avouera probablement jamais. Néanmoins, il ne le traite pas avec plus de tendresse.
Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ?   Les humains sont faibles, mais au fond, ils l'ont toujours été. C'est pour cela qu'il ne se gêne pas pour se moquer d'eux.
Who were you ? Lewis, il croyait en un monde meilleur. Idéalisme qu'il portait sur ses lèvres étirées en un sourire honnête. Il voulait les sauver, les pauvres, les démunis. Il croyait qu'une seule personne pouvait tout changer. Tour d'ivoire qui le protégeait d'un monde qu'il ne connaissait que trop peu. Idéaliste qui voulait devenir un héros des temps modernes. Il voulait la rendre fière, sa soeur, Lily. Il voulait qu'elle le voit comme quelqu'un qui se battait, Lewis. Alors il a refusé de prendre la relève de l'entreprise de son père. Il a financé ses études. Il a parcouru le monde en nourrissant les pages de ses histoires. Misère qu'il voulait décrire même dans ses plus sombres aspects, pensant qu'il pourrait la guérir, comme on se soigne d'un cancer. Puis il est revenu. Pleins d'espoirs et de rêves nouveaux, la rage au ventre et la détermination dans ses sourires. Photos et récits qu'il n'a pu publier. Refus après refus, il est parti travailler pour la banque de son père. Fierté disparue, le reflet de sa propre honte se dessinant dans les prunelles de sa sœur. Paris qui se tenait belle et grande face à lui, bruit du verre qui se brisait sur le sol, alors qu'il n'était déjà plus.
   
The past Père qu'il choisit d'ignorer, soeur qu'il ne peut s'empêcher de garder prêt de lui. Comme si le fantôme du corps qu'il possède le poussait à ne pas la laisser. Messages qu'il ne peut ignorer. Alors il continue la mascarade. Il la protège d'un air discret, comme s'il se fichait de ce qu'il pouvait lui arriver. Fausse indifférence destinée à nourrir ses propres mensonges. À cacher ses propres démons.
   
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo summer rain, Laura, alias Fanfan et Juju  
âge 20 ans (a)
Comment as-tu trouvé le forum ? dans une crevasse  
Qu'en penses-tu ? Il est vraiment moche, pas possible de s'inscrire hein (a)    
Feat. Sebastian Stan aya  
crédits (c) dark dreams. (c) tumblr pour les gifs  
what else ? nespresso héhé  

_________________
 
Uneasy lies the H.E.A.D that wears a crown
I still see you there, a tall glass of Napoleon and an off-white leather chair, trying to sink tomorrow. What's so important today ? You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ? Another broken afternoon,a whole life just scattered and strewn across the bathroom floor. I can only help you hurt yourself, I threw it all down the wishing well.


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. lefèvre & bass a. renoir & héra c. swango


Dernière édition par H. Lewis Dubois le Dim 15 Jan - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6515
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 22:32 ()







REBIENVENUUUUUUUUe globul

Mais : CETTE FICHE DE HIPSTER OMG ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5470
Louis d'or : 313
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : EXORDIUM.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 22:33 ()
LE VOILA niark niark
rebienvenue chez toi sous ce joli visage bave keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 22:33 ()
rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13388
Louis d'or : 863
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 22:35 ()
Tiens, mais qui est là ? What a Face
Re-re-bienvenue dans le coin toi :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 22:38 ()
Je vois qu'on a encore mis les bœufs avant la charrue

vous les admins et vos privilèges

()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1339-lewis-apres-la-nuit-av
homecoming : 08/01/2017
Messages : 161
Louis d'or : 7
pretty face : Sebastian Stan
julius caesar : (c) matty des bwas
legends never die : Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx.
the mighty bush : Absorption d'énergie vitale : Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection : Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : <i>pierre de réssurection</i> : c'est un artefact magique permettant de faire apparaître l'âme d'un défunt, enfermé dans le royaume des morts d'Hadès. Il est le seul à pouvoir la manipuler, et peut ainsi l'utiliser pour faire apparaître l'âme d'un être cher à n'importe quel être vivant. Pourtant, il est impossible de la toucher, et uniquement possible de lui parler. Noire, aux reflets bleutés, elle est lourde, lisse, et demeure éternellement froide.
Allegeance : Il n'est loyal qu'envers lui-même. Il est opportuniste et choisit ses alliés, avant de les trahir.
these streets : Il est au courant de tout, cependant il se fiche de tout ce qui a pu se passer. Il n'est là que pour se venger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 22:51 ()
@Matt D. Lefèvre bamboulitaaa fais pas genre t'as lu ma fiche please babe why mais si tu l'as vraiment fait : ptdr ptdr ptdr ptdr JEY TOUT DONNE POUR DEVENIR BOBO (a)

@Jade S. Dumeny c'est l'ultime du seksi wi

@Tatiana L. Petrova j'aime m'installer (a)

@Pascaline E. Sabot CEY MWA

@Charlotte S. Lane faut bien qu'on ait des privilèges, à force de vous supporter (a) ptdr ptdr ptdr ptdr


_________________
 
Uneasy lies the H.E.A.D that wears a crown
I still see you there, a tall glass of Napoleon and an off-white leather chair, trying to sink tomorrow. What's so important today ? You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ? Another broken afternoon,a whole life just scattered and strewn across the bathroom floor. I can only help you hurt yourself, I threw it all down the wishing well.


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. lefèvre & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 22:56 ()
Han, Hadès, la grande classe Cool globul globul
Re-bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6515
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 23:35 ()
Citation :
il se cache dans l'outre-tombe et se dissimule dans sa solitude avec pour seul réconfort le flot éternel de ses souvenirs.

Ouloulou, elle est drôle sa vie, dis donc ptdr ptdr ptdr en vrai c bo please babe

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 23:48 ()
Re Bienvenue :D

Hadès... T'es un peu le Boss aussi, toi en fait

Sebastian Stan... On en parlait justement tout à l'heure avec Joachim :mdr:
T'es sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 8 Jan - 23:58 ()
WESH FREROT. What a Face What a Face (ok j'avoue avec la tête de bb de natalia c'est pas crédible. :hm: )
rebienvenue globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1884
Louis d'or : 169
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Shiya
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Lun 9 Jan - 14:59 ()
Il sait se faire attendre celui-là! aya
Re-bienvenue parmi nous! J'ai hâte de développer le lien avec Rose!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
homecoming : 31/10/2016
Messages : 562
Louis d'or : 20
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Lun 9 Jan - 15:46 ()
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
SEBASTIAN STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
BUCKY
THE WINTER SOLDIER
aya keur nein bave :hug: :hearteyes2: :ohmygad: :ananas: :bain: :ouhlala: lapin globul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Lun 9 Jan - 16:24 ()
Ouhla!

J't'aime bien. Et en même temps pas. ptdr

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5616
Louis d'or : 498
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Lun 9 Jan - 21:10 ()
Salut toi. huhu huhu huhu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 879
Louis d'or : 421
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Lun 9 Jan - 21:21 ()
A MOIIIIIIIIIIIIIIIII ! MON FREREEEEEEEEEEEE C'EST LE MIEN :well:











ET POUR TOUTES LES AUTRES


_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Lun 9 Jan - 22:25 ()
WOOOOOOOUH ! Sebastiaaaaaan aya bave bave nein freedent
Quel excellent choix rainbow
Re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :omgey: :ohmygad: :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Mar 10 Jan - 0:43 ()
:cutipie2: :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1339-lewis-apres-la-nuit-av
homecoming : 08/01/2017
Messages : 161
Louis d'or : 7
pretty face : Sebastian Stan
julius caesar : (c) matty des bwas
legends never die : Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx.
the mighty bush : Absorption d'énergie vitale : Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection : Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : <i>pierre de réssurection</i> : c'est un artefact magique permettant de faire apparaître l'âme d'un défunt, enfermé dans le royaume des morts d'Hadès. Il est le seul à pouvoir la manipuler, et peut ainsi l'utiliser pour faire apparaître l'âme d'un être cher à n'importe quel être vivant. Pourtant, il est impossible de la toucher, et uniquement possible de lui parler. Noire, aux reflets bleutés, elle est lourde, lisse, et demeure éternellement froide.
Allegeance : Il n'est loyal qu'envers lui-même. Il est opportuniste et choisit ses alliés, avant de les trahir.
these streets : Il est au courant de tout, cependant il se fiche de tout ce qui a pu se passer. Il n'est là que pour se venger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Mar 10 Jan - 16:44 ()
@M. Fauve Rosier wi, petit hadès globul il va en brisei des coeurs
@Matt D. Lefèvre trop, il vit dans le nwar awww merciii please babe c'est trop gentil please babe
@K. Corentin Perse wi, je suis le big boss gare à tes miches ptdr et wi, sebastian, t'imagines pas la joie de chercher des gifs
@Bree Windermere t'inquiètes, il aime les jeunettes *je sors* ptdr merci globul
@Joachim V. Gates WIIIIIIIIIIII aya aya globul please babe keur globul ALL THE FEEEEELS aya
@Louise A. Hardy kewkew christian gray (a) hadès va bientôt pécho (a)
@Lily M. Dubois MA SOEEEEEUR globul globul aya je suis déçue, je pensais que tu m'avais oublié why
@Constance Vasseur merciiii globul
@Elise Z. Deroche aya aya aya

_________________
 
Uneasy lies the H.E.A.D that wears a crown
I still see you there, a tall glass of Napoleon and an off-white leather chair, trying to sink tomorrow. What's so important today ? You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ? Another broken afternoon,a whole life just scattered and strewn across the bathroom floor. I can only help you hurt yourself, I threw it all down the wishing well.


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. lefèvre & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Mar 10 Jan - 19:32 ()
Rebienvenue à toi laura d'amur please babe aya globul

Hadès en personne ? J'adore. Surtout avec Stan en vava huhu#j'aidéjàmacouleurmêmesij'aipasencorefiniemafiche :siffle:

Good luck pour ta présentation hihi :cutipie2:

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 879
Louis d'or : 421
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Ven 13 Jan - 0:48 ()
@H. Lewis Dubois a écrit:

@Lily M. Dubois MA SOEEEEEUR globul globul aya je suis déçue, je pensais que tu m'avais oublié why

GENRE Je t'attends depuis deux mois et t'oses me jeter la pierre parce que j'ai mis deux jours à venir te jeter des fleurs T'as cru que c'était jour de fête ou quoi

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Ven 13 Jan - 2:11 ()
PAPAAAAAAAA ! Je dis ça parce que je comprend rien au lien entre dieu t'sais ptdr

Sinon rebienvenue chez toi le sang please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1339-lewis-apres-la-nuit-av
homecoming : 08/01/2017
Messages : 161
Louis d'or : 7
pretty face : Sebastian Stan
julius caesar : (c) matty des bwas
legends never die : Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx.
the mighty bush : Absorption d'énergie vitale : Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection : Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : <i>pierre de réssurection</i> : c'est un artefact magique permettant de faire apparaître l'âme d'un défunt, enfermé dans le royaume des morts d'Hadès. Il est le seul à pouvoir la manipuler, et peut ainsi l'utiliser pour faire apparaître l'âme d'un être cher à n'importe quel être vivant. Pourtant, il est impossible de la toucher, et uniquement possible de lui parler. Noire, aux reflets bleutés, elle est lourde, lisse, et demeure éternellement froide.
Allegeance : Il n'est loyal qu'envers lui-même. Il est opportuniste et choisit ses alliés, avant de les trahir.
these streets : Il est au courant de tout, cependant il se fiche de tout ce qui a pu se passer. Il n'est là que pour se venger.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Sam 14 Jan - 17:15 ()
@Oscar S. Gatsby t'as vu, j'ai la classe
@Lily M. Dubois OUI je mérite plus d'amour que ça
@Lincoln J. Davis MON FILS ptdr ptdr t'inquiètes, on va en trouver un, de lien

_________________
 
Uneasy lies the H.E.A.D that wears a crown
I still see you there, a tall glass of Napoleon and an off-white leather chair, trying to sink tomorrow. What's so important today ? You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ? Another broken afternoon,a whole life just scattered and strewn across the bathroom floor. I can only help you hurt yourself, I threw it all down the wishing well.


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. lefèvre & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6515
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières Dim 15 Jan - 23:40 ()
you got the power Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, Le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...  
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les flamboyants.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

   

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières ()
Revenir en haut Aller en bas
 
LEWIS ⊰ après la nuit, avant le jour, et à travers les roselières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» après la nuit, avant le jour et à travers les roselières + skydan
» après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières. (bartemius)
» Vous préférer jouer la nuit ou le Jour ?
» blew out their loyalty ▬ Monty
» Après une nuit torride... || ft. Allen Kim
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées