boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Quête ★ La pomme de discorde
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Quête ★ La pomme de discorde Dim 8 Jan - 22:41 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
La pomme de discorde


OBJECTIF : Trouver la pomme de discorde.

MISE EN SITUATION : Une rumeur court chez les Templiers, on ne l’explique pas encore, mais des objets avec des caractéristiques magiques seraient apparus ici et là. Arthur Leroy, chef de l’ordre des Templiers a confié une mission délicate à Juliette Gibson : Trouver la pomme de discorde. Si elle tombait entre de mauvaises mains, les Templiers n’osaient imaginer les conséquences… Il fallait, à tout prix, neutraliser ces objets légendaires avant que les démons ne tombent dessus. Une tâche délicate et à accomplir rapidement par la chevalier de l’ordre, qui n’avait que peu de temps devant elle. Si l’information était remontée jusqu’aux Templiers, les Anges et Démons devaient être sur le coup eux-aussi… Peut-être était-ce déjà trop tard ? Les ordres de mission reçus par Juliette sont simples : Trouver la pomme de discorde et la ramener au QG. C’était sans compter… Jasper.


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant. Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

 ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...


Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (ou @Elise Z. Deroche) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.





Dernière édition par Le Maire le Lun 9 Jan - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Dim 8 Jan - 23:42 ()

Quête ★ La pomme de discorde



Elle s’était habituée aux missions. Aux recherches sans fin, celles qui semblaient offrir quelque chose de plus grand, un but. Promesse qui se dessinait derrière des dossiers interminables. Juliette, elle avait fini par s’habituer au quotidien, celui qui la réveillait au milieu de la nuit pour lui demander de résoudre des énigmes. Celles qu’elles avaient peur de ne pas réussir à résoudre. Pour elle, la vérité était quantifiable. Donnée de plus au milieu d’un tableau qui lui permettait de tout comprendre. Le chagrin et la douleur, ils ne pouvaient que disparaître avec le temps. Néant qui l’aspirait sans lui laisser le véritable goût de vivre. Silence qui pesait sur ses os fatiguées, à chaque fois qu’elle ouvrait ses paupières.

Elle a feuilleté le dossier des dizaines de fois. Elle connaît les mots par cœur, et elle cherche une quelconque indication à la bibliothèque nationale. Espoir qui pourrait se loger entre les pages des ouvrages qui s’y dissimulent. Pourtant, elle n’en sait pas plus maintenant qu’auparavant. Et elle savait, Juliette, qu’elle ne pourrait pas arrêter avant de savoir. Parce que la vérité, c’était tout ce qui lui restait. Elle était en train d’ouvrir un livre de plus quand elle finit par remarquer la présence de Jasper à ses côtés. « J’arrive pas à l’croire. » Soupir exaspéré. Elle aurait dû se douter qu’il se mettrait sur son chemin, lui aussi. « Tu me suis, c’est ça ? »

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango


Dernière édition par Juliette A. Gibson le Sam 11 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 601
Louis d'or : 340
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Lun 9 Jan - 19:32 ()
Le fait qu’il ait réussi à s’introduire dans la bibliothèque nationale sans se faire repérer par les anges relevait de l’exploit. Quand il le voulait, le démon de la paresse était capable de grandes choses. Seulement, le plus souvent, il ne rêvait que d’un divan sur lequel s’allonger, et d’un plafond à fixer. Oui, mais voilà, il n’avait pas le choix. Il fallait qu’il ramène quelque chose à Mammon, pour rattraper ses « erreurs de parcours », comme son supérieur aimait les appeler. Il erre, parmi les rayons, à la recherche d’un mystère, ou d’un secret bien gardé. A vrai dire, il ne sait pas trop ce qu’il cherche. Le démon est perdu, dans tous les sens du terme. Son regard part à la dérive et finit par s’échouer. Fuir. Il a envie de fuir. De se tirer d’ici, sans dire aurevoir, sans dire adieu, sans rien. Sauf qu’il n’est pas comme le reste des humains. Il n’est pas libre. Enchaîné à un maître qu’il n’a jamais choisi, il est fabriqué pour exécuter des ordres. Ses yeux noirs, ce n’est pas le signe de sa liberté, mais de sa plus grande servitude.

C’est là qu’il l’aperçoit. Elle est en train de lire des dossiers, des livres anciens qui sentent la poussière à mille lieues à la ronde. Bingo. Il s’avance vers elle, s’assoit discrètement à côté d’elle et la regarde, attendant qu’elle le remarque. « J’arrive pas à l’croire. » Sourire braqué sur elle. Visage fier et triomphant. « Tu me suis, c’est ça ? » Un éclat de rire qu’il tait immédiatement à cause du regard assassin de la bibliothécaire. Le démon se plie aux règles du lieu, il chuchote. « Mh, qu'est-ce que tu disais, déjà ? Ah oui, prends pas tes rêves pour des réalités. » Il se rapproche d’elle, efface tout concept de distance entre eux et lit en diagonale les feuilles et les livres posés devant elle. « Tu fais quoi ? » Lorsque ses yeux se posent à plusieurs reprise sur le mot pomme, son sourire s'étire. Les pommes, à Alec, c'est son pêché mignon. Il y est accro  comme un junkie à son rail de coke. « J'adore les pommes. Tu sais que c'est le fruit qui possède le plus de vitamines ? On vous apprend pas ça chez les templiers, hein ? » Sauf que cette pomme, elle est pas comme les autres. Cette pomme, ça pourrait bien être son passeport pour la liberté. Temporairement, du moins.

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Lun 9 Jan - 22:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 1 : Première étape, chercher des informations. Si j’étais une pomme légendaire ayant semé la discorde lors d’un mariage, où me cacherais-je ? C’est donc, tout naturellement, que vous vous dirigez vers la bibliothèque nationale pour trouver plus d’informations. Il est essentiel de savoir exactement ce que vous cherchez et trouver d’éventuels indices.

faire les recherches par vous-même - demander à une bibliothécaire des ouvrages spécialisés - questionner directement une bibliothécaire sur la pomme de discorde

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées.


@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Mar 10 Jan - 0:05 ()
on choisit de demander à une bibliothécaire des ouvrages spécialisés

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Mer 11 Jan - 9:40 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 1 : La bibliothécaire vous accompagne vers les rayonnages consacrés à la mythologie grecque, sur le chemin, elle fait la remarque que “c’est très demandé, en ce moment”. Donc, d’autres personnes cherchent à se documenter sur la pomme de discorde ? ou sur les dieux ? Elle vous sort des ouvrages consacrés à Eris, au mythe de la pomme, aux dieux grecs, ect… Assez pour être incollable et tout savoir sur le sujet !

lui demander de plus amples informations - rester à la bibliothèque nationale et continuer les recherches - continuer les recherches dans un autre endroit

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées.

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Mer 11 Jan - 18:24 ()
on choisit de lui demander de plus amples informations

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Jeu 12 Jan - 9:48 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 1 : Oh, elle ne sait pas grand chose la bibliothécaire, mais elle a vu défiler quelques personnes s’intéressant particulièrement aux dieux, d’habitude ce n’est pas autant demandé et c’est plutôt des étudiants qui ont des exposés. Ce qui l’a le plus marqué, c’est leur air un peu louche - ils ne ressemblaient pas à des intellectuels ou à des historiens. Ils avaient plutôt l’air malfaisants…

rester à la bibliothèque nationale et continuer les recherches - continuer les recherches dans un autre endroit

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !.

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Ven 13 Jan - 15:49 ()
on choisit de rester à la bibliothèque nationale et continuer les recherches (a)


Quête ★ La pomme de discorde



« Mh, qu'est-ce que tu disais, déjà ? Ah oui, prends pas tes rêves pour des réalités. » Rencontre fatidique alors qu’une fois de plus elle essayait d’obtenir des informations. Elle se cachait derrière des mots, Juliette. Derrière des phrases apprises par cœur et derrière des promesses qui n’avaient rien de vrai. Elle se cachait dans les mensonges afin de trouver la vérité, celle qui pourrait l’aider à se lever, encore et encore, jour après jour. Mais avec Jasper, c’était différent. « Tu fais quoi ? » Elle lève les yeux au ciel. Mascarade qu’elle arrive à peine à croire, comme s’il se cachait au milieu d’un monde qui ne lui appartenait pas vraiment, qui ne pouvait pas lui correspondre. « J'adore les pommes. Tu sais que c'est le fruit qui possède le plus de vitamines ? On vous apprend pas ça chez les templiers, hein ? »

« Non, on nous apprend à vous étouffer avec. » Soupir alors qu’elle se lève pour aller voir la bibliothécaire. Avant de lui adresser la parole, elle s’arrête et se tourne vers lui, Jasper. « Qu’est-ce que tu veux ? T’as pas l’air ambitieux. Ni spécialement futé. Alors ça m’étonnerait que t’essaies de me doubler. » Elle reprend sa marche, rapide, agile. Elle a toujours l’air de chercher quelque chose, Juliette. « Tu t’ennuies, c’est ça ? » Elle s’avance vers la bibliothécaire. Lui demande les revues spécialisées avant qu’elle ne parle de mythologie grecque et d’autres âmes intéressées par le sujet. Elle fronce les sourcils, avant de continuer les recherches par elle-même, dans les nombreux ouvrages qui sont présents. « Tu vas pas me lâcher, j’imagine. » Vérité qu’elle ne peine même pas à transformer en question. Elle regarde dans son sac. Une pomme. Elle lui lance, d’un air dépité. « Prends ça. » Elle aurait aimé dire « j’espère que tu t’étoufferas avec ». Sauf qu’aujourd’hui, c’est à moitié vrai. Et ses mensonges, elle les choisit soigneusement, Juliette.

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango


Dernière édition par Juliette A. Gibson le Sam 11 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 601
Louis d'or : 340
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Ven 13 Jan - 17:36 ()
« Non, on nous apprend à vous étouffer avec. » Sourire amusé pendant qu'elle soupire. Plus elle s'agace, plus il aime ça. Elle a beau faire comme si ça l’ennuyait, elle s’est prise au jeu et il le sait. Du moins, il l’espère. Elle se lève, mais, avant qu'il n'ait le temps de la suivre, elle s'est déjà retournée vers lui. « Qu’est-ce que tu veux ? T’as pas l’air ambitieux. Ni spécialement futé. Alors ça m’étonnerait que t’essaies de me doubler. » Il fronce les sourcils, prend l’air d’un chien battu. Elle n’a pas tout à fait tort, Juliette. Il est tout sauf ambitieux, le démon. Paresse à l’état d’homme, il cherche à se faufiler dans les ombres pour ne pas avoir à faire quoi que ce soit. Vivre sa vie de son côté, flâner sur les toits de Paris, c’est bien là sa seule ambition. Mais aujourd’hui, il n’a pas vraiment le choix. Il a besoin de trouver quelque chose, n’importe quoi, pour pouvoir retrouver les bonnes grâces de son patron. Alors, il se lève à son tour et chuchote, plus pour lui que pour elle. « La politesse fait pas partie du programme des templiers non plus j'ai l'impression...  » Il la suit et elle tente de le semer mais c’est bien peu le connaître que de croire qu’on pourra s’en débarrasser aussi facilement. Il compte bien profiter de son zèle pour se l’approprier. Quoi qu’ils trouvent aujourd’hui, ça sera à lui. « Tu t’ennuies, c’est ça ? » Il hausse les épaules, prend un ton nonchalant, assorti au sourire sur ses lèvres, et déblatère sa tirade si vite qu’on aurait pu croire qu’il l’avait apprise par cœur.  « Non, je cours juste un danger de mort si jamais mon boss me croise aujourd’hui du fait de ce que j’appelle des « incidents » du travail incluant mes nombreux retards et absences à rallonge, le fait que je « ne vienne que pour m’empiffrer et boire et non pour faire de l’argent » et que « ma gueule d’ange ne me serve à rien », d’autant plus que, je cite, « cette barbe te donne autant d’allure qu’un clodo »… Enfin bref, tout ce qu’il ne tolère pas vraiment à mon égard, en conséquence, je suis dans la merde, mais je sais qu’ici, il ne viendra pas me chercher. » Il reprend son souffle pendant que la bibliothécaire les conduit vers des rayons éloignés. Il n’écoute rien de ce qu’elle dit, tout ce qu’il comprend, c’est que les deux femmes parlent de pommes, et que ça lui donne faim.

« Tu vas pas me lâcher, j’imagine. » Il secoue la tête, il désapprouve, quand soudain, son regard se pose sur la pomme qu’elle tient dans sa main. Yeux brillants et explosifs, il en salive déjà. « Prends ça. » Il attrape le fruit tant désiré et croque cette pomme qui lui procure toujours le même plaisir. « Merci. » Sous le coup de l’émotion, il l’embrasse sur la joue.



_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Sam 14 Jan - 19:56 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 1 : Vous découvrez que la pomme aurait été perdue après le Jugement de Pâris. Rien de plus…Vous décidez donc de continuer vos recherches dans un autre endroit. Vous continuez vos recherches aux Archives de Paris pour essayer de trouver des indices sur le lieu où pourrait être la fameuse Pomme d’Eris. Où aurait-elle pu apparaître ? Beaucoup de phénomènes paranormaux opèrent dans Paris, il y a forcément une logique à tout ceci.

Félicitations, vous avez atteint le checkpoint 2 !

vous vous chamaillez - vous demandez de l’aide aux archivistes - vous prenez une carte de Paris

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Sam 14 Jan - 23:07 ()
On choisit de prendre une carte de Paris niark

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Sam 14 Jan - 23:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 2: Vous prenez une carte de Paris, persuadés que les évènements ont un lien entre eux. Vous le savez, dans ce monde tout n'est que fatalité. Si ces événements arrivent, c'est inéluctable et pour une bonne raison. Vous étalez la carte sur une table et vous choisissez la voie de...

la déduction - l'observation - la raison

Petit changement pour ce checkpoint, vous choisissez une voie à suivre. Cela revient sensiblement à la même chose, cela vous mènera à une action.

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Sam 14 Jan - 23:47 ()
Nous choisissons la voie de déduction (a)

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Mer 18 Jan - 12:36 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 2: Vous commencez à marquer d’une croix l’emplacement des différents lieux où ont été trouvés les manuscrits perdus (enfin supposés se trouver) ainsi que la tablette sacrée. Juliette sait de source sûre l’emplacement de l’Arc de Sparte et marque une troisième croix. Vous avez la bonne idée de relier les points entre eux, le début d’un cercle apparaît. Un pentacle. En reliant le point le plus haut, avec celui juste en dessous de manière symétrique, le pentacle se dessine. Les points traversent la carte de Paris et un nouveau lieu apparaît : Le Champ de Mars.

Félicitation, vous avez atteint le checkpoint 3!!

Vous gagnez 50 points pour avoir choisi la bonne voie du premier coup. Quelle perspicacité !

La tablette sacrée a été trouvée par les anges et les templiers, les manuscrits (enfin l'endroit supposé) par les templiers, mais Lucas et Octavia ont participé à la quête, des informations ont pu filtrer.

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post. N'oubliez pas les balises hide !

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.





Dernière édition par Le Maire le Dim 29 Jan - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Ven 20 Jan - 17:22 ()

Quête ★ La pomme de discorde



« Merci. » Un baiser sur sa joue. Elle ne s’y attendait, pas Juliette. Pourtant, elle avait fini par s’y préparer, à l’inattendu. Il n’y avait jamais de place pour l’improvisation, pour ce qui n’était pas préparé. Elle avait appris à tout prévoir, peut-être par peur de manquer quelque chose. Variables qui se rejoignaient comme pour former une équation des plus simples. Nombres derrière lesquels elle préférait se cacher, comme pour se protéger d’un monde qu’elle avait peur de découvrir. Et Jasper, il était le doute et il était l’incertitude. Ce qui s’installait dans son esprit sans pouvoir s’en échapper. « … De rien. » Elle comme étonnée par sa propre réponse. Sans savoir si elle aurait pu en donner une autre. Façade qu’elle reprend presque instantanément. Silence qu’elle réussit à briser, comme pour se donner un peu de force, un peu de courage. « Mais si tu refais ça, je te tue. » Elle lui lance un regard noir, puis elle regarde autour d’elle.

« On va aux archives, on perd notre temps ici. » Elle savait qu’il ne la lâcherait pas. Qu’il la suivrait, même si ça n’était pas vraiment ce qu’elle voulait. Compagnie qu’elle arrivait à peine à rejeter. La solitude, elle s’y était habituée, Juliette. Peut-être que c’était tout ce qui lui restait, aujourd’hui. Les mensonges et les illusions. Ils se sont rendus aux archives, pour rechercher d’autres informations sur la pomme. Là-bas, elle observe les choix qu’elle peut avoir, et regarde la carte de Paris. Elle tapote le bras de Jasper. « Prends cette carte. » Elle attend qu’il la dépose sur une table, avant de prendre un stylo, pour lui donner. Elle indique des endroits, sans lui dire à quoi ils correspondent. « Marques un point ici, ici, et ici. » Un regard rapide, et elle comprend, Juliette. « Regardes, si on les relie… Essaies de le faire. »

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango


Dernière édition par Juliette A. Gibson le Sam 11 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 601
Louis d'or : 340
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Ven 20 Jan - 19:56 ()
Juliette qui le tue du regard pendant qu’il la nargue avec un sourire. Le démon et le templier n’ont pas exactement les mêmes habitudes, ni les mêmes façons de procéder. Elle est directe, va droit au but. Lui, il prend des détours avec un air insolent. Juliette et Jasper flirtent entre ennemis et alliés depuis qu’ils se sont rencontrés. Il peut le voir, dans la façon qu’elle a de le regarder, qu’elle se méfie de lui.
Elle a raison.

Il n’est pas vraiment menaçant. Pas le genre de type dont on a peur. Il n’a pas beaucoup de pouvoir et n’en aura probablement jamais plus. Mais il est lâche et il n’a plus aucun sens du bien et du mal. Alors, la trahison qu’il prépare en douce, il n’a aucun scrupule à l’exécuter. Juliette décide de quitter la bibliothèque, et il part avec elle, croquant de temps à autres dans sa pomme. Aux anges.

Le fait d’avoir marché jusqu’aux archives l’a déjà épuisé. Il aurait bien fait une pause, mais Juliette ne l’entend pas de cette oreille. Il la suit, comme il l’a fait depuis qu’il l’a croisée à la bibliothèque. « Prends cette carte. » Le ton est froid, désagréable. « S’il te plaît ? Non ? On a abandonné le respect aujourd’hui ? » Il sait qu’elle n’a pas réellement d’humour, alors il soupire et obéit. Il n’a pas réellement le choix, de toute façon. « Marques un point ici, ici, et ici. » Il lève les yeux au ciel. « C’est fou ça, j’entends toujours pas le s’il te plaît… » Il dessine des croix sur la carte sans savoir à quoi ils correspondent et, à vrai dire, il s’en fout. Mais lorsque les points sont reliés, ils forment un pentacle qui se resserre sur un endroit bien précis. « Le champ de Mars. » Sourire au coin des lèvres. « Ca tombe bien, j’y suis jamais allé ! »


_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Dim 22 Jan - 16:02 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 3: Lieu d’affrontement entre les anges et les démons, le Champ de Mars est le lieu idéal pour avoir caché la Pomme de Discorde. De nombreuses statues en bronze dissimulées par la végétation rappellent de grands destins. Une fontaine a été érigée en l’honneur des disparus. Le Mur de la Paix est à moitié détruit. Au fond, vous apercevez la Tour Eiffel, illuminée par les néons.

Inspecter la fontaine - Inspecter les statues - Inspecter le Mur de la Paix

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ? -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Dim 22 Jan - 18:30 ()
on a choisi d'Inspecter les statues

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Mer 25 Jan - 11:39 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 3: Vous essayez de vous frayer un passage entre la végétation, entre les plantes envahissantes qui ont commencé à s'incruster dans ces statues lugubres et glauques à moitié détruites. Finalement, vous finissez dans un sale état et en plus, bredouille...

Inspecter la fontaine - Inspecter le Mur de la Paix

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Mer 25 Jan - 12:15 ()
on choisit d'inspecter le mur de la paix

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Dim 29 Jan - 15:12 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

CHECKPOINT 3: Vous tournez autour du mur, vous essayez de trouver un indice, mais il semblerait que ce soit qu’un amas de pierre posées les unes sur les autres rien de plus… Vous avez perdu du temps entre l'inspection des statues qui n'a rien donné et là le mur de la paix qui ne livre pas d'autres mystères. Pourtant, la pomme est forcément dans ce lieu symbole d'affrontement. Vous décidez donc de vous dirigez vers la nouvelle fontaine pour la regarder de plus près.

Chercher des indices autour des fondations - Regarder dans l’eau - Observer le haut de la fontaine

Cette fois, vous devez tous rédiger un rp reprenant les réactions et les sentiments de vos personnages depuis le dernier post.

@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 327
Louis d'or : 416
pretty face : Holland Roden
julius caesar : (c) matty des bwas la plus forte (a)
Allegeance : En tant que chevalier de l'Ordre, elle est très respectée, parfois crainte. Elle est dévouée à la cause des templiers, parce que c'est comme une mission pour elle, c'est son devoir. Elle est assez froide, et pas très liante, ce qui la rend parfois antipathique pour les autres.
these streets : Juliette, elle est au courant de tout. En tant que templier, elle sait que quelqu'un a brisé le pacte, et que les démons ainsi que les anges sont revenus sur Terre. Cependant, elle ignore tout de la présence des Dieux dans la capitale.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t938-juliette-i-know-im-gonn
Admin

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Ven 3 Fév - 17:54 ()
on choisit de regarder dans l'eau


Quête ★ La pomme de discorde



« C’est fou ça, j’entends toujours pas le s’il te plaît… » Un regard agacé. Elle ne dit jamais vraiment s’il te plaît, Juliette. Elle s’amuse de ce que les autres ont à dire, elle se moque d’eux et elle le fait avec panache. Elle savait qu’au fond, c’était plus simple de garder le contrôle, de faire comme si elle avait tout en main. Elle savait que parfois, on se perd dans les méandres de tout ce qu’on ne sait pas faire. « Dépêches-toi, ça te parle plus ? » Elle secoue la tête. Il l’agaçait, Jasper. Il la suivait, comme une ombre, et elle ne savait pas vraiment pourquoi il essayait de rentrer dans sa vie.

« Le champ de Mars. » Elle lève un sourcil. « Ca tombe bien, j’y suis jamais allé ! » Etonnée, elle se redresse, croisant les bras. « Sérieusement ? T’es jamais allé au champ de Mars ? » Un léger rire s’échappe de sa bouche. « Mais qu’est-ce que tu fais depuis que t’es à Paris ? Tu dors ? » Alors ils ont fini par y aller, d’un pas pressé. Elle savait qu’elle allait bientôt toucher au but, Juliette, elle savait qu’elle finirait pas le trouver, cette pomme, après avoir recherché dans les moindres recoins de Paris, avec un démon qui refusait de la lâcher ne serait-ce qu’un peu. Peut-être qu’au fond, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Mais ça, elle ne le dirait jamais vraiment. Elle savait déjà bien que ça ne servait à rien. « Elle a rien de bien particulier cette fontaine. »

_________________


autres comptes : fantine c. de stahl & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango


Dernière édition par Juliette A. Gibson le Sam 11 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 601
Louis d'or : 340
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Mer 15 Fév - 16:27 ()
« Sérieusement ? T’es jamais allé au champ de Mars ? Mais qu’est-ce que tu fais depuis que t’es à Paris ? Tu dors ? » Il entrouvre la bouche pour lui dire que oui, il a passé le plus clair de son temps à dormir, mais il se ravise. Il replie la carte, d'un air faussement méthodique et quitte les archives en suivant Juliette qui partait déjà d'un pas pressé. La pomme de la discorde pourrait être un avantage inconsidérable pour les démons, qu'il se dit. Voilà de quoi marchander son passeport pour la liberté. Sourire en coin, yeux hagards, il observe autour de lui, bien déterminé à mettre la main sur la pomme avant elle, quitte à s'enfuir avec. Inspection vaine des statues. Vide sur le mur de la paix. Il ne leur reste qu'une fontaine qui ne paye pas de mine. Il sifflote l'air d'une chanson qu'il a entendu la veille, les mains dans les poches. « Je propose que tu te déshabille et que tu plonges. Je fais le guet. »


_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2557
Louis d'or : 5490
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde Mer 15 Fév - 16:58 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

quête personnalisée
la pomme de discorde

L'eau vous attire irrésistiblement, quelque chose semble vous ensorceler. Trop attirés par ce délicat parfum qui se dégage de la fontaine, vous tombez dans l'eau. Eros semble être passé par ici il y a peu de temps et avoir quelque peu vaporisé ce bassin d'attirance... L'eau rompt le sort sans que vous ne puissiez comprendre ce qu'il s'est passé. Vous êtes mouillés, les fesses dans l'eau mais toujours pas de pomme.  

Chercher des indices autour des fondations - Observer le haut de la fontaine

Sans rédiger de RP, dites nous la solution que vous choisissez parmi les deux proposées.


@Jasper A. Deslauriers @Juliette A. Gibson
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Quête ★ La pomme de discorde ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête ★ La pomme de discorde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le baiser flambé de Pomme
» Fantômes et... pomme d'amour (pv) (terminé)
» ¤* Eris de ShasowSong, Déesse de la Discorde*¤
» vc de la pomme vs astana [annulé]
» (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: treizième arrondissement :: Quartier de la bibliothèque :: Bibliothèque nationale