boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche
homecoming : 10/01/2017
Messages : 174
Louis d'or : 36
pretty face : zoey deutch
julius caesar : taraaaa
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.

Sujet: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 17:14 ()
Eponine A. De Stahl
I want to teach you a lesson in the worst kind of way
Human name De Stahl. Nom d'adoption, nom dérobé sous le ciel de Paris. Nom d'une famille qui n'est pas la sienne, pas vraiment. Nom écho d'un passé qu'elle n'a jamais connu ailleurs que dans les souvenirs d'une autre, dans les photos d'une époque révolue.
They call me Eponine. Elle a encore du mal à se retourner quand on l'appelle par ce prénom. Epo, Nina, les surnoms se succèdent sur les lèvres de ceux qui la connaissaient. Un sourire, presque vrai, mais toujours un peu trop faux pour dissimuler la gêne. Elle n'est plus qu'un blasphème.
laughter lines 19 ans. La déesse est emprisonné dans le corps d'une jeune fille. Silhouette gracile, mais pas très haute, elle a parfois du mal à vivre le discrédit qui se perd dans les yeux moqueurs des simples mortels. A Paris, elle n'est qu'une gamine.  
moneymaker Détective privée. Chargée par Hadès de surveiller les dieux, elle passe le plus clair de son temps à les espionner afin de savoir ce qu'ils préparent. Depuis qu'elle a découvert qu'on pouvait gâcher une vie avec quelques photos, elle n'hésite plus à opérer auprès des humains aussi.
heart like that célibataire. Eris, elle s'attache seulement quand elle veut détruire. Elle est incapable de conserver la moindre relation. Pour elle, l'amour rime avec destruction. Alors, ses histoires, elles finissent toujours en ruine, et c'est là sa plus grande fierté.  
Sex on fire hétérosexuelle. Ce sont les hommes qui attirent son attention. Leur présence charismatique et électromagnétique, les regards un peu trop brutaux et les étreintes animales.
Blood lines une fratrie. Elle est la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants. Ironie du sort pour celle qui vit les empires naître et périr.
society aisée. Elle n'a pas à se plaindre, la déesse. Tout ce qu'elle veut, elle l'obtient, d'une manière ou d'une autre.  
home address Elle vit en colocation avec Lewis (elle a toujours du mal à l'appeler comme ça, mais il a le regard qui tue lorsqu'elle dit Hadès), dans le huitième arrondissement.
theme song SHEEZUS - lily allen ; Just one yesterday - fall out boy ;  It ain't me - KYGO ;  Here With Me - Susie Suh x Robot Koch  ;   Paper Planes - MIA ; Hold up - beyoncé ;  stuck - noah cyrus ;  now or never - Halsey ; praying - kesha ;
legendary name Eris.  
for centuries vielle comme le monde.
this is gospel Déesse de la discorde et du chaos. Elle est les guerres et les élans de jalousie, ceux qui vous forcent à tout gâcher bien malgré vous. Elle est la force destructrice, le bordel qui pulvérise. Elle est les ruines des civilisations brisées. Un horizon de fumée, des grenades à balancer. Elle est la rancune, celle qui pousse à la vengeance, la colère qui vous perd, la rage qui dévore. Eris, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.  
in the midnight hour
Reaching for you from the endless dream


oh, she's bad.
but she's g o o d at it.



i guess it's time for me to go another round


Le ciel, un mouroir reflété dans ses yeux. Yeux aussi vastes que l’univers, aussi vastes que les guerres, que les explosions. Yeux océaniques, profonds, inexplorés, abyssaux. Yeux qui contemplent le ciel, pas habitués à regarder le monde sous cet angle.

Des étoiles mortes depuis trop longtemps, des constellations qui n’ont plus aucun sens. Des héros que l’histoire a oublié. Elle aussi, on l’a oubliée. Personne ne croit plus en elle, en eux. Divinités massacrées, torpillées, jetées par-dessus bord, blasphème à ciel ouvert. Déités remplacées, effacées, reléguées au rang de mythes. Ils ne sont plus les prophètes de quoi que ce soit. Rien à annoncer, personne pour les célébrer, et encore moins pour les craindre. Quand les éclairs ont cessé d’être des présages de Zeus et sont devenus des morceaux d’électricité, les hommes ont arrêté de se prosterner. Temples détruits, temples ruines, la chute est longue lorsqu’on est immortel.
L’or des dieux a fini par s’oxyder.
Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.


Des pas rapides sur le bitume, l’écho de ses talons répercuté contre les murs. Paris la nuit, Paris s t a t i q u e. Son ombre, qu’on distingue à peine de son corps, danse sur les immeubles. Autrefois, ses pieds ne touchaient que de l’or. Mais là, des millénaires ont passé, et la déesse marche sur une route recouverte de poussière. Dans cette vie, elle s’appelle Eponine, et elle a 19 ans.
Trois ans passés à rafler le sol, elle a fini par s’y habituer.

Ca y est, elle arrive. La tour Montparnasse, le repère des dieux, le nouvel Olympe. Immeuble coulé dans du béton, vitres brisés par les ronces, le goût âcre de la rouille qui a pris possession de l'air. Le dernier étage est éclairé, un bout de sourire étire ses lèvres. Dans quelques secondes, elle sera avec eux. Elle redeviendra un pion sur leur échiquier. Ils ne se doutent pas qu’elle suit ses propres règles. Ou peut-être que si, justement. Eris, c'est pas le genre de déesse en qui on a confiance. Eris, sa réputation la précède, elle est faite de l'ombre des hommes, de leurs plus inavouables désirs, des plus bas de leurs instincts. Pulvériser les lois, détruire l'ordre établi, elle est porteuse de l'anarchie, le souffle sur un château de cartes.

Elle ne vit que pour ça.



and as you chase the mantras of an intergalactic manifest destiny, you wonder of what you left back on Earth



fire in my bones
quiet as it's jolting
caractère mesquine, snob, stratège, rancunière, mauvaise, drôle, expressive, solitaire, déloyale, méfiante, curieuse, bavarde, franche, fière, prétentieuse, susceptible, joueuse, spontanée, excessive.
anecdotes style Eris a toujours aimé la mode. Ce goût ne lui est pas passé en arrivant à Paris. Lunettes de soleil, rouge à lèvre écarlate. Toujours à la pointe de la mode, elle regarde de haut les porteurs de leggins et autres chaussettes claquettes. cigarette cette habitude humaine la fascine et, en voulant essayer, elle est très vite devenue accro. Une cigarette vogue entre les doigts, un paquet d'allumettes dans son sac.   technologie Elle a énormément de mal à utiliser les nouvelles technologies et refuse de demander de l'aide. chien  Elle a adopté un chien depuis le grand retour. Il s'agit d'un doberman assez imposant, mais très très con qui a peur de son ombre. Il s'appelle Zeus.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) d i s c o r d e ☾. faire d'une dispute la fin du monde, tuer la raison, crucifier les espoirs. Il lui suffit d'un regard pour que la situation tourne au vinaigre.
t é l é k i n é s i e ☾. Déplacer les objets, les lancer sur ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin, et pourquoi pas balancer ces mêmes personnes dans la Seine s'ils s'avèrent particulièrement récalcitrants. Tout pour ne pas détruire sa manucure.
Loyalty Par principe, Eris n'est loyale qu'envers elle même. Elle vogue, s'en va au plus offrant, ne fonctionne que par intérêt. Pourtant, depuis quelques temps, c'est aux côtés d'Hadès, le roi déchu, qu'elle a trouvé sa place. Incapable de le trahir, elle va même jusqu'à le protéger, ce qui va à l'encontre des plus basiques de ses instincts.
What you know Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.
Let's play Eris, elle ne joue pas en équipe. Elle se fiche bien du destin commun des dieux et n'a d'autre ambition que la sienne. Elle contemple le chaos avec un sourire aux lèvres, fait tout pour rendre la tâche des templiers et des anges plus difficile qu'elle ne l'est déjà et ne lève le petit doigt pour aider personne.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Les démons peuvent être plus utiles qu'ils en ont l'air. La plupart d'entre eux sont facilement corruptibles et connaissent les bonnes adresses de Paris. Quand on veut s'amuser, mieux vaut s'adresser à eux.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Elle lui fait un doigt d'honneur.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Les templiers sont des personnes particulièrement coincées qui ne savent pas s'amuser. ils l'ennuient profondément.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Créateurs de chaos, comme elle, ils l'inspirent à chaque fois qu'ils placent une bombe dans la capitale ou qu'ils incendient un bâtiment officiel.  
Pour toi, le commun des mortels, c'est... inexceptionnel et particullièrement chiant. Heureusement qu'elle est là pour y mettre son grain de sel.  
Who were you ? Une famille parisienne à qui tout réussit. Deux frères et une soeur à qui elle raconte tout, des rêves plein les yeux. Timide et discrète, mais toujours radieuse et souriante. Eponine avait toujours été passionnée par les arts de la scène. Très tôt, elle entre au conservatoire de la ville de Paris où elle pratique la danse et le théâtre. Elle est aussi très douée en chant, mais n'ose pas chanter devant d'autres personnes. Elle venait de décrocher le premier rôle d'une pièce de théâtre lorsqu'elle a disparu.
The past A son retour, Eris n'a pas souhaité garder contact avec sa famille. Fratrie éclatée aux quatre coins de la capitale, elle a, toutefois, conservé des relations avec son frère, Antéros. Avec Fantine, c'est plus compliquée. Sans pouvoir l'expliquer, elle ressent une sorte d'attachement pour elle et se surprend à veiller sur elle lors des émeutes qui grondent dans les rues de Paris. Après l'avoir complètement rejetée, elle cherche aujourd'hui à se rapprocher d'elle.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo beyin, matt lefèvre, trump la beurette pour les intimes et les MECHANTS
âge 25 ans  (a)
Comment as-tu trouvé le forum ? par recommandation téléphonique
Qu'en penses-tu ? peut mieux faire
Feat. zoey deutch
crédits underco
what else ? je vais faire une partie histoire dans ma fiche, vous allez pas en revenir ptdr  

_________________
Eris
I will love you as a thief loves a gallery and as justice loves to sit and watch while everything goes wrong.




autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel


Dernière édition par Eponine A. De Stahl le Sam 8 Juil - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche
homecoming : 10/01/2017
Messages : 174
Louis d'or : 36
pretty face : zoey deutch
julius caesar : taraaaa
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 17:15 ()
just one yesterday
I know I'm bad news, I saved it all for you
to teach you a lesson
in the worst kind of way, still i'd trade all my tomorrows



part 1 Eponine
to build a home
Cause, I built a home For you For me Until it disappeared From me From you And now, it's time to leave and turn to dust


Seize ans, de l’ambition cachée dans les yeux. Un sourire incrédule, qui a du mal à digérer la nouvelle. Elle a décroché le premier rôle. A l’abri des regards indiscrets, elle rêve à son futur. Son visage sur les affiches de films. Son nom sur les devantures des cinémas. Fantine lui avait toujours dit qu’elle avait ça dans le sang. Elle vient à peine de la croire. Eponine, enfant rêveuse, toujours perdue, toujours distraite. Inquiète et angoissée. Le cœur qui bat un peu trop fort et le sourire qui s’étire en vérifiant que c’était bien son nom, en face du premier rôle. Yeux pétillants, joie palpable, mains qui tremblent. La pression retombe et remonte à nouveau. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Et si elle ne le méritait pas ? Panique dans ses yeux volcaniques, elle s'éloigne du panneau, elle a peur, elle a besoin d'être rassurée, elle a besoin d'entendre sa voix. Elle fait glisser son doigt sur son téléphone et appelle sa sœur. Sonnerie dans le vide. Messagerie vocale. Fantine doit encore dormir. Pas grave. Elle attend le bip.

Téléphone éclaté sur le sol.
Car il n’y a plus de main pour le tenir.
Car elle n’est plus là.
Volatilisée.
bip
Long silence à l'autre bout du fil.
Et son nom sur le registre des disparus.

Nom : De Stahl
Prénoms : Eponine,
Âge : 16 ans
A été vue pour la dernière fois : au conservatoire de Paris, à 10:23.
Personne référente : Fantine C. De Stahl
Relation : Soeur
Autres : Toute la famille semble avoir disparu.

* * * * * * *




part 2 Eris
made in the fires
voices tell me a truth i nearly know this will all soon be memories. i was made in the fires, son you cared for me. Any strength that I have, yeah you gave it to me. And I will find you in a next life.


Un an plus tard, même lieu, même date, même heure. Retour à la réalité. Elle ouvre les yeux sur un monde qu’elle ne connaît pas. Elle est dans un lieu qu’elle n’a jamais vu. Du moins, pas sous cet angle. Vides, les couloirs. Vide, le hall d’entrée. Tout est terriblement vide. Elle avance, sans savoir où aller, sans savoir comment elle s’est retrouvée là. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle doit sortir d’ici. Elle soupire, elle râle. Elle va devoir le rejoindre, sans même savoir où il se trouve. Les surprises, c’est pas son truc. Et encore moins quand ça implique de se téléporter à Paris, à une époque qu’elle ne comprend pas. Résignée, elle pousse la lourde porte de bois et se retrouve dans l’arène. Voitures qui roulent trop vite, piétons qui l’écrasent, hologrammes qui dansent contre les murs. La déesse est perdue. Elle tourne sur elle-même, les yeux grand ouvert, à la recherche d’un repère dans un monde qu’elle n’a jamais connu. Mais elle ne trouve rien. Pour la première fois depuis longtemps, elle a peur. Peur de ne rien pouvoir contrôler. Peur de se retrouver seule, une fois de plus. Elle croise son reflet dans une vitrine et met trente secondes à se reconnaître. Elle examine son visage, ses traits auxquels elle va devoir s’habituer. Dans cette vie, elle est jeune. Un peu trop jeune, peut-être. Ca pourrait lui desservir. Elle soupire. Elle reprend le contrôle. Il faut qu’elle le trouve. Ils ont conclu un pacte, il ne peut pas la laisser tomber comme ça. T’as promis, Hadès… Elle regarde autour d’elle, elle cherche une carte, un indice, quelque chose qui lui indiquerait sa localisation.
Elle ne trouve rien.

Ce n’est pas le hasard qui la mène à la place de l’hôtel de ville. Elle le sait, parce qu’en principe, c’est elle qui contrôle le destin. Elle devait se trouver là, c’était écrit, c’était inévitable. Visage perdu dans la foule, elle observe, quand, soudain, on la serre dans ses bras. Par réflexe, elle se défend, elle recule, elle dévisage. Elle ne comprend pas. « Epo, c’est moi, j’y crois pas, t’es enfin là, putain, j’y crois pas. » Regard braqué sur l’inconnue. Elle a des larmes dans les yeux. Nouveau contact. Cette fois-ci, les souvenirs de l’étrangère lui arrivent en pleine gueule. L’impact est douloureux, un peu trop, elle la repousse encore une fois. « Bas les pattes, stalker. » Dégoût à l’état pur. Elle avait presque oublié ce que ça faisait, d’avoir le contrôle sur quelqu’un d’autre. La jeune fille, elle s’arrête net. « Dis moi en quelle année nous sommes. » Le ton est sec. Froid. Ca fait longtemps qu’elle n’a pas été humaine. « En 2041. » Sourire satisfait. Ca a donc fonctionné, il avait raison. « Dis-moi qui tu es. » Triste sourire aux lèvres de l’inconnue. Les siennes à Eris, ne bougent pas. « C'est moi… Fantine.... Ta sœur. Je… » Avant qu’elle ne puisse continuer, elle la coupe. C’est froid et c’est injuste, dégueulasse, même, mais elle n’a pas d’autre choix. Du moins, c’est ce qu’elle se dit. Pas de contact, pas d’attachement, elle n'est pas là pour ça. « Ecoute-moi. » Elle ne peut pas s’embarrasser d’une sœur. Pas pour le moment, en tout cas. Il faut qu’elle le trouve, lui. Et Fantine, elle ne fera que la ralentir.  « Essaye pas de me retenir et essaye pas de me retrouver. Vis ta vie et laisse-moi tranquille. » Elle tourne les talons.

Soudain, elle le voit. Le chien, noir. Le signe. Hadès. Elle suit le doberman comme on suit son instinct, elle avance, d’un pas sûr et confiant dans les rues de Paris. Elle ne regarde pas le paysage, elle se fout des immeubles et des néons. Tout ce qu’elle veut, c’est le retrouver. Il saura quoi faire, lui. C’était son idée, après tout. Alors elle marche, jusqu’à un luxueux immeuble du huitième arrondissement. Elle monte les marches, suit le chien jusqu’à la porte grise, qu’elle ouvre. Hadès. Il est là, il se tient droit, devant sa fenêtre, il contemple la capitale, comme on regarde un nouveau royaume à conquérir. Elle, elle est à sa droite. Elle admire, elle aussi, les lumières de la ville, la nuit qui tombe. Et elle brise leur silence. « Et maintenant, on fait quoi ? »


* * * * * * *




part 3 Discordia
still your girl
Hollow, the lingering cinematic Silence that colors these walls Time and space have conspired To make us worthy to hold it all Destiny falls No second glance


Destruction orchestrée dans un regard trop sombre. Elle ne sait pas où il veut en venir. Parfois, elle se demande si lui-même sait ce qu’il prépare depuis trois ans. Ses plans, il les garde toujours pour lui. Et elle, elle a appris à ne plus poser de question. Il n’est pas du genre à se confier sur quoi que ce soit, le roi des enfers. Elle ignore pourquoi elle finit toujours par revenir vers lui. Si elle le voulait, elle pourrait s’enfuir. Si elle le voulait, elle pourrait se tirer à mille lieues d’ici, et il ne le remarquerait même pas. Sauf qu’elle est là. Juste là. Parce qu’à chaque fois qu’elle a essayé de partir, elle s’est perdue en cours de route. Elle s’abreuve de ses propres mensonges, une drogue plus addictive que l’héroïne. Eris, petit soldat sur le champ de bataille d’une guerre qui attend d’être déclarée entre deux frères que tout oppose. Ce n’est pas une famille, qu’elle a trouvé en Hadès.  Mais le tourbillon infernal d’une guerre qui ne se terminera jamais.
Et c'est parfait.

Ce jour-là, elle est censée suivre Poséidon. Prendre des photos, à travers les vitres de sa voiture, pour qu’il sache ce qu’il prépare. Censée, oui, car ce n’est pas là qu’elle se trouve. Champ de bataille déserté par la déesse qui s’enfuie. Assise, sur les toits de Paris, elle observe.

Eris n'est pas connue pour sa patience. Elle agit sans se soucier des conséquences. Elle vit pour ces moments d'actions, où rien d'autre ne compte que le présent. Oui, mais voilà, à force de se créer des ennemis aux quatre coins de la capitale, elle est seule. Seule, et épuisée. Alors, c'est dans l'ombre qu'elle se réfugie. Là où personne ne peut la voir. Là où personne ne peut déchiffrer ses faiblesses. Là où personne ne peut comprendre qu'elle a plus besoin des autres qu'elle ne le laisserait penser. Qu'elle crèverait pour ne pas tout détruire. Pas cette fois. Les chants révolutionnaires s’enchaînent et les cris ont remplacé le silence. Paris vit, Paris en colère, Paris enragé crache son sang sur les drapeaux de la république. D'habitude, ce genre de choses provoque chez elle un sourire satisfait, des nébuleuses dans ses grands yeux. Mais, là, au milieu de la foule, elle la cherche. « Fantine. » Regard braqué sur sa sœur. Prête à la rejoindre à la seconde où ça tourne mal.




   


   

_________________
Eris
I will love you as a thief loves a gallery and as justice loves to sit and watch while everything goes wrong.




autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel


Dernière édition par Eponine A. De Stahl le Sam 8 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11879
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 17:16 ()
Re-re-bienvenue dans le coin :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1339-lewis-apres-la-nuit-av
Admin
homecoming : 08/01/2017
Messages : 148
Louis d'or : 98
pretty face : Sebastian Stan
julius caesar : (c) matty des bwas
legends never die : Dieu des enfers et des riches roi des morts siégeant sur les bords du Styx.
the mighty bush : Absorption d'énergie vitale : Il peut absorber l'énergie vitale de ses victimes en un coup d'oeil, ce qui les affaiblit pendant 72 heures.

Résurrection : Il peut aussi faire revenir à la vie un mort pendant 24 heures.

pyrokinésie : il peut contrôler le feu et les flammes par la pensée.
Allegeance : Il n'est loyal qu'envers lui-même. Il est opportuniste et choisit ses alliés, avant de les trahir.
these streets : Il est au courant de tout, cependant il se fiche de tout ce qui a pu se passer. Il n'est là que pour se venger.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 17:17 ()
MA SOEURRRRR aya aya aya aya

_________________
 
Uneasy lies the H.E.A.D that wears a crown
I still see you there, a tall glass of Napoleon and an off-white leather chair, trying to sink tomorrow. What's so important today ? You said the same shit yesterday, the tired lies that you recite, you don't really mean them, do you ? Another broken afternoon,a whole life just scattered and strewn across the bathroom floor. I can only help you hurt yourself, I threw it all down the wishing well.


autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. gibson & bass a. renoir & héra c. swango
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1830
Louis d'or : 464
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 17:20 ()
Les Vin Rosé sont officiellement détrônés avec tout ce beau monde chez les De Stahl! What a Face

Bref, rebienvenue avec cette demoiselle! aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 17:24 ()
ooooooooh, zooooooooey
re-bienvenue chez toi ! et bon courage pour cette fiche aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche
homecoming : 10/01/2017
Messages : 174
Louis d'or : 36
pretty face : zoey deutch
julius caesar : taraaaa
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 17:28 ()
Merci mes bébés phoques globul globul globul

_________________
Eris
I will love you as a thief loves a gallery and as justice loves to sit and watch while everything goes wrong.




autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4919
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 17:38 ()
MA SOEEEEEEUR AUSSI niark aya wo please babe
comment ananké à l'air de grave gérer
reeeeee :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 19:35 ()
RE-re-rebienvenue à toi déesse de photoshop, beylin chérie please babe aya globul

Zoey est trop stringo :ouhlala:

Good luck pour ta présentation hihi :cutipie2:

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1298
Louis d'or : 702
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 19:53 ()
On va se faire enterrer par les De Stahl, moi je vous dis. :fuck: :mdr: :mdr: Rebienvenue grand manitou sous ses traits trop chous.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 20:36 ()
@Arthur M. Leroy Elle est trop jeune pour toi, Leroy ptdr ptdr

Merci mes petits bébés phoques globul globul globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 20:39 ()
REBIENVENUE j'irai mendier du lien avec bree.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1298
Louis d'or : 702
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 21:22 ()
@Matt D. Lefèvre Y'a un âge à l'amour ? :fuck:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 22:01 ()
@Arthur M. Leroy Non, t'inquiète, on trouvera un arrangement :muchacho:

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mar 10 Jan - 22:47 ()
@Arthur M. Leroy a écrit:
@Matt D. Lefèvre Y'a un âge à l'amour ? :fuck:

@Arthur M. Leroy oui, il a actuellement 29 ans

En tout cas, bienvenue soeurette aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mer 11 Jan - 13:52 ()
Re bienvenue avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mer 11 Jan - 14:11 ()
Eh bien, dis donc, ta fiche est sacrément canonissime aya :well: le paragraphe où tu expliques qui est ta déesse + la description quand Eponine disparaît, olala. :hearteyes: :hearteyes2:
Re-bienvenue chez toi avec ce personnage vraiment badass. globul keur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5706
Louis d'or : 340
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Mer 11 Jan - 17:54 ()
you got the power owiwiwiwiwiwi ma soeur globul
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Pseudo, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est groupe.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue


_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Sam 8 Juil - 14:33 ()
@Eponine A. De Stahl Excusez-moi, je crois que cette fiche n'a pas été rangée. What a Face (a)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11879
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Sam 8 Juil - 14:37 ()
@Garance M. Lesquen C'est pas ça, c'est juste que madame la remodèle un peu, donc elle l'a remis dans cette partie là, pour faire tout bien comme il faut

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Sam 8 Juil - 14:41 ()
@Pascaline E. Sabot Comment tu m'affiches (a)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11879
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Sam 8 Juil - 14:45 ()
@Garance M. Lesquen Mais non, je t'explique simplement la raison de la présence de cette fiche dans cette partie qui te semble inappropriée Je ne t'affiche en aucune façon please babe Ce n'est pas mon genre, tu le sais bien :shy:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Sam 8 Juil - 14:47 ()

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Sam 8 Juil - 14:51 ()
Oh mais c'est qu'on fait de bons choix dis donc Papy Priam va venir discuter avec sa petite fille pour avoir un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. Sam 8 Juil - 14:54 ()
@Pascaline E. Sabot mais t'as bien le droit, c'est moi qui ai commencé en plus ptdr
@Matt D. Lefèvre :fuck:

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
eponine ☾ there, at the throat of the stars, is the lawless, infinite unknown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cody Rhodes.
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» Laisse moi te mordre... (Eponine)
» Ô, chante, rossignol, chante + EPONINE + UC
» (BLAISE) devil may cry
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées