boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

They say stay in your lane boy ● Simon
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1370-they-say-stay-in-your-
homecoming : 11/01/2017
Louis d'or : 21
pretty face : Chris Wood
julius caesar : honeyy
these streets : Simon enquête... Il avance petit à petit et tente de relier ce qu'il découvre à différentes théories. Il ne s'avance jamais de trop tant qu'il n'en est pas sûr et certain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: They say stay in your lane boy ● Simon Mer 11 Jan - 23:24 ()
Simon T. Foss
There's an infestation in my mind's imagination.
that's my name Foss
They call me Simon, Toby. (Second prénom dont il a horreur d'ailleurs...) Sa soeur avait la sale manie de combiner ses deux prénoms pour l'appeler "Timon", personnage d'un vieux dessin animé qu'adorait leur mère.
laughter lines 30 ans
moneymaker Après des études en mathématiques et informatique, ce petit génie est désormais ingénieur informatique à E Corps.
heart like that Célibataire
Sex on fire Hétérosexuel
Blood lines Il a grandi dans une famille assez aisée mais surtout aimante. Il a une sœur, dont il était très proche. Était. Tout a changé maintenant...
society De modeste -si ce n'est aisé, il s'est élevé au rang supérieur et profite désormais d'une situation financière très confortable.
home address Simon vit dans une grand appartement, spacieux et lumineux à souhait, situé dans le 8ème arrondissement.
theme song Avett Brothers - Ill with want. 
I need for something
Not let me break it down again
     Mon petit Timon,

Oui… Tu as horreur de ce surnom, ça ne m’a pas échappé ! Moi, je ne m’en lasse pas. Maman non plus, d’ailleurs.. ! Mais que veux-tu ? Nous l’aimons. Peut-être plus que toi ! Je me doute que ce courrier risque de t’étonner, puisque je suis de ces grandes soeurs envahissantes qui appellent leurs cadets très, voir trop, souvent. J’aime entendre le son de ta voix, écouter tes nombreuses vannes à mon sujet ou me contenter de tes « Mmh… » peu convaincu lorsque je te raconte mes histoires. Mais aujourd’hui, je me suis rendue compte que l’on ne se disait pas assez le plus important… Les mots qui restent et nous soudent. Un simple « Je t'aime » par exemple. Il me semble que les écrire les rendra encore plus vrais. Tu me connais… « Avoir la démarche de coucher ses sentiments sur du papier est la preuve qu’ils sont réels ! » Oui ! Ne lève pas les yeux au ciel, tu en deviendrais si prévisible… Et ça ne te ressemble pas, n’est-ce pas ?

Toi, tu ne ressembles à personne d’autre en ce bas monde ! Tu es tout en nuances, appréhendant les choses d’une manière qui t’es propre. Délicate, presque naïve en surface… Et finalement très méthodique et perspicace. Je t’admire pour ça. Pour cette intelligence et cet œil si vif. Bon, ça te rend parfois insupportable et on t’arracherait volontiers ce petit air de Monsieur « Je-sais-tout »… Seulement sans lui, tu ne serais pas mon petit frère. Mon petit diablotin. C’est ainsi que le monde doit t’apprécier, avec ces valeurs et ce cœur que tu dissimules si bien. Il bat fort, on ne me l’a fait pas à moi !

Prendre cette feuille blanche et mon stylo pour t’écrire me fait un bien fou, alors que tu ne cesses de me répéter qu’un mail fait aussi bien l’affaire. Je m’en moque et je souris rien qu'en imaginant ce rictus barrant ton visage de sale gosse ! S’il te plait, cette fois-ci, répond-moi autrement que part un texto : « Lettre reçue. Écriture toujours aussi illisible. ».

Je t’aime, Timon.

Méline.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il n’a jamais pris le temps de s’asseoir derrière son foutu bureau pour répondre à sa sœur.
Il n’a jamais posté ce courrier qu’elle attendait tant.
Il n’a jamais écrit qu’il l’aimait.

Elle a disparu.
I need for something
But not more medicine
caractère rancunier, avare, charismatique, solitaire, ingénieux, intelligent, calme, manipulateur, dynamique, calculateur, curieux, froid, sûr de lui, secret, méticuleux...
anecdotes Il a un QI de 158, ce qui est élevé et fait de lui un petit génie. Il a d'ailleurs la capacité de lire plus vite que la moyenne et calcule plus vite que son ombre. Simon adore le cinéma et plus particulièrement les classiques des années 1950. Ce sont pour lui des chefs d’œuvres. Il a un mal fou à saisir les normes sociales dans lesquelles il évolue et se sent donc très souvent à part. Il adore le café au lait. Ou plutôt le lait au café, aux vues des proportions versées dans sa tasse. Simon se met rarement en colère. C'est un sentiment qui a failli le détruire et il a appris à se contenir et à se détacher pour le fuir... Il aime observer les gens qui l'entourent. Enfant, il se posait sur un banc et détaillait les passants. Il leur inventait des vies. Aujourd'hui, il lui arrive encore de le faire ! Il a toujours voulu adopter un chien, mais ça demande bien trop d'engagement pour lui. Alors il a choisi un autre colocataire : Flash, une toute petite tortue. C'est pas un grand sportif, loin de là ! Mais il se fait tout de même violence pour courir au moins une à deux fois par semaine. C'est super chiant, alors il tente d'optimiser ce temps en se perdant dans ses pensées et ses réflexions. Il a horreur qu'on lise par-dessus son épaule. Ça l'agace au plus haut point...
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Aucun pouvoir, si ce n'est de supers neurones.
What you know Il n'a pas conscience de ce qu'il se passe réellement... Mais il compte bien faire tout son possible pour découvrir la vérité et comprendre ces phénomènes étranges. C'est pour cette raison qu'il a emménagé à Paris.  
Let's play Rien ne stoppera Simon. Il a de plus en plus de doutes sur la nature des évènements et commence peu à peu à comprendre que les personnes importantes dans la ville -et qui ont justement disparus- sont les plus étranges. Il mène l'enquête et assemble doucement les pièces du puzzle.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? A vrai dire, il ne s'est jamais tellement interrogé à ce sujet... Il n'écarte aucune piste dans ses recherches, mais ce n'est pas la théorie qui lui est tout de suite venue à l'esprit. Cela demeure peut-être encore au stade de fiction dans son esprit scientifique... Encore longtemps ? Pas sûr.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Simon n'a pas encore assez avancé dans son enquête pour considérer ces templiers comme des gens réels. Ce ne sont que de vieilles histoires selon lui.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Il reste assez neutre les concernant, tout simplement parce qu'il voit en eux la possibilité de faire des vagues dans ce système qui lui semble bien corrompu... Ainsi, ils pourraient l'aider sans même s'en rendre compte à comprendre ce qui se trame derrière tout ça. Finalement, Simon ne fait confiance qu'à ceux qui l'aide dans sa quête de la vérité. Alors si ces révolutionnaires peuvent lui apporter quelque chose, pourquoi pas ?
   Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Cette soudaine disparition et son remplacement tout aussi rapide ont de quoi laisser le jeune homme sur ses gardes. Il n'a aucune confiance en ce nouveau maire. Il décortique le moindre article de presse à son sujet, analyse ses attitudes et comportements... Bref, il l'a à l'oeil !

They left Sa sœur ainée a fait partie de ces nombreuses disparitions et ce fut une terrible épreuve pour Simon. Encore aujourd'hui, c'est assez difficile à gérer pour lui car elle n'est plus la même. Sa sœur, celle a qui il se confiait et avec qui il partageait tout est, quelque part, toujours portée disparue.
   where did they go ? Ce fut un vrai trop plein d'émotions, dont il n'avait pas forcément l'habitude. De la surprise, très vite ensevelie sous des craintes et finalement une infinie tristesse exprimée par de la colère. Cette période fut douloureuse et l'a d'autant plus renfermé sur lui-même, se fixant pour objectif de découvrir la vérité. Une fois ces sentiments étouffés, il s'est concentré sur l'affaire en tentant de prendre un certain recule. Du moins, il tente toujours de s'en persuader.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Gaëlle, wesh !
âge Bientôt 26... Aïe.
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart !
Qu'en penses-tu ? Contexte travaillé. Design soigné. Soucis du détail. Tout est fait pour qu'on se retrouve plongé dans cette ambiance particulière ! Ça m'a tout de suite plu !
Feat. Chris Wood
crédits La plupart sur un tumblr "hunt", difficile de les citer...
   what else ? Gergie paye son caf' ?!

Dernière édition par Simon T. Foss le Jeu 12 Jan - 18:53, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1370-they-say-stay-in-your-
these streets : Simon enquête... Il avance petit à petit et tente de relier ce qu'il découvre à différentes théories. Il ne s'avance jamais de trop tant qu'il n'en est pas sûr et certain.
Humains

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Mer 11 Jan - 23:24 ()
Something has me
Acting like someone I don't wanna be
I am sick with wanting
And it's evil how it's got me
Son billet dépassait de son portefeuille et il ne cessait de jouer nerveusement avec… A tel point qu’il allait finir par le déchirer et se créer lui-même des problèmes pour son embarquement. Assis sur ce banc depuis bientôt deux bonnes heures, Simon n’avait en rien perdu de sa légendaire patience. C’était à se demander s’il avait même changé de posture depuis qu’il s’était installé ici, les jambes croisées et reposant sur son énorme valise. A côté de lui, un petit garçon gesticulait, devant trouver le temps long. Mais Simon n'y prêtait aucune attention. Il était bien loin de comprendre cet enfant, ni même les soupirs agacés de sa mère, puisque pour sa part il s’était à nouveau perdu dans ses pensées. Cela lui arrivait très fréquemment ; et lorsque c'était le cas, rien ne pouvait réellement le perturber et l'en extirper. Cela se produisait d'ailleurs de plus en plus souvent et il se surprenait à s'évader dans des souvenirs passées, allant au-delà de ses théories actuelles. Il lâchait prise quelques instants et se laissait porter. Rares n’étaient pas les fois où il se retrouvait à penser à ses proches notamment, à leur vie de famille passée, à ce garçon un peu perdu qu’il avait eu du mal à s'adapter mais qui avec du recul aurait dû se foutre d’être différent puisqu’il avait été aimé. Il pensait à son père, qui le regardait fièrement parce qu’il avait réussi en accomplissant un beau parcours universitaire. A sa mère, qui elle, le voyait encore et toujours comme son petit bébé et refusait de le voir grandir pour simplement refouler son âge et sa peur viscérale de vieillir. Ses parents l’avaient toujours profondément aimé et soutenu. Malgré ses différences. C'était indéniable. Cependant, la personne qui n’aurait jamais d’égale dans le cœur  de Simon -si étrange émotionnellement parlant- demeurait son aînée. Méline avait été celle qui parvenait à le faire agir plus spontanément, sans se soucier de conserver un quelconque contrôle sur la situation ou pire encore de devoir l’expliquer ! Elle avait eu cette si bénéfique emprise sur lui, développant alors une complicité sans faille entre eux jusqu'à obtenir la plus totale des confiances envers Simon. Oui, sa grande sœur avait été un pilier de sa vie. Jusqu'à ce jour... Jusqu'à ce drame incompréhensible... Simon cligna des yeux à plusieurs reprises, comme si la simple évocation de cette disparition avait fait naître chez lui une telle angoisse qu’il avait aussitôt repris pieds dans la réalité. Soudainement ; le cœur se serrant douloureusement dans sa poitrine. Il s’était comme qui dirait reconnecté, presque violemment pour échapper à ses démons. Et pourtant, il partait les retrouver. Il les traquait pour les comprendre; ce qui en soit semblait être un comportement quasi malsain, qu'il ne parvenait pas à expliquer. Il dissimulait un malaise sous cette prétendue soif de vérité, souhaitant plus que tout retrouver celle qu'il avait perdu, celle qui lui faisait défaut au quotidien : sa sœur. Il entendit alors la douce voix d’une hôtesse résonner dans le haut-parleur : « Les passagers pour le vol 718, à destination de Paris, aéroport Roissy-Charles de Gaulle, sont priés de se présenter à la porte d’embarquement F. » Il n'allait pas faire demi-tour. Impossible. Ces histoires l'obsédait bien trop pour qu'il en arrive à renoncer. Il avait quitté son job pour ça. Il disait au revoir à Londres dans ce but. Il avait tout fait pour changer de vie, dans l'espoir de trouver la paix. Simon se redressa, bombant le torse comme pour se donner plus de prestance et de courage. Il attrapa la poignée de sa valise et jeta un dernier regard à ce gosse qui chahutait toujours sur le banc. Ce qu'il aurait donné pour un brin d'insouciance... Or, elle ne lui était plus permise aujourd'hui : Paris l'attendait.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« RDV avancé à demain. Possible ? » Un message concis, clair, simple. Pourquoi en faire davantage alors que l’essentiel pouvait être dit avec si peu de mots ? Simon ne voyait pas l’intérêt de s’étaler dans ce genre d’échanges, ni trouvant aucun réel intérêt à ses yeux. Il se montrait très expéditif avec la plupart de ses contacts, n’ayant jamais été socialement doué, il fallait bien le reconnaitre. C’était là un de ces défauts, et plus les années filaient plus ce fossé se creusait entre le monde et sa petite personne. Il s'en éloignait sans vraiment s'en rendre compte, se détachant peu à peu de ces rares personnes qu'il appelait "amis". Simon avait toujours été un handicapé des relations, aussi bien sentimentales qu'amicales ! Pourquoi lutter contre sa nature ? C'était une perte de temps considérable ! Or, il n'avait pas une minute à gaspiller... Surtout depuis son emménagement à Paris. Le jeune Foss n’avait plus que cette enquête en tête, faisant parfois totalement abstraction du reste de son existence. S’oubliait-il vraiment ? Pas tellement. Il n’avait simplement jamais eu cette vision de la vie, dite plus traditionnelle ou conventionnelle. Il n’était pas Monsieur Tout-le-monde, et le prouvait une nouvelle fois en se donnant corps et âme dans ses recherches. « Tu ne dors jamais ?! » -venait-il de recevoir, son portable affichant le nom de Mélody sur l’écran de veille. Il aurait pu en sourire… S’il n’était pas complètement captivé par ses lectures, ayant aussitôt replongé son nez dans ces articles de presse qu’il reliait tant bien que mal entre eux. Quatre heure. Il était quatre heure du matin et il était encore éveillé, ses sourcils froncés et sa bouche tordue en un léger rictus d’incompréhension. D’un mouvement soudain et sec, il referma le dossier qu’il avait en mains et se frotta les yeux de sa main libre. Il fallait qu’il aille se coucher, ne serait-ce que pour afficher un semblant de bonne mine au travail, le lendemain. Théo ne le louperait pas dans le cas contraire, et il était préférable de tenir à bonne distance les questions et autres élans de curiosité à son égard. « Oui ou non ? » -se contenta-t-il de renvoyer, se moquant éperdument de cette précédente réflexion et ne perdant pas de vue ses objectifs. Avant de tout boucler pour cette session de travail et en attendant une réponse digne de ce nom de sa collaboratrice râleuse, il s’empara de son bloc note et y griffonna quelques vagues réflexions et penses bêtes. « Ok, taré. » Il haussa les épaules et allait abandonner son téléphone sur le bureau lorsque ce dernier vibra une seconde fois. « Bonne nuit quand même. » Là, un léger sourire en coin étira ses lèvres. Voilà : simple et efficace.

Dernière édition par Simon T. Foss le Ven 13 Jan - 0:20, édité 15 fois
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Mer 11 Jan - 23:29 ()
Chris Wood bave Avec de la barbe, c'est vraiment beaucoup mieux ce gars bave bave
Bienvenue à toi et dommage, en démon la vie est bien meilleure tu sais globul
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 160
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Mer 11 Jan - 23:39 ()
SIMONNNNNNN globul globul Bienvenue à toi Hâte d'en lire plus globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 984
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Mer 11 Jan - 23:42 ()
Bienvenue dans le coin aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Mer 11 Jan - 23:48 ()
J'ai envie de prendre des cours d'informatiques, là, tout de suite

Bienvenue parmi nous && Bonne chance pour ta fiche
crash like lightning
Humains

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Mer 11 Jan - 23:51 ()
Merci pour l'accueil !  :cutipie2:

Harry : J'ai longuement hésité... Et puis je me suis dit que farfouiller dans leurs affaires serait plutôt sympatoch' ! What a Face
Matt : Je fatigue, mais dès demain j'attaque la rédaction de ma fiche !
Pascaline : Juste : Teresa... bave
Corentin : Oh ça se négocie ça !
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 9:11 ()
bienvenue parmi nous petit humain
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 12:09 ()
OMG CHRIS je devais passer par-là, sorry, ce mec c'est mon dieu vivant
Je pars comme je suis venu en te souhaitant la bienvenue, même si tu étais là avant moi xD
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Louis d'or : 53
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Schizophrenic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Dieux

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 16:54 ()
Bienvenue parmi nous! aya

Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 335
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : les roses noires.
ange en carton

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 17:11 ()
Ce pv wo
bienvenue sur gos globul
crash like lightning
Humains

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 17:17 ()
Merci, merci, merci !

Tatiana : Je serais un grand humain ! De ceux qui fond de grandes choses ! Ahah!
Matheus : Merci quand même, "moi-même" ! :mdr:
Rose : J'aime bien cet accueil avec ton petit aya !
Jade : J'espère que ma fiche et mon jeu seront à la hauteur du pv !  (< Je suis en mode petit intello, je m'applique...)
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 269
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 20:34 ()
Bah pour l'instant c'est réussi. Trop contente que ce PV soit pris. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fichette. Hâte de le voir à l'oeuvre le bougre. rock rock

SPLEEN
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 20:43 ()
timon, omg, les références de 2044. :mdr: :mdr: bienvenue par ici
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 21:38 ()
Salut le génie! Et bienvenue par ici!
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 21:42 ()
Bienvenue par ici, bel homme globul
et bon courage pour la suite de ta fiche.
crash like lightning
Humains

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Jeu 12 Jan - 21:49 ()
Merci tout le monde !
Vous êtes tous tellement canons ! Une fois ma fiche terminée, je vais dévorer les vôtres ! :hearteyes:

Arthur : Ouuuf ! Bon, si pour l'instant c'est réussi, ça me va ! smile
Zahreen : THE référence ! Par contre, il gardera ça top secret, évidemment...
Callista : Simon sera complètement captivé par ta jolie chevelure, c'est inévitable !
Fauve : Mer...Merci... bave

When the leader of the bad guys sang, something soft and soaked in pain. I heard the echo from his secret hideaway. He must've forgot to close his door.

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Ven 13 Jan - 9:40 ()
Bienvenue :lovelove:
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Ven 13 Jan - 17:34 ()
Bienvenue à toi GOSien please babe aya globul

Good luck pour ta présentation hihi :cutipie2:

Have fun
crash like lightning
Humains

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Ven 13 Jan - 18:06 ()
Merci vous deux !

When the leader of the bad guys sang, something soft and soaked in pain. I heard the echo from his secret hideaway. He must've forgot to close his door.

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Ven 13 Jan - 18:12 ()
Nos deux loustics ont des points communs, je viendrai quémander du lien mon cher smile

En attendant que ça arrive, BIENVENUE sur GOS rock Bon courage pour la suite de ta fiche
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 30
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Admin

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon Sam 14 Jan - 0:28 ()
j'ai même pas eu le temps de te bienvenuter afraid bienvenue parmi nous, avec ce pv que j'adore globul

you got the power tout d'abord : je suis tellement heureuse que tu ai choisi ce pv globul j'avoue que quand je l'ai créé c'était mon chouchou alors ptdr (ça, ça veut dire que je vais venir te gratter pour un lien

j'ai adoré ton introduction please babe ça amène tout doucement le personnage, tout en le laissant assez mystérieux pour le lecteur, c'est vraiment super keur tu as une plume très fluide et agréable, j'ai adoré te lire, et je trouve que tu as très bien cerné le personnage tout en y ajoutant ta touche personnelle globul j'ai adoré le fait que tu choisisses de mentionner son départ de l'Angleterre vers la France dans l'histoire, ça montre la rupture du personnage, le moment où il se lance vraiment dans sa quête qui le ronge aujourd'hui aya et le petit échange entre Mélody et lui globul j'ai tellement hâte de lire vos rps aya aya aya aya (en plus trop mignon, tu as gardé le theme song que j'avais mis quoi )

en tout cas, amuses toi bien sur gos stringo
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Fantine C. De Stahl, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, LES LIBERTINS, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: They say stay in your lane boy ● Simon ()

They say stay in your lane boy ● Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées