boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Simon ● I wish I found some chords in an order that is new.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Simon ● I wish I found some chords in an order that is new. Ven 17 Mar - 14:18 ()
je pose ma patte histoire de marquer ma trace le temps que je réfléchisse à un lien inluv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Simon ● I wish I found some chords in an order that is new. Jeu 27 Avr - 23:08 ()
coeur coeur please babe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4357-personne-n-est-parfait-enchan
Démons
homecoming : 10/10/2017
Louis d'or : 12
pretty face : Ian godness Somerhalder ❤️
julius caesar : nightblood (avatar), damon-gifs.tumblr (gifs).
legends never die : démon de la mort, commandant de la sphère de la guerre, dirigeant de la mafia démoniaque, chef des armées de Lucifer, Roi du monde souterrain, Prince et gros connard des enfers.
the mighty bush : il a les pouvoirs normaux d'un démon mais sa force est décuplée du fait de son vieil âge. sinon il possède le pouvoir de l'absorption temporaire de pouvoirs d'une autre personne pour une durée de 24 heures, privant alors cette personne de l'utilisation de ses pouvoirs, et de manipulation du système nerveux, il est capable de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.
Allegeance : lui-même mais surtout Lucifer, leader des démons.
these streets : il en sait moins que Lucifer, mais il en sait assez pour contrôler la moitié de Paris. il ne sait pas que les dieux sont de la partie, même s'il a des soupçons.

Sujet: Re: Simon ● I wish I found some chords in an order that is new. Ven 20 Oct - 20:21 ()
un lien ? huhu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1370-they-say-stay-in-your-
Humains
homecoming : 11/01/2017
Louis d'or : 185
pretty face : Chris Wood
julius caesar : dreamy
these streets : Simon enquête... Il avance petit à petit et tente de relier ce qu'il découvre à différentes théories. Il ne s'avance jamais de trop tant qu'il n'en est pas sûr et certain.

Sujet: Re: Simon ● I wish I found some chords in an order that is new. Ven 17 Nov - 22:15 ()
Je mérite des tartes, ça fait une éternité que je n'ai pas pointé le bout de mon nez par ici ! :shocked: :well:

Si tu es toujours partant, ça serait avec plaisir pour un lien, Monsieur le méchant. @Oscar S. Gatsby smile

When the leader of the bad guys sang, something soft and soaked in pain. I heard the echo from his secret hideaway. He must've forgot to close his door.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Simon ● I wish I found some chords in an order that is new. ()

Simon ● I wish I found some chords in an order that is new.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2