boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 322
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Dim 19 Mar - 18:58 ()
@H. Lewis Dubois Il serait plus du côté d'Hadès tout en étant du genre à faire bande à part (l'est pas très sociable le Thanatos ). Après, Hadès l'a séparé de la seule femme dont il est tombé amoureux, Macaria, une des filles d'Hercule, parce qu'elle était morte, et avec qui il avait eu un fils (les morts n'ont pas le droit d'avoir des relations amoureuses avec les mortels ou les dieux ) Donc je pense que Thana lui en veut encore un peu

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Dim 19 Mar - 18:58 ()
Je vois bien un lien hyper positif entre eux genre besties de la vie un peu comme un big mac / potatoes jamais l'un sans l'autre. What a Face Hypnos et sa petite famille (LOL) vivaient reclus en Enfer avant le grand schisme, sans parler du fait que même s'il n'a jamais rien laisser paraitre lui aussi souffrait un peu de la solitude qui accompagnait son job donc mis à part Apollon il aurait pu être bien plus proche d'Hadès que des autres Dieux de l'olympe.
+ Hypnos a pas mal changé depuis qu'il est dans la peau d'Antoine, lui aussi charme tout ce qui bouge donc ça peut donner un lien du style copilotes (à la Barney et Ted dans himym si tu vois Cool).
+ Hypnos est un maître incontesté des échecs donc même s'ils se font vraiment chier ils auront toujours ça pour se tenir occuper. :mdr:

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1424
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Dim 19 Mar - 19:21 ()
@T. Maxence Perrault ouh niark du coup hadès il pourrait probablement se méfier un peu de lui, en se disant qu'au fond il pourrait essayer de se venger (a) mais à mon avis, il essaiera aussi de faire comme si c'était pas grand chose, qu'au fond il pourrait retrouver une autre meuf, tu vois le genre, donc ça pourrait un peu agacer thanatos (a)

@Antoine H. Colbert omg j'adore aya omg les copilotes, ça serait tellement ça globul j'adore mille fois aya ils seraient genre besties et en même temps j'imagine hadès super relou genre à penser que hypnos le trahi quand il passe trop de temps avec les autres dieux ptdr hadès suspicieux pendant qu'ils jouent aux échecs, ça sera drôle tout ça (a)

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Louis d'or : 1959
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Dim 19 Mar - 19:31 ()
Fantine C. De Stahl a écrit:
en même temps j'imagine hadès super relou genre à penser que hypnos le trahi quand il passe trop de temps avec les autres dieux ptdr

mdr Hypnos est pas le genre à trop trainer avec les autres Dieux car mis à part ceux avec qui il travaille à l'hôpital, Mathilde qui se joue de lui et sa "famille" (et encore même Thana bien qu'il le considère comme sa moitié il ne le voit pas si souvent) il ne voit pas grand monde. A vrai dire il s'en tape carrément de savoir s'il faut suivre Zeus ou non, il se contente de tracer sa route en toute discrétion donc Lewis devrait pas avoir à s'inquiéter d'une éventuelle trahison puisqu'il ne veut choisir aucun camp. En plus il s'est carrément fait jeter du haut de l'Olympe par Zeus (littéralement, je te laisse imaginer atterrissage) après lui avoir joué un sale tour donc il risquerait pas de prendre son partie peu importe les circonstances. :siffle: Mais ça pourrait être assez drôle de le voir être suspicieux pour rien. :mdr: (et en même temps triste qu'il lui fasse pas entièrement confiance depuis tout ce temps :tears: )

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.

Spoiler:

Dernière édition par Antoine H. Colbert le Lun 20 Mar - 1:53, édité 1 fois
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 322
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Dim 19 Mar - 20:45 ()
@Fantine C. De Stahl Ahah :mdr: Je pense que ça va surtout être ça, avec un fond de jalousie si Thana a l'impression qu'Hadès s'accapare son frangin Genre "c'mon frère laisse le tranquille "

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Mar 21 Mar - 12:08 ()
H. Lewis Dubois a écrit:
@Beitris Langlois ohlala j'adore cette idée, au contraire, j'ai besoin de gens à ajouter à la team hadès j'imagine hadès ressentir un mélange des deux, vu qu'il est très méfiant, il aurait de l'attachement pour elle, mais en même temps il utiliserait un peu le fait qu'elle le porte dans son coeur (a)

@H. Lewis Dubois @Fantine C. De Stahl (ouai je suis une folle je te taggue deux fois) Contente que ça te plaise, je pense que ça peut être intéressant à jouer rock

Juste une petite question par rapport à l'event : est-ce que Hadès fait parti des dieux qui apparaissent à l'écran parce qu'il est resté éveillé ?

Ho et Beitris essaye de retrouver les divinités qui avaient autrefois une dent contre Zeus, du moins qui l'avaient manifester à haute voix, sans forcément les approcher pour le moment. Ca peut toujours servir pour plus tard, former des alliances, engendrer une future rébellion  aya

Ton profil et ta signature !! aya
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Sam 6 Mai - 18:28 ()
Je viens en touriste mais je veux un lien ! (voilà, c'est dit.)
the last young renegades
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 1169
pretty face : adelaide kane
julius caesar : matt l'endive (av) + crack in time (sign)
the mighty bush : umbrakinésie + hallucinations cauchemardesques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3063-o-when-the-sun-has-set-no-can
Modo

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Sam 22 Juil - 16:53 ()
@H. Lewis Dubois tes turpitudes m'ont fait trainer aux enfers, j'exige réparation

plusieurs dans ma tête : jade s. dumeny & romain a. larcher

présence très réduite jusqu'au 15 octobre
the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Louis d'or : 216
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Mar 25 Juil - 18:54 ()
@Fantine C. De Stahl
@"Lewis H. Dubois"

Cher mari,

Il me semble qu'un lien... S'impose.

Bien à toi,

Ta femme.

the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1424
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Sam 5 Aoû - 18:19 ()
@Olympe Montrose afraid afraid afraid jamais t'as une idée, des dernières volontés (a)

@Nora de Laroche-Aymon FEMME (a) exactement (a) on part sur ce dont on a discuté par mp globul ?

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 16/07/2017
Louis d'or : 216
pretty face : Natalie Portman
julius caesar : (c) Babine
legends never die : La fille et l'épouse, Reine des Enfers et Mère des Saisons. Celle qui règne sur les humeurs du Styx et l'arrivée du Printemps. Celle dont Zeus décida qu'elle vivrait six mois sur terre et six mois dessous. Conteuse des temps perdus.
the mighty bush : Aura pour jouer à cache-cache ou à m'as-tu vu, pour semer le doute et le trouble... Pour embaumer l'atmosphère ou s'en effacer. Clairsentance pour tout savoir, ne rien ignorer, savoir deviner et pouvoir simuler. Absorption d'énergie vitale pour régner, conquérir, asservir.
Allegeance : De camp, elle n'a aucun. Perséphone s'est acharnée à fuir les siens pendant les quatre ans de leur retour sur Terre, et a pris le soin d'en faire de même avec les emplumés et les cornus. Rien ne l'intéresse dans ce Jeu des Ombres, si bien qu'elle affiche son indépendance en seul étendard et la la fuite comme unique précepte. Cependant, le réveil de Guerre et ses conséquences l'ont convaincue de rester à Paris, l'obligeant à accepter l'idée que les siens la retrouveront. Nul ne sait quel camp sera le sien, elle qui redoute sa mère comme son mari, les Olympiens et tous dieux chthoniens. Sa loyauté actuelle ne va qu'à Amaury et à l'université, à ses travaux de recherche, à l'existence dérobée qui est la sienne désormais.
these streets : Elle sait tout, Perséphone, parce qu'elle a pu observer. Même de loin, même depuis son coin... Tout comme elle ne sait rien, paradoxalement, restée à l'écart des autres pour échapper aux petites guerres de pouvoir qui déchirent Paris. Tout l'écrase et lui échappe, simultanément et sans une once de tendresse. Elle sait les anges, les démons et les dieux, elle sait que sa famille cherche à récupérer le pouvoir sur Paris, elle sait que les enfants du Paradis et ceux de Dis ne cessent de s'affronter... Mais elle ignore tout de leurs articulations et du fond de leurs relations, s'étant épargnée les détails de ces éternelles chamailleries.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3639-nora-et-de-battre-mon-coeur-s
Modo

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero Mar 8 Aoû - 7:34 ()
@Fantine C. De Stahl Bien évidemment, HOMME.

RP?

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero ()

LEWIS ✝ So let me go, I don't wanna be your hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2