boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 14:09 ()
Garance M. Lesquen
If you want to wait for salvation... You're going to wait for a really long time.
Human name Lesquen, un patronyme noble, sans l'outrecuidance d'une particule qui n'en porte pas moins le souvenir et la grandeur de sa lignée.
They call me Garance, un nom doux, distingué et élégant qui sied fort bien à l'humaine qu'elle était... Sans doute trop sage et timide pour la grande folle qui a pris sa place et qui déteste donc ce prénom, préférant de très loin son appellation démoniaque.
laughter lines 29 ans, juste à l'aube de la trentaine et de ses merveilleux moments de solitude.
moneymaker Directrice marketing d'une glorieuse agence de Haute-Couture
heart like that Célibataire, volage et consumériste. Malphas ne voit pas l'intérêt du couple, préfère de loin vagabonder de bras en bras, même si elle a tendance à y rester suffisamment longtemps pour que son départ crée l'émoi et la frustration chez sa victime. Lui plaire n'est jamais une bonne nouvelle.
Sex on fire Si elle considère que le sexe n'a pas de genre, Garance a une préférence pour les hommes, qu'elle ne cache pas.
Blood lines Orpheline de père et de mère, sœur jumelle de Cécil Lesquen, avec lequel elle vit, et qu'elle torture quotidiennement.
society Définitivement très aisée, en passe de devenir richissime... De gré ou de force.
home address Huitième arrondissement, un immense appartement haussmannien qu'elle partage avec son frère.
theme song It will come back – Hozier / Sucker for pain – Lil Wayne et les autres
demon name Malphas, 39ème Démon du Lemegeton, Progéniture impaire des Enfers
for centuries Née des premières âmes perverties de Lucifer, Malphas a la déraison ancestrale et oublié son âge, il y a bien longtemps. Son existence se décompte en millénaires.
this is gospel Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. (Mère des files d'attentes qui n'avancent pas, des jours de fermeture en semaine, des horaires de l'administration, des bus en retard, des pannes de réveil du lundi matin, des gens qui parlent fort au cinéma, de tout ce qui vous arrive chaque jour sans raison apparente et n'a de cesse de vous rendre chèvre) 
atmosphere Discorde. Fille du Chaos. Bras droit d'Azazel, éternelle pétasse des Enfers.
Malphas rime avec Connasse.
Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Dans une dimension alternative. Service administratif du royaume de Dis.

Un épais dossier a été posé sur le bureau de Franck, le nouveau, en charge des ressources humaines des sphères supérieures.

« C'est quoi, ça ?
- Ça ? C'est la fiche d'identité d'un démon...
- Non mais attends, c'est interminable...
- C'est qui ?
- Malphas...
- Ah. Elle... Oui, elle a un titre à rallonges... Les démons supérieurs se rangent par catégories et leur titre est suivi par la liste de leurs accomplissements... Inventeur du sport à la télé, par exemple. Mais elle... C'est une hyperactive, dans son genre.
- Ouais, non mais... Attends... Malphas, Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité, Seigneur de l'énervement quotidien...Jusque là, ça va... Mère des files d'attentes qui n'avancent pas, des jours de fermeture en semaine, des horaires de l'administration, des bus en retard, des pannes de réveil du lundi matin, des gens qui parlent fort au cinéma... Générale des empêcheurs de tourner en rond... Instigatrice des jours fériés le dimanche, des magasins qui ferment avant l'horaire de fermeture... Maîtresse des jours de merde et des clés de voiture qui disparaissent sans raison... Créatrice de la batterie des Iphones ? Sérieux ? Non mais... Et c'est pas fini ! Princesse du ballon d'eau chaude qui ne se recharge pas pendant la douche... Déesse des bugs informatiques et des pertes de réseaux wi-fi... Représentante des sauvegardes disparues... Patronne des marchés en semaine... Grande matronne du Coïtus Interruptus... Ordonnatrice des réunions pour préparer les réunions... Inventeuse des Agios... Génitrice de la dépression saisonnière... Créatrice de la panne sexuelle... Baronne du périphérique parisien... Rien que ça ? Et ça fait peur, ça ?
- Ah bah... Au quotidien... Elle porte pas trop mal son surnom de Grande Prêtresse des Casses-couilles... Mais il faut s'en méfier, quand même.
- Pourquoi ?
- En dehors de son hyperactivité et de son omniprésence ? Regarde. Je crois que t'as oublié la dernière ligne...
- Hm ? Ah ouais... Non..?
- Si. Bras droit du Bourreau des Enfers. »

Spécial cacedédi à la CB inside
Sois en paix
Ca me permet de mieux te casser les pieds.
caractère Exubérante – Appliquée – Démonstrative – Perfectionniste – Créative – Manipulatrice – Méfiante – Sadique – Joueuse – Contrariante – Rieuse – Sournoise – Violente – Calculatrice – Rusée – Capricieuse – Exigeante – Méchante – Gourmande – FRUSTRANTE.
anecdotesGarance se considère comme une artiste du quotidien, cherchant chaque jour de nouvelles façons de réaliser ses desseins démoniaques – Comme son hôte, elle est particulièrement attentive aux questions d'hygiène – Malphas a de nombreux vices, comme la cigarette et l'alcool – Elle n'aime pas les animaux, à l'exception des corbeaux et de quelques charognards – Le sommeil lui apparaît être une perte de temps inutile, la paresse est le seul péché qu'elle ne pratique pas – Malphas est fascinée par les nouvelles technologies et la dépendance du genre humain à leur encontre, elle est donc elle-même surconnectée et présente sur tous les réseaux sociaux pour mieux y semer la zizanie – Apprendre des hommes est si important pour elle qu'elle suit des cours de sociologie et de psychologie par correspondance – Si elle n'est pas vraiment rancunière, Malphas a toujours fait preuve d'une grande intelligence dans la vengeance – Insulter Azazel face à elle revient à signer son arrêt de mort – Ses démons craignent ses sautes d'humeur plus que celles de Lucifer tant elle parvient à être instable – Elle adore les films de Woody Allen, l'homme qui a conceptualisé la frustration sur grand écran – Démon depuis plus longtemps qu'elle ne peut le compter, consciente de sa propre versatilité, Garance n'a confiance en personne, si ce n'est peut-être Azazel, et se garde bien d'accorder celle-ci à qui que ce soit. Si elle n'était pas aussi épicurienne, on pourrait même lui déceler une légère tendance paranoïaque – Collectionner les hommes et les faire tourner en rond est un passe-temps pour elle, comme certains regarderaient le foot à la télévision – Elle pourrait tuer pour une bonne bouteille de vin rouge et une tablette de chocolat – La mortalité de son hôte la dérange beaucoup, elle a tendance à se laver les mains plus de vingt fois par jour pour éviter les germes et à regarder deux  fois à gauche et à droite avant de traverser, ce n'est pas dans son habitude d'être vulnérable – Si elle n'avait pas travaillé dans l'industrie de la Haute-Couture, elle aurait aimé être professeur de mathématiques pour torturer élève et parent sous le sacro-saint motif de l'éducation – Cécil est son humain préféré sur cette terre, elle ne pourrait pas se passer de lui et outrepassera toutes les règles pour protéger cette infinie source de frustration – Garance n'aime pas se battre, elle préfère briser les esprits et faire tourner son monde en bourrique, par contre elle ne dit jamais non à une petite séance de torture.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère. Son hyperactivité en fait une source d'énergie inépuisable pour les citoyens des Enfers.
Loyalty Malphas est un démon du Chaos, un vrai, et la Mère de la Discorde... Destructrice de monde et de paix intérieure, elle est l'une des forces les plus imposantes du peuple de Dis, non pas par sa capacité à détruire l'ennemi mais par son talent à semer le trouble dans les lignes adverses et à nourrir son peuple de l'énergie que sa sphère dégage. À ce titre, la sphère de la discorde a été très disputée parmi les démons et Azazel a fait en sorte d'avoir la loyauté de son petit Monstre pour asseoir sa supériorité auprès des siens. Malphas est d'une loyauté sans faille à son mentor, s'intéressant peu aux jeux de pouvoir pour peu qu'on la laisse vivre sa vie et continuer son œuvre. Est à noter que le Monstre ne recule jamais devant un peu de frustration et de discorde, même parmi les siens, aussi n'a-t-elle aucune difficulté à se jouer d'eux, exception faite du bourreau des Enfers.
What you know Pour avoir pourri la vie d'un nombre incroyable de personnes depuis son arrivée sur Terre, Malphas connaît l'existence de la Grande Guerre et de ses implications. Si l'existence des Dieux lui est encore inconnue, elle finira bien par la découvrir... Personne n'est épargné par la frustration. Personne.
Let's play Se nourrir. Conquérir. Détruire. Malphas n'a pas de but propre si ce n'est celui de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle obéit aux ordres que ses supérieurs lui donnent, parvenant toujours à tirer son épingle du jeu sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Le Samsung Note7, son prix hors du commun et sa batterie qui explose? C'était leur idée.

Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Les Anges sont des âmes pures, des âmes sereines, de belles créatures... Leur frustration a un goût divin, elle adore, tant et si bien qu'il lui arrive très régulièrement de faire semblant d'en être un pour leurrer quelques pauvres victimes. Heureusement, avec le physique et le sourire de Garance, difficile de ne pas lui donner le bon dieu sans concession... Alors elle en abuse. Souvent. Vraiment souvent.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Elle aime les humains, leurs espoirs et leurs rêves... Pour mieux les briser. Leurs velléités de possession et de contrôle sont pour elle un plaisir de tous les jours.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Malphas fait très bonne impression à leur père à tous et s'avère très docile, pour peu qu'Azazel continue de lui dire de faire ainsi.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Lui voler son arme et la retourner contre lui. Si les Templiers pensent être les ennemis des démons et pouvoir s'opposer à eux, au regard de Malphas ce ne sont que des cloportes insignifiants qui cherchent à lui gâcher son plaisir. Et elle déteste qu'on essaye de lui gâcher son plaisir. 
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Divertissants. C'est un effet du Grand Départ qu'elle trouve particulièrement amusant, les Révolutionnaires, eux qui essayent de se faire justice sans comprendre les nouvelles implications du monde et qui agacent tout le monde avec leurs attentats. S'ils n'avaient pas déjà existé à son arrivée sur Terre, peut-être même qu'elle les aurait inventés. 
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Sans la moindre hésitation, Garance donnerait ses pouvoirs à Azazel et reprendrait le cours de son existence. C'est plus son truc à lui, de façonner le monde à son image, elle préfère le frustrer et le dévorer chaque jour que Dieu continue de bien vouloir faire. Brave gars, Dieu, d'ailleurs, quand on voit tout ce qu'il ne fait pas pour les arrêter. 
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  Elle n'a pas connu le précédent et se fiche de l'actuel. Un maire, ce n'est pas grand chose, à l'échelle du schisme, non? 
Who were you ? Elle était douce, Garance, et discrète... Ancien mannequin reconverti dans la communication pour travailler au sein de la maison de mode dont elle était l'égérie, la jeune femme était connue pour sa grande docilité et son professionnalisme à toute épreuve. Pour bien des personnes, c'était une sainte et un exemple à suivre... Malphas, elle, sait que ce n'était qu'une façade et que la jeune femme était ravagée par la frustration et le dégoût de ses pairs, ne trouvant de mérite qu'à son frère, ce frère omniprésent et malade qui l'a forcée à planquer ses cadavres. Comme toutes les autres, Garance manigançait, se droguait et se faisait vomir pour rester mince, pour rester belle, pour rester au-dessus des autres. Son image de perfection l'obsédait jour et nuit, si bien qu'elle en venait à rêver de tuer, elle aussi, pour annihiler la concurrence et trouver le repos. Elle n'était douce qu'en apparence, Garance, mais elle mentait très bien et donnait le change avec beaucoup de génie, ce que Malphas admire chez elle... Nul doute sur son âme brûle tranquillement dans les flammes de l'Enfer et ne tardera pas à rejoindre la Sphère de celle-là même qui lui a volé sa place. 
The past Fort heureusement pour Malphas, la famille Lesquen est aujourd'hui bien pauvre d'individus vivants. Il y a des oncles et tantes, des cousins, lointains, que Garance a commencé à ignorer bien avant d'être remplacée. Et il y a Cécil, son frère jumeau, avec lequel elle vit. L'homme est fascinant, source perpétuelle de frustration, bourré de manies et de colères qui sont une source de divertissement intarissable. À son arrivée, Malphas a fait profil bas tout en se disant qu'elle finirait par virer le petit impudent de son appartement ou déménager dans un autre qui ne serait qu'à elle et lui permettrait de vivre sa vie tranquillement... Mais les violences de Cécil et leur expression ont réussi à conquérir le cœur du Démon qui préfère imposer sa nouvelle psyché à ce frère tant aimé et le torturer un peu chaque jour... Rien n'est plus doux que le choc et le dégoût sur les traits de ce visage, lorsqu'elle rentre accompagnée et qu'elle décide de s'envoyer en l'air là où il a l'habitude de manger. Lui est dépendant, malade et coincé avec ce démon qui se joue de lui et abuse de ses limites, lui imposant une relation plus malsaine que celle qu'il entretenait déjà avec sa défunte sœur... Sœur dont il ne peut que constater le changement de personnalité terrifiant sans rien pouvoir faire de plus que de s'en accommoder, Malphas abusant de son statut de victime du Grand Départ pour faire valoir son grandiloquent revirement de pensée.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Eva
âge Still 26
Comment as-tu trouvé le forum ? DC Cool
Qu'en penses-tu ? Jotaime, GOS. 
Feat. Dree Hemingway 
crédits Avec mes petites mains, surtout. Et Tumblr. 
what else ? Faut faire plus de sacrifices de chèvres, les enfants

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Garance M. Lesquen le Dim 28 Mai - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 14:09 ()
I'm a nuclear weapon, Babe.
Envoyée sur terre pour te porter sur les nerfs.
Sniper d'ambiance
& Briseuse de couilles professionnelle


De la mortalité à la Grandeur.

Son nom d'humaine a disparu dans l'histoire, comme une rumeur lointaine... Elle-même ne s'en souvient pas, à dire vrai, mais ce qui est certain c'est que c'était une belle femme, belle et perfide. C'était il y a si longtemps qu'elle ne se rappelle pas exactement à quel peuple elle a appartenu, sans doute à un peuple du Nord, parce qu'elle aime le froid... Ou bien à un peuple du Sud, parce qu'elle est dotée d'un superbe esprit de contradiction... Dans tous les cas, elle était femme de puissant, ou maîtresse, mais elle évoluait dans ces sphères hautes de conspiration perpétuelle. L'amour du pouvoir ne date pas de la naissance du Christ, ni des premières grandes organisations marchandes, il est né avec le monde et Malphas, en son temps, a nagé dedans. Elle n'a pas tué, du temps de sa vie, ni violé, ni brûlé qui que ce soit... Elle n'a pas torturé non plus... Elle a manigancé, chaque jour, a semé la zizanie dans l'entourage de son époux pour mieux l'aider à régner, a mis en danger des relations, des alliances et des vies par des stratagèmes aussi fourbes que cruels, elle a soumis des hommes avec son physique, a terrorisé ses paires en dominant leur existence, a mis à genoux son peuple, à la droite de son mari, pour se sentir exister. La mortelle insignifiance de sa vie d'autrefois n'a pas particulièrement marqué Malphas, avec du recul, mais elle se souvient des mensonges, du sexe, de l'alcool, des complots, des menaces, des moqueries, de la gourmandise, de la jalousie, de la colère et de tout ce qui a fait son quotidien pendant un temps limité. Sa mort n'a pas été naturelle, bien sûr, et s'il y a bien une chose dont elle se souvient, c'est de son propre assassinat. Il a été décevant, d'une efficacité pathétique, sans envergure ni mise en scène. Elle est morte dans son lit, un jour d'absence de son mari, un poignard planté dans la jugulaire... C'était d'un vulgaire. Encore aujourd'hui, cette mort l'offusque.

Les ardeurs de l'Enfer ont aspiré son âme pour la livrer à leurs brûlures... Le choc a été rude pour celle qui ne connaissait pas l'existence de Dieu ou de Lucifer, appartenant à une population qui avait plusieurs Dieux. Elle avait péché, néanmoins, et à maintes reprises, s'illustrant par sa méchanceté gratuite et quotidienne... C'était à cette époque qu'Azazel a commencé à sonder et torturer les âmes des pécheurs pour créer les démons. Le travail a duré un certain moment, elle en garde un souvenir cuisant jusqu'au plus profond de ses chairs... S'abandonner aux Ténèbres n'a pas été difficile pour elle, c'est bien déterminer en quoi elle pourrait être utile aux Ténèbres qui a été compliqué. De prime abord, Malphas avait des prédispositions pour presque toutes les sphères à l'exception de la Paresse et c'est sans doute par application littérale de sa définition intrinsèque que le Chaos l'a avalée toute entière. Ils n'étaient pas particulièrement nombreux, à cette époque, au royaume de Dis mais Malphas a eu du mal à trouver sa place. Pour une raison qui lui échappe encore, elle a réussi à attirer l'attention de son bourreau d'autrefois mais s'est bien gardée d'en abuser à ses débuts... Il faut dire que sa peau se rappelait encore de ses sévices. Elle a tenté des choses, essayé de traîner du côté de la colère, puis de la luxure, a fait un détour par l'avarice... Elle était à l'aise partout, tout en se sentant limitée... Sa vie d'avant lui manquait, non pas pour son pathétisme humain mais pour le bonheur malsain qui était le sien à faire le mal. C'était bien beau, d'appartenir au Chaos, mais elle ne parvenait pas à trouver son appartenance propre, estimant gâcher son potentiel jusqu'à ressentir – pour la première fois de son existence – une profonde frustration. Fiat lux. Sans doute est-ce ainsi qu'elle est née, Malphas, avec ses ambitions démesurées et sa créativité à toute épreuve. Car ce n'est qu'après avoir trouvé sa voie qu'elle a commencé à briller, vraiment, semant la discorde et la frustration partout où elle passait, pervertissant les âmes et provoquant des catastrophes... Nul n'aurait imaginé comme une simple discorde pourrait impacter le monde... Ses supérieurs ont sûrement été les premiers surpris, eux qui n'envisageaient ses talents que comme une extension de leurs sphères respectives ont fini par réaliser que la discorde a elle toute seule pouvait se définir comme une puissance... Fort de l'influence qu'il avait toujours eu sur cette âme déchue, Azazel l'a prise sous son aile et a décidé de la faire à son image, plus tranchante et plus cruelle qu'elle n'aurait jamais pu le devenir seule.

La souffrance est un art.

Là où il est Picasso, elle est une artiste de rue, une force vive de tous les jours, une petite entremetteuse du malheur au quotidien... Elle brise les âmes un petit peu, jour après jour, les prépare pour le Chaos et la Douleur... Il lui aura inspiré sa grandeur et sa décadence, l'entraînant à perfectionner le moindre de ses vices pour devenir plus insupportable et plus vorace. Elle est devenue sa disciple, son bras droit et son amie sans même s'en rendre compte... Les autres, eux, n'ont pas manqué de le remarquer. Lucifer venait de la nommer Commandant de la Sphère de la Discorde, quand c'est arrivé... Ce jour où Rhonan, Démon Originel, a décidé de la faire sienne. Ça n'a pas été une partie de plaisir, vraiment, de se retrouver affaiblie et enchaînée dans une partie obscure des Enfers, torturée par un ego démesuré qui avait tenté d'obtenir son allégeance par la douceur et avait fini par opter pour la force devant son refus inébranlable. Peut-être y avait-il une forme de folie, chez ce Démon, lui qui n'avait pas tout à fait réalisé que Malphas était déjà dangereuse en elle-même mais que son mentor, celui-là même à qui il essayait de la voler, l'était bien davantage. Cet oubli lui a coûté la vie et le souvenir de ses pairs, emmenant avec lui et les heures de torture qui ont précédé son trépas l'existence même de sa grandeur. Azazel n'est pas du genre tolérant, particulièrement lorsqu'il est contrarié.

Sa position assise parmi les siens, Malphas a eu tout le loisir de développer ses talents et ses rangs... Ils portent souvent des noms étranges, ont des aspirations toutes aussi bizarres, mais il faut avouer que les Démons de la Discorde et de la Frustration regorgent d'une inventivité à faire pâlir de jalousie n'importe quel Artiste. La souffrance est un art, lui a-t-on enseigné, et c'est un art qu'elle transmet... Qu'elle sème à travers le globe, aussi, car rien n'est plus délicieux à ses yeux que de voir des peuples se déchirer autour de détails nés de son esprit malade... Qui aurait cru que refuser l'entrée aux Beaux-Arts de Vienne à Adolf créerait la frustration et l'horreur de Hitler ?

Les murmures de Garance.

Des millénaires après l'arrivée sur terre de Malphas, Garance Lesquen naît en paire, accrochée à son jumeau, hurlante et fripée. Elle était rose et jouflue, elle avait de grands yeux bleus, elle était destinée à avoir une vie exceptionnelle... Et elle l'aurait sans doute eu aussi si son père n'avait pas été un faible, sa mère un tyran et son frère jumeau un tueur pathologique. Difficile de croire dans la finesse de ses traits qu'elle a dû cacher un cadavre à l'âge de 16 ans... Difficile de l'imaginer dans les soirées agitées du monde de la mode, au milieu de l'alcool et de la drogue... A voir son sourire angélique et ses grands yeux bleus, il semble que le Monde aurait dû être doux, avec elle... Elle qui est devenue mannequin à l'âge de 17 ans, anorexique à l'âge de 18. Elle qui a entendu sa mère lui dicter son régime alimentaire, sa tenue vestimentaire, ses fréquentations et qui a vu son père dormir dans la chambre de bonne. Elle qui a pleuré de soulagement quand un accident de voiture a eu la bonne idée de les tuer. Elle qui s'est toujours obligé à protéger Cécil du reste du monde, ce monde qui ne lui convenait pas... Garance a eu une vie étrange, bien remplie mais agressive et sombre. Elle a eu l'air heureux, pourtant, et elle a plu avec ses jambes immenses et sa plastique parfaite, son visage de sainte et ses attitudes discrètes. Elle a beaucoup plu mais ne s'est jamais attachée, considérant que son dernier petit-ami connu a eu l'outrecuidance de déplaire à son frère et l'a payé de sa vie.

Garance n'était pas une sainte mais elle était gentille, elle était discrète, elle était douce... Elle semblait timide, elle était serviable... Et elle était belle... Mais les ombres imparfaites ne sont pas faites pour être éternelles. Qu'aurait-elle fait de sa vie, Garance, à vivre dans l'appartement légué par ses parents avec son frère le marginal assassin, à devenir trop vieille pour être model, à nourrir ses aigreurs et ses frustrations en frôlant la folie à chaque anniversaire supplémentaire ? Arrachée de force à sa nuance d'existence, elle a donc laissé sa place à Malphas.

Le règne de la Pétasse.

Elle est arrivée comme un fracas dans cette existence aussi lisse qu'obscure, la Démone. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver sa place dans cet univers de luxe et de complot, jusqu'à s'emparer de la direction marketing de la ligne de Haute-Couture qui avait tant exploité son hôte. Garance aura été bien vengée de ses années de souffrance en étant remplacée par la Discorde personnifiée. Utilisant le traumatisme du Grand Départ comme justification à son revirement de personnalité, Malphas a su s'imposer dans son entourage avec élégance et mesquinerie. Le luxe, la richesse et la zizanie ambiante de ce milieu n'ont pu que ravir un Démon affamé et bien déterminé à voir le monde brûler... Et il y a eu Cécil... Les premiers temps, bien sûr, elle a feint une similarité criante avec la Garance précédente, s'étonnant malgré elle du comportement de ce frère jumeau hors du commun. Elle pensait s'en débarrasser rapidement puis elle a décidé de le garder, comme on choisirait d'adopter ce chien errant qu'on a récupéré au bord de la route un soir de pluie. Les violences de Cécil et ses frustrations perpétuelles ont illuminé le quotidien du Monstre qui ne cesse de chercher de nouveaux moyens de le torturer pour le confronter à sa dépendance. Il existe dans un monde où nul autre ne réside et se retrouve prisonnier par ses habitudes et sa maladie, devenant le jouet d'une femme qui n'aura de cesse de tester ses limites... Qu'il est rafraîchissant Cécil, si exceptionnel qu'elle en parvient même à le trouver séduisant... Amusant... Et il est à elle, elle s'en assurera longtemps, refusant de le céder à qui que ce soit, pas davantage aux autorités qui le recherchent pour ses crimes qu'au premier démon qui passerait par là. Elle adore voir son regard quand il a envie de la tuer.

Quant au reste... Il n'y aura qu'un certain bourreau des Enfers pour lui révéler les secrets que l'avenir leur promet.

Malphas est dans la place, bitch.




_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 


Dernière édition par Garance M. Lesquen le Lun 23 Oct - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 14:11 ()
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 11879
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 14:11 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 358
Louis d'or : 713
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Blue Walrus
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 14:13 ()
Ce perso qui envoie du lourd! aya
Rebienvenue ma belle!
Je vais m'empresser de lire tout le reste de ta fiche! aya

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 14:22 ()
re-bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 14:26 ()
Oooooh, re-bienvenue
Elle a l'air pas mal la belle Garance, éternelle pétasse des Enfers Twisted Evil aya
J'ai hâte de voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 14:28 ()
J'attendais mon bras droit avec impatience ... Et elle est là, je suis ému bordel globul
Que dire de ton style d'écriture que j'aime tant ? La fiche est parfaite, pas finie encore, mais parfaite ! Fait toi valider qu'on s’amuse allez huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 15:13 ()
Ce prénom globul pourquoi tu l'as pris pour un démon why

et puis cette intro :mdr:

Rebienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 15:22 ()
@Rachel Batz @Pascaline E. Sabot @Tatiana L. Petrova @Constance Vasseur Merci à vouuuus :lick: :lick: :lick:

@Mila I. Romanova Merci, ô toi qui envoies au moins autant du lourd... Si t'étais pas là, je serai bien perdue...

@Harry L. Durand J'arrive, j'arrive... Et après on fout le bordel? :prettyplease: Tu promets? :cutipie2: please babe

@Charlotte S. Lane Merci... J'savais bien que ce prénom ferait râler les anges, tiens What a Face Eh bien... PARCE QUE. J'avais envie.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Messages : 459
Louis d'or : 185
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 15:23 ()
Re-bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage!

_________________
Archangel Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 15:24 ()
Citation :
éternelle pétasse des Enfers.

ptdr ptdr Ca donne le ton

J'adore ce que tu as posté globul Le personnage est vraiment génial et je viendrai demander un lien, c'est obligé globul Rebienvenue

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 797
Louis d'or : 1405
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : ARΛBELLA(av.) JO(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 15:30 ()
rebienvenue

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 16:04 ()
@Gabriel E. Ash @Lily M. Dubois Merci les enfants
(même si je suis pas sûre de devoir remercier le patron des Anges, on va dire que ça passe parce que j'aime bien ta gueule)
( (a) )

@Matt D. Lefèvre Si c'est obligé... What a Face
Quand tu veux!
Et merci

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 16:17 ()
Rebienvenue :D

OMG j'adore le prologue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5235
Louis d'or : 266
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 16:48 ()
Re-bienvenue par ici!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6147
Louis d'or : 725
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 17:02 ()
Re

Passe ta souris sur l'image de gauche pour savoir ce que j'en ai pensé globul

   
you got the power Bon quand j'ai vu la fiche je me suis dit : ça va être long ptdr Mais en fait pas du tout globul Je vais commencer par le prologue parce que c'est ce que j'ai lu en premier et que dire ? C'est tout simplement grandiose globul J'adore l'idée de la fiche d'identité du démon, on voit tout de suite ce vers quoi tu veux nous amener, les frustrations quotidiennes que tu as citées sont vraiment parfaites ptdr J'ai bien ri pour la batterie d'iphone et les bugs de wifi ptdr T'as tout à fait compris ce qu'on voulait faire des démons sur le forum et t'as su te l'approprier en créant un perso génial globul Et que dire de ta plume : je bave devant globul Le reste de la première partie est tout aussi parfait. Ca se lit vite, c'est original, on en veut toujours plus et tout est cohérent, bien dit, bien fait, bien construit. Le pouvoir de prestidigitation est vraiment bien trouvé et correspond tout à fait au démon, je suis en admiration devant tant d'ingéniosité globul Et le must c'est que tu ne fais pas de faute et que tu as un style fluide avec de très jolies formules et le soucis du mot juste globul Et puis l'histoire, c'est vraiment l'apothéose globul L'idée du jumeau est remarquable (c'est le lien dont tu parlais dans ta demande ? globul). Tout est super bien dit, super bien raconté, je suis jalouse de cette fiche tellement elle est parfaite globul Je voulais vraiment te féliciter parce que c'est une des fiches les plus intéressantes que j'ai lu et je trouve que ton idée de démon est vraiment bien trouvée, c'est un personnage qui promet de bien foutre le bordel dans Paris et que je vais suivre de près globul Te voilà donc revalidée, hâte de lire tes rps avec ce personnage globul
Welcome to the
demoniac side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, les libertins, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

   

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 17:16 ()
@Néféli P. Lovett @Louise A. Hardy Merci

@Matt D. Lefèvre Tu me flattes... J'sais plus où me mettre hide
J'aurais jamais pondu un perso pareil si vous n'aviez pas tous été là pour me l'inspirer, en tous cas.
Je vais remplir les bottins de ce pas, merci infiniment pour ta validation (très très rapide) et tes gentils mots love

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 17:18 ()
@Garance M. Lesquen Derien pour l'inspiration, t'inquiètes c'est rien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 17:28 ()
@Harry L. Durand
J'te rappelle que si j'suis pas là t'as pas d'amis alors ferme-la un peu, quand même. love

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4919
Louis d'or : 1696
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : caribou troublant
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Mer 18 Jan - 21:49 ()
Cette rapidité afraid
Rebienvenuuuue ballon
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3453
Louis d'or : 1692
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. Jeu 19 Jan - 7:34 ()
@Jade S. Dumeny C'est parce que j'étais prête... What a Face
(en fait ma fiche était déjà presque intégralement rédigée, voilà, voilà...)



Merci

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Garance - Envoyée sur terre pour taper sur vos nerfs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie a une fin, le chagrin n'en a pas.
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées