boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Les ships que l'on veut voir
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 499
Louis d'or : 285
pretty face : Madelaine Petsch.
julius caesar : BONNIE(av).
legends never die : Si puissance et pourtant si fragile. Voilà la douce Valakiel qui est l'âme de la nature. On pourrait la croire puissante la petite par son statut d'archange mais il n'en est rien. Elle est importante seulement. Elle ne contrôle pas la nature, elle est la nature, qui se fane quand elle se meurt, qui se retourne contre les hommes quand elle est en colère. Il faut la protéger la précieuse, car ses pouvoirs propres, elle ne les contrôle pas, elle les subit.
the mighty bush : Les pouvoirs de Valakiel, c'est toute une complexité dont elle se serait bien passée. Archange de la nature, elle possède deux pouvoirs propres qui malheureusement, ne semblent guère vouloir l'aider. Elle n'a aucun contrôle sur ces pouvoirs. Ils ne sont pas là pour qu'elle se sert de la force de la nature mais pour qu'ils la lie à la nature. C'est une connexion qui permet à Valakiel de donner de sa vitalité pour faire vivre la nature mais qui en fait également une faiblesse. Elle possède tout d'abord le pouvoir du contrôle des éléments qui lui permet ainsi de faire vivre la nature. C'est un don un peu complexe au point qu'à l'heure actuelle, Valakiel ne connait pas encore toutes les facettes de son don et ce qu'il implique. Elle a un peu de contrôle sur certaines choses minimisées, par exemple, elle peut faire éclore des fleurs, elle peut raviver un cours d'eau, une flamme. Mais elle ne peut guère faire plus. Elle n'a aucun contrôle sur la partie de son don en rapport avec la météo. Le ciel s'accorde en fonction de ses émotions fortes. Si elle est triste, la pluie tombe, si elle est en colère, l'orage gronde. A cause de ce pouvoir, elle a dû apprendre à contrôler ses émotions et à rester stoïque dans toutes les situations. Une émotion mal contrôlée pourrait avoir une incidence catastrophique. C'est en partir à cause de cela que l'on la préservé de l'humanité pendant toutes ces années, afin qu'elle ne soit pas en proie aux mêmes émotions que les mortels.
En deuxième pouvoir, elle possède celui de la création des boucliers. Un bouclier apparaît autour d'elle quand elle est en danger. Il est résistant contre les attaques physiques, psychiques et surnaturelles. Bien évidement, ce bouclier n'est qu'éphémère et finit par céder au bout d'un moment. Elle a également la capacité d'étendre le bouclier sur plusieurs personnes/choses mais ainsi, le bouclier sera moins résistant et cédera plus vite. Quiconque tente de franchir le bouclier reçoit un choc violant.
Allegeance : Emma est loyale envers son clan. Pour l'instant, cela ne lui viendrait même pas à l'esprit de trahit Gabriel ou un autre ange. Elle est une archange, elle se bat pour sauver les humains au côté des siens. Son manque d'expériences et de connaissances de la terre l'empêche pour l'instant de se forger son propre avis.
these streets : Elle ne connait que peu de choses sur le grand départ. Elle pense que les démons ont trahis le pacte et que tout est de leur faute. Emma, c'est le bon petit soldat qui ne se pose pas de question et gobe tout ce qu'on lui dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Anges

Sujet: Les ships que l'on veut voir Lun 23 Jan - 21:00 ()

On a tous notre avis sur un couple qui irait bien ensemble. :cuirmoustache: Envie d'ouvrir les yeux aux joueurs ? De faire des probabilités ? D'hurler votre amour à un potentiel ship ? Ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à nous lâcher vos petits ships secrets.

Je ship Théodora et Arthur



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 695
Louis d'or : 879
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Sam 29 Avr - 16:23 ()

_________________
I've been reading books of old, the legends and the myths. The testament they told, the moon and its eclipse.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 8689
Louis d'or : 2113
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Dim 30 Avr - 0:11 ()
Sethonia aya

_________________



Mes Goscars:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1049
Louis d'or : 813
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par tara, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Dim 30 Avr - 10:40 ()
@Pascaline E. Sabot, supporter #1 ptdr j'crois que c'est toi qui avais inventé ce nom de ship en premier, nope?

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
BUT YOU THROW ME INTO THE DEEP END, EXCEPT ME TO KNOW HOW TO SWIM, AND I PUT MY FAITH INSIDE YOUR HANDS, CAUSE I WILL BE JUST FINE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 8689
Louis d'or : 2113
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

En ligne
Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Dim 30 Avr - 21:33 ()
Ouais, je l'aime beaucoup, vos aventures sont tellement épiques aya

_________________



Mes Goscars:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/03/2017
Messages : 695
Louis d'or : 879
pretty face : Jared Padalecki
julius caesar : CherryTree
the mighty bush : Intangibilité : Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort. Autant dire que rien ne l'arrête. Lorsque Seth déclenche son intangibilité, il devient par ailleurs invisible en traversant la matière.
Allegeance : Personne de confiance, préférant rester dans l'ombre. Grand stratège, éclaireur, espion et champion de l'Infiltration. Aime les mission en solo ou en duo, n'aime pas la responsabilité des vies d'autrui. Loyal aux templiers.
these streets : Il savait que cela allait arriver. Il ne fut pas surpris de voir toutes ces âmes disparaître. L'inquiétude le gagna quand il vit réapparaître démons et anges. Il est prêt à affronter ce nouveau défi, et à repousser les êtres impies.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2336-uc-seth-v-sarrier-temp
Templiers

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Dim 30 Avr - 21:50 ()
Pascaline c'est trop gentil :mdr:

_________________
I've been reading books of old, the legends and the myths. The testament they told, the moon and its eclipse.

Where'd you wanna go?

How much you wanna risk ?

I want something just like this  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1422
Louis d'or : 2085
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Mar 2 Mai - 13:54 ()


#popcornàvenir

#Vousêtesbeauxomg

#cékoicegif

@ethel de salys @gauthier hoarau

_________________

The mechanic
There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1066
Louis d'or : 1264
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : #swan
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Mar 2 Mai - 14:12 ()
@Antonia M. de Beaulieu @Seth V. Sarrier team #sethonia aussi. smile smile Dépêchez-vous ou papa va mettre son grain de sel. huhu

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Messages : 1801
Louis d'or : 401
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Mar 9 Mai - 21:43 ()
@Alexis H. Darmaillac Mooooh  please babe  
il faut féliciter les doigts de fée de Gauthier qui est toujours la déesse des gifs huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1422
Louis d'or : 2085
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Ven 7 Juil - 17:12 ()

_________________

The mechanic
There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5314
Louis d'or : 1261
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir Ven 7 Juil - 17:35 ()
bave

_________________



:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Les ships que l'on veut voir ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ships que l'on veut voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Le 08 juin... Betty Boop veut rien que je vous dise...
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Non plus jamais je ne veut voir un cow-boy (pv phoenix)
» Veux-tu courir avec moi? (PV Lakini)
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood