boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

(M) Lukáš Vaněk ⊰ Templier, feat Au choix (libre).
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1526
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: (M) Lukáš Vaněk ⊰ Templier, feat Au choix (libre). Mar 24 Jan - 15:21 ()
unlocked
forces Son expérience, son intelligence et son bon coeur. Il est de ceux, qui ont jurés très jeune de protéger les innocents contre les méchants. Petit déjà, il se voyait policier ou gendarme. Le bon coeur, c'est dans sa nature de jouer le protecteur, de sauver les autres, même ceux qui ne veulent pas être sauvés.
faiblesses La douleur et la haine. La douleur d'avoir perdu sa petite soeur. Celle qui comptait sur lui, celle qui était innocente. La haine qu'il développa. La haine contre tous les êtres surnaturels, la haine de les voir ainsi réduire la ville de Paris en cendre. Il est aveuglé par ces deux sentiments.
Roll the dice - Il est né en république tchèque. A l'âge de neuf ans, il est envoyé avec sa petite soeur chez une tante en France pour rejoindre plus tard cette ordre des templiers.
- Il a toujours été préparé pour passer les épreuves des templiers si bien qu'il y entra facilement.
- Sa tante mourut alors que sa jeune soeur n'était âgée que de quinze ans, il en devient son tuteur légal.
- Ses parents le poussent à faire entrer sa petite soeur dans les templiers. Trop protecteur avec elle, il refuse de la mettre en danger ainsi. Il décide de couper les ponts avec ses parents qui n'acceptent pas cette décision.
- Rapidement, il monte les échelons parmi les templiers. Net, efficace, stratège. Il accomplit les missions sans jamais rien demander en retour.
- Il y a un an, sa petite soeur décède sous ses yeux. Un combat éclate entre un ange et un démon. Sans le savoir, la petite soeur débarque sur le lieu du combat et se prend un couteau lancé par un ange. Elle meurt sur le coup, devant les yeux de Lukáš.
- A partir de ce moment, il développe une haine envers toutes les créatures surnaturelles. Estimant que même si les anges sont bienveillants, ils sont tout de même dangereux pour les humains.
- Il se donne pour mission d'éradiquer les surnaturels de Paris.
- Il fait la rencontre de la jeune Lily, une révolutionnaire. Rapidement, un lien se forme entre eux. Tous deux aussi meurtris, tous deux aussi ravagés par le grand départ. Dans leur monde en ruine, ils semblent trouver l'un dans l'autre un peu de réconfort.  
résidence Au choix.
love Le coeur beaucoup trop meurtri pour chercher l'amour. Il a l'impression que jamais plus il ne pourra aimer.
pouvoir Aucun, heureusement pour lui.
Rôle Il est chevalier chez les templiers. Homme d'expérience et stratège, il a su monter les echelons au fil des années. Templier d'héritage, sa vie était déjà toute tracée. Allié des anges, ennemis des démons. Mais voilà qu'il se met a haïr toutes ces espèces depuis la mort de sa soeur. Il veut simplement sauver la race humaine alors ange ou démon, il ne fait plus la distinction. Si en apparence il aide toujours les anges pour garder sa place de choix chez les templiers, dans l'ombre, il les massacre sans aucune pitié. En ont-ils eu quand sa soeur est morte ?
Alliés Il est l'allié de la jeune Lily, parce qu'elle semble la seule a partager ses idéaux même si elle ne connait pas encore l’existence des anges et des démons. Elle est prête à tout pour avoir des réponses et ensemble, ils s'engouffrent dans la spirale infernale de la violence et de la haine. Deux âmes désespérées.
Ennemis Il considère toutes le races surnaturelles comme ses ennemis. Il veut les éradiquer de la terre parce qu'elles représentent un danger pour l'humanité. Tant de morts à cause des anges et des démons, dans leur guerre, les humains ne sont que des dommages collatéraux.
Quote me good Le plus grand danger, c'est le protectionnisme.
Lukáš Vaněk
Come on and change the course of history.
nom Vaněk prénoms Lukáš âge âgé entre 30 et 34 ans. métier Agent de sécurité au Louvre et chevalier chez les templiers. theme song Apocalypse Please - Muse. avatar Au choix, Kit Harington pour le scénario. statut libre. crédits Faust, tumblr.
golden days
Avant le Grand Départ Lukáš, il est né en République Tchèque, dans une famille de grands templiers qui avaient décidés de se retirer pour un temps des missions. Né d'une mère française et d'un père tchèque, il est élevé dans un mélange de culture et de tradition. Bien des années plus tard, il est rejoint pas une petite sœur, un peu l'enfant inespéré. A l'age de neuf ans, il se fait envoyer en France pour vivre chez une tante avec sa sœur. Ses parents considéraient à l'époque que l'ordre des templiers français était beaucoup plus efficace que pour celui de la République Tchèque. Avaient-ils des infos sur le futur Grand départ ? Lukáš ne su jamais la réponse. Il fut élevé par une tante elle aussi templière qui considérait les deux jeunes enfants plus comme des recrus que comme ses neveux. Quand il fut en age, il passa les épreuves et entra sans trop de difficultés dans l'ordre. Préparé pendant toute sa vie, il se montra vite être un templier redoutablement efficace si bien qu'il monta les échelons de la hiérarchie. Toujours un peu à part, un peu solitaire, il a pourtant une conversation intéressante. Loin d'être méprisant, il est simplement quelqu'un d'un peu introvertis qui ne parle que quand cela est nécessaire. Pendant l'année de ses vingt-quatre ans, sa tante mourut. Il récupéra donc la tutelle de sa sœur avec la ferme intention de ne jamais la faire entrer chez es templiers. Cela signa la fin de la bon entente avec ses parents. Il coupa les ponts avec eux quand ils menacèrent de lui reprendre sa sœur.  
Solitaire Protecteur Introvertis Bienveillant Colérique N'a qu'une parole Désespéré Charismatique Aminé par la haine Observateur
rivers & roads
Après le Grand Retour Il passa sa vie a protéger celle qui était la plus précieuse à ses yeux, jusqu'au jour où elle mourut lors d'un combat entre un démon et un ange. A la mauvaise heure au mauvais endroit, tuée par un ange sous les yeux de Lukáš. A partir de ce moment, l'homme changea. Lui qui était si dévoué à la cause des templiers, se mit à son compte. Il voulait éradiquer autant les démons que les anges. Pour lui, les deux espèces représentent une grande menace pour les humains.
Conscience des évènements Il sait tout ce qu'un templier doit savoir. Il connait l'existence des anges et des démons.
weren't we like a battlefield ?
Lily M. Dubois ↯ ft. gigi hadid revolutionnaires La nuit tombe, l'orage gronde. A l'image de leurs âmes, le ciel n'est que chaos cette nuit-là. Ils cherchent, sans relâche, des réponses à leurs questions. Lukáš  sait beaucoup de choses mais le jeune homme ne peut rien dire à Lily. Il est templier, elle n'est qu'une révolutionnaire dans l'ignorance. Il a rencontré la gamine il y a déjà trois mois. Il lui a sauvé la vie. Sans qu'elle ne le sache, un démon la pourchassait dans les rues, elle devait en savoir trop, elle devait avoir encore une fois fouillé là où elle ne devait pas. Alors que ce démon l’agressait, Lukáš  est intervenu. Au lieu d'un simple merci, la jeune femme s'est offusquée qu'on vienne ainsi l'aider, elle n'avait rien demandé. Elle l'a carrément engueulé pour être intervenu. Lukáš  s'est énervé lui aussi fasse à cette gamine avec aussi peu de reconnaissance. Mais cette nuit-là, à signer le début de leur grande aventure. Ils ont continués de se recroiser plusieurs fois, quand Lily était proche de la piste du surnaturel. Elle était toujours là, toujours au mauvais endroit, toujours dans les situations dangereuses sans qu'elle ne sache à quoi elle s'attaquait. Et Lukáš  a continué de la sauver encore et encore l'ingrate. Il a fini par s’habituer à cette présence quand il partait en mission. Il était presque sûr de croiser Lily là où il partait.A force de voir cette petite effrontée, il a commencé a apprécier sa présence. Elle lui redonnait goût aux relations humains, goût à la compagnie humaine qu'il avait perdu depuis la mort de sa sœur.  Elle l'énervait au plus haut point avec son caractère insouciant et pourtant, il se surprenait parfois a envier de la croiser quand il partait en mission. Elle est comme lui. Ravagée par la guerre, détruite par le surnaturel. Elle n'est que haine et colère sans savoir contre quoi elle se bat. Elle est le reflet de l'âme de Lukáš. « Ça saigne beaucoup, laisses-moi te soigner. » Ce soir-là, le plan ne s'est pas bien passé. Pour une fois, heureusement que Lily était là, c'est elle qui a sauvé le jeune homme. La blessure saigne sur son torse, il a reçu une boule de feu sans que la jolie blonde ne puisse le voir. Elle est arrivée juste après. Rapidement, il enlève sa chemise pendant qu'elle part chercher de quoi le soigner. Elle l'a ramenée chez elle, c'est la première fois qu'il découvre un endroit intime de la jeune femme. Lily, elle ne parle pas beaucoup d'elle, il n'arrive pas à la cerner. « C'est juste une égratignure. » Dit-il en grimaçant. « C'est ça, juste une égratignure... » Lily revient. Il est assis sur le bord de lit, elle s'accroupit pour le soigner. « Que faisais-tu là-bas ? » Elle ne sait pas qu'il est un templier. « Je pourrais te poser la même question. » Chacun garde ses secrets, comme toujours. Lily le soigne, il tente de faire bonne figure. « Voilà j'espère que ça ira.. Je ne suis pas médecin... Tu devrais rester dormir ici ce soir... Histoire que je te surveille. » Il n'a pas vraiment la force de refuser. « Je vais prendre le canapé. » « Non restes sur le lit. Je ne dors pas. » Il hausse un sourcil d’interrogation mais la jeune femme n'en dit pas plus. Lukáš finit par s'allonger, à quoi bon résister. La jolie blonde monte sur le lit à côté de lui et s'assoit contre la tête de lit. Le silence se fait. « Ne crois pas que tout cela veut dire que j'ai besoin de toi. » « Certainement. » Mais au fond, ils ont besoin l'un de l'autre pour survivre.  

Jade S. Dumeny ↯ ft. daisy ridley anges C'est elle, tout est parti de cet ange. Il ne connaissait pas vraiment Jade avant. Il l'avait simplement croisé quelques fois parmi les templiers. Elle semblait plutôt agréable et gentille, à l'image d'un ange. Et puis tout a basculé. Voilà que la sœur de Lukáš débarque pendant un combat entre Jade et un démon. Voilà que Jade lance un couteau avec sa télékinésie et qu'elle n'a pas le temps de l'arrêter. Le couteau se plante dans la jugulaire de la petite sœur. La petite sœur décède sous les yeux impuissants de Lukáš. Ce n'est pas vraiment la faute de Jade mais si elle n'avait pas eu de pouvoir, jamais elle n'aurait pu jeter le couteau ainsi. C'est la logique qui se fait dans l'esprit de Lukáš. Il se met à détester les anges. Il se met à haïr Jade. Sa douleur est telle que personne ne trouve grâce à ses yeux. Il a besoin de tuer les anges et les démons pour venger sa sœur. Il continue de croiser Jade quelques fois chez les templiers, il n'a encore rien fait contre elle parce qu'il veut se faire discret. Elle, elle est rongée par la culpabilité, prête à tout pour se racheter. Et puis il y a Lily au milieu. Lily qui est la meilleure amie de Jade, Lily qui se rapproche dangereusement de Lukáš. Chacun essai de sauver la jeune femme de l'autre. Mais une chose est sûre, dès que la moindre occasion se présente, le jeune homme n'hésitera pas a planter un couteau dans le dos de Jade.  

Alyx Valentine ↯ ft. nicolas simoes démons Lui, c'est le démon qui été présent pendant le combat avec jade. Lukáš ne connaît ni son nom ni sa voix. Il a simplement le visage de cet être maléfique en tête. Il en rêve même la nuit, cela l'obsède. Alyx est devenu sa cible numéro un. Depuis la mort de sa sœur, Lukáš le cherche sans répit dans tout Paris. Il a quelques pistes, il a l'impression d'être proche de le retrouver. Il sera sans pitié envers ce démon qui est la cause de tous ses malheurs.

Juliette A. Gibson ↯ ft. natalie dormer templiers Lien à voir avec la joueuse. Négatif.

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1526
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: (M) Lukáš Vaněk ⊰ Templier, feat Au choix (libre). Ven 27 Jan - 14:07 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

Bonjour à toi petit invité     Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario.  aya  Comme tu t'en doutes, Lukáš est très important pour ma petite Lily alors qu'espère qu'il trouvera preneur.   Je vais essayer d'être assez rapide pour la suite des petites informations.

PSEUDO Le prénom ainsi que le nom sont libres d'être changés même si j'aime beaucoup le prénom Lukáš. Mais je peux comprendre qu'avec les accents et tout, c'est pas très pratique pour rp.  please babe  Du coup, le prénom et le nom doivent simplement rester d'origine Tchèque. Après libre à vous de le modifier.
TEMPLIER & POUVOIRS Je voyais Lukáš  comme un templier respecté qui a su au fil des années montrer ses compétences. Pour moi il fait parti de ces templiers un peu solitaire, qui n'ont plus rien a prouver à personne et donc on vient demander conseil parfois pour une mission. Pour le pouvoir, je tiens à ce qu'il n'en ai pas pour garder vraiment le côté qu'il n'a rien de surnaturel en lui.
HISTOIRE est pas mal libre, je n'ai mis que les points essentiels en rapport avec Lily et de quoi expliquer le caractère du jeune homme. Tout le reste est libre à l'invention.
AVATAR est totalement libre. J'aime beaucoup Kit dans le rôle mais je n'impose rien. Je sais que les goûts et les couleurs (a) Voilà quoi. Prenez qui vous souhaitez qui peut correspondre à l'age et au perso.  
LIEN n'a pas de fin pré-écrite. Je préfère me laisser porter dans les rp donc tout est possible. Mais je dois avouer que je les ship grave les deux meurtris de la guerre  please babe
AUTRE Je n'ai aucune exigence du côté rp (à part que j'ai beaucoup de mal avec le personnes qui écrivent à tu, ça me bloque pas mal je l'avoue). Et bien évidemment j'aimerai quelqu'un de présent mais je comprends parfaitement qu'on a une vie en dehors du rp  

Merci d'avance à ceux qui seront intéressés par le jeune homme, il est très attendu.   wo  aya  keur

Revenir en haut Aller en bas

(M) Lukáš Vaněk ⊰ Templier, feat Au choix (libre).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1