boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 1440
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Lun 27 Fév - 19:12 ()
@Alyx Valentine Iiiih !! J'ai vu que tu avais une IRL chargée please babe Si jamais ça peut t'alléger un peu, je me suis dit qu'on pouvait commencer à jouer notre lien dans le topic de réunion des Révolutionnaires, vu qu'il s'y prête parfaitement wo

@Oscar S. Gatsby Alors, me revoici avec quelques pistes :cutipie2: Je me demandais, pour commencer : comment Samaël en est venu à vouloir envoyer ses sbires infiltrer les Révolutionnaires pour y foutre la merde ? niark J'ai vu dans ta fiche qu'il ne s'y intéressait pas vraiment à l'origine, est-ce qu'il a fini par trouver leurs agissements "menaçants" vis-à-vis du secret du Grand Retour ?
Du côté de Diane, je me suis dit qu'elle pouvait avoir travaillé au Paradis Perdu pour le compte de la Vox Populi avant d'atterrir au Soleil Levant Pour pêcher quelques informations, tout ça, mais ça aurait probablement mal fini (surtout qu'il peut être difficile pour Diane de se montrer courtoise et je-plie-l'échine-au-moindre-désir-du-client ) Elle aurait réussi à s'extirper du Paradis Perdu par Dieu sait quel moyen (si un ange ou un dieu bienveillant veut passer par là ptdr) mais Oscar n'aurait pas dit son dernier mot puisque j'ai compris qu'il avait envoyé Alyx semer la zizanie parmi les Révolutionnaires ?
J'ai Clémence à l'oreillette qui se porte volontaire pour avoir absorbé la colère de Samaël au moment d'une altercation entre lui et Diane (a)

@Clémence C. Elouan LA PLUS JOLIE wo wo wo Oui je veux Je veux tout
Elles s'organiseraient des séances cocooning où Clémence caresserait les cheveux de Diane Oui Puis comme Diane n'est pas du genre à juger les gens ni à se poser trop de questions, je pense qu'elle serait la personne idéale pour, comme tu me l'as dit, aider Clémence dans les aspects plus pratiques et terre-à-terre de l'existence
J'avais aussi pensé à une forme d'addiction de la part de Diane au pouvoir de Clémence... Surtout compte tenu des récents événements : Diane doit être une boule de nerfs ambulante et le fait que Clémence absorbe insidieusement sa colère - sans qu'elle ne s'en rende compte consciemment - la pousserait à rechercher encore plus sa compagnie. Pour elle, Clémence équivaudrait à un état assuré de sérénité, sans qu'elle ne se l'explique. please babe
Et en fait, ça risque plutôt d'être Clémence qui aurait sauvé les fesses de Diane Mais les deux sont possibles, il doit y avoir tellement de vilains prêts à abuser de la naïveté de Clémence :ehbien:
Je crois qu'elle la fascinerait vraiment par sa pureté et sa bienveillance, Diane n'en reviendrait pas :well: (Et je ne parle pas des kilomètres de jambes de Tamsin, n'est-ce pas )

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Lun 27 Fév - 21:12 ()
@Diane B. Jolivet tout tombe à pic visiblement :siffle: en effet clem à pu enlever la colère de samael au moment il en foutait plein la gueule à diane qui du coup s'est cassée sur le champ :siffle: et il n'en a pas rien à faire des vox au contraire, ils restent des humains et des humains perturbés du coup il a envoyé alyx là-bas pour foutre le bordel et réveiller la colère des vox :siffle:
the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 404
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : lux aeterna (av) ; iron bb (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 17 Mar - 20:48 ()
@Diane B. Jolivet J'aimerais bien mais j'ai strictement aucune idée qui me vient là, comme ça, donc si Max et/ou Thanatos t'inspirent, c'est avec grand plaisir

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

the last young renegades
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Sam 18 Mar - 11:47 ()
@Oscar S. Gatsby C'est parfait comme ça alors ! On pourra se rejouer ce moment-là avec Clémence ! wo

@T. Maxence Perrault :well: :well: :well:

Alors, je risque d'aller demander un lien à ton frère, vu que c'est un révolutionnaire, donc il faudra sans doute se mettre d'accord sur la chronologie ptdr Mais oui, je veux absolument un lien ! wo
Maxence comme Thanatos m'inspirent beaucoup, donc je vais te proposer des trucs qui mêlent les deux et tu feras ton marché, d'accord ?
Maxence était tellement un cutie pie avant de disparaître La sœur de Diane aurait totalement craqué sur lui Diane aussi d'ailleurs

Il me semble indispensable de jouer sur le changement de caractère, en fait ptdr
Et du coup
Ne fuis pas
Mais que dis-tu de partir de cette idée-là ?

Citation :
↯ Tous (hommes) : Vous lui avez tellement tapé dans l’œil qu'elle vous a fait du rentre-dedans en mode grosse lourdaude ; soit que vous l'ayez rabrouée sévèrement, soit que vous vous soyez contenté de repartir traumatisé, elle a bien senti le malaise et tente – un peu trop maladroitement – de se rattraper lorsque vous vous recroisez.

J'imagine parfaitement le malaise qui aurait pu s'ensuivre avec Maxence. :palmface: Et donc depuis elle tâcherait de rattraper le coup, ce qui expliquerait qu'il l'ait sur le dos par moments. C'est là que Thanatos interviendrait avec son caractère de cochon, même si a priori il doit un peu faire semblant quand même... :cuirmoustache: Surtout qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de caser un compliment foireux çà et là du type "T'es beau comme un sapin un jour de Noël  globul  globul  globul " (copyright Speedy ) (de ma part ce sera pire )
Comme ils ne devaient pas être spécialement proches (Maxence a dû plus la subir de façon ponctuelle qu'autre chose ) elle a pu ne pas être au courant de sa disparition et ne l'apprendre que tardivement (peut-être par l'intermédiaire de Mathys lorsqu'il rejoint les révolutionnaires ?) Enfin c'est malléable, quoi :cutipie2: Dans tous les cas elle aurait été super contente de le retrouver

Après je ne sais pas comment tu positionnes Thanatos par rapport à l'intrigue actuelle... Est-ce qu'il a participé à la soirée du Nouvel An ? On pourra peut-être intégrer cet aspect-là, en fonction de l'évolution des événements ! inluv

Qu'en dis-tu ? On peut partir sur tout à fait autre chose si tu ne veux pas que Thanatos ait une lourdaude en mode poulpe sur lui, je comprendrais parfaitement

©crack in time
the last young renegades
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil ; ennemi des mortels.
the mighty bush : Anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | Lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | Death wish - d'un simple regard, Thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir. Bien que si elle lui demandait de décrocher la lune, il le ferait en un battement de son coeur malade.
these streets : Divinité échouée sur une Terre qu'il n'a jamais aimée, il sait ce qu'il se passe même s'il ne fait pas partie des plus grands de son espèce. Il a été pris malgré lui dans une suite d'événements qui a bousculé sa tranquillité et se serait bien passé du coup de projecteur fournit par le Dare or Die.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Sam 18 Mar - 12:14 ()
@Diane B. Jolivet
C'est une super idée wo Max aurait fui, traumatisé, mais si Diane revient quand c'est Thana, lui va pas prendre de pincettes pour l'envoyer bouler
Pour l'intrigue, je sais pas (encore) ce qu'il s'est passé au nouvel an :hm: J'imagine qu'il s'y aura fait traîner par quelqu'un mais je sais pas encore :hm: Mais c'est vrai que ça peut être sympa à rajouter en plus dans le lien
Ils ont aussi pu se côtoyer au collège/lycée non ? Vu qu'ils n'ont qu'un an d'écart

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Dim 19 Mar - 21:29 ()
@T. Maxence Perrault Ah mais c'est encore plus drôle si Thanatos ne prend pas de pincettes alors ! (Oui j'aime qu'on envoie Diane bouler, laisse-moi ) (elle reviendra à la charge sans même le faire exprès ) (pas trop )
Lors de la soirée du Nouvel An, il y a eu une grosse décharge d'énergie (un truc comme ça, il faudrait revérifier le terme exact) qui a mis tout le monde à terre sauf les dieux globul Zeus/le Maire a fait son petit speech de kéké et tout et voilà globul J'imagine que tous les dieux n'y étaient pas, mais si Thanatos a été traîné là-bas malgré son tempérament (le pauvre ), on pourra exploiter ça dans un futur proche ! aya

Pour le collège/lycée, c'est parfaitement possible   Plus pour le collège d'ailleurs, Diane étant issue d'une famille aisée, je ne sais pas s'ils auraient fréquenté le même milieu (je suis pas du tout en train de dire que Maxence était pauvre ) En fait il aurait carrément pu être le crush de ses jeunes années (elle aurait été attirée par son opposé, et tout huhu) mais pour ne tenter une véritable approche que bien plus tard, quand leurs chemins se seront recroisés Et ça pourrait aussi expliquer un attachement persistant de la part de Diane, au-delà de ses sentiments d'adolescente (La mignonnerie de Maxence a totalement dû activer son tempérament de gros toutou ) Puis ça compliquera encore plus les choses si elle apprend qu'il fait partie des disparus wo

(J'ai pas écrit cette réponse en étant bourrée c'est promis )

©crack in time
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Dim 19 Mar - 22:28 ()
@Diane B. Jolivet Pour le Nouvel An, j'ai vu avec Antoine et les jumeaux étaient de la partie Donc on va pouvoir jouer là-dessus
Je comprends ce que tu veux dire En vrai, il s'en foutait de sa condition matérielle, Max, c'était un artiste /o/ Après, même s'ils ont pas été dans le même établissement, ils ont pu se croiser dans la rue et tout, si jamais Diane traînait un peu, parce qu'il aimait bien se promener pour trouver l'inspi pour dessiner !

Cadeau:

the last young renegades
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 119
pretty face : Sara Fabel
julius caesar : By Me
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour
Humains

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Mer 5 Avr - 14:24 ()
Moi je veux que tu me gardes une place au chaud @Diane B. Jolivet

Dès que je passe chez les révos, j'sens qu'on devrait bien s'entendre *-*

Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 387
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Mer 5 Avr - 21:17 ()
@Diane B. Jolivet
Bonsoir...
Un petit lien, tête brûlée? What a Face

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 14 Avr - 11:48 ()
@T. Maxence Perrault
J'avais déjà eu l'occasion de le dire sur Discord () mais c'est parfait ! Diane traînait carrément Elle aurait posé le museau sur ses genoux pendant ses séances de dessin
Et c'est trop chouette que Thanatos ait été de la partie lors du Nouvel An aya On pourra se faire un RP autour de ça : Diane qui a vu son visage apparaître à l'écran et qui va lui demander ce qu'il avait dans les jambes ce soir-là pour ne pas se viander comme tout le monde
Bisous d'amour !!

@Aslinn Crowley Mais graaaaaaaave !! :lovelove:
Elles ont plusieurs points communs, donc à la longue je pense en effet qu'elles pourraient bien s'entendre !
Je dis "à la longue" parce je ne sais pas si Aslinn la supporterait dès le début, il va falloir que tu me dises ptdr Diane est super envahissante, même si elle peut être assez conciliante avec les personnes qui lui plaisent ("T'as pas envie d'causer ? OK, j'vais rester à côté d'toi, et on va pas causer.") Après tout, elle aussi a un passé à cacher, même s'il est beaucoup plus rose que celui d'Aslinn
Quant à la rencontre, préfères-tu qu'elle se fasse à l'arrivée d'Aslinn chez les révolutionnaires ou il y a quatre ans, alors que Diane évoluait encore dans son milieu d'origine ? Il y a peut-être une opposition intéressante à creuser ici globul À toi de me dire
Sinon, Diane est du genre à corriger les problèmes d'estime inconsciemment (a) Elle encourage et s'émerveille beaucoup, n'est pas du tout méprisante - sauf quand elle a un connard en face d'elle et qu'elle doit l'insulter comme un charretier, tmtc En gros, elle est difficile à assumer en public, mais pas du tout nocive, donc si tu souhaites exploiter cet aspect-là pour Aslinn, ce serait avec plaisir ! aya
Puis elle n'a pas du tout peur de l'attachement de son côté, c'est plus fort qu'elle, quitte à se prendre une grosse tape sur le museau quand ça casse :cutipie2:

En ce qui concerne la révolution, as-tu réfléchi au rôle que tu souhaitais donner à Aslinn ? globul
Pour le reste, je les vois bien traîner ensemble ! :bain: (On s'organisera des courses de voitures si tu veux (a) )
Poutouuuuus !

@Aymeric G. Strauss Avec plaisir ! aya
Aymeric vient d'un milieu aisé donc il a pu connaître les Jolivet avant la grande disparition, non ?
Ils se seraient retrouvés dès son retour de Chicago, à l'occasion des émeutes, puis auraient intégré la révolution à peu près au même moment.
Ils ont la même détermination et le même jugement envers les inactifs, donc je pense que leur lien n'aurait pu que se renforcer.
Les actions de Gaëlle (la sœur de Diane ) et Aymeric peuvent se combiner, d'ailleurs : il peut servir d'anesthésie de fortune pendant qu'elle opère un blessé dans des circonstances critiques ou assurer la liaison avec l'hôpital où elle travaille pour qu'elle puisse prendre en charge les révolutionnaires blessés et les soustraire aux soupçons. (a)
En ce qui concerne Diane, c'est une casse-cou pas très futée, donc il a pu lui sauver les miches ou réparer les pots qu'elle a cassés à plusieurs reprises. Le tempérament de Grozours marche très bien sur Diane, son amitié lui aurait rapidement été acquise. ptdr
Sinon, est-ce que les révolutionnaires savent que la sœur d'Aymeric fait partie des disparus ? :ohla:
Et Diane veut qu'Aymeric lui prépare l'un de ses cocktails légendaires.
(Promis, Diane le boira avant qu'il n'ait eu le temps de rechuter (a) )
Poutouuuuuus

©crack in time
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 14 Avr - 12:06 ()
@Diane B. Jolivet Tant qu'elle bave pas quand elle a le museau sur ses genoux
Owiii, un RP Il n'aura pas mis les pieds à la Concorde par contre donc ça aura lieu après cet événement Je vois bien Diane sonner chez lui au point d'en casser la sonnette parce qu'il ne répond pas What a Face

Cadeau:

the last young renegades
Revolutionnaires

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 14 Avr - 12:20 ()
@T. Maxence Perrault Bien sûr que si elle bave, t'as cru quoi (ça lui permet de diluer la peinture ) (c'est bon ok j'arrête ptdr)
Elle casserait carrément sa sonnette, oui Et donnerait des coups de pied dans la porte pour qu'il se réveille/arrête de l'ignorer (a)
Je me chargerai d'ouvrir le RP Sauf si tu as de quoi commencer ! :bain:
Ceci est un maxounapping

©crack in time
the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 14 Avr - 12:23 ()
@Diane B. Jolivet Un maxounapping :mdr:
Je m'en occupe, donc

Cadeau:

the last young renegades
homecoming : 13/03/2017
Louis d'or : 119
pretty face : Sara Fabel
julius caesar : By Me
these streets : Moi ce que je sais c'est que mon boss, Charlie, il a disparu du jour au lendemain comme ça POUF et y avait pas de poudre de perlimpinpin autour hein, non, que dalle. J'ai lu les journaux, j'ai vu les émissions en parler en boucle, c'était sur tous les écrans géants de la ville. Le gros délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2262-aslinn-et-puis-un-jour
Humains

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 14 Avr - 16:28 ()
@Diane B. Jolivet Hey hey !

Alors alors, que de choses intéressanteeessss aya
Vu le caractère d'Aslinn et sa façon de ne pas s'attacher j'me dis qu'il vaut mieux pas qu'elles se connaissent depuis le début. Nan parce que en 4 ans elle l'aura tej surtout s'il n'y a pas une raison particulière à la fréquenter hormis le fait qu'elle l'apprécie. (Justement si elle l'apprécie elle va avoir tendance à la fuir)
Du coup vaut mieux qu'elle se rencontre quand elle arrive chez les révos. Elle verra ça comme une grande famille et elle travaillera sur son problème d'attachement à ce moment là j'crois. J'vais voir inrp comment ça va rendre.

C'est pas qu'elle parle pas Aslinn, parce qu'elle parle quand même (comparativement à Aymeric par exemple xD) c'est juste qu'elle ne se confie pas, ne parle pas d'elle, c'est une nana qui va rester pas mal en surface sans jamais approfondir. Pis elle n'a pas non plus envie de creuser le passé des autres, elle s'en fou (ou pas mais elle le pensera dans sa tête)

Après, clairement, une fois chez les révos je vois bien Aslinn trainer avec elle en fait et à faire des courses de voitures ouaiiiiis *-* Et concrètement, Aslinn est tout autant difficile à assumer en public parce qu'elle a pas la langue dans sa poche bien au contraire xD On fera une belle paire toutes les deux smile

Concernant le rôle que j'vais donner à Aslinn, en discutant un peu avec @Aymeric G. Strauss justement, possiblement qu'Aslinn serait celle a aller à la pêche aux renseignements avant une intervention. Elle sait charmer, embobiner, divertir, elle est pas mal passe partout. Elle pourrait donc détourner l'attention, ce genre de conneries.

J'AI TELLEMENT HÂTE !!!! En tout cas tu m'as conquise rien qu'en abordant les courses de bagnoles !

Drink up babe, stay up all night with the things you could do, you won't but you might. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars. Drink up one more time and I'll make you mine, seperate from the rest, where I like you the best.
BETWEEN THE BARS
the last young renegades
homecoming : 25/03/2017
Louis d'or : 387
pretty face : Josh Mario John
julius caesar : Avatar by Hippolanympho / Sign codée par Mattou des Bwas / Gif by Eden & Andy Chérie
the mighty bush : Contrôle de la douleur – Capacité à absorber comme à provoquer la douleur chez sa victime. C'est un pouvoir qui nécessite beaucoup d'énergie mais qui vit aussi au gré des humeurs de son propriétaire, l'obligeant à se maîtriser de son mieux. Il peut également transférer la douleur d'une personne à une autre... L'absorption de la douleur a tendance à laisser des marques sur ses propres nerfs tandis que le don de celle-ci va lui faire perdre de sa sensibilité.
Allegeance : Révolutionnaire, pour le meilleur et pour le pire. Il suivra ses frères jusque dans la Mort, s'il le faut. Il vit pour la Révolte, se bat pour la vérité. Aymeric est une constante dans l'univers rebelle, un roc qui ne bougera pas et auquel les autres peuvent se raccrocher quand ils ont besoin de se reposer, d'être réparé, voire même de retrouver la foi.
these streets : Il en sait ce que les citoyens les plus avisés savent, il sait qu'il se trame quelque chose, il sait que l'on ment aux parisiens et au reste du monde chaque jour. Il sait que certaines personnes ont des habilités particulières et connaît chacune des actions entreprises par les révolutionnaires. Il sait que le Maire n'est pas ce qu'il prétend être. Il sait qu'Ils découvriront le fin mot de l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2370-aymeric-g-strauss-neve
Modo

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 14 Avr - 17:44 ()
@Diane B. Jolivet Aymeric peut avoir effectivement connu la famille Jolivet quand il était jeune (sachant qu'il se barre à 18 ans donc 5 ans avant la grande disparition... Mais il repasse de temps en temps, ils pourraient être "amis d'enfance", lui du genre à envoyer des cartes postales d'à travers le monde)

Gaëlle a été créée en scéna? Parce que pour le coup, c'est complètement le genre de personnage qui peut inspirer Aymeric et le tirer vers le haut, j'aime beaucoup ce que tu me proposes, vraiment beaucoup globul globul

Quant à Diane et Aymeric, je pense qu'ils devraient bien s'entendre, je le vois bien soupirer en allant ramasser ses conneries tout en appréciant d'avoir une pile électrique à côté de lui.

Et pour les cocktails, on verra. J'ai bien précisé qu'il était très difficile à convaincre mais je suppose qu'il a dû passer quelques fois derrière le comptoir de l'ABC.
Je pense que les révos savent qu'Eden fait partie des disparus mais qu'il a dû être très clair sur le fait qu'on ne l'approchait pas.
Après tout, elle est la raison pour laquelle il se bat.
Et lui la surveille de près.
A sa façon

What a Face

Allez, viens, on fait des bêtises

And I'm damned if I do and I'm damned if I don't So here's to drinks in the dark at the end of my road And I'm ready to suffer and I'm ready to hope It's a shot in the dark and right at my throat Looking for heaven, found the devil in me
REDEMPTION
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 5 Mai - 18:09 ()
YO PRINCESS

Alors moi j'ai lu ça et ça m'a plu direct. Je sais pas si le rôle est déjà pris, mais si c'est pas l'cas je me porte volontaire
Citation :

↯ Démons : Diane mord très facilement à l'hameçon de la colère. Vous avez décidé d'en profiter pour semer un peu la zizanie parmi les hommes.

Je veux dire, Commandant du Chaos RPZ quoi. La zizanie ça m'connais, c'est ma spécialité Donc voilà, je veux bien donner de ma personne, surtout que c'est le genre de lien que je recherche pour Alastor

Après si ça te branche pas on peut trouver autre chose, hein
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Lun 8 Mai - 15:19 ()
@Diane B. Jolivet Ça y est j'suis là :well:

Donc, comme tu l'as si intelligemment proposé sur la CB, Angie pourrait devenir une mauvaise influence pour Dianou :ouh:. Le tout, ce serait de déterminer leur rencontre.

& est-ce-que Diane se prend subitement d'affection pour Angie, ou alors Apaté décide que ce sera CETTE HUMAINE qu'elle a envie de manipuler un peu ? Genre, on devient de vraies amies ou tout ça c'est du flan ?

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Lun 8 Mai - 18:07 ()
@Angharade P. Levesque @Diane B. Jolivet Je m'incruste juste pour dire que Max & Angie sont voisins et que Diane a une certaine tendance à débarquer à l'improviste chez Max, il n'est pas impossible que les filles se soient croisées

Cadeau:

the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 4624
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif), Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2164-lukas-vanek-mecanique-
Admin

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Dim 28 Mai - 22:42 ()
mais on a pas de lien du coup je suis passée par ici coeur coeur alors, j'ai vu deux petits trucs dans tes suggestions de liens, mais je sais pas si c'est encore dispo ou quoi :hm:

Dianou a écrit:
↯ Templiers : Elle est carrément louche. Un comportement pareil, ça doit forcément cacher une petite délinquante pas fréquentable.

↯ Tous (hommes) : Vous lui avez tellement tapé dans l’œil qu'elle vous a fait du rentre-dedans en mode grosse lourdaude ; soit que vous l'ayez rabrouée sévèrement, soit que vous vous soyez contenté de repartir traumatisé, elle a bien senti le malaise et tente – un peu trop maladroitement – de se rattraper lorsque vous vous recroisez.

Bon alors ... je t'avoue que le deuxième m'a juste fait explosé de rire en le lisant, et que si le lien est "libre" et que ca te tente, je suis totalement op ptdr ptdr

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Lun 5 Juin - 13:09 ()
@Diane B. Jolivet MOUA. Je te need pour l'infiltration.
Jotem
the last young renegades
homecoming : 10/06/2017
Louis d'or : 962
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Ven 16 Juin - 21:53 ()
Coucou coeur !!

Je n'ai pas pu te dire merci pour ton super message d'accueil sur ma présentation parce que le temps que je le vois, elle était déjà verrouillé (en fait, je viens de découvrir genre plein de message que j'avais pas vu et qui sont trop gentils... j'ai honte )

Mais du coup, je voulais te proposer un lien ! En plus tu as déjà fait tout le boulot en disant que Diane serait super curieuse du fait du travail de recherche à la bibliothèque historique d'Isabelle, donc j'imagine qu'on peut construire quelque chose avec ça. Elles se seraient rencontrées là bas j'imagine, et est-ce qu'elles ont pu devenir amies par exemple ? Genre, avec une curiosité commune ?
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 3588
pretty face : lee dong wook
julius caesar : babine (av), Beylin (sign)
legends never die : Captain Meh
Commandant de la Sphère de l'Indifférence, Roi des flegmatiques et des inexpressifs, Prince des équanimes, des je-m'en-foutistes et de toutes ces âmes perdues qui n'ont pas le courage de se lever le lundi matin.
the mighty bush : ascendance - orias est capable d'imposer sa volonté à autrui. une pensée est un ordre, comme une pression insurmontable qui oblige à agir selon la volonté du démon. très pratique quand il a la flemme de faire quelque chose.
dégradation psychologique - c'est une aura noire, un sombre dessein qui s'installe dans le crâne des victimes. c'est une douce folie, de macabres pensées, d'obscures idées qui, au final, rongent l'âme jusqu'à n'en laisser qu'un être absolument dévasté.
démotivateur - l'envie s'échappe inexorablement du corps, laissant place à une flemme qui se propage lentement dans l'organisme. la motivation crève, la volonté est annihilée. tout simplement.
Allegeance : Orias est fidèle à lui-même et à ses alliés dans la bataille. Il s'oppose à Lucifer, juste parce que c'est Lucifer (oui) et qu'il ne peut pas voir sa face en peinture. C'est un petit connard d'opportuniste qui n'hésitera pas à contourner les règles pour satisfaire ses besoins. Non, en fait, moins il en fait, mieux il se porte.
these streets : orias est au courant de tout ce qui concerne le grand schisme mais s'en fout royalement. il était plutôt bien dans son coin et n'a rien demandé à personne. il a également eu vent de la possible présence des dieux à paris mais, en soit, tant qu'ils lui foutent la paix, il n'ira pas chercher la confrontation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2186-souviens-toi-wren#top
Démons

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Sam 8 Juil - 21:20 ()
Viens par ici toi, faut qu'on discute

oblivion
it comes in waves, I close my eyes, hold my breath and let it bury me. i'm not okay, and it's not alright, won't you drag the lake and bring me home again?
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 2085
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.
Templiers

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Dim 9 Juil - 17:47 ()
@Diane B. Jolivet

Toi, moi, il nous faut donc un lien, comme on n'en avait parlé hier
Je ne sais pas trop dans quelle direction on pourrait partir, les deux ont des soucis avec leurs émotions, et elle s'occupe des armes dans leur organisation respective... (Bon, elles ne sont pas supposées le savoir, à moins que les templiers aient des rapports sur Diane :cuirmoustache:)
Bref, je suis une touriste

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 502
pretty face : Dane DeHaan.
julius caesar : (c) Kidd (vava) ; (c) (signa).
legends never die : ↯ Commandant.
Place de choix pour le démon que je suis. Craint parmi mes semblables, plus que loyal à la seigneurie, et sans pitié pour ces âmes humaines.
↯ Bras droit de Lucifer.
Je ne cesse de combler son questionnement, le conseiller, l'aviser, je suis la tête pensante, il m'a choisit pour mon calme et ma clairvoyance, un rôle que je tiens jusqu'au plus profond de mes entrailles.

↯↯ Sphère de la Gourmandise ↯↯
the mighty bush : Manipulation mentale et manipulation de masse
Belzébuth possède les pouvoirs basiques des démons mais là où raisonne toute sa force et son essence, c'est dans la manipulation des désirs qui deviennent incontrôlables. Son statut hiérarchique et son âge millénaire font de lui un démon très redoutable et dangereux, ses pouvoirs sont considérables. Il peut manipuler les pensées et les sentiments d'une personne pour la rendre addictive à tout et n'importe quoi. Son pouvoir ne se limite pas à crée l'addiction chez un seul être, si Belzébuth se concentre il peut manipuler des centaines d'êtres en même temps. Là où il jubile de contrôler autant de désir c'est évidemment à l'Eden Palace mais Belzébuth voit toujours plus grand et il a su prendre le contrôle de la faim dévorante à travers le flux médiatique et l'internet. Gloutonnerie massive. Faim sans limites.
Allegeance : La loyauté de Belzébuth a Lucifer est incontestable. Et le maître des ténèbres le lui a bien rendu, lui accordant une confiance aveuglante sur tout. La vision de Belzébut est solide, ancrée dans sa tête et connue de tous, pour le commandant de la gourmandise, Lucifer est le seul à avoir su démontrer une réelle vision pour les Enfers. L'accumulation des âmes et l'explosion des sept péchés capitaux n'a été possible que par Lucifer et sa compréhension des créatures à l'image de ce Dieu qui les a rejetés à tout jamais. Belzébuth comprend mieux que quiconque l'ambition de Lucifer et la sert depuis la nuit des temps. La seule fois où un désaccord a su les prendre, ce fut au sujet des famines récurrentes qui diminuaient considérablement les victimes de Belzébuth. Il proposa avec ténacité à Lucifer de lui laisser l'hémisphère Nord comme territoire et prouva au prince des Enfers à quel point la densité de cet espace était riche de consommations, fast-foods, industries agro-alimentaires, supermarchés furent victoires pour Belzébuth qui retrouva son lot de consolation par la remontée en flèche de ses victimes. Si Lucifer en fut impressionné, il le montra avant tout en donnant un poids certain aux conseils de Belzébuth, ce qui conféra à ce dernier une place enviée parmi les démons.
these streets : Belzébuth est au courant de l'arrivée des anges et des démons sur Terre. Il est également au courant des plans de conquête de Lucifer qu'il accompagne dans son ambition. Il cherche aussi à soumettre Paris dans son intégralité aux démons mais Belzébuth n'est pas dupe des trahisons possibles au sein même des rangs démoniaques. C'est avec son calme glacial qu'il se montre patient et surtout sans aucuns scrupules.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3534-richard-but-in-all-chaos-ther
Démons

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Dim 9 Juil - 20:13 ()

the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Louis d'or : 3382
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : (c) Raphaël
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. Jeu 13 Juil - 13:44 ()
Helloooo

@Diane B. Jolivet

Voici ma proposition:
La maman de Diane est la réincarnation d'un ange sup des arts...
Elle demande à Raphaël d'aller voir sa famille pour elle (du coup, elle donnerait un coup de fil à sa fille pour la prévenir qu'un ami allait passer..)
Elle demande à Raph parce que... Euhm... Elle a peur d'être grillée?

Du coup...
Je prendrais bien ce lien:
" Vous avez l'âme d'un esthète et vous considérez que ce n'est pas parce que la vie n'est pas élégante qu'il faut faire comme elle. Soit que vous ne supportiez pas ses écarts, soit que vous souhaitiez tout simplement lui « venir en aide », vous manquez rarement une occasion de corriger le comportement ou le langage de Diane. La chenille habituée à dérouler ses anneaux sans la moindre grâce deviendra peut-être un joli papillon à peu près sortable un jour. (Non.)"

Parce que! Raph serait catastrophé de voir ce qu'est devenue la fille de l'humaine dont son ange regrette la mort?
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine. ()

Diane B. Jolivet ↯ Rage Against the Machine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant