boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

⊰ Demande de RP
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 1547

Sujet: ⊰ Demande de RP Sam 10 Sep - 18:36 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

demande de rp
la tristitude
Parfois, on se retrouve vraiment tout seul, sans personne avec qui rp, et c'est bien pour ça qu'on est prêt à tout faire pour que ça ne vous arrive jamais  please babe Le concept est simple, si vous recherchez un ou plusieurs partenaires de rp, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire ci-dessous, et le poster à la suite du sujet. Si vous êtes intéressé par une des demandes, n'hésitez pas à contacter la personne directement par MP, pour garder plus de clarté dans le sujet globul Une fois que votre recherche est terminée, vous pouvez le signaler dans le sujet également. Si malgré ce système vous ne trouvez pas de partenaires, contactez un administrateur, ou arpentez les fiches de liens  yeah

formulaire
simple comme bonjour

Code:
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS[/b] : écrire ici
[b]IDÉE DE CONTEXTE[/b] : écrire ici
[b]IDÉE DE LIEU[/b] : écrire ici

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Dim 22 Oct - 18:02 ()
PSEUDO : mathilde g. chamberlain
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : j'suis pas sectaire, à 2 ou à 3
IDÉE DE CONTEXTE : Je m'adapte facilement. A voir aussi en fonction des besoins d'vot' perso
IDÉE DE LIEU : à adapter selon l'envie

Comment ça c'est vague ? Même pas vrai...
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Louis d'or : 1678
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)Beylin (Matt) & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux…
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux.

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Jeu 26 Oct - 17:54 ()
@Mathilde G. Chamberlain J'ai Arla de libre, dixit Enyo, déesse de la guerre :3. Dans l'optique, elle est plutôt contre Dieu, même si pour l'instant elle s'en contrefout un peu de tout ça. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose pour un rp :)

@Lucie Delaroche De même, si tu veux qu'Enyo soit ta "victime" (bon, j'avoue, y'a des chances que ça se retourne contre toi ), je suis ouverte pour rp coeur

Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Invité

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Jeu 26 Oct - 20:20 ()
PSEUDO : Peter O Voclain
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS :Au moins un par rp. Et j'aimerai.. je ne sais pas 3 ou 4 rps !
IDÉE DE CONTEXTE : écrire ici
IDÉE DE LIEU : écrire ici

A savoir que je prends de tout! Positif, négatif ! Démon, ange, humain ou autre! On peut s'amuser! Venez **
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Dieux
homecoming : 27/07/2017
Louis d'or : 564
pretty face : freya mavor
julius caesar : (c)
legends never die : déesse de l'anarchie, celle qui fait régner le chaos dans le monde, tomber les leaders et se battre le peuple pour la place. celle qui aime voir l'ordre s'effondrer que ce soit grâce à une bataille de crayons dans une salle face à un professeur incompétent ou des gouvernements chuter pour laisser place nette au chaos d'un peuple perdu mais libre
the mighty bush : pouvoir de discorde
controle des sentiments elle attise la haine et la colère chez ceux qui croisent son chemin
Allegeance : elle est seule dysnomie, contre tous. elle ne sait pas si elle compte réellement pour eux. ils sont ses frères et soeurs, mais ils ne la comprennent pas, elle et ses intentions. alors elle y sème également la discorde, parmi les troupes divines
these streets : elle sait tout, que les anges, démons et dieux sont de retour dans la capitale française

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Jeu 26 Oct - 22:25 ()
@Mathilde G. Chamberlain je passerai bientôt sur ta fiche de liens, il devrait y avoir moyen qu'on se trouve un petit qqc jouable en rp vu que livie veut faire tomber zeus (et toute la pyramide au passage)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 5599
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Ven 27 Oct - 1:03 ()
@Mathilde G. Chamberlain @Peter O. Voclain
J'ai 5 personnages disponibles pour vous, Pascaline, Renée, Siam, Louis & Grazyna, à vous de me dire si l'un d'entre eux vous conviendrait, sachant que Pascaline est une simple humaine, Renée, une templière, Siam une révolutionnaire, Louis un dieu aka Dionysos & Grazyna une humaine aussi

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 713
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Blue Walrus
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Mer 1 Nov - 8:54 ()
PSEUDO : Tatiana L. Petrova
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 1-2
IDÉE DE CONTEXTE : A voir avec la personne!
IDÉE DE LIEU : Cela dépend du contexte. Mais je ne cherche pas forcément de rp avec Tatiana, cela peut être avec Sophie ou Eléonore, comme cela vous plait

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2657
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Mar 14 Nov - 22:11 ()
PSEUDO : jeanne a. debussy et @stéphane t. ménard
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : ON RECHERCHE 1 DEMON !
IDÉE DE CONTEXTE : pour un défi on doit torturer un gentil petit démon et on se dit que ce serait plus cool s'il était joué. Après, sinon, tant pis on le fera avec un pnj mais ça serait plus cool ! Alors s'il y a un gentil démon qui se dévoue pour se faire capturer et torturer en échange d'infos sur les gagnants du dare or die, on serait joie !
En échange, vous pourrez avoir des infos sur la personne qui peut faire tomber Jeanne (aka son ex, aka ce scénar pas fini qu'il pourra ensuite convaincre, manipuler ou que sais-je vu qu'il saura qu'il compte bcp pour azra).
IDÉE DE LIEU : dans nos cachots !

PSEUDO : jeanne a. debussy et @lucien a. charon
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : ON RECHERCHE 1 GAGNANT DU DARE OR DIE POUR LE SAUVER + QQ'UN QUI CONNAIT UNE DE SES VICTIMES POUR LE STOPPER (s'il y a). Pareil, sinon on fera en pnj
IDÉE DE CONTEXTE : Pareil, défi ange, on doit sauver un gagnant avant qu'il se fasse trucider par qq'un qui connait une victime. Après ça peut être juste celui qui attaque presque qu'on stoppe. Donc soit un gagnant, soit une victime (après je crois qu'il y a pas tellement de gagnants encore joués alors...)
IDÉE DE LIEU : à voir, dans une rue, une ruelle, que sais-je !
Anges
homecoming : 20/11/2017
Louis d'or : 342
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Archange de l'infini
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Lun 27 Nov - 22:50 ()
(Je ne sais pas si tes recherches sont toujours d'actu @Tatiana L. Petrova (je n'oublie pas de te rep dans ta fiche xD), mais je suis là si oui !)

PSEUDO : Camille V. Rousseau
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : Pour 2 petits rps, qu'on soit 1 ou 10 m'importe peu
IDÉE DE CONTEXTE : Là, ça va dépendre : pour un démon, ça peut être une petite course-poursuite, puisque qu'avec son corps de gamine, on peut penser qu'elle n'est qu'une ange lambda . Avec un templier ou un ange, soit une "mission" ensemble. Avec un humain.. On peut aviser aya. Et si un dieu se présente par ici, Vehu a dû entrer dans l'esprit de l'un d'entre eux et commence à avoir des doutes sur leurs existences, si vous voulez être une petite victime/venir demander des comptes (a)
IDÉE DE LIEU : A adapter à chaque fois ♥️

(A noter que je ne suis pas une flèche en rp, il faudra attendre p't'être une à deux semaines :cutipie2:)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Revolutionnaires
homecoming : 14/11/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Oscar Isaac
julius caesar : rex corvus (avatar) -may0osh (gifs) - wiise (code signature)
the mighty bush : Il lui a fallu pas mal de temps pour comprendre qu'il possédait un don. Étrange. La première fois il a cru que quelque chose brûlait dans son appartement. Sans l'odeur, juste avec la fumée. Mais rien. La seconde fois, il a cru qu'il avait oublié quelque chose sur le feu. Mais rien. Quand la troisième fois, dans la rue, alors qu'il avait les flics au miches, il s'est retrouvé au cœur d'un brouillard épais venu de nulle part, il a commencé à comprendre que ces choses venaient sans doute de lui. A forcer de tester, il en a bien et bien déduit qu'il était capable de contrôler la fumée et le brouillard. D'en créer même. S'il sait qu'il est capable de certaines choses, il n'a pas encore découvert toutes les capacités qui se cachent derrière ce pouvoir.
Allegeance : Les révolutionnaires sont devenus ses frères et sœurs, sa famille. Il soutient les plus téméraires, poussent au dépassement de soi les plus timides. La cause est très importante pour lui. Il prend tout ceci très à cœur. Trop à cœur diront peut-être certains car Marius ne parvient pas à se contenter des petites victoires. Il en veut de grandes. Il en veut une grande, une bonne fois pour toutes.
these streets : Il n'en sait pas assez et c'est bien là tout le problème. Il fouille encore, et encore, mais il ne sait rien de plus que ses frères et sœurs révolutionnaires. Il a conscience qu'on ne leur dit pas, cette étrange capacité qui est la sienne en est la preuve, et c'est pour ça qu'il ne lâche pas et qu'il ne lâchera jamais. Pas tant qu'il n'aura pas enfin toute la vérité.

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Lun 27 Nov - 23:16 ()
@Camille V. Rousseau Je veux bien qu'on essaye de se trouver quelque chose entre nos deux loustics What a Face Donc si tu es branchée par l'idée, je t'envoie un p'tit MP et on essaye de brainstomer tout ça ? aya (je sens qu'entre eux ça peut paraître totalement improbable mais justemeeeent )

Anges
homecoming : 20/11/2017
Louis d'or : 342
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Archange de l'infini
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Lun 27 Nov - 23:18 ()
@Marius Ortalano
Ohhhh je suis totalement pour What a Face. Plus c'est improbable, mieux c'est (a) *aime*
J'attends donc ton MP pour brainstorm tout ça ! aya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Revolutionnaires
homecoming : 14/11/2017
Louis d'or : 111
pretty face : Oscar Isaac
julius caesar : rex corvus (avatar) -may0osh (gifs) - wiise (code signature)
the mighty bush : Il lui a fallu pas mal de temps pour comprendre qu'il possédait un don. Étrange. La première fois il a cru que quelque chose brûlait dans son appartement. Sans l'odeur, juste avec la fumée. Mais rien. La seconde fois, il a cru qu'il avait oublié quelque chose sur le feu. Mais rien. Quand la troisième fois, dans la rue, alors qu'il avait les flics au miches, il s'est retrouvé au cœur d'un brouillard épais venu de nulle part, il a commencé à comprendre que ces choses venaient sans doute de lui. A forcer de tester, il en a bien et bien déduit qu'il était capable de contrôler la fumée et le brouillard. D'en créer même. S'il sait qu'il est capable de certaines choses, il n'a pas encore découvert toutes les capacités qui se cachent derrière ce pouvoir.
Allegeance : Les révolutionnaires sont devenus ses frères et sœurs, sa famille. Il soutient les plus téméraires, poussent au dépassement de soi les plus timides. La cause est très importante pour lui. Il prend tout ceci très à cœur. Trop à cœur diront peut-être certains car Marius ne parvient pas à se contenter des petites victoires. Il en veut de grandes. Il en veut une grande, une bonne fois pour toutes.
these streets : Il n'en sait pas assez et c'est bien là tout le problème. Il fouille encore, et encore, mais il ne sait rien de plus que ses frères et sœurs révolutionnaires. Il a conscience qu'on ne leur dit pas, cette étrange capacité qui est la sienne en est la preuve, et c'est pour ça qu'il ne lâche pas et qu'il ne lâchera jamais. Pas tant qu'il n'aura pas enfin toute la vérité.

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Lun 27 Nov - 23:19 ()
@Camille V. Rousseau Alors allons-y Alonso :ouh:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Jeu 14 Déc - 22:43 ()
PSEUDO : jeanne a. debussy
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 2 différents (ça va avec l'annonce plus haut) pour des rps qui viennent d'être lancés.  please babe
IDÉE DE CONTEXTE : pour un c'est l'attaque d'un membre du palmarès du dare or die qui se fait stopper (ou pas d'ailleurs on peut aussi jouer ça aux dés si vous voulez) par jeanne et lucien, ça peut aussi être le gagnant qui squatte notre rp !  
pour l'autre c'est la capture d'un gagnant qui serait amené à gabriel par jeanne et michael.
et on cherche toujours un démon pour le rp avec stephane http://www.gameofshadows.org/t4880-there-s-a-difference-between-violence-and-senseless-violence-stephane-defi#133707 c'est le dernier appel, après on fait à deux !  
LES RPS : http://www.gameofshadows.org/t4956-cold-war-michael-defi#135522 (kidnapping)
http://www.gameofshadows.org/t4955-we-can-t-save-everybody-s-souls-but-we-can-always-try-lucien-defi#135521 (sauvetage)
les gagnants je me permets de vous taguer par ici au cas où ça vous botterait l'un ou l'autre @roman d. gariel @siam a. de stahl @yulia b. acid @clothilde m. delcourt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 1899
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tarachou (ava) Jo (gifs) Beylin (gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Ven 15 Déc - 10:27 ()
@Jeanne A. Debussy Je vais relayer votre recherche dans le flood secret des démons coeur

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3017-yulia-b-acid-hasschmerz-lorsq
Démons
homecoming : 14/05/2017
Louis d'or : 356
pretty face : Nisrina Sbia
julius caesar : (c) ❥ ARΛBELLA
legends never die : Démon du dépit puisant dans la sphère de la colère.
the mighty bush : Regard de pierre ↯ Capacité de pétrifier les muscles du corps (donc soit juste les membres : bras, jambes etc empêchant la personne de se déplacer et de bouger.) quelques minutes. Mais le détenteur peut également pétrifier le muscle du coeur entraînant la mort instantanée du regard quand bon lui semble. Quand il donne la mort avec ce pouvoir, il est comme punie par une supériorité divine, si bien qu'il est affaibli quelques heures et qu'il ne peut plus utiliser ses dons.
Allegeance : Déterminée à la vengeance, agissant très souvent tel quelqu'un de solitaire, Hasschmerz est très loin de montrer de l'importance envers son camp. Néanmoins, en cas de besoin, d'appel, c'est sans hésitation que la belle arrivera en peu de temps. Gardant tout de même un minimum de respect envers les siens et surtout supérieurs, elle fait en sorte de ne pas être trop remarquée ni même de les insatisfaire.
Il faut savoir qu'Hasschmerz ne fait que très rarement attention à ce qui peut advenir dans le futur. Et donc raison pour laquelle elle n'hésite pas à manipuler les proches de Yulia et à s'amuser en utilisant leurs pensées. Parfois elle agit donc comme Yulia l'aurait fait alors qu'il arrive que ce soit tout le contraire. C'est sans réflexion qu'elle fait la gentille tout comme l'indifférente. Après tout, il faut bien pouvoir se nourrir de quelque chose non ?
these streets : Hasschmerz s'intéresse que très peu au phénomène malgré son envie de n'être ni trop vue ni trop mise de côté. Cependant, grâce à ce qui s'est produit, elle sait qu'elle a eu droit à plus de connaissances et donc à plus de chances de se divertir auprès de tous.

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Sam 16 Déc - 17:08 ()
@JEANNE A. DEBUSSY Vas falloir que je réfléchisse encore un peu mais possible que je vienne vous aider par la suite. Tu as trouvé quelqu'un dans l'un de ces rp ou non ?

Believe in your nightmare, darling.
Life is a beautiful lie.
And i'm your perfect devil.
Anges

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP Hier à 11:56 ()
@Yulia B. Acid non on a trouvé pour aucun d'entre eux alors c'est assez libre selon si tu veux un truc qui impacte plus ou moins le futur de yulia :cutipie2:
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ⊰ Demande de RP ()

⊰ Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1