boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 young volcanoes. (eugénie)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1109
Louis d'or : 1032
pretty face : oman.
julius caesar : kozmic blues. (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 18:49 ()
Eugénie d'Aurevilly
BETWEEN THE WARS WE STAY A FADING ECHO SPINNING AWAY LOST IN MEMORY
Human name d'aurevilly, l'écho poussiéreux d'un possesseur de mots, d'un pauvre diable au manuscrit diabolique.
They call me eugénie, impératrice de pacotille, décorée de la couronne du silence, poupée décharnée de son adolescence.
laughter lines le contournement de la vingtaine, vingt-deux, chiffre éphémère déjà bien trop entamé.
moneymaker  elle écorche la lune pour faire chuter les astres sur la courbe des paupières, elle gonfle de khôl les cils, elle embrasse de pâte pourpre les lèvres fébriles, elle écoute les souffles agités des comédiens au murmure galvanisé de répliques hugoliennes.
heart like that  la fiancée du silence, l'amante du souvenir. elle n'est vouée à rien qu'à subir, souffrir pour un être qui n'a pas pu vivre. elle n'ose rien s'offrir, dévouée à sa culpabilité d'un désir qu'une autre n'aurait pas souhaité.
Sex on fire le désir ardent des titans, elle a l’attrait des courbes d'apollon, la tentation des charmes masculins. toutefois derrière ses lèvres scellées d'imposture subsiste sur sa langue la douceur amère d'une rose d'hiver, une sexualité endormie, oubliée.
Blood lines elle a perçu les affres d'une fraternité décomposée. d'une tutrice découragée. une soeur dévastée de voir disparaître sa moitié, encore plus déchirée de la voir revenir la bouche cousue du fil d'argent des serments inviolables. on parle de parents, disparus, immolés dans le feu secret d'un incendie inavoué.
society  on la dit bourgeoise, à l'énonciation de sa particule insipide. elle a l'orgueil noble la naufragée corporelle de porter le lourd héritage d'aurevilly. mais l'or à l'éclat vermeil de l'hémoglobine, il sent le brûlé, il sent le cramé, ce n'est qu'un souffle grisâtre de cendre, un legs maudit, interdit.
home address  elle vit en travers les néons, pour avoir préféré se réfugier dans une loge abandonnée — siège de velours troué, cintres de bois accrochés au clou qui retiennent les affiches d'une pièce oubliée — plutôt que de retourner là où elle s'est réveillée. devant les ruines d'une maison enflammée, au souvenir abrasif d'un coeur qu'on saigne à vif.
legendary name mnemosyne, fille d'ouranos et de gaïa, progéniture des cieux légendaires et de la terre mère.
for centuries  enfant de l'âge d'or, divinité primordiale, elle a l'âge de l'éternité, l'âge d'un enfant du monde trônant sur le premier panthéon.
this is gospel titanide de la mémoire et du souvenir, elle touche à l'esprit, à ceux qui se rappellent comme à ceux qui oublient. mère des neuf muses, protectrice des arts antiques.
Ma seule étoile est morte,
- et mon luth constellé porte le soleil noir de la mélancolie.


- human beings in a mob -
- what's a mob to a king ? -
- what's a king to a god ? -
- what's a god to a non-believer ? -
- who don't believe in anything ? -




L’onde étoilée fait le tour de la paupière, crevant l’iris de son incandescence, apprêtant l’œil de toute son insolence. Artiste appliquée, Eugénie laisse vagabonder le pinceau poudré sur les traits tremblants de la poupée récitante. Les répliques, les monologues et les tirades se cristallisent hors de sa bouche, ne prenant sens que quand un partenaire répond dans l’ombre de ses récitations un peu plus loin. Le désordre est à son comble et dans les coulisses gisent les dernières hécatombes.

Le pinceau ne cesse de faire des allers-retours incessants, se plongeant dans les fards irisés pour en ressortir, couvert et constellé, laissant graviter sur son passage de lourdes comètes qui s’étiolent sur le sol, se mêlant à la poussière.

Jolie môme, elle bouffe les visages, elle les dévore d’artifices.
Passant sous le coup du pinceau ses lèvres au supplice.

Ceux qui la connaisse ne s’en étonne plus, ceux qui la croisent au coin d’une rue pose encore la question, sur cet infaillible mutisme qu’elle a soudain embrassé à la manière d’une religion. Un vœu de silence, un vœu d’abstinence à toute forme d’oralité.

Poupée se tait quand ses yeux peuvent parler.
Quand dans ses iris perlent encore les braises de son secret.

D’un habile trait bien dessiné elle fait danser le pigment mordoré, illuminant l’arcade, enflammant le regard éteint d’anxiété de la comédienne. Son silence les apaise parfois, eux qui n’ont besoin que de leur maigre répit pour s’offrir une concentration à toute épreuve. Elle est calme, discrète, presque affective dans son effacement.

Eugénie qui dessine, Eugénie qui ment.
Eugénie qui sublime, Eugénie qui prétend.

Les teintes rougeoient, s’embrasent, les paillettes en trop grand nombre scintillent sur les pommettes, déployant leur incendie artificiel, leur beauté éphémère et scénique. Elles ont le pouvoir d’octroyer la beauté, la beauté nocturne, la beauté virtuose d’une soirée, d’un acte, d’une simple scène. Elles ont le pouvoir de chuter, de faner une fois l’enchantement achevé. Le charme accompli, il ne reste plus que sur les visages essoufflés d’avoir surjoué, les ruines d’un personnage mythique, qu’on efface, qu’on oublie.

Mais ce soir elle est certaine que sa Médée aux cils ouvragés saura arracher le cœur d'un public affolé. De ses doigts elles griffonnent sur son éternel carnet de croquis, déployant les lettres qui germent à ses lèvres condamnées. L'heure a sonné. Il est temps de jouer.

Et Eugénie toi, à quoi tu joues ?

what’s a god to a non-believer ?
we formed a new religion no sins as long as there’s permission
caractère le mépris des élevés la culpabilité des dévoués  l'arrogance des divinisés la rêverie des utopistes le mutisme des condamnés l'égoïsme de la royauté le mensonge des infidèles la mélancolie des écorchés diablement influençable
anecdotes mnémosyne elle a le cœur en blasphème, profanant le corps d’un être disparu qui subsiste encore. l’âme diffuse toujours les lourdes effluves d’un souvenir cendré, et la gorge douloureuse, elle étouffe encore la poupée sous le secret incendiaire de son enveloppe écorchée. dévorée d’une culpabilité singulière, elle a l’esprit bipolaire, se faisant devoir d’honorer le silence qu’eugénie s’est imposée. voleuse repentie, elle a le cœur lourd, bouffi d’interdit. la sensation du paradoxe, d’un péché qu’elle n’avait pas fomenté. dévoreuse d’âme, abus de corps, elle a la désagréable sensation d’avoir gâché une vie. Le statut d’humaine lui faisant défaut, un peu gauche, un peu maladroite aux abords, n’usant d’aucun artefact contenant un écran. elle cadenasse les souvenirs, elle récolte les mémoires échappées la divinité. ce don comme une malédiction quand à son propre esprit s’incarne le palimpseste d’une âme flétrie. superposition des corps, entrelacement d’un passé voué à se réincarner. mnémosyne possède la clé, ne se faisant plus l’habitante d’un corps uniquement mais bien des souvenirs entiers de son enveloppe charnelle. sous ses doigts fleurissent les pupilles, les ombrages et les éclosions fardées. sous ses doigts germent aussi les mots, les griffonnages sur un carnet vierge de papier à dessin. des mots qu’elle exprime quand son pouce ne se lève pas pour dire oui et qu’à l’inverse il s’abaisse pour nier. déesse à la sociabilité contestée, son mutisme l’empêche de se construire une réelle place dans la société. ses relations ne s’étendent qu’aux acteurs de passage, aux éclairagistes et les sourires avenants, aux metteurs en scène un peu trop entreprenant. de futiles connaissances qui s’évaporent dans leur évanescence. ne subsistent que de rare coup de cœur, cratère abrasif qui éveille son attention. toi j’te veux. toi et ton poison, toi et ton art qui me berce dans mes illusions. elle invoque son cercle de neuf muses, le tressant dans les astres de ses rencontres, s’éprenant d’humains, s’entichant d’humaines. poupée de nostalgie c’est une âme fanée, une amante du passé, qui ne vit que pour construire un présent qu’elle effleure sans jamais le goûter. mnémosyne aime apprendre, mnémosyne aime chanter sans se faire entendre, elle aime caresser les ossements d’un piano pour le faire revivre, elle aime contempler les astres qui périssent dans leur sillage, aveugles dans la nuit. môme en quête d’apprentissage, elle redécouvre le monde au regard de ceux qui se tiennent à ses côtés, ceux qui tendent l'oreille pour l'entendre s'émerveiller.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) elle possède la rare faculté divinatoire, amante de l’âme, épouse des esprits, que serait l’enfant de la mémoire sans un don de prémonition, il n’a rien de fiable et lui fait parfois défaut, influencé par un être beaucoup plus puissant : le temps. mnémosyne princesse des souvenirs, elle sait manipuler les mémoires à la perfection. réservée toutefois sur l’usage de ses pouvoirs, elle les use sous la gouverne de sa raison.  Loyalty déesse vouée au panthéon, enfant des dieux, mère des muses, elle se fait discrète mais présente, libérant parfois sa bouche scellée pour quelques mots parmi les siens, seul lieu où s’élève sa voix brisée de ne plus parler. gamine de l’ombre, elle vient et s’en va, préférant délibérément recréer son cercle ici bas, cherchant la perle rare qui saura illustrer chaque art parmi la marée des corps humains, où se perdent parfois des entités démoniaques, des idoles angéliques qu’elle n’aurait pas imaginer élever au rang de muses.  What you know la certitude est palpable et pourtant l’enfant présente parmi les dieux ne porte qu’une oreille distraite aux commérages et autres hypothèses inscrites dans les étoiles. si ses pieds sont désormais posés sur l’asphalte c’est que le rôle des divinités encore non révélées  n’a rien d’anodin et que les conséquences croupissent encore dans l’ombre.  Let's play eugénie se complaît dans le rôle d’humaine, vivre parmi ceux qu’elle observait depuis les cieux. se fondre dans une masse mouvante sans éveiller l’ombre d’un soupçon, elle qui fait parti des coulisses, là voilà sur la scène de paris, se promenant sous des millions d’yeux, sans qu’aucun ne doute de la véracité de personnage. elle n’a rallié aucune cause véritable, se blottissant dans son égoïsme divin. sa solitude toutefois pourrait trouver une fin, car la môme a l’opportunisme candide à qui sait influencer sauvagement l’esprit amouraché des arts.  
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  elle l'ignore tout autant qu'un ange. et si ses yeux curieux s'autorisent à observer l'enfant des ombres, elle aura l'avantage d'avoir voué ses lèvres au silence. Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? elle l'ignore tout autant qu'un démon. et si ses lèvres brûlent d'en apprendre plus, elle aura la décence de baisser ses yeux trop fardés pour s'en retourner dans sa loge sacrée. Pour toi, les templiers, c'est quoi ?  un groupuscule défendant une cause honorable, toutefois à ses yeux ils incitent au mépris, s'étant vu octroyer des dons et des alliances qu'ils n'avaient pas le mérite de posséder, fourrant leur nez dans des affaires qui ne les regarde pas. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?  des fouilleurs au même titre que les templiers mais qui ne possèdent pas le même jeu de carte. ils l'amusent plutôt que de l'agacer. attisant parfois sa pitié, à se démener pour essayer d'entrevoir le fond de l'iceberg qui se déploie sous leurs pieds. Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ? peut-être ceux pour qui elle a le plus d'empathie. elle els admire pour leur ingéniosité, leur créativité. elle aime les entendre parler, batifoler, pleurer, s'insurger, paniquer. elle aime le voir vivre.  
Who were you ? fervent élément d’une famille chrétienne, puriste de dante, elle avait lu de nombreuses fois la divine comédie, se prenant de pitié pour les pécheurs, tombant dans les cercles de l’enfer, priant pour le purgatoire et rêvant du paradis. elle avait rencontré les démons littéraires, l’amour éthéré, et les aspirations dantesques du poète. tout ça pour finir dans le brasier des damnés. tout ça pour finir immolée par le secret qui la ronge. eugénie elle a flingué sa vie, à trop vouloir se rebeller contre des codes qu’elle n’entendait plus, à trop s’insurger contre des parents qui l’étouffaient. elle a fait craquer l’allumette d’une cigarette, cadeau de bienvenu d’un groupe aux idées un peu trop distordues. elle a fait chuter les cendres de sa cage de plomb, braillant pour sa liberté, buvant pour se désinhiber. incendie involontaire.  sa gueule de bois le lendemain avait le goût amer du marbre des tombes jumelles qu’on a déposé au cimetière. fausse martyr, elle n’a pleuré que des larmes de sang, pour couper sa vodka les jours suivants. enfant corruptible, gamine corrompue, elle a la naïveté des roses candides, qui croient que leurs épines sont des frontières intrépides. The past il y a cette sœur, ignorante de la genèse du drame familiale, prenant le mutisme de sa cadette pour un deuil trop lourd à porter, respectant jusqu’alors ce vœu déstabilisant. alors quand l’enfant chérie a ressuscité, tel le christ incarné, elle a hurlé, lui demandant de parler, lui demandant de confesser ce qu’elle avait vu de l’autre côté. mais mnémosyne s’est tue, protégeant le secret de son identité, protégeant le secret de son humaine évaporée. elle a préféré s’éclipser du dernier quart de cette famille éclatée, se suffisant à la vie de bohème plutôt qu’à celle de bourgeoisie en quête d’un héritage scellé par des lois qu’elle n’intègre pas.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo  beautifulscar. âge  2o piges toutes rondes .Comment as-tu trouvé le forum ?bazz puis grâce à ma cocoquillette.    Qu'en penses-tu ?  une pépite de la sphère. Feat.  teresa oman crédits wild heart & killer from a gang & tumblr. what else ?    


Dernière édition par Eugénie d'Aurevilly le Ven 3 Fév - 21:48, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 18:59 ()
bienvenue parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 19:02 ()
aya Mnémosyne ! Trop classe ! J'ai vu tes idées dans les Questions et ça pète du feu de dieu. :cutipie2:


Tu sais quand a été inventée la brique cuite ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 689
Louis d'or : 633
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : exotic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 19:04 ()
Bienvenue parmi nous avec ce personnage! aya
J'ai vraiment hâte de le découvrir!

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 1514
Louis d'or : 352
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : schizophrenic (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 19:28 ()
Bienvenuuuuuuue sur GOS :cutipie2:
J'adore les idées que tu as évoqué dans la partie invités wo
J'ai hâte de voir ce que cela va donner et de lire ta fiche inluv

_________________

    Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 4587
Louis d'or : 1652
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : sybille la plus gentille
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 19:57 ()
Je fangirle totalement sur tes choix wo aya :hearteyes2:
déjà mnémosyne + tes idées :fiyah: et puis le prénom et teresa :hearteyes:
bienvenuuuuue rainbow

_________________
❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞


double je
: romain a. larcher & olympe montrose



présence très réduite jusqu'au 15 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3024
Louis d'or : 4320
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Kaï-chou / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Modo

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 20:11 ()
Bienvenue!

Excellent choix de divinité! Je suis très curieuse de lire la suite!

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 21:08 ()
Bienvenu parmi nous :cutipie2:

Chouette début, ça donne envie d'en savoir plus. please babe

Bon courage pour la rédaction inluv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 21:09 ()
Wow, j'ai bien hâte d'en savoir d’avantages.

Bienvenue Mademoiselle Eugénie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 21:25 ()
ces idées de perso, omg. :well: bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 10514
Louis d'or : 12495
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 21:31 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Mes Goscars:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1109
Louis d'or : 1032
pretty face : oman.
julius caesar : kozmic blues. (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 22:10 ()
tout ça pour moi :well:
vous avez un kikinisme d'enfer ici coeur

@N. Galaad De Stahl meeerci

@Hector Ackerman merci bb chat please babe t'es bien dans la peau de ton perso toi pour le coup :mdr:

@Rose A. Leblanc merci beaucoup toi :hearteyes:

@Constance Vasseur merci ma belle, j'espère que ça plaira autant quand ce sera rédigé

@Jade S. Dumeny aw merci pour tout ces compliments :well: c'est adorable :tears:

@Garance M. Lesquen merci beaucoup chaton :hearteyes:

@Kast Elder merci beaucoup, j'espère que la suite sera chouette aussi :ananas:

@Jessica Myers j'espère ne pas décevoir merci miss Jessica (a)

@Zahreen Sunder merci ça fait tout plaisir please babe

@Pascaline E. Sabot merci beaucoup ma jolie inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 638
Louis d'or : 540
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 22:16 ()

Tu écris trop bien ça réduit mon égo à néant ptdr ptdr Bienvenue à toi globul J'adore le début de ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir la suite globul

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Dim 29 Jan - 22:36 ()
t'oublies pas hein, t'es ma maquilleuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2016
Messages : 4915
Louis d'or : 3321
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 11:03 ()
J'étais déjà fan de ce que j'avais lu de tes idées, mais le début de ta fiche ... :well: :well: :well:
Bienvenue par ici en tout cas et hâte d'en lire plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 11:19 ()
bienvenue parmis nous
Le personnage a l'air top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 11:36 ()
Bienvenue, hâte de te lire coeur inluv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 11:38 ()
Tu écris magnifiquement bien globul
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 18:28 ()
Bienvenue sur GoS, Eugénie !! Courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 18:32 ()
Bienvenue inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1109
Louis d'or : 1032
pretty face : oman.
julius caesar : kozmic blues. (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 21:41 ()

@Jasper A. Deslauriers zdmazkmdfjijf dis pas des trucs comme ça :pray: merci beaucoup :hearteyes:

@N. Priam Ackerman no way je t'oublie pas

@Louise A. Hardy jehfehmqofhzkl merci beaucoup oops coeur

@Cléopâtre V. Ackerman merci beaucoup toi inluv (Priyanka la belle aya)

@Rachel Batz merci beaucoup chaton :cutipie2: coeur

@Néféli P. Lovett waaan oops merci beaucoup pour ce compliment

@Diane B. Jolivet merci beaucoup ma belle please babe inluv

@Thomas A. Jordan merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 23:19 ()


Je viens après tout le monde parce que j'aime me faire désirer
Ton style est toujours aussi magnifique, je suis trop heureuse de te voir parmi-nous, mais tu le sais déjà. please babe
Bienvenue ma Pimprenelle. keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1109
Louis d'or : 1032
pretty face : oman.
julius caesar : kozmic blues. (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Lun 30 Jan - 23:32 ()
@Alyx Valentine j'ai failli attendre princesse va   huhu
tes gifs me font délirer de fou à chaque fois ptdr
merci beaucoup de m'avoir rameutée ici et pour ton gentil mot ma cocoquillette please babe
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 453
Louis d'or : 266
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Mar 31 Jan - 16:21 ()
Bienvenue sur GoS ! aya

_________________
Archangel Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1109
Louis d'or : 1032
pretty face : oman.
julius caesar : kozmic blues. (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) Mar 31 Jan - 17:24 ()
@Gabriel E. Ash merci beaucoup inluv

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: young volcanoes. (eugénie) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
young volcanoes. (eugénie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre chanson du jour?
» UC: We are wild, we are like young volcanoes ♪ - Juliet O. Parrish [Emily Bett Rickards]
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées