boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 6 Fév - 21:02 ()
@Anne P. Fabre J'ai pas encore trop vu ces détails là avec Manon, mais je pense plus qu'elle s'y mettra sur le moment avec ton aide. Mais je crois qu'elle m'a dit qu'elle allait t'envoyer un mp pour te demander ton skype ou ton messenger pour que votre communication soit plus facile :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 6 Fév - 21:04 ()
@Matteo U. Bremond ça marche yeah Ou sinon, tu peux aussi lui donner mon skype, tu sais
Du coup, en gros, je vous laisse commencer, et vous venez me voir quand ce sera à mon tour d'intervenir ? globul
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 6 Fév - 21:07 ()
@Anne P. Fabre Je donne pas de données confidentielles, en plus comme elle aime bien harcelée, après tu vas venir te plaindre Donc je laisse venir à toi :siffle: . Je vais créer le rp ce soir, je t'envoie le lien quand tu peux débarquer alors :p . Je pense pas que ça dure trop longtemps :hug:
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 6 Fév - 21:08 ()
@Matteo U. Bremond super globul tu n'auras qu'à poster le lien ici, comme ça, je suis sûre de ne pas le rater
Et j'attends le mp de Manon avec impatience aya
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Ven 17 Fév - 21:40 ()
Petit double post pour la bonne cause :cutipie2:
Je viens de mettre à jour mes liens, donc @Matteo U. Bremond @Gabriel E. Ash @Charlotte S. Lane @Manon S. Durant dites moi si ça vous convient :cutipie2:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 142
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Sam 18 Fév - 12:14 ()
@Anne P. Fabre C'est parfait!

Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Sam 18 Fév - 22:38 ()
super :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Dim 26 Fév - 22:47 ()
Je viens tel le cheese sur le burger de ta fiche wo fait pas gaffe, j’ai pas diné. Depuis le temps que je veux te demander un lien, je suis joie et bonheur, je pense même tenter de te demander un lien pour les deux persos c’est la gourmandise, c’est comme ça.

Pour Clémence tout d'abord, je me dis qu'Haziel et Parim doivent s'entendre même si Parim doit juger un peu (ok, ptet en fait beaucoup psycho ) Haziel. La compassion c'est mignon mais si on pardonne à tout le monde tout le temps comme le voudrait Haziel, Parim déjà elle pointe au chômage et ensuite disons que.... ce n’est pas vraiment très viable :mdr: . Je ne parle même pas de la lubie d'Haziel pensant que s'ils sont tous sur terre en ce moment, c’est pour amorcer une grosse réconciliation avec les pieds fourchus d'en face    Je ne sais pas comment tout ceci serait envisagé par Anne pour le coup. En prime, il faut bien prendre en compte que Clémence est tout sauf rebelle. Elle pourrait tenter de parler à Gabriel dans le sens où elle est persuadée qu'il faut se taper un repas friendly entre créatures surnaturelles mais elle ne le trahira néanmoins pas. Elle vient de la sphère de l'Unité, il est impossible qu'elle se dissocie de l'archange capitan  :ananas:

Tu me dis
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Mer 15 Mar - 19:38 ()
@Clémence C. Elouan je suis désolée, je n'avais pas vu que j'avais de nouveaux messages par ici afraid

Je crois que les miss sont en effet fait pour s'entendre
Parim elle juge beaucoup, en effet What a Face c'est son devoir d'ouvrir le chemin vers la redomption grâce à ses jugements du coup, elle le prend vraiment au sérieux - et c'est une des raisons d'ailleurs pour lequel elle a fini par s'opposer à son ancien ami et mentor, Gabriel vu qu'en voulant bien faire, il les amène droit à la chute puis en plus le pouvoir de Parim est assez influencé par la justice, dans le sens où elle en gagne quand justice est faite, et en perd quand quelqu'un est faussement jugé coupable afraid
Bref, on pourrait justement jouer sur leur fonctions respectives ? Anne aime les humains, ça y a pas de soucis, mais au cours du temps, Haziel aurait justement pu lui apprendre à voir au-delà des simples faits, voir développer un peu la miséricordie de Parim ? Même si la pauvre faut qu'elle se montre dur, c'est son job divin que d'être juste du coup, elle peut pas non plus se laisser influencer des masses :hm: Et en retour, Anne aurait pu tenter d'apprendre à Haziel à prendre un peu plus de recul, pour voir la grande image, voir même la rediriger un peu vers des gens qui auraient plus besoin d'elle que d'autres ? :hm: Avec plus ou moins de succès des deux côtés, hein ptdr Bref, une sorte d'amitié basée sur un "travail continu", avec chacune qui tente finalement de mieux exposer son point de vue et façon d'agir à l'autre ? :hm:

Après, en ce qui concerne les démons, disons que Parim du genre à ne pas juger uniquement par la couleur des yeux ( What a Face ), mais plutôt par les faits. Du coup, elle a pas les oeillières de certains de leurs frères et soeurs, à faire le rapprochement "tous les soucis imaginables sont dus aux démons". (Par exemple, elle ne croit pas que les démons ont rompus le pacte en premier :hm: ) Elle juge au cas par cas hihi Et un peu comme Haziel, elle est pour un rapprochement - enfin, plutôt un traité - pour mettre enfin un terme à cette guerre pour qu'ils puissent de nouveau s'occuper de leur principale mission : les humains. Donc elle serait loin de (mal) juger Haziel pour ses opinions, mais tenterait plutôt de la tempérer sur ce point :hm:
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Jeu 16 Mar - 18:35 ()
@Anne P. Fabre Et moi qui n'osait pas te relancer :lovelove:

Dis pas ça de Gabriel please babe Clémence y croit encore why Tout le reste je suis charmée Et je pousserais le bouchon très loin en te demandant si tu veux bien de me réserver un rp please babe

Et aussi, si je t'embête avec Alexis (QUOIQUOI j'avais prévenu au début de mon premier message ). En fait j'allais te proposer un truc très con qui aurait été que la toute première mission qu'Alexis auriat effectué avec un ange, ça aurait été avec Parim. Et disons qu'elle détonne quand même avec l'idée qu'on se fait des anges, elle est carré carré ptdr Ça file droit ou coup de boule (bon ok, elle donne pas des coups de boules mais tu vois le genre.... elle donne pas des coups de boules hein? ) donc il aurait été complètement fasciné par la chose. Déjà un ange dans un corps humain, au début il a dû rigoler quand on le lui a dit mais quand il a vu .... Et Alexis râlant tout de même souvent, il a du demander de prouver et vu le pouvoir de Parim, je me dis que ça a dû être fort simple et fort amusant On peut partir sur autre chose évidemment
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Jeu 16 Mar - 21:13 ()
@Clémence C. Elouan ah, faut pas hésiter, des fois je suis tête en l'air hide
oh, t'inquiètes, Parim a pas encore perdu espoir pour Gabriel : un jour, elle arrivera à le remettre sur le droit chemin yeah *l'espoir meurt en dernier *
Et avec grand plaisir pour le RP aya tu as déjà une petite idée, ou on cherche ensemble ? :cutipie2:

Pour Alexis : j'adore ton idée :cutipie2: ça peut juste donner un lien trop drôle aya Je vois bien Parim quelque peu amusée par ce test :omgey: Du coup, on pourrait partir sur un lien positif aussi ? Dans le sens où Alexis semble un sacré cas, mais pas moins dévoué à la cause? Voir pour la suite, ils pourraient partir régulièrement en mission ensemble ? :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Jeu 16 Mar - 22:24 ()
@Anne P. Fabre :lovelove: Je suis toute émoustillée :ananas: J'ai des petites idées mais je veux bien qu'on fasse à deux Je me dis que post conversation des anges, ça peut être hyper sympa vu que Clémence (j'ai pas encore écrit mais soon aya , c'est juste que j’ai une semaine chargée, pourquoi on est pas payée à rp please babe ) est pour organiser une espèce de trêve de 24h ou autre (un truc comme ça hein je sais pas trop :mdr: ) avec les démons histoire que les grands archanges et les supers démons puissent blablater en mode ONU Je me dis aussi que ça peut être sympa de faire un flashback avec la première fois où elles seraient retombés l'une sur l'autre enfin (et Clémence a très mal vécu l'arrivée sur terre - pas aussi pire que notre bon Osael, mais pas loin ). Je me dis aussi (oui je sais, je me dis beaucoup de choses ptdr ) qu'on pourrait voir à exploiter le métier humain de Parim mais ça je cherche encore comment :hm:

Pour Alexis, je pense que positif c'est juste extra aya !! Ils sont tellement différents que c'est du coup super fun à voir. En même temps, s'il la voit très juste, égale et pas encline au n'importe quoi dans ses jugements, il va avoir du respect (bon déjà de façon global, il a la foi en plus, je me dis que tu jures, tu fais serment quand t'es Templier, s'en dédire c’est devenir parjure, non merci ptdr il veut que ses clefs à molettes aillent au Paradis ) donc yep il est complètement dévoué à la cause. Il est dans l'optique quand même que les anges devraient s'occuper des démons avec les exorciseurs dispos chez les templiers et les templiers comme lui devraient s'occuper - et ce en les protégeant- des révolutionnaires mais ce sera tellement l'occasion de confronter toute ces visions le tout en se marrant bien durant les missions

Brefouille, je te mpotte, histoire de pas polluer ta fiche de relations. Je te rajouterai vite vite :lovelove:
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Ven 17 Mar - 13:58 ()
@Alexis H. Darmaillac c'est vrai que ça serait sympa d'avoir des après-midi au travail destinées aux rps  :pray:
j'adore ton idée de trêve aya En plus, vu qu'on a  vu avec les admins pour passer Parim en ange supérieur (vu l'importance du PV), elle va avoir son deuxième pouvoir qui en gros crée une bulle où les dons ne fonctionneront pas :cutipie2: à la base, surtout pour mettre tout le  monde à pied d'égalité devant la justice, mais dans les discussions anges & démons, ça pourrait être bien utile pour éviter que tout le monde ne tente de s’entre-tuer ptdr même si en fonction du nombre, j'imagine que ça doit vider Parim de tout son énergie, voir ne pas supprimer entièrement tous les pouvoirs, mais quand même les atténuer What a Face Bref, on pourrait même partir sur le principe que ta miss tenterait justement de recruter Parim pour ça ? Même si au fond, ce ne sera pas bien difficile, vu que Parim dit depuis longtemps que cette guerre ne mène à rien, et qu'il faudrait renouveler leur traité  Limite, ça pourrait même être un sujet intéressant IRP, par exemple avant la réunion des anges, qu'elles se lancent dans une sorte de "ce serait bien si.." et ce qui débute plus ou moins comme rêverie finirait par prendre la forme d'un plan ?  Mais j'adore aussi le RP flashback  aya au pire ça fera 2 rps, puis  voilà
D'ailleurs, je viens de voir une chose ptdr Clemence est maîtresse d'école, et justement, Parim se retrouve depuis le grand départ mère d'une petite fille de six -sept ans (faut que je revoie ma chronologie ptdr ) qui souffre d'une malformation cardiaque (qu'Apollon en personne surveille, donc ça va pour l'instant huhu ). Du coup, Clémence pourrait justement être la maîtresse de la petite Lola ? (a)

Pour Alexis : Parim est du genre à écouter toutes les versions de l'histoire avant de donner son avis, même si ça veut dire écouter la version que lui donne un démon, ce qui est pas vraiment apprécié par ses frères et sœurs angéliques d'ailleurs, vu que pour eux, les démons ont toujours tort, point final.
Après, de son côté, je pense qu'elle apprécierait la dévotion d'Alexis pour l'ordre, et surtout sa droiture. Certes, il râle, mais au moins, il dit ce qu'il pense Après, Parim pense que c'est avant tout le devoir des anges de s'occuper des démons, donc sur ce point, elle rejoint pas mal l'avis d'Alexis D'ailleurs même en mission, ce sera toujours elle qui prendra les plus gros risques, tout simplement parce qu'elle considère que c'est son boulot de protéger les humains - y compris templiers Ce qui veut pas dire qu'Alexis n'ait rien à faire héhé En revanche, le seul point où ça risque de coincer, c'est les révolutionnaires. Autant Parim est contre la violence gratuite, et entièrement pour la punition des poseurs de bombe, hein, mais c'est plus la généralisation révolutionnaires = ennemis publiques qui la dérange What a Face Tout comme cette chasse à l'homme contre les révolutionnaires horripile. D'ailleurs le cabinet où elle travaille est connu pour défendre bon nombre de révolutionnaires devant les tribunaux. Du coup, ce point pourrait porter un peu de "piment" à leur relation, selon l'avis d'Alexis sur la question. Dans le sens où tant que c'est surveiller les révolutionnaires pour trouver les réels investigateurs de l'attentat et les emmener en justice, ça elle est parfaitement pour, mais pour elle, ça doit pas aller au delà
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 633
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Dim 26 Mar - 12:21 ()
@Anne P. Fabre J'étais persuadée d'avoir répondu à ton dernier message :well: mais j'adore aya c'est tout parfait pour moi
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 3 Avr - 20:11 ()
En tant que déesse de la vengeance et de la justice distributive, dépositaire de la colère divine, je crois qu'un lien s'impose Je n'ai pas spécialement d'idée précise, je viens un peu en touriste mais je voulais laisser une trace What a Face Même si elle ne kiffe pas les emplumés et pourchasse certains d'entre eux depuis qu'ils ont foutu la merde à Paris, Némésis collabore avec certains d'entre eux à l'occasion (cc Jade, sista angélique) du coup c'est obligé qu'elles se connaissent :cutipie2:
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Mar 9 Mai - 9:09 ()
Salut beauté, j'ai entendu dire qu'on n'était pas trop copain
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 22 Mai - 10:04 ()
@Jade S. Dumeny super alors :cutipie2:

@Antonia M. de Beaulieu oh vi, je veux un lien :cutipie2: Par contre, si tu connais et t'entends avec Jade... What a Face
Pour les deux miss, elles ont pas mal de points communs (pour le pouvoir de détecter les mensonges par exemple, ou encore leur lien avec la justice, vu que c'est le devoir de Parim que de juger / "punir" ceux qui se sont égarés pour les ramener au droit chemin), du coup, on pourrait peut-être tenter de jouer là dessus ? Ou sinon, partir sur une rencoontre plus récente : Parim a, avec Manon S. Durant, malencontreusement déclenché l'Apolcalypse (personne lui en veut plus pour cela qu'elle même >.< ) du coup, on pourrait penser qu'Antonia ait pu décider d'enquêter là dessus ? Et voir même que contrairement aux autres, elle peut comprendre que cela n'est pas entièrement de la faute de Anne ? (bref, à élaborer bien sûr :cutipie2: je tente juste de balancer quelques bribes d'idées avant d'aller bosser )

@Ethan Richelieu il parait que j'ai blessé ton ego, oui :cutipie2: Du coup, comment tu vois ce lien, et surtout la partie "vengeance" ? Parce qu'en ce moment, Parim est dans une position quelque peu précaire, vu qu'on la tient responsable pour avoir déclenché l'Apocalypse What a Face

Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 22 Mai - 15:38 ()
@Anne P. Fabre Je te propose qu'on se serre les coudes entre anges qui savent pas trop où se mettre wo
Zadkiel est un peu comme Parim je trouve, même si elle va plus loin dans le processus : là où Parim veut entendre toutes les versions, Zadkiel pardonne Ça n'empêche qu'elle se bat aux côtés des anges contre les démons mais elle voudrait pouvoir absoudre les péchés de tout le monde pour qu'il n'y ait plus besoin de se battre en fait Donc je pense qu'elles devraient plutôt bien s'entendre, non ? Même si bon, c'est vrai que Zad passe pour une faible auprès des autres, à être trop gentille :mdr:
Sinon, j'ai aussi Mabel Collins (gardienne du secret des templiers), Maxence Perrault (Thanatos, restaurateur d’œuvres d'art au Louvre) et Amalthée d'Aubigny (Béhémoth, lieutenant de la gourmandise, chef sommelière de l'Eden Palace), si jamais l'un d'entre eux t'intéressent
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 22 Mai - 20:40 ()
@anne p. fabre Pire que ça ! Tu l'as éventré, son égo, et t'as joué avec ses entrailles wesh ptdr Du coup faudrait bien définir ce qui s'est passé entre eux à l'époque avant de voir pour de nos jours, j'pense !

Citation :
Entre Alastor et Parim, la haine n'est pas quelque chose de nouveau. Il y a des siècles de cela, Parim avait réussi à s'infiltrer chez les démons, afin d'y obtenir des informations capitales auprès d'Alastor, en se jouant de lui et de ses sentiments. Depuis, il s'est promis de se venger et de la tuer, parce que personne n'a jamais réussi à se jouer autant de lui. Maintenant qu'il a trouvé qui elle était, depuis le grand retour, il fait tout pour l'affronter, et surtout, il espère bien la faire souffrir avant de la tuer. Quant à Parim, elle se dit qu'elle aura assez de force pour gagner, même si au fond, elle n'en est pas certaine.

Du coup, déjà, elle s'est jouée de ses sentiments. En lui faisant du charme, je suppose  smile Mais pour lui soutirer des informations capitales, elle a sans doute dû aller assez loin car Alastor n'est pas du genre à baisser sa garde aussi facilement. Donc ce qui serait intéressant, c'est de savoir si Parim avait également quelques sentiments pour Alastor ou si elle a tout simulé pour obtenir ces informations et jusqu'où elle aurait été prête à aller pour les obtenir. Car ce genre de détail pourrait sans doute jouer sur la relation qu'ils vont avoir de nos jours Et je pense que pour être blessé et humilié à ce point Alastor a vraiment dû se livrer d'une manière inédite à Parim, sinon il ne serait pas aussi aigri par cette affaire - donc j'en conclus que leur lien a dû être très fort à un moment donné ptdr T'en penses quoi ?
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Dim 28 Mai - 15:35 ()
@Lucie Z. Martin en effet, les deux miss pourraient plutôt bien s'entendre :cutipie2: Après, Anne n'est pas pour le pardon général, dans le sens où en tant qu'Ange du jugement, son rôle est de passer des jugements pour permettre aux égarés de retrouver le droit chemin. Bref, le pardon, c'est bien, mais pas gratuitement :cutipie2: Du coup, on pourrait partir sur une relation un peu ambiguë, à l'image de leur vision du pardon ? Dans le sens où ça pourrait justement être là un point sur lequel elles se sont un peu opposées au cours des millénaires, du coup, elles risquent de se montrer assez piquantes quand elles sont en proximité de l'autre, s'envoyant des piques : Parim qui trouve que Zadkiel choisit un peu trop la voie de la facilité (on pardonne, puis voilà), et Zadkiel qui pourrait justement reprocher à Parim d'être un peu trop dure / inflexible ? Mais sous les apparences, elles auraient quand même un profond respect pour l'autre, et font front ensemble quand nécessaire ? :cutipie2:

@Ethan Richelieu un petit démon au cœur tendre :cutipie2:
Si j'ai bien compris, Alastor est un déchu ? On pourrait peut-être jouer là dessus, dans le sens où ils auraient pu s'entendre avant sa chute ? Au moins assez pour que Parim connaisse bien les éventuels points faibles d'Alastor, sur lesquels elle aurait pu jouer pour justement réussir plus tard à gagner sa confiance lors de sa mission d'infiltration ? Et justement, cette "affinité" passée aurait pu justifier qu'on envoie justement Parim auprès d'Alastair ? Plus évidemment que le don de détection de mensonges est quand même ultra pratique lors des missions d'infiltration (ce ne sont là que des bribes d'idées, du coup, n'hésites pas à me dire si ça ne te convient pas ).
Après, je t'avoue, la question du "jusque où" , je sèche un peu What a Face Parim est aussi droite qu'Alastor est fourbe, du coup, ça serait difficile pour elle d'aller trop loin... mais dans le cadre d'une mission comme celle-là elle aurait bien pu passer au delà de ses - très - nombreux principes, et "jouer le jeu" jusqu'à obtenir ses informations. Dans ce cas, je la vois plus jouer sur ses charmes devant Alastor, jouant plutôt la difficile à avoir, a tantôt souffler le chaud et le froid (même la droite Parim sait jouer à la bitch quand il faut :cutipie2: ) et surtout à se montrer indispensable à Alastor. Bref, dans le cas d'une amitié passée, je la verrais bien toujours avoir une certaine "faiblesse" pour Alastar, dans le sens où il ne lui serait pas égal. Voir qu'on pousse un peu ce côté là (je vois pas Parim folle amoureuse, mais entre, je suis ouverte à tout). Bref, ça dépend aussi un peu de jusqu'où tu veux qu'on pousse tout cela. Si c'était une relation passagère, blessante surtout pour l'orgueil d'Alastar, ou si au contraire, il y aurait eu plus, jusqu'à ce que Parim surjoue un peu sa main en voulant l'éloigner du camps démoniaque, et il comprend alors son manège ?
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Dim 28 Mai - 18:11 ()
@anne p. fabre + J'aime bien l'idée de la rencontre récente huhu Depuis que Guerre est sortie de sa tanière, c'est vraiment le bordel à Paris et Némésis court partout pour essayer de ramener l'ordre en punissant ceux qui déconnent un peu trop Comme Parim fait plus ou moins la même chose, elles pourraient se rencontrer alors qu'elles sont toutes les deux en "mission". Comme elles peuvent détecter les mensonges l'une comme l'autre, c'est comme si elles avaient montré patte blanche, elles sauraient donc qu'elles sont dans le même camp sans savoir qui elles sont respectivement (ange et déesse.) Ceci dit, Antonia pourrait sentir la culpabilité d'Anne à propos de ce malencontreux incident, et comme tu proposes, Antonia peut tout à fait décider d'enquêter sur son cas. Elle trouverait ça d'autant plus étrange qu'elle a senti qu'Anne faisait la même chose qu'elle, même si elle ignore ses raisons. Et c'est donc la culpabilité d'Anne, détectée par Antonia, qui lui mettrait la puce à l'oreille.

Sinon il y a une variante. Si Antonia sent que Anne lui cache le fait qu'elle a déclenché l'Apocalypse en libérant Guerre, Antonia pourrait lui demander des comptes, et ce frontalement. Némésis est franche, honnête et droite, elle n'hésitera pas à poser les bonnes questions pour l'inciter à dire la vérité. Comme "faute avouée à demi pardonnée" + la culpabilité d'Anne, si Anne lui révèle ce qui s'est passé, Antonia pourrait décider de lui donner un coup de main pour réparer son erreur, sans la punir davantage parce qu'elle a déjà été suffisamment punie comme ça avec tout ce qui se passe depuis la libération de Guerre. Et donc elles peuvent étudier des bouquins ou autres pour trouver un moyen de la renvoyer dans son trou, sans savoir que le cavalier de l'Apocalypse s'est également réincarné What a Face Elles vont donc devoir chercher qui est son véhicule Le fait d'aider Antonia/Némésis à ramener l'ordre serait en quelques sortes une rétribution, une façon de rééquilibrer la balance par rapport au tort qui a été commis.

Ce qui est rigolo, c'est en effet qu'Antonia s'entend bien avec Jade (même si on doit finir d'élaborer le lien, je crois en plus que c'est à moi de répondre) et elle est en relation d'affaires avec Ethan, c'est étonnamment l'entente cordiale entre Vengeance divine et Chaos
Invité

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Lun 5 Juin - 12:34 ()
@Anne P. Fabre Désolée du retard :well:
Cette vision de la relation me va tout à fait aya Après, Zad essaie de ne pas non plus pardonner à tout va ; de toute façon, pour que le pardon soit "réel" (et donc effectif), il faut que le pécheur se repentisse Sinon, c'est juste elle qui pardonne avec toute sa compassion Donc oui, elle comprendra le fait que Parim veuille connaître toutes les versions pour rendre un jugement mais elle lui suggérera de temps en temps de ne pas se prendre autant la tête ("oui il a volé une pomme mais il crève de faim, comme ses enfants. tu ne vas tout de même pas le juger pour ça ? pardonnons-lui :cutipie2:") Après, oui, ça n'empêche pas qu'elles se respectent et tout
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Louis d'or : 502
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : kozmic blues. (avatar) ; electre (icons) ; ANESIDORA (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. Mer 14 Juin - 16:29 ()
helloo ! :ananas:
je me disais qu'on pourrait facilement trouver un lien. d'un côté Anne est l'ange du jugement + avocate, d'un autre côté Lucien travaille à la brigade criminelle alors peut-être qu'ils auraient pu bosser sur une affaire sur Paris et ils se seraient reconnus en tant qu'ange ?
(a)

Sujet: Re: With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell. ()

With your blessing I will go and though where the road then takes me, I cannot tell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2