boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the last young renegades
homecoming : 13/12/2016
Louis d'or : 56
pretty face : Ashley Nicolette Frangipane
julius caesar : Joa, me & Tumblr
the mighty bush : Adaptation évolutive : Capacité darwiniste innée qui permet au corps de s'adapter au mieux à son environnement extérieur dans le but d'y survivre. Par exemple, sous l'eau des branchies apparaissent pour permettre de respirer, le corps se protège pour résister à des températures avoisinants les 100° ou au contraire, aux températures les plus glaciales). Plus la demande d'adaptation est forte, moins le pouvoir sera efficace car il demandera beaucoup d'énergie à son possesseur pour s'adapter totalement. Le possesseur ne pourra pas résister indéfiniment à une pression trop forte.
Pour l'heure, elle est surtout persuadée d'être amphibie car c'est le seul aspect de son pouvoir qu'elle a pu expérimenter.
these streets : Elle a beaucoup de théories mais peu d'éléments probants pour le moment. Par contre, elle cherche.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t994-callista-p-solal-the-gi
Humains

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Lun 20 Fév - 18:45 ()
@Eugénie d'Aurevilly T'as pas oublié notre rp, hein, dis? globul
(je venais juste me rappeler à ton bon souvenir, j'attends sagement, c'est promiiis)

▬ Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. I'm only human after all Don't put your blame on me Take a look in the mirror and what do you see Do you see it clearer or are you deceived in what you believe

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 167
pretty face : lagarce.
julius caesar : wicked game (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Mar 21 Fév - 20:15 ()
@Bree Windermere on part sur ça yas What a Face
elle envoie du pâté ton idée, j'aime beaucoup et je valide à fond, ça me branche grave grave grave j'ai rien à rajouter please babe

@Callista Solal comment t'oublier What a Face il est en cours de rédaction je poste ça ce soir chat inluv
the last young renegades
homecoming : 13/12/2016
Louis d'or : 56
pretty face : Ashley Nicolette Frangipane
julius caesar : Joa, me & Tumblr
the mighty bush : Adaptation évolutive : Capacité darwiniste innée qui permet au corps de s'adapter au mieux à son environnement extérieur dans le but d'y survivre. Par exemple, sous l'eau des branchies apparaissent pour permettre de respirer, le corps se protège pour résister à des températures avoisinants les 100° ou au contraire, aux températures les plus glaciales). Plus la demande d'adaptation est forte, moins le pouvoir sera efficace car il demandera beaucoup d'énergie à son possesseur pour s'adapter totalement. Le possesseur ne pourra pas résister indéfiniment à une pression trop forte.
Pour l'heure, elle est surtout persuadée d'être amphibie car c'est le seul aspect de son pouvoir qu'elle a pu expérimenter.
these streets : Elle a beaucoup de théories mais peu d'éléments probants pour le moment. Par contre, elle cherche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t994-callista-p-solal-the-gi
Humains

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Mar 21 Fév - 20:21 ()
@Eugénie d'Aurevilly J'ai du love pour toi globul

▬ Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. I'm only human after all Don't put your blame on me Take a look in the mirror and what do you see Do you see it clearer or are you deceived in what you believe

the last young renegades
homecoming : 06/03/2017
Louis d'or : 194
pretty face : Xavier Dolan
julius caesar : bloom comete (av) ; iron (moodboard) ; beylin (sign)
legends never die : Dieu de la mort, fils de la nuit et jumeau du sommeil
the mighty bush : anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | death wish - d'un simple regard, thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir
these streets : Il sait tout et ça le fait bien chier, ce qu'il se passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Ven 17 Mar - 20:58 ()
@Eugénie d'Aurevilly Tu voulais un lien, je crois huhu

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

the last young renegades
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Modo

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Ven 17 Mar - 21:04 ()
@T. Maxence Perrault ouh yas chaton please babe bon je t'avoue là à vif j'ai pas d'idées mais on peut chercher ensemble ? inluv
thanatos je meurs vraiment devant la divinité omg :well:

the last young renegades
the mighty bush : anesthésie - capacité d'endormir une personne en la touchant ; l'anesthésie durera plus ou moins longtemps selon le statut du personnage... il n'est pas sûr que vous vous réveilliez du sommeil de la Mort | lyse - d'un simple toucher, possibilité de provoquer des nécroses ; les os, la peau, les organes : la personne dotée de ce don peut atteindre la partie qu'elle souhaite et la conduire à la lyse – la liquéfaction des tissus. | death wish - d'un simple regard, thanatos peut réveiller une pulsion de mort chez sa victime, qui se trouvera alors forcée de chercher un moyen de se suicider ; elle sera consciente de ses faits et gestes mais ne pourra pas se contrôler et les seuls moyens de briser cette transe seront soit par la volonté du dieu, soit par l'intervention d'une tierce personne.
Allegeance : Lui-même, voire son jumeau & sa famille - le reste peut bien aller se faire voir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2195-dying-is-an-art-like-everythi
Dieux

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Ven 17 Mar - 21:08 ()
@Eugénie d'Aurevilly Bien sûr
Je pense qu'on peut partir sur quelque chose en rapport avec l'art, les deux étant dans le domaine :hm: Ils ont pu se croiser au Louvre si elle est venue y passer du temps, ou même à la Comédie, s'il est venu chercher ou "analyser" (je ne trouve plus mon mot :well:) un tableau :hm: Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose d'un peu ambigu ? Je sais pas trop pourquoi mais je le sens bien comme ça

The old earth Had a birth, As all men know, Long ago. And the old earth must die. So let the warm winds range, And the blue wave beat the shore; For even and morn Ye will never see Thro’ eternity. All things were born. Ye will come never more, For all things must die.

Cadeau:

the last young renegades

Modo

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Ven 17 Mar - 21:29 ()
@T. Maxence Perrault de l'ambiguë t'sais saisir mon coeur What a Face
l'idée du louvre est top please babe je verrai bien maxence comme un genre de muse empoisonné pour eugénie. en gros mnémosyne recherche ses 'muses' sur la terre donc des gens tournés vers les arts qui sont des 'coup de coeur', elle les cherche parmi les humains mais parfois elle se trompe du coup max pourrait être l'un de ses coups de coeur. après je sais pas, il peut jouer de ça ? le fait qu'elle soit naïvement attirée artistiquement par lui, il peut totalement ne profiter, je sais pas comment fonctionne thanatos, mais si la mort c'est son adrénaline il peut carrément pousser la môme naïve dans des trucs dangereux ? genre 'viens on saute dans la seine juste pour voir ce que ça fait ?' c'est grave brouillon, dis moi si ça correspond pas ou si c'est trop farfelu please babe

the last young renegades
Dieux

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Ven 17 Mar - 21:37 ()
@Eugénie d'Aurevilly C'EST ÉNORME. J'y aurais pas pensé mais c'est génial Je pense aussi qu'il la dessinerait :hm: J'ai plein d'idées, je visualise le truc mais j'arrive pas à mettre de mots dessus, ça m'soule :well: J'pense qu'il abuserait d'elle et de sa naïveté mais en même temps, il s'attacherait à elle d'une manière ou d'une autre :hm: On peut passer sur Skype, si tu veux bien ? :prettyplease:

Cadeau:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Mar 9 Mai - 1:41 ()

Bonjour, bonsoir, tout dépendant de l'heure à laquelle tu verras ceci ! Je viens te voir car 1) Tu écris divinement bien
2) Tu es, comment dire, la maman d'Uranie, et ce serait dommage de lui imposer le titre d'orpheline, non ?
3) Ton perso est génial wo
4) J'ai dit que tu écrivais divinement bien ?

Dans tous les cas, ce serait vraiment chouette de cerner quel genre de relation avait les deux sur l'Olympe. Peut-être avait-elle une bonne relation, ou un lien plus distant ? Un petit code à elles qui leur permettraient de se reconnaître sur Terre ?

Fais moi signe si tu veux bien de moi
the last young renegades

Modo

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) Ven 12 Mai - 22:49 ()
@miriam u. orlansky beautiful darling please babe
comment t'es trop mims c'est pas humain :well:
merci pour tous ces compliments, je die tellement t'es adorable
du coup il nous faut oui absolument un lien ma belle coeur
je suis une fan inconditionnelle des astres du coup ta muse est juste celle que je préfère :prettyplease: soooo je pense que maybe Uranie serait la fille préférée de Mnémo ? et sur Terre ça peut donner un truc cool mais faut qu'on farfouille pour se trouver un lien d'enfer je sais pas si t'as vu mais Mnémo cherche à refaire un cercle de muse sur Terre, avec des humains, du coup ça peut être ambiguë ou conflictuel peut-être ?

the last young renegades

Sujet: Re: ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie) ()

ton corps dans ma rétine c'est sensoriel. (eugénie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2