boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

nothing else left (kaïs)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Mer 8 Fév - 21:27 ()
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Louis d'or : 268
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Jeu 9 Fév - 19:47 ()
J'aime les humains sur ce forum, c'est la touche ajoutée. please babe please babe Et enccore plus avec un tel duo qui promet. smile smile Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche. rainbow rainbow Va falloir qu'on discute lien ! :omgey: :omgey:

SPLEEN
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Jeu 9 Fév - 20:03 ()
Bienvenue sur GOS!! Y'a des choix qui me bottent là! Des choix qui me parlent Courage pour ta fiche et j'espère pouvoir te kidnapper avec un lien! :ananas:
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Jeu 9 Fév - 23:09 ()
HAN. THE AVATAR, QUOI. wo
Bienvenue sur GOS mon coco et bon courage pour la fin de ta fiche aya coeur
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Dim 12 Fév - 20:25 ()
MON ABEL ENFIN Cool
Bienvenue sur GOS
& bon courage pour ta fiche aya
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Lun 13 Fév - 8:55 ()
RAMI huhu bave

Bienvenue sur GOS futur GOSien please babe coeur

Bonne chance pour ta présentation :cutipie2: :hearteyes:

Eclate toi bien parmi nous
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 313
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : EXORDIUM.
ange en carton

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Lun 13 Fév - 11:10 ()
@Abel Ravel holà
malheureusement, à la fois le prénom et le nom de famille choisis sont déjà pris par des PV du forum please babe
il faudrait donc que tu les changes car, pour des raisons pratiques, nous n'autorisons pas les doublons :pray: il en va donc de même pour @Alexia Ravel en ce qui concerne le nom de famille. je vous laisse jeter un coup d'oeil au listing pour voir ceux qui sont déjà utilisés sur le forum globul
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Lun 13 Fév - 13:25 ()
Bienvenue parmi nous smile
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Louis d'or : 482
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
Admin

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Lun 13 Fév - 15:38 ()
Le début de ta fiche envoie. :well: :well: :well:
Bienvenue par ici et hâte de découvrir le personnage.

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Lun 13 Fév - 17:57 ()
merci à tous pour l'accueil :well:

@Jade S. Dumeny my bad  sorry (a)  j'ai regardé la liste des membres, pas le listing tout prêt j'ai changé du coup et tant mieux j'ai les initiales KO maintenant holyshit  :omgey:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 313
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : EXORDIUM.
ange en carton

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Lun 13 Fév - 18:50 ()
@Kaïs Osmane KO ça gère grave merci
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Lun 13 Fév - 19:53 ()
Rami Malek omg
Cette fiche :well:
Un humain
Je crois que tout est dit... :siffle:
Bienvenu ici hihi
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) Mar 14 Fév - 9:15 ()
Coucou globul Désolée pour l'attente

Alors comme ça on est fan de mes designs ? ptdr ptdr C'est très gentil ce que tu dis globul  Sans plus attendre, passe ta souris sur l'image de gauche pour savoir ce que j'en ai pensé

you got the power CE PERSONNAGE globul aya aya J'ai dévoré ta fiche du début à la fin globul Déjà, on a enfin un présentateur télé Idée géniale de base globul J'adore le contraste que tu expliques très bien entre kaïs présentateur et kaïs hors des écrans globul Ca apporte de la profondeur et un côté intriguant au perso globul  Gros big up pour le prologue magnifiquement bien écrit, fluide, sans faute et accrocheur globul La partie anecdotes est bien remplie ce qui nous permet d'entrevoir toutes les facettes du perso globul Tu m'as bien fait rire avec "il a fait une pub sur le fromage" "il déteste le fromage" ptdr La partie question est également bien pensée, j'aime beaucoup le caractère de kaïs et tu as de très jolies formules, à un moment tu dis qu'il préfère rester avec ses oeillères, je trouve ça super comme image globul Et puis le lien avec Alexia a l'air d'envoyer du lourd donc j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en RP globul Enfin bref, tu l'auras compris, ta fiche vaut le détour et je suis bien contente d'avoir commencé ma journée en lisant d'aussi beaux textes globul Te voilà donc validé
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Ophélia, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les aristochats.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal  Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum  Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS  

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum   De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement  

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées  Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois   Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein  Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, Les aristochats, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance   (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: nothing else left (kaïs) ()

nothing else left (kaïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2