boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 12:20 ()
@Gilbert Maurice @Christopher Lion je peux vous prêter la Maladie si vous cherchez un troisième larron alors

autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
homecoming : 27/09/2018
pretty face : aaron tveit
julius caesar : DΛNDELION (ava) siren charms (signa) VOCIVUS (icons)
legends never die : Bouffon du roi des Enfers, grand destructeur du Pays des Merveilles, maréchal des petites voix dans vos têtes qui vous disent de tuer, grand empereur des psychoses et des névroses, général de la camisole de force et du rubix cube, esprit de la lobotomie, « sain » patron des esprits en morceaux, défenseur des amis imaginaires, démon des délires et commandant de la folie
the mighty bush : Onde folie aussi surnommée Aliénation. Baalberith possède la fabuleuse capacité d’apporter la folie dans ses pas, en un claquement de doigt, il est capable de faire sombrer une personne ou tout un attroupement d’âmes dans la démence des plus absolue. Bien que les effets ne soient que temporaires et s’évaporent dès qu’il s’éloigne trop, ce pouvoir reste particulièrement efficace, bien que peu divertissant pour la folie.

Illusion aussi surnommée Le terrier du Lapin Blanc. Baalberith est un maître dans le domaine de l’illusion, habile esprit capable de tromper jusqu’aux cinq sens de ses victimes avec ce don fabuleux. Il use énormément de ce pouvoir pour, peu à peu, consumer la raison de ses proies, brisée cette logique à laquelle ils tiennent tant et finalement les faire sombrer dans la démence des plus complète.
weapon : Damoclès, la dague folle.
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 12:29 ()
Avec plaisir pour Maladie @Jade S. Dumeny geu

crash like lightning
homecoming : 08/10/2018
pretty face : Tom Hardy
julius caesar : lux aeterna (av) gifs (tumblr)
legends never die : Commandant du Chaos, Grand Bourreau des Enfers, Persécuteur et Tourmenteur du Royaume de Dis. Faisant hurler les damnés entre ses doigts expérimentés. Démon des Hautes Sphères, Ancien Archange de L'infini, Déchu pour échapper à la soumission. Il est l'un des grands noms de Dis, craint et admiré par tous les démons qui ont suivi.
the mighty bush : Corruption - Il se glisse dans l'esprit de ses victimes, leur susurre des douceurs démoniaques à l'oreille. L'homme droit devient adultère, l'homme pieu devient criminel, la femme chaste devient esclave de la nuit, le calme devient violence incarnée. Il fait perdre la tête à Paris, il joue avec ses habitants, fais d'eux l'objet de ses désirs, les façonne à sa guise.
Dégradation Psychologique - Le Chaos dans la tête, l'esprit de l'homme est fragile, et les idées noires ne demandent qu'à être exploitée. Il ne crée pas la dépression, il la nourrit, le moindre petit obstacle devient insurmontable, et la victime en est terriblement affaiblie. Seuls les esprits les plus forts peuvent résister dans une certaine mesure à ce don du démon, mais peu ne ressentent aucunement les effets de ce pouvoir.
weapon : Une lame forgée par Azazel lui même, une simple coupure avec ce fer forgé dans le feu de Dis provoque une douleur intense à la victime.
Allegeance : Il n'a plus d'allégeance aujourd'hui. Il ne voit que son être, satisfait ses désirs les plus sombres, les plus fous. Viole la liberté de Paris et se repaît de sa peur ambiante et des cris de ses victimes. Pendant longtemps, le trône de Lucifer lui faisait de l’œil au déchu, fin stratège cherchant à voler le royaume de son frère affaibli. Et aujourd'hui, après avoir disparu pendant une longue année, la Discorde est assise couronnée. Usurper le trône ? Récupérer sa place ? Dominer Paris ? Les choix sont nombreux, le jeu plus attrayant que jamais
these streets : Azazel sait tout ce qui se trame dans les rues de Paris, des anges aux dieux. Il sait tout sur cette guerre qui fait rage. Et il s'amuse de la situation, profites de la guerre pour satisfaire chacune de ses envies.
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 13:20 ()
"La folie, le chaos et la maladie sont sur un bâteau..."

Great What a Face

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6408-lancelin-let-the-darkness-com http://www.gameofshadows.org/t6441-lancelin-b-de-montreve-demons
homecoming : 03/10/2018
pretty face : Benedict Cumberbatch
julius caesar : MISERUNT
legends never die : Je suis le grand démon de l'Inquisition, membre de la Sphère des Cultes, craignez mon influence et mon courroux ou vous finirez sur un bûcher à brûler par les doigts de pieds !
the mighty bush : J'ai depuis des années et des années le pouvoir de Manipulation du Subconscient, pouvoir qui m'a permis de faire mon petit bonhomme de chemin et de lancer l'Inquisition et d'autres de mes magnifiques œuvres lors de ma gloire passée
weapon : Une Dague du Paradis
Allegeance : Je suis un démon, par définition je viens du Royaume de Dis et je sers la grande cause de l'apocalypse et du chaos. Je suis totalement fidèle et voué à mon commandant, Melgalath, quiconque oserait s'en prendre à lui ou à notre Sphère devra craindre ma rage et ma vengeance. Par extension je suis également loyal à Malphas, notre Reine des enfers
these streets : J'en sais autant que mes semblables, du moins je le crois. Je sais que nous sommes revenus sur cette terre malgré le pacte passé entre les anges et les démons des années plus tôt alors je soupçonne ces raclures qui se font passer pour des saintes ni touche d'avoir brisé se pacte en venant sur Terre, ce qui nous a automatiquement fait rappliquer nous aussi
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 13:38 ()
Coucouuuuuu, j'ai ma petite personne à proposer à qui voudra que je vienne mettre le bazar dans une des quêtes :ouh:

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 14:15 ()
@Camille V. Rousseau C'est parti avec Arla alors ! Tu nous inscris ou tu veux que je le fasse ?
J'ai pas de préférence non plus lol
On verra si y a une brebis égarée ? What a Face

crash like lightning
homecoming : 20/11/2017
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 14:37 ()
@Estelle T. Delerne

Je te laisse inscrire si possible keur.

Et oui, on ajoutera si quelqu'un reste ou si quelqu'un veut se joindre à nous **.

sont hantés
ANAPHORE
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
ange en carton

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 16:16 ()
@Estelle T. Delerne @Camille V. Rousseau du coup il y a @Lancelin B. de Montrève qui recherchait un groupe juste au dessus si ça peut coller pour vous

@Gilbert Maurice @Christopher Lion je sais pas comment on va pouvoir s’en sortir avec ces gugusses mais ça promet d’être drôle ptdr

autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6408-lancelin-let-the-darkness-com http://www.gameofshadows.org/t6441-lancelin-b-de-montreve-demons
legends never die : Je suis le grand démon de l'Inquisition, membre de la Sphère des Cultes, craignez mon influence et mon courroux ou vous finirez sur un bûcher à brûler par les doigts de pieds !
the mighty bush : J'ai depuis des années et des années le pouvoir de Manipulation du Subconscient, pouvoir qui m'a permis de faire mon petit bonhomme de chemin et de lancer l'Inquisition et d'autres de mes magnifiques œuvres lors de ma gloire passée
Allegeance : Je suis un démon, par définition je viens du Royaume de Dis et je sers la grande cause de l'apocalypse et du chaos. Je suis totalement fidèle et voué à mon commandant, Melgalath, quiconque oserait s'en prendre à lui ou à notre Sphère devra craindre ma rage et ma vengeance. Par extension je suis également loyal à Malphas, notre Reine des enfers
these streets : J'en sais autant que mes semblables, du moins je le crois. Je sais que nous sommes revenus sur cette terre malgré le pacte passé entre les anges et les démons des années plus tôt alors je soupçonne ces raclures qui se font passer pour des saintes ni touche d'avoir brisé se pacte en venant sur Terre, ce qui nous a automatiquement fait rappliquer nous aussi
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 16:19 ()
Ouiiiiii, je suis tout à fait open :ouh:

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
crash like lightning
homecoming : 16/09/2018
pretty face : Hugh Dancy
julius caesar : BOXSHOCK
legends never die : Ancien Dieu Solaire, Divinité guerrière.
weapon : Le Chimalli Atlatl (bouclier). En dépit de l'écorce pourrissante, il n'y a guère de coup auquel il ne saurait résister et aucune âme qui saurait le fendre en une quelconque manière : l'écorce demeure impénétrable et sa nature particulière atténue la fureur des coups portés.
Allegeance : Dieu orgueilleux, si Huitzilopochtli est loyal envers nombres de Dieux bannis, il ne parvient pas - malgré tout - à accepter d'être dirigé par une Déesse Aztèque qui lui était jadis inférieure. Mais il se montre bien secret quant à ses doutes sur la légitimité à régner de Cihuacoatl, parce qu'il demeure fidèle à ses frères Méso-américains.
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 16:34 ()
Je suis du'per. :well:
Mais coucou, tout d'abord ! aya

Alors, du coup si j'ai bien compris on peut s'inscrire à une quête même déjà jouée par un binôme ou un trio ? Y'a une limite de groupe après quoi la quête ne sera plus proposée ? Je voudrais pas faire une bourde en proposant une quête à quelqu'un et me rendre compte après qu'on pourra pas la faire.
:tears:

Désolé de vous embêter avec mes questions. Promis je reviens après - 'fin, peut-être, ça dépend de la réponse :mdr: - pour me proposer dans une quête. Comme elles démarrent semaine pro' et qu'une réponse à une quête ça prend moins de temps à écrire qu'une d'un rp normal ça devrait aller malgré mon ralentissement.
aya
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6175-sick-strange-darkness-adrien
homecoming : 11/02/2018
pretty face : cole sprouse
julius caesar : av : al - trop doué pour toi - astair
Admin

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 18:38 ()
@Morgan H. Beyle Alors , pour participer une quête il faut être 2 minimum, ou 3 maximum et il n'y a pas de limite de nombre de groupe, tant qu'il y a des binômes/trinômes qui souhaitent s'inscrire, c'est open bar globul.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là pour ça

autres comptes : jade s. dumeny & jasmin daniels
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
homecoming : 09/09/2018
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) DΛNDELION Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 20:55 ()
@Morgan H. Beyle  ça te dit on fait un truc ? coeur Genre la troisième (qui commencera la semaine pro ?)

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
crash like lightning
weapon : Le Chimalli Atlatl (bouclier). En dépit de l'écorce pourrissante, il n'y a guère de coup auquel il ne saurait résister et aucune âme qui saurait le fendre en une quelconque manière : l'écorce demeure impénétrable et sa nature particulière atténue la fureur des coups portés.
Allegeance : Dieu orgueilleux, si Huitzilopochtli est loyal envers nombres de Dieux bannis, il ne parvient pas - malgré tout - à accepter d'être dirigé par une Déesse Aztèque qui lui était jadis inférieure. Mais il se montre bien secret quant à ses doutes sur la légitimité à régner de Cihuacoatl, parce qu'il demeure fidèle à ses frères Méso-américains.
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 22:11 ()
@Adrien Lestrange > Oh merci pour tes réponses, parce que j'étais grave dans le doute. :mdr: Tout ça m'est fort utile, donc.
:prettyplease:

@Taliyah M. Delcourt > Hello! Ça me va tout à fait qu'on se fasse ça. On a déjà un rp tombola ensemble, mais je pense qu'on peut laisser leur relation dans le flou avant cette quête ? Y'a de fortes chances, de toute manière, que la relation des deux restent assez mensongères dans le tombola : les deux se faisant passer pour ceux qu'ils ne sont pas, jouant un rôle pour se fondre dans la masse ?

Aussi, j'ai proposé à @Jeanne A. Debussy si elle voulait venir sous Etienne et elle est op. Ça te dit qu'elle se joigne à nous ?
aya
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces espérances infondées, des croyances irréalisables, de l'obstination des sujets et des esprits tourmentés. Cette idée que la foi illumine la vie. Il dédie ses services à la sphère du culte.
the mighty bush : Dégradation psychologique : Morzalagh vous attaque mentalement et vous impose ses idées noires. La remise en question et l'hésitation s'empareront de vous et vous plongeront même dans la dépression. Au plus bas elle vous murmurera sa foi divine. C’est sa marque, affaiblir pour mieux assagir.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 22:46 ()
@Morgan H. Beyle Je vote pour bien évidemment coeur Et si Jeannou rejoint la fête je dis oui !

astra; bb — Believe in me, have faith in me, do what you do best : prayin and hopin.  
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Lun 15 Oct - 22:51 ()
Alors je m'en vais nous inscrire. aya
C'est cool que tu sois partante. :prettyplease:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Mer 17 Oct - 9:41 ()
Allez @Lancelin B. de Montrève, on t'embarque avec nous !
Je vais nous inscrire tous les 3

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Mer 17 Oct - 12:50 ()
Yeahhhhhhh vous allez voir on va bien s'amuser :ouh:

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires Ven 9 Nov - 0:24 ()
Suite au départ de Morgan, @Etienne H. Ferrand et moi-même recherchons une troisième personne qui voudrait participer à la quête n°3 coeur N'hésitez pas, on est au début !

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires ()

FLOOD ⊰ Choisir ses partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3