boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 INTRIGUE 003 ⊰ no church in the wild
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2295
Louis d'or : 1733
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: INTRIGUE 003 ⊰ no church in the wild Sam 11 Fév - 18:05 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Intrigue 003
slowly fading in the dismal sea

https://www.youtube.com/watch?v=FJt7gNi3Nr4

Human beings in a mob
What’s a mob to a king ?
What’s a king to a god ?
What’s a god to a non-believe r?
Who don’t believe in anything ?
No church in the wild

« Les autorités recommandent à ceux qui le peuvent de s’éloigner le plus possible des berges de Paris. La pluie continue de tomber, et certains commencent à se demander si ça va s’arrêter un jour. » - Journaliste

« Le 27 Février, à 18h06, Place de la Concorde. Toute la vérité sera dite. Même si elle n’est pas toujours bonne à entendre. » - Tract révolutionnaire

Paris dans la lumière, Paris dans la brume. Paris qui brille de mille feux, et ses habitants qui lâchent parfois un sourire, avant que la pluie ne vienne tout leur reprendre. Les berges, inondées, plongées sous l’eau, et les parisiens qui se cachent dans leur grand manteau pour affronter le froid. Humains qui se perdent au cœur d’un jeu qui n’est déjà plus le leur. Ceux à la recherche de la vérité n'en réalisent pas toujours les conséquences. Seule la vérité compte pour eux, mais ils oublient que tout a toujours un prix. Que rien ne sera jamais si simple. Ils voulaient obtenir des réponses, ils pensaient découvrir des secrets enfouis depuis des siècles sans aucune contrepartie. Douce utopie dans laquelle ils se bercent tous. Il est temps de se réveiller. Il est temps de payer. Parce que les éléments se réveillent et qu'ils n'épargneront personne.

La lumière est revenue, le blackout terminé, mais une pluie incessante tombe sur Paris, et l’espoir s’envole. Le ciel est bas, gris, et le soleil a abandonné la ville.

Les dieux, ils étaient chimères qui se perdaient au cœur du jeu d’ombre, pour mieux préparer leur plan. Ils étaient présents, au gala organisé par les démons. Eux aussi, ils ont subi les plaisanteries du Maire, destinées à les pousser au vice, à l’aide des 7 péchés capitaux. Ruse qui mettait le doute sur l’implication des démons. Depuis, les dieux sont de plus en plus soupçonnés, comme une cible que l’on traque, arc et flèches à la main. Tandis que la plupart des invités étaient inconscients, certains ont pu voir quelques silhouettes, debout. Les dieux, assez forts pour résister à la chute. L’étau commençait à se resserrer, et les secrets devenaient de plus en plus durs à garder.

La lumière était revenue, et Paris, elle brille comme une étoile. Elle s’illumine à nouveau. Les rires éclatent pendant un instant, puis les anges l’annoncent haut et fort : c’est eux, qui ont résolu le blackout. C’est eux, qui ont ramené l’électricité dans toute la ville. Qu’il s’agisse d’un mensonge ou de la vérité, ou bien un peu des deux, peu importe. Répression qui commence peu à peu à naître dans la capitale. Ne lésinant pas sur la communication, ils prêchent la bonne parole et incitent à dénoncer les révolutionnaires. Pendant que le clan de Gabriel fait front, ceux qui n’ont plus foi en lui s’opposent de plus en plus. Une brèche se crée dans le clan des célestes, et personne ne semble pouvoir la contrôler. Déchirure trop profonde qui est désormais un part entière de leur histoire. Peut-être de leur chute, aussi.

Les arrondissements autrefois contrôlés par les révolutionnaires, aujourd’hui chassés, sont assaillis par les anges. Ils se cachent sous les traits de policiers, de militaires, de médecins. Eux, qui croient à l’ordre, et au contrôle. Marché noir qu’ils veulent récupérer par tous les moyens, tandis qu’aidés par les templiers, ils essaient de sécuriser Paris, sans que les humains ne réalisent ce qui se passe réellement. Les tortures de démons se multiplient. Aujourd’hui, ils n’ont plus peur de blâmer les humains, les révolutionnaires. La pluie tombe en continu sur la ville, et tandis que certains commencent à craindre les méthodes des anges, les autres disparaissent dans un nuage de fumée. La police, contrôlée par les anges, se bat sans relâche pour faire taire leur coupable idéal, pendant que les démons, ils préparent une revanche.

Les regards se perdent sans savoir quelle main plantera le couteau décisif. Sans savoir qui aura la force de gagner ou de perdre. Alors ils continuent leur quête, celle des manuscrits de l’apocalypse, en espérant trouver un moyen de reprendre l’avantage. Les conflits se multiplient, les anges et les démons se battent dans une guerre sans fin. Les rues sont marquées par de plus en plus d’affrontements, clivage qui semble s’intensifier au fur et à mesure que les anges gagnent du terrain.

***


Cachés dans la foule sans visage de la capitale, ils cherchent encore la vérité, les révolutionnaires. On les considère comme des terroristes, des monstres qu’il faut arrêter, selon le Maire, et la police. Des individus dangereux qui ne peuvent exister qu’à travers la violence et la rage. Leur quartier, envahi par la police, tente de résister. Emeutes qui se multiplient, guerre brûlante qui écorce la peau de ceux qui ont encore la force de se battre. On les punit pour un blackout qu’ils n’ont jamais voulu subir.

Mais en secret, ils prévoient de tout changer. La Vox Populi multiplie les tracts, les tags, les affiches. Le 27 Février, à 18h06, Place de la Concorde. Un rendez-vous dont personne ne semble rien savoir. Opération secrète destinée à réveiller les âmes qui s’endorment peu à peu dans Paris. Echiquier qui pourrait bien se renverser en leur faveur, s’ils parviennent à frapper du poing sur la table. Les habitants de la ville cherchent, ils se questionnent, ils se demandent pourquoi est-ce qu’ils viendraient. D’autres se demandent qu’est-ce qui pourrait se passer de pire, aujourd’hui. Tous, ont marqué d’une croix rouge la date dans leur esprit, même si au fond, ils ne pourraient jamais l’oublier.

Les joueurs changent, mais le jeu reste le même, quelle que soit l’époque, quelle que soit le siècle ou le lieu. Masque qui recouvre le visage de ces noms dissimulés en plein jour, identité que chacun tente de préserver, comme la dernière carte maîtresse d’un jeu que l’on aurait trop peur de perdre.

Chacun, tour à tour,
ils chutent.

Conséquences des quêtes de l'intrigue 002
Blood stains the coliseum doors


Quête 001
La convention a fait beaucoup de bruit. Plus précisément, c’est ce qui s’y est passé, qui a attiré Milo Di Vintimile & Matteo U. Bremond. Ils ont cherchés, dans les décombres, dans le secret, pour comprendre, et pour finalement y trouver le corps de l’ancien maire, celui qu’on croyait disparu, celui qu’on pensait parti. Drap blanc qui recouvrait son cadavre pour y dissimuler de plus en plus de secrets. Ils ont choisi de ne pas appeler la police, de garder ce secret. Et la sécurité est arrivée, celle du Maire actuel. Emportant le cadavre, et pensant effacer leur mémoire, ils les ont raccompagnés à l'extérieur, ignorant qu'aujourd'hui, ils en savaient déjà trop... Le dieu et l'ange se rappelaient de tout.

Quant à Octavia L. Shabbat, Sophie A. Lovett & Oscar S. Gatsby, ils ont réussis à trouver le journal du maire défunt. Peut-être que derrière ses lignes seront cachées les réponses au mystère laissé par sa disparition soudaine. Peut-être qu’un miracle se dessinera entre les boucles formées par l’encre bien trop froide.

Quête 002
Lily M. Dubois & Matt D. Lefèvre, eux, à la recherche de la traduction d’une tablette écrite dans une langue inconnue, ont trouvé une partie de la traduction de ladite tablette, ainsi que le corps de l’homme qui aurait pu les aider à comprendre les mots gravés dans la pierre. Quelqu’un ne voulait pas qu’il ne parle trop, probablement. Sur la feuille de papier, on pouvait lire : « Sur les champs de bataille, ils seront les derniers debout, puissance dépassant toutes les autres, leur chute est tout aussi improbable qu'inimaginable... Ils tomberont dans l'oubli, eux qui étaient tant adulés. et lorsqu'ils reviendront, ils chercheront à retrouver cet olympe perdu. en haut de la plus haute tour, ils effleureront les étoiles de nouveau, sans jamais les atteindre. et dans un cri, ils rejoindront cette guerre. » Puis, ils entendirent des bruits de pas, dans la cage d'escalier. Ils ont rapidement mis le bout de papier dans leur poche, avant de lever les voiles.

Ce bruit, c'était Jade S. Dumeny, Gabriel E. Ash & Zahreen Sunder, qui ont découvert une autre partie de la traduction. Pourtant, les mots ne suffisent pas. Incomplets, ils ne leur offrent pas cette longueur d’avance qu’ils espéraient gagner. Mais ils mènent vers de nouvelles pistes : « Oubliés depuis des siècles, un jour ils entreront en guerre, dans un monde abandonné au chaos. » accompagné d'un dessin de ce qui semble être la tour Montparnasse...

Quête 003
Grâce à G. Tristan de Stahl & Charlie Delacroix, l'électricité est de retour sur Paris. Ils ont découvert des symboles étranges, attisant leur curiosité. Ils ont aussi découvert que quelqu'un a délibérément retiré une partie du rouage permettant à l'électricité de fonctionner sur la capitale. Ils ont à peine le temps de se réjouir que les soldats leur somment de redescendre, ce qu'ils ont fait. Ils passent 48h au commissariat, accusés d'avoir comploté contre la sécurité de la ville de paris en manipulant son électricité. Pour autant, ils ont finis par être relâchés. En apparence, du moins. Les soldats qui les ont arrêtés les placent sous leur surveillance ne sont rien d'autre que des anges. Et ces anges vont s'attribuer les fruits de leur travail. Cependant, leur identité demeure secrète aux yeux des parisiens.


informations sur l'intrigue
Blood stains the coliseum doors


Vous voulez participer à l'intrigue ? Pour cela, choisissez de vous inscrire aux quêtes proposées, et remplissez le formulaire ci-dessous avant de le poster à la suite.

Attention, vous ne pouvez participer qu'en duo ou en groupe de trois maximum.

Désormais, vous pouvez utiliser un flood vous permettant de choisir vos partenaires de quête, si vous ne les avez pas déjà trouvé !

Si vous n'avez plus le temps de participer à votre quête, pensez à vous désinscrire et permettre à votre groupe d'avancer


Quête 001 : le manuscrit de la Guerre, ouvert à tous sauf humains et révolutionnaires
C'est Métatron, qui détient les manuscrits de l'apocalypse, et vous le savez, si vous voulez que votre camp ait un avantage sur l'autre, il faut trouver celui concernant le premier cavalier à apparaître : la guerre.

Quête 002, le mystère de la tour, ouvert à tous sauf démons et dieux
Un indice a été trouvé avec la tablette, sur le corps encore chaud de son traducteur. Il est temps pour vous d'aller au bout des choses et de comprendre une fois pour toute ce qu'il se passe réellement dans cette ville.

Quête 003, l'objet légendaire, ouvert à tous
Au cœur du champ de bataille, vous avez entendu parler d'un objet qui pourrait aider votre camp à gagner un avantage considérable. Êtes vous prêts à tout risquer pour l'obtenir ?

Code:
<b>⊰ PSEUDO :</b> votre pseudo complet (en respectant les majuscules)
<b>⊰ QUÊTE :</b> intitulé de la quête
<b>⊰ VOS PARTENAIRES DE QUÊTE :</b>  indiquez ici les pseudos de ceux avec qui vous souhaitez faire votre quête (utilisez le sujet de flood pour trouver vos partenaires)
<b>⊰ AUTRE :</b> des questions ?

les inscrits
même pas peur


Quête 1

Camille N. Humbert, groupe 1
Cléopâtre V Ackerman, groupe 1
Eugénie d'Aurevilly, groupe 1
Rose A. Leblanc, groupe 2
Jonathan S. Harcourt, groupe 2
Jade S. Dumeny, groupe 2
Lucas Carter, groupe 3
Oscar S. Gatsby, groupe 3
Octavia L. Shabbat, groupe 3
Manon S. Durant, groupe 4
Anne P. Fabre, groupe 4
Arthur M. Leroy, groupe 5
Joachim V. Gates, groupe 5
N. Priam Ackerman, groupe 6
Garance M. Lesquen,  groupe 6
Amber T. Lafayette, groupe 7
Renée Castel, groupe 7

Quête 2

Charlotte N. Lane, groupe 1
Gabriel E. Ash, groupe 1
Zahreen Sunder, groupe 2
Mabel Collins, groupe 2
Lily M. Dubois, groupe 3
Siam A. De Stahl, groupe 3
Ariane Van Rosen, groupe 4
Lev M. Alekseev, groupe 4

Quête 3

Constance Vasseur, groupe 1
Bree Windermere, groupe 1  
Sasha Wayne, groupe 1
Edwige Le Bihan, groupe 2
Valodia C. Kowalski, groupe 2
Pascaline E. Sabot, groupe 2
Alexis H. Darmaillac, groupe 3
Diane B. Jolivet, groupe 3
Kast Elder, groupe 4
Mélody R. Faure, groupe 4
T. Vanessa Wilson, groupe 5
Alyx Valentine, groupe 5
Elvire Simmons, groupe 5

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.





Dernière édition par Le Maire le Sam 18 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 003 ⊰ no church in the wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no church in the wild. (cheshire)
» Baptême de Wild Cloud
» Résumé de l'intrigue
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  the last pretenders :: city of stars :: les intrigues