fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Empty
Sujet: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Dim 12 Fév - 17:08 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Inventer son pouvoir
i'v got the power


Sur GOS, votre personnage peut avoir un ou plusieurs pouvoirs en fonction de sa nature. Un listing est disponible dans sujet, vous pouvez sélectionner le(s) don(s) de votre choix, en prenant soin de respecter les possibilités en fonction de votre personnage.

Dans tous les cas, pour inventer votre pouvoir, vous devez avoir l'accord préalable du staff avant de signaler votre fiche à valider. Pour cela, rien de plus simple, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite.

Nous vous rappelons quelques règles :

En plus des pouvoirs de base de chaque créature, chaque personnage peut posséder jusqu'à trois pouvoirs.
les personnages inventés peuvent aussi posséder des pouvoirs dès l'inscription, mais sous conditions. Les lieutenants et démons inférieurs, les anges et anges supérieurs et les mortels ne peuvent avoir qu'un pouvoir. Les commandants et démons de la haute sphère, tout comme les archanges et les dieux peuvent commencer avec deux pouvoirs.
s'il s'agit d'un pouvoir supplémentaire, que vous inventez, il vous faudra également passer dans les louis d'or pour payer l'acquisition d'un nouveau pouvoir.
après la validation, il faudra aller le recenser dans le listing.

formulaire
à poster à la suite


Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">I've got the power.</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudo </span> répondre ici.
<span class="label">Groupe </span> répondre ici.
<span class="label">Nom du pouvoir </span> répondre ici.
<span class="label">Description </span> répondre ici.
<span class="label">Pouvoir Supplémentaire ? </span> s'il s'agit de l'achat d'un pouvoir après validation.
<span class="label">Autre </span> répondre ici.
</div>

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 23 Jan - 3:03 ()
Hello... It's me. MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir 2407248032
I've got the power.

Pseudo Isaac M. Guérin.
Nom du pouvoir Guérison Hydrokinétique.
Description L'utilisateur peut se soigner ou soigner d'autres personnes en utilisant de l'eau en absorbant des molécules d'eau et en transférant un médicament dans le corps au niveau moléculaire ou en disposant de molécules d'eau pour réparer et régénérer des cellules et des molécules endommagées. L'utilisateur ne sera peut-être pas en mesure de guérir tous les maux/blessures s'ils sont mortels/les.
Pouvoir Supplémentaire ? nope.
Autre Thank you.  MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir 1843266226

_________________

beware the nice ones.
Iahhel ✑ Appearances are deceitful, I know, but so long as they are, there's nothing like having them deceive for us instead of against us.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 23 Jan - 6:45 ()
I've got the power.

Pseudo Eric Monfort
Groupe Dieux
Nom du pouvoir Invocation mythique
Description Invoque un personnage ou une créature mythique appartenant au panthéon du dieu. L’invocation obéit à un ordre puis disparaît une fois sa tâche accomplie, ou automatiquement après un laps de temps. Elle possède les mêmes attributs que l’entité d’origine, mais comme pour les dieux ses capacités sont affaiblies. (Pouvoir limité à une invocation par jour.)
Pouvoir Supplémentaire ? oui
Autre Si validé, j’en achèterai l’exclu pour être certain que personne n’invoquera jamais un Fenrir ou une Hydre de Lerne devant la mairie de Paris :mdr:
Exemples d’utilisation : invoquer Cerbère ou Achille pour garder l’entrée d’un lieu de réunion, le centaure Chiron pour impressionner les humains ou détourner l’attention de miliciens, Hélène de Troie pour rendre Eliane jalouse, etc.
Merci de votre attention, et de nous offrir la possibilité de créer des pouvoirs originaux MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir 2560314460

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Ven 25 Jan - 19:05 ()
Coucou tous les deux :) vos demandes de création ont nécessité un peu de reflexions de notre part, on est désolé pour le délai :hug:

@Isaac M. Guérin
Du coup, le pouvoir demandé existe déjà, il correspond à :

Biokinésie aqueusetoute racepouvoir rare
Capacité à contrôler le corps d'autrui grâce à l'eau présente dans l'organisme. Il rend capable de manipuler le sang et les chairs causant une douleur plus ou moins forte ou bien de soigner blessures, maladies même les plus graves.


@Eric Monfort

On a bien réfléchi à ta demande et exceptionnellement on va refuser cette création de pouvoir MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir 3106523623 on pense que cela ne s'inscrit pas bien dans le contexte de gos et dans l'équilibre des groupes, le pouvoir est trop fourre-tout et c'est très délicat d'invoquer des personnages ou créatures qui pourraient être joué par des joueurs dans le futur :hm: donc on va dire non pour cette fois, mais on reste ouverte aux ainventions de pouvoirs si autre chose t'inspire coeur



_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Ven 25 Jan - 22:09 ()
@Andreas Van Haan Aucun souci !

Je vais me rabattre sur Matérialisation qui est accessible à tous, avec des effets assez proches (pour les utilisations que j'avais en tête) et des usages encore plus diversifiés. C'est d'ailleurs ce pouvoir qui avait inspiré ma demande MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir 96765480

Merci de votre réponse :)

_________________

Héraclès
A TRUE HERO ISN’T MEASURED BY THE SIZE OF HIS STRENGTH BUT BY THE STRENGTH OF HIS HEART ~ WHERE WE FALL ARE THE STEPPING STONES FOR OUR JOURNEY ~ THERE ARE ALL KINDS OF COURAGE IN THE WORLD, AND MOST OF IT TAKES PLACE FAR FROM BATTLEFIELDS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Empty
Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» RAPPORT ACCABLANT OEA/CARICOM POUR LE CEP ET LE PARTI AU POUVOIR
» Le pouvoir de Gandalf
» Poutine se prépare à reprendre le pouvoir.. pour longtemps!
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
These nights will never die
 :: les présentations