boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 2561
Louis d'or : 5559
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ

Sujet: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Dim 12 Fév - 17:08 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Inventer son pouvoir
i'v got the power


Sur GOS, votre personnage peut avoir un ou plusieurs pouvoirs en fonction de sa nature. Un listing est disponible dans sujet, vous pouvez sélectionner le(s) don(s) de votre choix, en prenant soin de respecter les possibilités en fonction de votre personnage.

Dans tous les cas, pour inventer votre pouvoir, vous devez avoir l'accord préalable du staff avant de signaler votre fiche à valider. Pour cela, rien de plus simple, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite.

Nous vous rappelons quelques règles :

En plus des pouvoirs de base de chaque créature, chaque personnage peut posséder jusqu'à trois pouvoirs.
les personnages inventés peuvent aussi posséder des pouvoirs dès l'inscription, mais sous conditions. Les lieutenants et démons inférieurs, les anges et anges supérieurs et les mortels ne peuvent avoir qu'un pouvoir. Les commandants et démons de la haute sphère, tout comme les archanges et les dieux peuvent commencer avec deux pouvoirs.
s'il s'agit d'un pouvoir supplémentaire, que vous inventez, il vous faudra également passer dans les louis d'or pour payer l'acquisition d'un nouveau pouvoir.
après la validation, il faudra aller le recenser dans le listing.

formulaire
à poster à la suite


Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">I've got the power.</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudo </span> répondre ici.
<span class="label">Groupe </span> répondre ici.
<span class="label">Nom du pouvoir </span> répondre ici.
<span class="label">Description </span> répondre ici.
<span class="label">Exclusivité </span> précisez ici si ce pouvoir est disponible pour tous les groupes ou seulement pour certains d'entre eux (les exclusivités propres à un personnage s'achètent moyennant louis d'or)
<span class="label">Pouvoir Supplémentaire ? </span> s'il s'agit de l'achat d'un pouvoir après validation.
<span class="label">Autre </span> répondre ici.
</div>

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

Broken parable  Now I'm just a broken parable Values I used to hold Somewhere I lost it all Babe, I'm dying to be born again Lost footsteps in the snow Down the paths we used to roam Don't say it was only love Don't say I didn't love enough.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mar 15 Aoû - 13:02 ()
I've got the power.

Pseudo Laure A. Vercors
Groupe Pas encore -mais humain ceci dit.
Nom du pouvoir Dissimulation d'objet
Description Capacité à faire disparaître un objet de petite à moyenne taille, portable par un être humain standard, pendant une durée de temps équivalente à la résistance physique de l'utilisateur. L'objet peut réapparaître à volonté, mais il n'est qu'invisible : il est tout à fait tangible par d'autres personnes par accident, cependant, il ne réapparaît pas dans leurs mains sans la volonté de l'utilisateur ou sa défaillance physique. L'objet ainsi dissimulé peut être porté, et reste dissimulé tant qu'il reste proche de l'utilisateur.
Exclusivité Tous groupe
Pouvoir Supplémentaire ? Non
Autre Bonjour et merci de l'attention portée à ma petite demande :3 ! J'ai essayé de faire en sorte de décrire la chose du mieux possible, et d'ajouter des inconvénients à cela. Merci beaucoup pour votre passage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 16 Aoû - 0:29 ()
Bonjour  :shy: Je pensais trouver ce que je cherchais dans les pouvoirs déjà créés et vu la tournure que prend mon personnage, j'aurais souhaité voir si une variante est ajoutable à la liste, pour mon petit dieu instable  :pray: merci de votre lecture  

I've got the power.

Pseudo Korentin De Scylla
Groupe Dieux
Nom du pouvoir Mélasse des cauchemars
Description Capacité à rendre réel le cauchemar d'une personne endormie et de le maintenir ainsi jusqu'à ce qu'une mélasse noire quitte le corps de la victime, accentuant sa peur. Le dieu qui utilise cette technique maintiendra la cauchemar et l'empirera jusqu'à ce que son appétit soit rassasié. Cela peut durer jusqu'au réveil de la cible, si elle se montre résistante. Ce pouvoir est à double tranchant. C'est à la fois un besoin vital et une malédiction. Il doit se nourrir de cette mélasse ou il meurt à petit feu, mais à contrario s'il en mange trop, il s'intoxique violemment, en vomit et perd connaissance, parfois pendant plusieurs jours.
Exclusivité Je sais que l'exclusivité s'achète monnayant louis d'or, donc je repasserai un de ces quatre pour le réserver. Je dirai donc, réservé aux dieux?
Pouvoir Supplémentaire ? //
Autre  :lick: merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1165
Louis d'or : 1962
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 16 Aoû - 12:39 ()

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 101
Louis d'or : 908
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Lun 21 Aoû - 17:06 ()
I've got the power.

Pseudo Estelle T. Delerne
Groupe Dieux
Nom du pouvoir Influence divine
Description Capacité à influencer le destin d'une personne. L'influence se passe généralement en offrant un objet à la personne, ou en lui touchant le front. Elle peut être à court terme, auquel cas plusieurs influences peuvent être distribuées par jour puisque de moindres importances. Elle peut également être à très long terme et changer le court d'une vie, ce qui demande énormément d'énergie à la personne qui l'utilise. Cette dernière sera très affaiblie physiquement dans les jours qui suivront et il lui faudra attendre plusieurs semaines avant de pouvoir émettre une nouvelle influence, aussi minime soit-elle. En résumé, plus l'influence est importante, plus elle demandera d'énergie.
Exclusivité Je repasserai en temps voulu pour un pouvoir réservé, alors dieux ? Et peut-être humains pourquoi pas !
Pouvoir Supplémentaire ? /
Autre Bonjour bonjour, j'espère avoir suffisamment équilibré le pouvoir, n'hésitez pas si besoin ! Merci d'avance :cutipie2:

_________________


    Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1165
Louis d'or : 1962
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Lun 21 Aoû - 21:56 ()
Coucou please babe (et désolé pour le retard :snif:)

@Laure A. Vercors alors il existe déjà ce pouvoir qui dans son utilisation permet de faire disparaître et apparaitre des objets :
Citation :
Prestidigitationtoute race   ► pouvoir inventé par un membre
Capacité de faire apparaître ou disparaître n'importe quel objet pré-existant. Cet objet pour être matérialisé doit être parfaitement clair dans l'esprit de la personne utilisant le pouvoir et il en va de même pour le lieu d'apparition. La disparition, elle, voit réapparaître l'objet dans un endroit aléatoire de la planète ou être engouffré dans les obscurités du néant. Ce pouvoir fonctionne avec les petits comme les gros objets, en fonction de la puissance de celui qui l'utilise, et fonctionne également sur les êtres vivants. Cette capacité peut rapidement être épuisante et manque de discrétion à grande échelle.

Tu peux aller jeter un coup d’œil au profil de Garance pour en savoir un peu plus sur celui-ci. :cutipie2:

@Korentin de Scylla ton pouvoir ne peut pas être validé en l'état, étant donné que d'une part la capacité à matérialiser les rêves (et de fait les cauchemars) est exclusive et également que les dieux sont immortels donc s'il avait besoin de s'en nourrir par le passé, désormais ce ne serait pas très utile. :hm: Il va donc falloir le modifier. :cutipie2:

@Estelle T. Delerne ton pouvoir correspond également à la description d'une capacité déjà existante :
Citation :
Manipulation du destinDieux, anges, démonspouvoir rare
Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Ce pouvoir provoque la fatigue immense de celui qui l'utilise ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours.
Tu peux donc l'adapter pour la faire correspondre à ton idée (au lieu de le réécrire, simplement l'influencer). inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 


Dernière édition par Antoine H. Colbert le Mar 22 Aoû - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 101
Louis d'or : 908
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
Tyché décide du destin des mortels, comme jouant avec une balle, rebondissant, de bas en haut, symbolisant l'insécurité de leurs décisions
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Allegeance : Difficile de savoir sur quel pied danser avec cette déesse volatile... Elle-même ne sait pas trop à quel jeu jouer, tiraillée entre son désir de continuer à s'amuser avec les destins de ceux qu'elle croise, sans se soucier des conséquences, et son envie d'être loyale à son camp, malgré l’opposition qu'elle a toujours pu montrer envers Zeus. Les autres ne lui font pas peur, qu'ils soient humains, anges ou démons. Pour elle ils sont à mettre dans le même sac : inférieurs.
these streets : Les prophéties, les prédictions, les présages... En tant que déesse du destin, Tyché en connait un rayon. Bien que cela ne l'empêche pas de se jouer d'elles quand l'envie lui prend... Aussi sait-elle tout du Grand Départ et elle doit bien admettre que la situation, complexe et obscure pour beaucoup, l'amuse énormément.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mar 22 Aoû - 8:55 ()
Coucou ! Ah je l'avais vu celui-là mais je n'étais sûre de pouvoir l'adapter à ce point, il me paraissait un peu trop lourd comparé à ce que j'imaginais.
Mais puisque c'est possible c'est nickel ! Je vais faire ça dans ce cas, merci :lick:

_________________


    Careful what you wish... Careful what you say ! Careful what you wish, you may regret it. Careful what you wish, you just might get it !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/07/2017
Messages : 18
Louis d'or : 110
pretty face : Jason Momoa.
julius caesar : Lux Aeterna.
legends never die : Lieutenant du Chaos.

Démon du Carnage, porteur de Tohu, symbiote infernal.
the mighty bush : UC.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Sam 26 Aoû - 21:28 ()
I've got the power.

Pseudo Ezekiel O'Connor.
Groupe Démons.
Nom du pouvoir Hellfire.
Description Capacité à invoquer le feu de l'enfer, qui se retranscrit le plus souvent par l'apparition d'une matière visqueuse allant du rouge au noir profond. Il n'a pas d'effet négatif sur les démons, mais inflige des dégâts aux autres races. Il peut être utilisé par les êtres démoniaques comme cataplasmes, pour guérir plus rapidement de leur blessures, ou comme une sorte de drogue, pour booster leurs puissance pour quelques instants. La puissance de l'utilisateur définit l'intensité du feu de l'enfer, et la quantité invoquée. Cette capacité a tendance à fatiguer son utilisateur.
Exclusivité Ouvert aux démons et potentiellement aux dieux liés aux Enfers (?).
Pouvoir Supplémentaire ? Nope.
Autre S'il y a des choses à retoucher n'hésitez pas, je ne suis pas sûre que le pouvoir passera, j'ai essayé de ne pas le faire trop puissant. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1165
Louis d'or : 1962
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Dim 27 Aoû - 16:27 ()
@Ezekiel O'Connor je transmets inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1165
Louis d'or : 1962
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 30 Aoû - 12:37 ()
@Ezekiel O'Connor Ton pouvoir étant assez deux en un il ne peut être validé tel quel, il faut donc que tu tranches entre le côté offensif et le côté guérison selon ce qui te convient le mieux pour l'instant. :cutipie2: Tu pourras ensuite le développer davantage dans le cadre de l'évolution personnelle après avoir accompli certaines missions de ton groupe pour qu'il corresponde à ton idée de base. inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/07/2017
Messages : 18
Louis d'or : 110
pretty face : Jason Momoa.
julius caesar : Lux Aeterna.
legends never die : Lieutenant du Chaos.

Démon du Carnage, porteur de Tohu, symbiote infernal.
the mighty bush : UC.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 30 Aoû - 16:29 ()
I've got the power.

Pseudo Ezekiel O'Connor.
Groupe Démons.
Nom du pouvoir Hellfire.
Description Capacité à invoquer le feu de l'enfer, qui se retranscrit le plus souvent par l'apparition d'une matière visqueuse allant du rouge au noir profond. Il n'a pas d'effet négatif sur les démons, mais inflige des dégâts aux autres races. La puissance de l'utilisateur définit l'intensité du feu de l'enfer, et la quantité invoquée. Cette capacité a tendance à fatiguer son utilisateur.
Exclusivité Ouvert aux démons et potentiellement aux dieux liés aux Enfers (?).
Pouvoir Supplémentaire ? Nope.
Autre Après modification, nous y voilà. J'ai donc enlevé la partie guérison. C'est okay pour vous ? Merci ! @ANTOINE H. COLBERT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1165
Louis d'or : 1962
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Sam 2 Sep - 16:49 ()
@Ezekiel O'Connor tout est ok. inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2017
Messages : 17
Louis d'or : 45
pretty face : Emma Roberts
julius caesar : merenwen.e-monsite.com
legends never die : Messagère officielle d'Héra, déesse de l'arc-en-ciel
the mighty bush : ascendance : elle peut influencer l'esprit d'autrui pour les plier à la volonté
téléportation : elle peut se déplacer en un clin 'oeil d'un endroit à un autre, tout ça en disparaissant dans un nuage multicolore ! et pailleté
Allegeance : Elle est bien entendu loyale à Héra mais en ce qui concerne les autres et le groupe en général, elle aime surtout agir pour son propre compte alors un jour elle suivra les règles et si l'humeur y est, le lendemain, elle changera de camp...
these streets : Ivy est une déesse. Elle sait tout. TOUT. T.O.U.T !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4220-l-arc-en-ciel-est-toujours-si
Dieux

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Ven 15 Sep - 21:00 ()
I've got the power.

Pseudo Ivy I. Bosky
Groupe Dieux
Nom du pouvoir Téléportation
Description En tant que messagère et déesse arc-en-ciel, Ivy aurait besoin de se déplacer beaucoup, très rapidement et sur des longues distances. Pour cela, j'avais penser à se téléporter dans un nuage coloré (malheureusement pas des plus discret). Pour se faire, elle n'aurait qu'à fermer les yeux et visualiser le lieu qu'elle dans lequel elle veut aller. Bien sûr, elle est obligée d'y avoir mis "humainement" les pieds avant de pouvoir s'y téléporter tranquillement et elle ne peut transporter qu'une seule personne en plus d'elle-même, par un simple contact physique. En ce qui concerne le "nuage coloré", je pense que ce serait propre à chaque utilisateur de ce pouvoir de trouver sa façon de se téléporter. Par exemple, disparaître dans une pluie d'étoiles, dans une grande explosion... libre à vous de trouver votre manière !
Exclusivité Heu... pour tous ?
Pouvoir Supplémentaire ? Nop
Autre Non plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2017
Messages : 27
Louis d'or : 59
pretty face : Jessica De Gouw
the mighty bush : Télékinésie: ENCOURS
Allegeance : Elle est dévouée à l'Ordre, elle n'a pas vraiment le choix, pourtant son coeur balance entre la foi, la raison et le coeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Sam 16 Sep - 1:02 ()
I've got the power.

Pseudo Iris V. Rosendale
Groupe Templier
Nom du pouvoir Psychokinésie:
Description Capacité pour une personne d'utiliser son esprit pour effectuer plusieurs actions, pour influencer la matière à distance. Consciemment ou pas, la personne peut agir sur une action, un objet ou une personne. Exemple: déplacer une objet sans être dans la même pièce que le dit objet et sans savoir précisément à quoi il ressemble, le faire exploser, le figer dans l'espace. C'est éteindre l'alarme de votre voiture sans même bouger de votre place, déplacer le curseur de la souris d'ordinateur sans rien toucher, juste par la volonté. C'est domination de l'esprit sur la matière. C'est un talent très souvent confondu avec la Télékinésie mais qui s'avère bien plus complexe et complet.
Exclusivité /
Pouvoir Supplémentaire ? /
Autre Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1605
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Sam 16 Sep - 2:59 ()
@Ivy I. Bosky et @Iris V. Rosendale Je remonte en ZA, on vous réponds au plus vite ! aya

_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 28/05/2017
Messages : 213
Louis d'or : 1605
pretty face : Ruth Negga
julius caesar : © Hedgekey (sign) Lux Aeterna (av) soigneusement choisi par le petit singe 8D
the mighty bush : Celui de casser les couilles, un don qu'elle ne doit pas au Grand Retour.
Allegeance : Sam est une révolutionnaire des premiers jours, fidèle à la cause. C'est la mère des insurgés, il n'y a pas un révolté qu'elle ne connaît pas. Elle adopte chaque nouveau venu avec une bière avant de les encourager à coup de pied au cul.
these streets : Elle sait qu'elle ne sait rien et là est bien le problème.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3117-sam-o-girls-just-want-to-have
Modo

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Sam 16 Sep - 16:53 ()
Me revoilà wo

@Ivy I. Bosky Le pouvoir de téléportation existe déjà ! Donc on y voit aucun inconvénient et encore moins de raison d'en créer un nouveau :cutipie2: Pour la petite variante que tu ajoutes, concernant la façon même de se téléporter : tu pourras sans souci le préciser dans ta fiche et dans ton profil

@Iris V. Rosendale Cela ressemble beaucoup à la télékinésie pour nous :well: Comme tu dis dans la descri, plus poussé certes mais le principe reste le même Ce qu'on te propose du coup c'est de partir avec le pouvoir de télékinésie et avec le temps, demander une évolution de ton pouvoir pour y rajouter plus de détail et de complexité !

_________________


I realized quickly when I knew I should, hat the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means, 4 NON BLONDS
what's
goin on ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2017
Messages : 27
Louis d'or : 59
pretty face : Jessica De Gouw
the mighty bush : Télékinésie: ENCOURS
Allegeance : Elle est dévouée à l'Ordre, elle n'a pas vraiment le choix, pourtant son coeur balance entre la foi, la raison et le coeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Sam 16 Sep - 16:54 ()
On fait comme ça alors :) merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 15/09/2017
Messages : 17
Louis d'or : 45
pretty face : Emma Roberts
julius caesar : merenwen.e-monsite.com
legends never die : Messagère officielle d'Héra, déesse de l'arc-en-ciel
the mighty bush : ascendance : elle peut influencer l'esprit d'autrui pour les plier à la volonté
téléportation : elle peut se déplacer en un clin 'oeil d'un endroit à un autre, tout ça en disparaissant dans un nuage multicolore ! et pailleté
Allegeance : Elle est bien entendu loyale à Héra mais en ce qui concerne les autres et le groupe en général, elle aime surtout agir pour son propre compte alors un jour elle suivra les règles et si l'humeur y est, le lendemain, elle changera de camp...
these streets : Ivy est une déesse. Elle sait tout. TOUT. T.O.U.T !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4220-l-arc-en-ciel-est-toujours-si
Dieux

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Dim 17 Sep - 20:26 ()
Ooooh merciii :3 rainbow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/09/2017
Messages : 4
Louis d'or : 10
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 20 Sep - 12:07 ()
I've got the power.

Pseudo Adelaïde A. St-Eslault.
Groupe Démon.
Nom du pouvoir Manipulation des ondes sonores.
Description Apopis manipule les sons, capable de les amplifier, les diminuer voire les faire disparaître mais également les modifier. Cela lui permet par exemple de rendre sourd quelqu'un en supprimant tous les sons autour de cette personne. Les amplifier au contraire lui permet d'augmenter les décibels, jusqu'à ce que ça puisse devenir dangereux. Les modifier lui permettraient qu'une information n'arrive pas telle qu'elle à l'oreille de quelqu'un par exemple, voire même de modifier elle même sa propre voix ou la voix de quelqu'un d'autre. Cela lui permettrait également de transformer un son en voix, ce qui peut être pratique. Pour cela, elle doit déjà avoir entendu la voix de la personne qu'elle imite, sans quoi elle ne peut s'approprier le son en question.
Exclusivité Je dirai tout les groupes.
Pouvoir Supplémentaire ? //
Autre Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1051
Louis d'or : 861
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 20 Sep - 16:29 ()

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Messages : 1051
Louis d'or : 861
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 20 Sep - 18:08 ()
Citation :
Synesthésie décupléetoute race
Capacité de manipuler les sons et les voix.

@Adelaïde A. St-Eslault le pouvoir que tu as demandé existe déjà dans le listings en fait ptdr en moins détaillé mais ça équivaut au même et comprend ce que tu as dit please babe du coup pas de soucis pour ce pouvoir tu peux continuer tranquillos ta fiche

_________________
on arrivera de l'aube en irruption spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/09/2017
Messages : 4
Louis d'or : 10
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 20 Sep - 19:09 ()
Roh désolé, je suis complètement passé au dessus please babe

Merci dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 321
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Jeu 21 Sep - 9:41 ()
I've got the power.

Pseudo Eva S. Perrin.
Groupe Dieux.
Nom du pouvoir Eclipse lunaire.
Description Lorsqu'elle use de ce pouvoir Séléné rend la personne de son choix aveugle de façon mentale, en effet les personnes touchés par ce don n'arrive plus à réfléchir et oublie ce que la déesse leur demande. Elle peux aussi en augmentant l'intensité de celui-ci rendre la personne visée aveugle physiquement pour une durée déterminée d'une à plusieurs heures..
Exclusivité Dieux uniquement ( très rare )
Autre Merci coeur


I've got the power.

Pseudo Eva S. Perrin.
Groupe Dieux.
Nom du pouvoir Puit d'éternité
Description Capacité de rendre l'eau dans laquelle elle se baigne régénérescente pour elle-même ainsi que revivifiante, celle-ci ne vieillit jamais.
Exclusivité Dieux uniquement ( très rare )
Autre Merci coeur

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 05/03/2017
Messages : 1165
Louis d'or : 1962
pretty face : jeremy allen white.
julius caesar : exordium. (ava) moi (signa).
legends never die : déité primordiale du sommeil, fils de la nuit et père des rêves.
the mighty bush : en plus des pouvoirs caractéristiques accordés au divinités Hypnos possède les dons d'anesthésie et de manipulation des rêves. En effet d'un simple contact le jeune homme peut endormir Zeus lui-même et s'amuser avec lui, ses désirs et ses envies à travers ses rêves qu'il contrôlerait à sa guise... Ce qu'il a déjà fait par le passé. Deux fois.
Il peut également faire prendre vie aux rêves d'une personne grâce à la matérialisation des rêves et les manipuler tant que cette dernière est endormie.
Allegeance : il n'obéit qu'à lui-même depuis le grand retour et sûrement quelques années avant cette chute. Ni un leader, ni un mouton ou un traitre parmi son espèce. Juste un Dieu fatigué qui cherche la solitude à laquelle il est promise depuis la nuit des temps.
these streets : absolument tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2177-way-down-we-go-antoine
Modo

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Jeu 21 Sep - 10:35 ()
@Eva S. Perrin Je transmets inluv

_________________

can't sleep at night, can't get up in the morning
Quand on ne sait pas pourquoi on vit, on vit n’importe comment, au jour le jour ; on se réjouit de chaque journée passée, de chaque nuit venue noyer dans le sommeil l’ennuyeux problème de savoir pourquoi on a vécu cette journée et pourquoi vivra-t-on demain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/08/2017
Messages : 125
Louis d'or : 321
pretty face : Cara Delevingne
julius caesar : Stolen paradise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Jeu 21 Sep - 10:36 ()
merci coeur

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations