boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, une épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Je ne me suis jamais considéré comme un leader et si plaire à son père est de l'opportunisme, alors je plaide coupable. Mais maintenant que je suis voué à moi-même, je fais le choix de rester car même si je pense que d'autres méthodes fonctionneraient mieux, la mission des Templiers restent à mon sens vitale et toujours aussi importante. Et pour les moyens qu'ils n'autorisent pas... Disons simplement que j'ai mes petits secrets, comme tout le monde.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que je peux savoir. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Sam 26 Mai - 17:30 ()
I've got the power.

Pseudo Zakariah L. Jones
Groupe Templier
Nom du pouvoir Manipulation granulaire
Description Zak a la capacité de transformer son corps en sable.
Exclusivité Uniquement pour les Templiers, si possible? (et j'irais certainement payer une exclusivité pour moi-même quand je pourrais)
Autre Merci! =)

Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Sam 26 Mai - 17:36 ()
@Zakariah L. Jones je fais remonter please babe
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Lun 28 Mai - 11:20 ()
@Zakariah L. Jones C'est bon pour toi

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5748-zakariah-hidden-in-plain-sigh http://www.gameofshadows.org/t5780-zakariah-l-jones-templier
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Liam Hemsworth
julius caesar : Ectra, je suis partout!
the mighty bush : Je peux transmuter mon corps en sable et ainsi devenir insensible aux blessures et à la douleur mais également m'envoler sous forme de nuage de sable pour me déplacer.
weapon : Une Lame de luminescence, une épée capable d'éblouir les anges, démons et dieux, et qui occasionnent des blessures corrosives.
Allegeance : Je ne me suis jamais considéré comme un leader et si plaire à son père est de l'opportunisme, alors je plaide coupable. Mais maintenant que je suis voué à moi-même, je fais le choix de rester car même si je pense que d'autres méthodes fonctionneraient mieux, la mission des Templiers restent à mon sens vitale et toujours aussi importante. Et pour les moyens qu'ils n'autorisent pas... Disons simplement que j'ai mes petits secrets, comme tout le monde.
these streets : Tout, ou en tout cas tout ce que je peux savoir. L'information est vitale dans un jeu d'ombre, peu importe de quelle bouche elle sort ni dans quel lit elle est murmurée.
Templiers

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Lun 28 Mai - 13:24 ()
HA! Merci!

crash like lightning

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Lun 4 Juin - 17:28 ()
Bonjour à tous , voilà je propose la création d'un pti pouvoir.

I've got the power.

Pseudo Lazar Oulianov
Groupe Dieux.
Nom du pouvoir Réveil d'Odin.
Description Ce pouvoir permettra à son détenteur de ramené les morts à la vie.
Exclusivité Certain Dieux du Panthéon peuvent aussi l'utilisé.
Pouvoir Supplémentaire ? s'il s'agit de l'achat d'un pouvoir après validation.
Autre Non ^^.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mar 5 Juin - 11:32 ()
@Oulianov Lazar Alors on ne va pas pouvoir accepter ta demande de pouvoir pour la simple raison qu’on l’a déjà dans notre listing sous la forme suivante :

Résurrectiontoute racepouvoir rare
Capacité de réssuciter une personne pour une durée de 24 heures.

Donc on t’invite plutôt à te positionner sur celui-là globul
crash like lightning
homecoming : 26/05/2018
pretty face : Travis Fimmel
julius caesar : Heavydirtysoul
legends never die : Dieu de la Guerre et de la Destruction, Dieu des Larmes et du Serment, Destructeur de Cités, Buveur de Sang, Porteur de Dépouilles, Fléau des Hommes
the mighty bush : Régénération cellulaire ↯
Capacité d'une personne à régénérer ses propres cellules plus rapidement que le commun des mortels et donc de se remettre en quelques secondes de graves blessures.
Manipulation de l'énergie cinétique ↯
Capacité qui permet à l'utilisateur de créer, façonner et manipuler l'énergie cinétique.L'utilisateur peut emmagasiner l'énergie des coups qu'il reçoit pour s'en servir à sa guise comme renforcer ses aptitudes physiques. Un gain d'énergie trop conséquent peut conduire l'utilisateur à des sérieux dommages qui peuvent même le conduire à la mort.
Newbie

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 6 Juin - 23:05 ()
En vous remerciant d'avance !

I've got the power.

Pseudo Aaron A. Pierce
Groupe Dieux
Nom du pouvoir Manipulation de l'énergie cinétique.
Description Capacité qui permet à l'utilisateur de créer, façonner et manipuler l'énergie cinétique.L'utilisateur peut emmagasiner l'énergie des coups qu'il reçoit pour s'en servir à sa guise comme renforcer ses aptitudes physiques. Un gain d'énergie trop conséquent peut conduire l'utilisateur à des sérieux dommages qui peuvent même le conduire à la mort.
Exclusivité Non.
Pouvoir Supplémentaire ? Non.
Autre Non.

ARES
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
©️ Joy
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mer 6 Juin - 23:49 ()
@aaron a. pierce je fais remonter
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mar 12 Juin - 20:27 ()
Bonsoiiiir ! Je passe par ici pour vous soumettre les idées que je voudrais exploiter, avec votre accord, pour mon personnage. (a)

I've got the power.

Pseudo Fleur Daubusson
Groupe Démons
Nom du pouvoir Catalyseur de colère
Description Ce pouvoir permet à son possesseur d'absorber la colère des êtres alentours pour l’emmagasiner et accroître sa puissance. Toutefois, il ne dépossède pas les êtres en colère de cette dernière, il n'y a pas de sensation d'apaisement pour eux. C'est également un pouvoir retord dans le sens où il est d'origine passive, qu'il est difficile de le contrôler : la colère d'autrui est absorbée qu'on le veuille ou non. Il faut une maîtrise de plusieurs centaines d'années pour réussir à se fermer à cette absorption involontaire. A savoir qu'une quantité de colère trop importante qui ne serait pas relâchée à temps peut endommager le corps et l'esprit du possesseur du pouvoir.
Exclusivité Démons et Dieux, j'imagine ? Mais pourquoi pas l'ouvrir aux autres également si vous le souhaitez.
Autre  (a)

I've got the power.

Pseudo Fleur Daubusson
Groupe Démons
Nom du pouvoir Auqagénèse
Description Contrairement à l'aquakinésie qui ne permet que le contrôle de l'eau, celui qui détient le pouvoir de l'aquagénèse est apte à créer l'eau (mais pas à la rendre solide ou vaporeuse), et à la contrôler en fonction de son niveau de pouvoir. Matérialisation tangible de l'esprit, l'eau, si elle entoure le créateur, n'est maîtrisable que par ce dernier, même s'il fait face à un aquakinésiste. Tant qu'elle ne quitte pas le contact du créateur, celui-ci est le seul à pouvoir la contrôler.
Exclusivité Accessible à tous, je pense.
Autre  Merci d'avance pour l'étude de mes demandes   Et, comme il faut qu'il y ait un lien entre la sphère et le pouvoir, j'en profite juste pour expliquer brièvement ce qui m'a fait pencher pour l'eau, parce qu'on pourrait se demander, de prime abord : c'est, entre autre, une question de métaphore que j'avais très envie d'exploiter, tout en subtilité. L'eau est retord, dit-on, elle paraît calme et, du tout ou tout, peut s'avérer meurtrière, ce qui reflète bien un côté important du caractère de Fleur.      
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Jeu 14 Juin - 11:36 ()
@Fleur Daubusson j'ai fait remonter
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Jeu 14 Juin - 12:12 ()
Kewkeeeeeew :cutipie2: Je passe par ici après discussion avec princesse Jeannette  :hearteyes: J'ai déjà trop de point à dépenser, c'est fou    :ohmygad:

I've got the power.

Pseudo Cora de Fontanges
Groupe Templier
Nom du pouvoir Projection fantomatique
Description C’est une conséquence à ces portes fermées, à la Cité d’Argent qui ne répond pas. Elle meurt et le noir s’estompe enfin. Ca se stabilise, ça l’arrache au néant et elle se retrouve là, âme errante, fantôme temporaire. Elle ne peut d’abord établir un lien qu’avec ceux auxquels elle est attachée émotionnellement et tous ne peuvent pas percevoir sa présence aisément (les anges et les démons sont largement plus réceptifs). Elle peut tenter d’entrer en contact avec les objets matériels mais c’est difficile et prolonge son état de mort, de même qu'apparaître à tel endroit au lieu d'un autre demande un effort. il lui faudra comprendre que la clef est l’émotion, qu’elle n’est pas une apparition totalement effrayante à vocation de faire fuir. Elle hante le plan terrestre qu’elle ne peut pas quitter, observe, écoute. Ca n’enlève pas la douleur infernale de la renaissance mais ça apaise une partie de l’esprit.
Exclusivité Nan.
Pouvoir Supplémentaire ? Ce serait pour une évolution, trouver un axe d’extension à la renaissance a été un peu compliqué donc j’l’inclus dans mes achats plus tôt que ce que je vais m’en servir <3
Autre J’espère que ça va pas vous faire mal à la tête comme réflexion xD Sachant que j'ai beaucoup détaillé pour pas grand chose au final ptdr

Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Jeu 14 Juin - 12:21 ()
@cora de fontanges je fais remonter
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
Admin

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Jeu 14 Juin - 22:41 ()
@Aaron A. Pierce C'est bon pour toi mon P'tit Loup
(mais checke le bottin des avatars, mon enfant)

@Fleur Daubusson De ton côté, je suis désolée mais nous refusons tes deux demandes.
Pour ce qui est de "catalyseur" nous te proposons d'adapter "absorption de colère" qui nous semble très proche, la catalyse étant un pouvoir exclusif...
Pour l'aquagénèse, nous te proposons de prendre "aquakinésie" et de demander plus tard une évolution pour pouvoir créer de l'eau (par contre le contrôle exclusif de ton eau sera à rediscuter à ce moment là).
N'hésite pas si tu as besoin d'aide please babe

@Cora de Fontanges C'est bon pour toiiiiii

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5850-fleur-memories-are-the-cage-y
homecoming : 10/06/2018
pretty face : Sarah Gadon
julius caesar : Eledhwen (avatar) | Beylin (signature)
legends never die : Elle arpentait les dédales épurés, Là-Haut, il y a bien longtemps, dans son rôle d'Archange de l'Espoir. Elle soufflait doucement la promesse d'un avenir meilleur, même lorsque cet être qui lui était si cher s'acharnait sur cette Humanité qu'elle aimait tant. Et puis, elle est tombée, écrasée par le poids de sa souffrance, torturée par la douleur de l'abandon. Seule. La Déchéance.
Elle a rallié la Cité de Dis, après avoir délaissé ce qui la caractérisait le plus, après avoir perdu cet atout qui faisait d'elle un être ailé du Créateur, tellement essentielle et tellement futile. L'Espoir est mort comme son esprit s'est entaché de pourpre, le rouge terrible de l'agonie. L'Espoir est mort pour toujours. Aujourd'hui, elle est Commandant du Désespoir, douceur aux antipodes complexe, l'âme de l'ange s'est métamorphosée en celle d'un démon.
Démons

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Jeu 14 Juin - 22:44 ()
@Elizabeth Daniels C'est noté, merci pour la réponse. Je vais donc adapter le tout au niveau de ma fiche pour rester sur des pouvoirs existants dans le listing. Merci d'avoir pris le temps d'étudier la demande malgré tout

— lost Hope —
« And all of the steps that led me to you, And all of the hell I had to walk through... But I wouldn't trade a day for the chance to say, my love, I'm in love with you. And I know the scariest part is letting go, Cause love is a ghost you can't control... »
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin
the mighty bush : Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Ven 15 Juin - 1:03 ()
@Elizabeth Daniels : Merci pour cette réponse express coeur

Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead. Sigrid.
crash like lightning
homecoming : 26/05/2018
pretty face : Travis Fimmel
julius caesar : Heavydirtysoul
legends never die : Dieu de la Guerre et de la Destruction, Dieu des Larmes et du Serment, Destructeur de Cités, Buveur de Sang, Porteur de Dépouilles, Fléau des Hommes
the mighty bush : Régénération cellulaire ↯
Capacité d'une personne à régénérer ses propres cellules plus rapidement que le commun des mortels et donc de se remettre en quelques secondes de graves blessures.
Manipulation de l'énergie cinétique ↯
Capacité qui permet à l'utilisateur de créer, façonner et manipuler l'énergie cinétique.L'utilisateur peut emmagasiner l'énergie des coups qu'il reçoit pour s'en servir à sa guise comme renforcer ses aptitudes physiques. Un gain d'énergie trop conséquent peut conduire l'utilisateur à des sérieux dommages qui peuvent même le conduire à la mort.
Newbie

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir Mar 19 Juin - 16:59 ()
@Elizabeth Daniels Merci ma petite tortue ninja please babe

ARES
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
©️ Joy
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir ()

MASTERPOST ⊰ inventer un pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2