boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 The marks humans leave are too often scars (Lev)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: The marks humans leave are too often scars (Lev) Dim 12 Fév - 21:15 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
prénom p. nom
& they will break us down again
age 28 ans
   heart like that Célibataire
   métier Bras droit de Mila, homme à tout faire de la mafia russe
   adresse Château Rouge, dans le dix-septième arrondissement.
   power(s) Audition décuplée
   allegeance Mila et la mafia russe
   temper  froid ↯ peu loquace  ↯ observateur ↯ loyal ↯ protecteur ↯ impulsif ↯ tête brûlée ↯ passionné ↯ rancunier ↯ déterminé ↯ charmeur ↯ méfiant ↯ âme de leader
   trivia Il parle couramment le russe. ~ Il n’a pas fait de grandes études comme sa sœur, tout ce qu’il sait de la mafia et du monde il l’a appris sur le terrain, en écoutant et en analysant. ~ Il est incapable de faire confiance pleinement aux gens, son maitre mot est la méfiance, poussée à la paranoïa parfois. ~ Il a profité de l’argent que son statut de fils adoptif du chef de cartel lui a donné avant que Mila ne récupère les rênes. Fêtes et plaisirs étaient au rendez-vous, mais en bien moindre quantité que chez sa sœur. ~ Il a l’habitude de toujours se promener avec une arme sur lui ~ Conscient de ses origines pauvres, il profite avec d’autant plus de plaisirs de ce qui lui est offert ~ Il ne parle pas beaucoup et c’est encore un euphémisme. Son visage reflète parfaitement ce qu’il pense et ressent. ~ Il n’a jamais envié la place de Mila, préférant de loin agir dans l’ombre et sans avoir de compte à rendre à personne. ~ Incapable d’être dans la demi-mesure, chacune de ses décisions est agressive, spectaculaire ou à l’inverse, d’un calme inquiétant et d’une neutralité dangereuse. ~ Il aurait aimé étudier la biologie, bien qu’il ne l’ait jamais dit à personne. Ses rêves sont des choses personnelles sur lesquelles il ne pose pas de mots. ~ Il n’a jamais dit à personne la signification des tatouages qui ornent ses bras. ~ Enfant de la rue, il s’est construit lui-même et tout ce qu’il a, il a dû se battre pour le conserver. Il ne laissera personne lui reprendre ce pour quoi il s’est battu ~
   
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
Mafieux Tout ce qui traine dans la mafia What a Face

   Informateur Personnes qui peuvent lui donner des infos, que ce soit sur les disparus, sur les bonnes affaires à ne pas louper ou les rumeurs qui circulent sur les évènements en ville, etc ...

   De touuuut J'aime l'originalité  aya
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again

     
     

   

   


Dernière édition par Lev M. Alekseev le Lun 27 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Dim 12 Fév - 21:16 ()
Damoiselles
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Mila I. Romanova
feat. Gal Gadot - Humains
Elle est sa sœur adoptive, celle qu'il a appris à aimer en même temps que la mafia. Leur relation est fusionnelle, au point que leurs décisions sont souvent prises conjointement. Il a soutenu Mila quand elle a pris les rênes de l'organisation criminelle et la seconde depuis. Pour elle, il ira loin, bien plus loin qu'il le faudrait.
Eden P. Strauss
feat. Ashley Moore Cutie - Dieux
Les parents d'Eden, désespérés de trouver un antidote pour la surdité de leur fille ont fait appel à la mafia. Evidemment, ce n'était que du vent et une manière pour l'organisation russe de se faire de l'argent. Eden avait alors 9 ans et Lev 14. Les scrupules n'avaient pas encore fui son cœur et quand Eden se retrouvait prise par la mafia en attendant que ses parents payent la "rançon", Lev allait de temps en temps lui rendre visite. Des années sont passées avant que les parents d'Eden se parviennent à satisfaire la mafia et ils ont gardé un lointain contact. Puis Eden a disparu avec le Grand Départ.
Un faussaire fait de l'ombre à la mafia depuis un certain temps. Lev veut l'éliminer. Tomber sur Eden, une Eden qui ressemble diablement à l'ancienne malgré que les anciens disparus aient beaucoup changé, le perturbe et l'agace. Ses sentiments personnels et son engagement pour la mafia ne sont pas censés entrer en conflit.


 

 
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Mélody R. Faure
feat. Anna Speckhart - Humains
Ils se sont croisés il y a des années et ont vite sympathisé. Ils ont eu une histoire d'un soir, mais Lev, appréciant la jeune femme et s'étant attaché, a décidé de l'aider de temps en temps, alors que la situation de Mélody était précaire. Argent donné et soutien discret ont été leur routine pendant des années. Puis il y a eu les disparitions et une période pendant laquelle Lev s'est éloigné d'elle, incertain et dépassé par les évènements de la cité. Puis les disparus sont revenus et ont proposé un travail et un logement décents à Mélody. Il aurait dû être heureux, mais ce sont d'anciens disparus qui lui ont offert tout ça. Lev ne ressentant pour eux que de la méfiance, il a mal pris la décision de la jeune femme.
T. Vanessa Wilson
feat. Katerina Graham - Dieux
Elle est payée par la mafia pour tuer des cibles et ses méthodes sont appréciées. Elle et Lev ont déjà dû collaborer pour un travail efficace. Il n'est pas au courant des techniques que la brune emploie pour parvenir à ses fins et c'est sans doute mieux ainsi. Travailler avec elle ne le dérange pas.


 


petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Ariane van Rosen
feat. Hailee Steinfeld - Humains
Ils se sont déjà croisés et elle lui a exposé sa théorie sur la criminalité en lien avec les disparus et le Grand Retour. Silencieux comme toujours, il n'a pas pu s'empêcher de la trouver naïve sans pour autant le lui dire. Ils se sont recroisés à l'occasion de leurs recherches respectives sur la tour Montparnasse
Charlie Delacroix
feat.  Barbara Palvin - Révolutionnaires
Charlie, il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Elle est son innocence, presque la gardienne de son bonheur. C'est à l'orphelinat qu'il l'a connue, quand elle a montré les crocs après qu'il l'ait poussée dans ses retranchements. A partir de ce moment-là, un lien indestructible s'est construit entre eux, gamins inséparables que ni le temps, ni leur famille respective et leurs choix n'ont pu changer. Il la protège depuis toujours, discrètement ou ouvertement. En échange elle lui donne son rire et ses sourires.  


petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Amber T. Lafayette
feat. Kerry Washington - Dieux
La jeune femme était engagée par la mafia avant le grand départ où elle disparait comme 2% de la population. Seulement, depuis le grand retour, Amber semble bien différente et si la mafia ne porte pas particulièrement d'attention sur elle, il le faudrait peut-être, la déesse qui a pris sa place est décidée à trouver justice.
Callista Solal
feat. Ashley Nicolette Frangipane - Humains
Il doit sans doute sa vie à cette fille à la chevelure bleue et ça le tue de l'admettre. Elle était là au bon moment et l'a soigné sans lui demander son avis alors qu'il était en train de se vider de son sang. Elle a taché le siège de sa bagnole pour un étranger au caractère impossible. Il considère qu'il lui doit une faveur, mais la propension de Callista à se fourrer dans ses situations pas possibles le rend fou.


 


petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Alexia Osmane
feat.  Felicity Jones - Anges
Sœur de Kaïs, elle fait partie de l'accord entre les deux hommes. En échange de la protection d'Alexia, Kaïs remplit sa part du marché. Lev fait croire à ce dernier que sa sœur est bien protégée, mais Lev se contente d'envoyer de temps en temps des hommes vérifier la bonne santé de la jeune femme. Ceux-ci reviennent amochés, mais il s'en fout bien. La jeune femme en tant que disparue l'intrigue, mais il a d'autres chats à fouetter que de la surveiller personnellement.
Dylan R. Bourbon
feat. Taissa Farmiga  - Humains
Ils se sont connus à l'orphelinat, pendant quelques mois. Elle suivait Lev partout, elle est devenue la mascotte de leur bande, celle qui imposait sa loi sur l'orphelinat. Puis il a été adopté et il a perdu de vue les orphelins de ce qui a été pendant 10 ans sa maison. Il a changé, elle aussi. Ils se sont retrouvés dans un bar, à se jauger du regard, à essayer de voir ce que l'autre est devenu, ce qu'il a fait de sa vie.


 


petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Cattleya Florès
feat. Rihanna - Dieux
Alors que le mari de Cattleya était à la tête d'une grande entreprise, des affaires ont été conclues avec la mafia. Elles ont mal tourné pendant l'année où 2% de la population a disparu et M. Florès fut tué lors d'une fusillade. Depuis Chaos est revenu et compte bien reprendre les affaires que la mafia refuse désormais de conclure.
Clémence C. Elouan
feat. Tamsin Egerton - Anges
Cette femme est un concentré de gentillesse et de gaité que Lev fuit comme la peste. Parce qu'il n'est pas possible de conserver une once d'autorité devant ses hommes quand une blonde vous apporte un chocolat chaud "parce qu'il faisait un peu froid ce matin". Parce qu'il a 30 gamins qui lui crient un "BONJOUR" à la tête quand il la croise dans la rue avec ses élèves. Parce qu'il n'aime pas ça, tout simplement. Il a tenté de la faire fuir en lui révélant ses activités. Ça n'a pas du tout fonctionné.


 


petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

   
M-A. Blanche Bonaparte
feat. Margot Robbie - Humains
Ils se sont rencontrés dans leur jeunesse, quand Lev apprenait encore les rouages de la mafia. Il a un jour eu le malheur de devoir de l'argent à quelqu'un : son père adoptif a refusé de lui donner l'argent, lui apprenant par la même occasion à le compter que sur lui-même et ne rien attendre des autres. Blanche est intervenue à ce moment-là, avançant la somme demandée sans que Lev n'ait rien demandé. Ils ont depuis développé une amitié solide, mise à profit par les évènements : en échange de services illicites rendus par Lev, ce dernier a le droit aux dernières informations circulant dans la mairie et la sphère politique.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici


   


Les damoiseaux
petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Diane B. Jolivet
feat.  Shay Mitchell- Résistants
Il l'a connue dans les boites de nuit, quand il voulait prouver à la mafia qu'il méritait son statut de nouveau prince russe. Ensemble, ils en ont fait des belles, sans vraiment se connaitre, sans aller plus loin que les conneries. Puis Mila a repris la mafia et il l'a soutenu, devant s'assagir par la même occasion; laissant derrière lui les soirées endiablées. Diane et lui se sont alors croisés dans un échange d'armes où par un concours de circonstances, Lev a pu faire tourner l'évènement à son avantage. Depuis, Lev surveille les transactions avec les Révolutionnaires et il n'est pas rare que les deux se retrouvent dans l'échange.
Alexis H. Darmaillac
feat. Charlie Hunnam - Templiers
Alexis est le gars qui a fait un commentaire salace sur sa sœur dès les cinq premières minutes de leur première rencontre, sans savoir à qui il parlait. Lev l'a mal pris. Alexis est en plus un bavard sans limite, qui a transformé sa pause clope en une discussion qu'il n'aurait jamais pensé avoir avec un employé de GDF venu réparer le chauffage du Château. Étrangement, le courant est relativement bien passé malgré ce début difficile, Lev se surprend parfois à apprécier le blond.


 


petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Oscar S. Gatsby
feat. Henry Cavill - Démons
L'ancien Oscar, celui avant le Grand Départ a fait investir de l'argent à la mafia dans son restaurant en échange d'un accès au lieu pour l'organisation russe. La mafia n'a malheureusement jamais vu la couleur de cet accord car Oscar disparait le jour du Grand Départ. Depuis que Samaël a pris sa place, la mafia veut se désengager du contrat et récupérer son argent. Devant le refus de Samaël de payer quoi que ce soit, la mafia a décidé de passer aux grands moyens et les menaces et actions terroristes se sont démocratisées contre le restaurant d'Oscar.
Kaïs Osmane
feat. Rami Malek - Humains
Kaïs, frère d'Alexia, a eu la bonne idée d'interrompre une discussion entre Lev et son interlocuteur, ponctuant le tout d'un russe à l'accent français prononcé. Lev l'a moyennement apprécié. Il n'a pas tout de suite reconnu le présentateur du JT d'une grande chaine télévisée. Il a fallu un échange froid dont Lev ne se souvient pas d'un traitre mot pour que l'idée de se servir de Kaïs comme mouchard le frappe. En échange de faux papiers, le jeune homme était censé lui dire ce qui se passait sur le plateau télé. Il n'en savait véritablement rien et n'a commencé à s'investir dans le travail que quand la protection d'Alexia est rentrée en jeu. Protection qui est loin d'être aussi irréprochable qu'il ne le pense.


 


petite citation qui va bien pour faire joli tahvu

 
Stéphane T. Ménard
feat.  Will Higginson - Anges
Tamiel a été chargé par Métatron de retrouver les parchemins de l'apocalypse, censés se trouver dans le dix-septième arrondissement, sous les yeux de la mafia qui les protègerait sans le savoir. Mais celle-ci n'aime pas que les anciens disparus rodent sur son territoire et fouinent de trop près du jardin doré. Lev a déjà averti Stéphane de ne plus se rendre sur les lieux, mais l'ange persiste et le lion perd patience. Les menaces risquent fort de passer à une exécution sommaire, le prince russe n'est pas patient et si Stéphane donne l'impression de se moquer de lui, il risque de s'énerver.
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici


 


 
code:
 


Dernière édition par Lev M. Alekseev le Mer 1 Mar - 13:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Dim 12 Fév - 21:17 ()
+1 on sait jamais huhu

A vous aya

A ajouter:
 


Dernière édition par Lev M. Alekseev le Mer 1 Mar - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 985
Louis d'or : 372
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Dim 12 Fév - 23:15 ()
@Lev M. Alekseev : Hello to you globul J'arrive un peu en touriste mais ça te dit un lien ? coeur
J'ai lu que Lev était un séducteur et qu'il profita de l'argent qu'il avait gagné, ça tombe bien parce que Mélody aussi aime séduire, surtout que c'est un peu son métier, elle est danseuse et prostituée au Moulin Rouge
Tout comme Lev, Mélody aussi a du se débrouiller seule pour survivre, venant d'un milieu modeste...J'ai relevé ces quelques points communs entre nos deux personnages (a)

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 13 Fév - 10:38 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 328
Louis d'or : 235
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : ellaenis
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 13 Fév - 15:31 ()
@Lev M. Alekseev Mon petit Lev adoré! globul

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 13 Fév - 17:07 ()
@Lev M. Alekseev COUCOU !! :hearteyes2:

Comme j'ai moi aussi envie qu'on se croise en jeu et que j'aime énormément ce que tu as fait de Lev, je viens avec quelques petites idées pour l'élaboration d'un lien

J'ignore si tu souhaites en priorité un lien "positif" (dans la mesure de ce que ton personnage permet ) ou négatif mais on pourra tout à fait peaufiner selon tes préférences

Lev et Diane ont plusieurs points de rencontre possible :

- Ils ont pu se croiser avant le Grand Départ, puisqu'ils étaient tous deux fêtards, du même âge (et ne prétendaient pas à de grandes études ptdr). Diane n'avait pas accès aux petites sauteries organisées par la mafia (#imagination), mais peut-être que Lev squattait aussi les lieux branchés parisiens ? please babe

- Lev n'est pas du tout convaincu par les méthodes des révolutionnaires, mais j'imagine que la Mafia a dû avoir affaire à eux, notamment en ce qui concerne le trafic d'armes... ? wo Diane et Lev auraient pu se (re)croiser autour d'une transaction ? Qui aurait pu plus ou moins bien se passer

- Je crois qu'on peut aussi ajouter leur pouvoir dans l'équation :ananas: Ils sont un peu complémentaires à ce niveau-là : Diane peut étouffer ou intensifier les bruits et les voix, Lev a l'oreille très fine. Si on garde l'idée de transactions diverses entre la mafia et les révolutionnaires, il aurait pu y avoir un moment où Diane aurait interféré sans le savoir avec le pouvoir de Lev (en étouffant les voix de manière à ce qu'il ne puisse pas entendre de trop loin, par exemple) (a) Contrairement à lui, elle ne cherche pas spécialement à cacher son don dans le cadre de son travail, donc il aurait pu se rendre compte que ça venait d'elle et... à toi de me dire la suite

Voilà, ce sont des pistes très brouillonnes, mais pourquoi ne pas réfléchir à deux à partir de ça et cimenter le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 11:05 ()
@Mélody R. Faure : avec plaisir pour le lien aya Effectivement, ils ont tout les dû apprendre seul à se débrouiller et de ce que j'ai pu lire sur ta fiche, ça lui a aussi réussi par certains aspects et coûté pour d'autres :hm: Donc sur ce niveau et ceux que tu as énoncé, ils se ressemblent c'est sûr aya Lev est effectivement un séducteur, mais sa réputation enjolive la réalité : en gros il s'en sert pour son image, mais il a finalement peu de conquêtes.
Il aurait très bien pu croiser Mélody au cabaret et apprécier le spectacle, mais avant la grand retour : vu que ce sont des démons qui contrôlent le Moulin Rouge maintenant et que la mafia ne traite pas avec les anciens disparus, il n'y est pas allé depuis trois ans
Est-ce que tu préfères du positif ou du négatif ? :hm: Pour leur rencontre, ils peuvent s'être rencontré avant que les disparus ... bah disparaissent et dans ce cas, Lev se méfierait moins d'elle que s'ils se sont rencontrés après : tout ce qui touche de près ou de loin aux disparus est pour lui une source de méfiance et il a tendance à n'avoir aucune pitié pour tout ce qui peut mettre la mafia et Mila en danger :mdr: On peut aussi faire en sorte que leur rencontre ne soit pas dans le cadre du métier de Mélody si tu veux :hm:

@Oscar S. Gatsby : Hola Superman huhu Tu as des idées ou préférences ou on regarde ça ensemble ?

@Mila I. Romanova : Toi Je réclame un rp (si tu es libre bien entendu )
Pour le lien, veux-tu qu'on en parle et qu'on détaille/approfondisse/complexifie tout ça ou tu préfères le feeling d’un rp ? aya

@Diane B. Jolivet : Heureuse que Lev te plaise ! :ananas: :hearteyes:
Diane a écrit:
J'ignore si tu souhaites en priorité un lien "positif" (dans la mesure de ce que ton personnage permet )
J'ai adoré la petite précision sur ce que le caractère (de cochon) de Lev permet, tu as tellement raison ptdr

Pour le lien, à première vue je pensais plutôt à du négatif, mais qui peut tourner positif/neutre, je m'explique huhu :
- Ils peuvent très bien se rencontrer dans un bar, Lev était pas du genre chiant quand il s'agissait de fête, du moment qu'il s'amusait ça lui allait ptdr (et effectivement, ils étaient pas inquiétés par les lendemains de cuite à devoir aller en cours :mdr: ) Après, Lev était aussi du genre à se battre pour un rien, à aller trainer là où il fallait pas dans la boite et faire des défis pour prouver à ceux de la mafia qu'il méritait son statut de "nouveau prince" :hm: donc il aurait peut-être pu rencontrer Diane dans une situation de ce genre (et ça peut être cocasse ou gênant, à voir :mdr: )
- J'imagine tellement la situation s'ils se recroisent après une rencontre étrange dans une boite autour d'une transaction d'arme ptdr Je t'avoue que c'est plus drôle si ça ce finit par super bien pour l'un des deux partis :omgey: surtout que oui, Lev n'aimant pas beaucoup les méthodes révolutionnaires, il va devoir mettre de côté ses avis pour faire passer les avantages de la mafia avant tout, et il n'aime pas beaucoup les compromis. Donc il aurait pu être assez désagréable et ça rejoint ton troisième point, celui des pouvoirs. Il lui doit beaucoup et ça l’aide pas mal niveau sécurité et pour se rassurer donc si Diane l’utilise, il va clairement la prendre pour un danger personnel (surtout si elle ne se sert que de son pouvoir pour diminuer l’intensité des sons et non pas pour les amplifier, là ça l’arrangerait ) et là c’est une autre paire de manche :mdr:
- Du coup a priori ce serait négatif, mais avec le caractère que j’ai pu voir sur ta fiche de présentation, les deux pourraient former un duo de fou Si tu veux en rester au point d’avant je comprendrais tout à fait, c’est déjà pas mal :mdr: mais je t’expose quand même mon idée huhu Imaginons que les deux ne traitaient que pour les armes, mais qu’un jour, un nouveau acteur du trafic, inconnu des deux menacent (ou semble menacer, Lev est du genre à supprimer le problème avant qu’il arrive XD) leurs petites affaires. Est-ce que les deux n’auraient pas pu vouloir régler le problème chacun de son côté et ils se seraient retrouvés sur l’affaire en se rendant compte qu’à deux ils fonctionnent plutôt bien sur le problème ? Je ne pense pas qu’il y ai de nécessité à les faire s’entendre à merveille ou même à les faire collaborer plus d’une fois, mais ne pas rester dans le négatif quand on voit que les deux envoient du pâté aya (quoi qu'ils peuvent envoyer du pâté en se foutant sur la gueule psycho )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 11:08 ()
@Lev M. Alekseev regardons ça ensemble huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 11:33 ()
@Oscar S. Gatsby : très bien huhu Lev ne connaissant pas les anges, les démons, ce ne sera donc sans doute pas par ce biais qu'ils se sont rencontrés :hm: J'ai peut-être une idée, mais y a des chances qu'elle ne tienne pas la route :mdr: J'ai vu qu'Oscar (le vrai, pas Samaël) avait ouvert un grand restaurant dans Paris avant sa disparition. Vu que je ne sais pas par quel moyen Lev et lui auraient pu se rencontrer, je me suis dit que la mafia aurait pu lui prêter de l'argent pour financer son projet en échange de quelque chose. Mais j'ai cru comprendre qu'Oscar était issu d'une famille aisée, donc il aurait pu ne pas avoir besoin d'argent en plus, ou tout simplement faire un prêt à la banque Je pars du principe qu'il l'a fait quand même, sinon ça ne sert à rien :mdr: donc, avec la disparition d'Oscar, la mafia aurait perdu de l'argent et l'avantage de ce qu'elle comptait tirer de l'accord avec le restaurant. Du coup je me dis qu'au retour d'Oscar, Lev aurait pu vouloir désengager la mafia du contrat vu qu'elle ne traite avec les anciens disparus et récupérer l'argent. Après si c'est possible, faut voir comment Samaël aurait pris un humain qui débarque en lui réclamant son dû :mdr:
On peut aussi faire un sorte qu'ils se rencontrent après le grand retour, mais j'avoue ne pas avoir d'idées, ils ne trainent pas vraiment aux mêmes endroits :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 11:37 ()
@Lev M. Alekseev j'adore l'idée qu'il aurait emprunter à la mafia :siffle: à la base le vrai oscar vient d'une famille moyenne il s'ets débrouiller seul pour arriver dans la richesse et du coup même si il avait beaucoup d'argent, il aurait pu venir demander à la mafia un emprunt (mais là faut trouver pourquoi) et du coup après le grand retour lev vient lui faire comprendre qu'il veut sa thune :siffle: sauf que c'est plus le oscar intimidé par la mafia qui est devant lui huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 985
Louis d'or : 372
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 12:14 ()
@Lev M. Alekseev : Je préférerais largement du positif globul Oui je pense qu'ils auraient pu se rencontrer avant que la disparition des disparus, comme ça leur rencontre ne sera pas toute fraiche Disons que l'idée de se connaitre sur le lieu de travail de Mélody était ce qui me venait en premier à l'esprit mais si tu as d'autres idées je suis preneuse ! Lev a peu de conquêtes mais Mélody pourrait peut être faire quasiment partie du lot ?
Je me disais qu'ils auraient pu vraiment se rapprocher mais pour X raison(s) que les choses se seraient un peu compliquées rendant leur relation instable, notamment du fait que Lev soit dans la mafia (a)

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 12:32 ()
@Oscar S. Gatsby : la mafia a des taux intérêts plus bas que les banques J'ai peut-être une idée de pourquoi il aurait été demander l'aide de la mafia huhu imaginons qu'Oscar, cuisinier talentueux fasse des envieux : il aurait pu être menacé par la concurrence pour X raison. Du coup, il aurait pu aller voir la mafia pour 1) avoir de l'argent 2) sa protection. En échange, la mafia récupère des intérêts du resto ou se sert de l'emplacement pour faire transiter des marchandises ou conclure des affaires (cette idée me plait mieux parce que du coup le site serait déjà protégé par les soins de la mafia, donc pas besoin de déployer en plus un dispositif de sécurité) :hm:
Voilà pour l'idée, après j'aime bien celle d'un Oscar complètement changé, qui ne serait plus le même et qui finalement donne du fil à retordre à la mafia qui veut récupérer son fric  holyshit Comment Samaël réagirait à tout ça ? :hm:

@Mélody R. Faure : Allons pour du positif alors  
J'ai peut-être une idée, tu me dis si elle t'inspire huhu imaginons que Lev aille au cabaret avant les disparitions, Mélody lui plait bien, sur le plan du caractère (je ne le vois pas se faire plaisir avec des filles qu'il ne supporte pas) et physique (il est là pour ça après tout ). Ils ont une relation (que je n'imagine pas sérieuse, juste que Lev aime bien Mélody), mais le caractère de Lev rend les choses un peu compliquées : il ne va pas aimer se considérer comme un client d'une prostituée, il pense qu'il n'a pas besoin de payer pour avoir du plaisir, du coup s'il doit aider Mélody, ce serait plus à cause du caractère instable de sa vie avant qu'elle ne soit embauchée au Moulin Rouge. Ce qui m'amène à dire que s'ils se connaissent depuis longtemps, Lev aurait pu l'aider, avoir plus envie de se soucier d'elle que si elle était une des filles avec qui il a couché simplement.
Donc leur relation serait plutôt positive, Lev l'aidait si elle en avait besoin et ça le foutait un peu en rogne de voir la situation de Mélody.
Après la disparition, Lev est devenu encore plus sanguin et violent, il a très mal vécu que 2% de la population disparaisse et représente un danger potentiel + les difficultés de Mila qu'il ne pouvait pas aider. Donc à partir de là, ça aurait pu commencer à se détériorer entre les deux :hm:
Après la réapparition des disparus, il aurait pu ne pas aimer le fait que Mélody se fasse embaucher par d'anciens disparus et ça aurait encore plus tendu les choses, surtout que les deux sont indépendants et forte tête il me semble. Et en même temps, Lev cherche des réponses sur les disparus, Mélody pourrait peut-être lui en donner. A voir comment Mélody aurait réagi, si elle ne se sent pas utilisée et l'envoie bouler ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 985
Louis d'or : 372
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 12:42 ()
@Lev M. Alekseev : Oh ton idée me plait bien ! aya Le fait que Lev ait pu l'aider avant qu'elle débarque au Moulin Rouge est vraiment une bonne idée, surtout que Mélody était vraiment en galère à ce moment là  Mélody est certes indépendante mais les nouveaux patrons du Moulin Rouge lui avaient proposé d'y travailler, chose qu'elle a accepté car elle trouvait que c'était plus classe de travailler dans une vrai infrastructure que sur les trottoirs, car elle se prostitue depuis la fin de son adolescence :siffle: Mélody ne sait pas grand chose sur les disparus, néanmoins, elle se doute que quelque chose de louche se trame autour d'eux, elle commence à comprendre que certains sont "différents" d'elle...Mais après elle pourra donner des réponses à Lev si elle sent qu'il porte réellement de l’intérêt pour elle et non uniquement pour obtenir des réponses, car oui elle est d'un tempérament méfiante et a beaucoup de mal à faire confiance aux gens Surtout qu'elle aura remarqué le comportement réticent de Lev depuis son arrivée au Moulin Rouge, cela pourra l'a faire douter de ses intentions, il faut voir comment Lev se comporte avec elle (a)

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 12:52 ()
@Lev M. Alekseev alors oscar n'a jamais été cuisto :siffle: mais ton idée me plait, au pire la mafia aurait pu avoir eu vent de son projet d'investissement (par les médias) et lui aurait proposer de financer une partie :siffle: (le vértable oscar était un peu trop imbu de sa personne et donc n'aurait pas refuser l'offre du moment que son projet voyait le jour) et du coup depuis le grand retour, samael a été assez énervé de voir que oscar est en affaire avec la mafia alors dès qu'un membre de la mafia vient pour récupérer le fric, oscar les envoit bouler huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 13:36 ()
Mon idée à moi serait de plus faire couler la Mafia please babe
Si tu es partant on peut en parler via mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 13:45 ()
@Mélody R. Faure : Il l'aura aidée, mais ça reste Lev : il serait protecteur et aurait pu lui procurer de l'argent de temps en temps, mais de manière discrète, de manière à ne pas la faire entrer en lien avec la mafia ou même montrer aux gens qu'il aimait bien Mélody (elle reste à ses yeux un moyen de l'atteindre personnellement, donc il est du genre à faire les choses en douce) :hm: C'est totalement compréhensible qu'elle ait accepté, mais Lev voit le mal partout  :mdr: Elle pourrait refuser de lui dire quoi que ce soit en lui rappelant qu'elle n'est pas un de ses contact qu'il utilise quand ça l'arrange :hm: Lev est arrogant, donc ça va pas lui plaire et il pourrait faire comme s'il s'en foutait quelques temps avant de revenir vers elle doucement, quand son ego se sera remis Reprendre une relation plus douce et sereine finalement, qu'ils n'auraient pas eu depuis longtemps :cutipie2:

@Oscar S. Gatsby : On fait ça alors ! Et Lev est genre moule qui s'accroche à son rocher du moment qu'il n'a pas ce qu'il veut, donc il ne va pas lâcher la partie, surtout si la somme d'argent est considérable :hm:

@Amber T. Lafayette : Tu as piqué ma curiosité, je vais te mp de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 13:48 ()
@Lev M. Alekseev pas de problème huhu samael va se faire un plaisir de l'envoyer balader encore et encore :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 985
Louis d'or : 372
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 13:49 ()
@Lev M. Alekseev : C'est perfect globul J'adore déjà leur relation  ! ballon

On pourra RP un de ces quatres :cutipie2:

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 13:52 ()
@Lev M. Alekseev HA HA HA t'inquiète, j'ai un long passif de personnages peu abordables derrière moi (comment ça c'est difficile à croire ) donc je compatis très fort pour toutes les contraintes qu'il y a à respecter please babe c'est aussi ce qui les rend si intéressants à jouer

Alors J'ADORE intensément tout ce que tu as proposé ! aya wo Je suis comme ça oulala en mon dedans oulala

- L'idée du défi. :cuirmoustache: C'est parfaitement possible, parce qu'en plus Diane se laisse facilement avoir au jeu du "Cap/pas cap", donc si à un moment un défi imposé à Lev par ses copains sceptiques l'impliquait malgré elle, elle aurait ensuite pu finir par se prendre au jeu. Est-ce qu'elle se serait rendue compte, à force, que Lev était sollicité par des tiers ? Auquel cas elle aurait pu chercher tantôt à le saboter, par bravade, tantôt à l'aider à impressionner ses confrères (mais sans que ce soit trop visible pour ménager l'orgueil de monsieur, bien sûr )   Pour le contenu des défis à proprement parler, la gamme est vaste, du plus kinky au plus dangereux. Genre, "Suçote le lobe d'oreille d'un parfait inconnu" à un genre de "fire challenge" qui aurait failli mal tourner et aurait mis un terme à leurs jeux pour cette soirée-là. huhu

- Ils se seraient donc recroisés par la suite dans un cadre a priori plus sérieux... ("T'étais quand même plus fun en boîte de nuit mon cochon"  :bain: " :ehbien:  :ehbien:  :ehbien: ") Je suis d'accord pour dire que c'est plus drôle si ça finit mal pour l'un des deux camps, et j'ai justement une idée. J'ai dit dans ma fiche que Diane avait découvert son don lors d'une altercation un peu musclée avec des trafiquants d'armes, au sous-sol du Soleil Levant. Elle peut être hyper sanguine par moments et son don se déclenche surtout quand une forme de tension, quelle qu'elle soit, se fait sentir. La première fois, c'était la colère. Lev aurait pu être présent et se faire shut down lors des pourparlers (alors même qu'elle n'était pas forcément la coordinatrice principale, vu qu'elle n'appartient pas aux têtes pensantes ) (la grosse relou qui devrait se mêler de ses fesses et laisser les vrais parler ) Dans la mesure où Lev est surentraîné depuis un bon moment (alors que Diane n'en est qu'à ses débuts), c'est là qu'il aurait pu prendre le dessus et faire tourner la transaction à son avantage Il me semble plus cohérent que le dernier mot soit revenu à la mafia à ce moment-là, la Vox Populi sortant à peine de ses premiers balbutiements et commençant tout juste à s'organiser de façon plus stratégique après les émeutes de la première année :cutipie2:

- Ta dernière idée est fabuleuse ! Je peux y ajouter quelques petites choses. Diane prend de plus en plus conscience de la notion de "mal nécessaire" dans le cadre des agissements de la Vox Populi. Elle a dû faire du chemin pour admettre qu'elle allait devoir se salir les mains et elle est aidée par sa faible disposition aux états d'âme, mais Lev aurait aussi pu intervenir dans ce cheminement. Par exemple, si on reprend ton idée du concurrent à éliminer. L'objectif de Diane en tant que révolutionnaire aurait pu être de simplement le mettre en garde en lui tirant une balle dans le derrière, alors que Lev, lui, serait intervenu sur les lieux pour l'abattre sans plus de cérémonie. Et elle aurait senti tout le décalage entre leurs actions respectives. (Il aurait pu la charrier, d'ailleurs, et lui faire sentir à quel point elle est une débutante. En mode :
"Je voulais pas l'tuer, moi, juste le mettre en garde. afraid
- Dis plutôt qu'tu l'as raté. :ehbien: "
Et puis...
"T'as qu'à m'apprendre.  
- Niet.  :ehbien: "
Pardon. ptdr )
(On peut relativement bien s'entendre tout en se foutant occasionnellement sur la gueule, tu sais psycho )

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 328
Louis d'or : 235
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : ellaenis
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 14:08 ()
@Lev M. Alekseev On peut l'approfondir, le complexifier, tout ce que tu veux! On peut en parler par Mp comme ça on parle d'un rp en même temps :)

@Amber T. Lafayette wesh, pas touche à la mafia toi!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 14:15 ()
@Mila I. Romanova wesh bien ou quoi ? ptdr

Au pire ça nous fera un lien négatif, entre femme sexy, badas et qui se tabassent Cool elle aurait des tendance bi je t'aurais même propose que cela aurait été de ta faute qu'elle décide de faire couler la mafia xDD
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 328
Louis d'or : 235
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : ellaenis
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 14:35 ()
@Amber T. Lafayette Ne floodons pas la fiche de mon frère!
Mais l'idée peut être amusante que Mila soit un peu la cause! On peut voir ça par MP ^^

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 14:41 ()
T'aurais dut me répondre direct par mp alors :p @Mila I. Romanova
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 328
Louis d'or : 235
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : ellaenis
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 14:48 ()
@Amber T. Lafayette On ne me donne pas d'ordre! Ca commence mal!

J'arrive!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
The marks humans leave are too often scars (Lev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KAIDAN ❖ the marks humans leave are too often scars.
» L'Allemagne réimprime des Marks
» Sondage pour les Scars Pirates
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI
» 02. You can leave your hat on
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Gestion personnages