boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

The marks humans leave are too often scars (Lev)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 410
pretty face : Diego Barrueco
julius caesar : Poki
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 21:59 ()
@Oscar S. Gatsby : ça risque de tourner vinaigre quand Lev va se rendre compte que la manière polie/agressive ne marche pas et qu'il va vouloir embaucher des gros bras pour faire pression sur Oscar je pense :hm:

@Mélody R. Faure : Oui, elle est super Pour un rp, dès que tu veux/peux

@Diane B. Jolivet : Heureuse que tout ça te plaise (omg le smiley skype)
- Pour les défis, c'est super aya et du coup finalement, ils se seraient retrouvés régulièrement dans les pattes de l'autre, sans vraiment se connaitre plus que ça. Ils savaient qu'il y aurait toujours l'autre dans le coin pour foutre la merde avec lui ptdr J'imagine tellement les défis cons qu'ils pourraient se lancer et ...un fire chalenge ou la chose la plus risquée à faire avec les deux ("L'EXTINCTEUR viiite" "... quel extincteur ? :cuirmoustache: " ). Par contre je me disais juste que ce serait il y a quelques années, vu qu'il s'est assagi considérablement depuis que sa sœur est à la tête de la Mafia et qu'il l'aide à gérer ce bordel tout ça :hm: Mais ça concorde avec ton idée selon laquelle ils se sont retrouvés aux débuts de Diane chez les révolutionnaires
- Mon dieu, j'imagine tellement les deux qui se recroisent avec leurs gros bras et qui se lancent un "mais c'est toi qui a ..." "NE LE DIS PAS" :mdr: L'idée est super et je valide tout à fait, Lev en aurait profité pour faire passer la mafia avant tout sans scrupule. Et du coup il garderait sans doute un oeil avec les transactions possibles avec les Révo dans le doute que cette dernière ai mal avalé la pilule :hm:
- aya parfait si ça te plait ! Lev est le genre de personne à ne pas s'encombrer de soucis en plus, donc effectivement, il serait débarqué avec un autre gars prêt à en découdre et serait tombé sur Diane qui remet gentiment ('fin, par rapport à Lev quoi :mdr: ) à sa place leur concurrent et lui "tu sais qu'on ne tue pas quelqu'un avec une balle dans les fesses ?" "... tu voulais le tuer ?" "Bah ... oui ?" Cette histoire est capable de la suivre pendant longtemps effectivement :omgey:
J'en dis que si tu es d'accord et disponible, je meurs d'envie de les voir en rp :ananas:

@Mila I. Romanova : j'arrive de ce pas en mp alors héhé

@Mila I. Romanova & @Amber T. Lafayette : je vous offre le thé et les petits gâteaux aussi ? :mdr:

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ! @B
© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 22:03 ()
@Lev M. Alekseev j'ai hate que ce moment arrive, oscar se fera un plaisir de les envoyer bouler eux aussi huhu
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Louis d'or : 1435
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 14 Fév - 23:56 ()
@Lev M. Alekseev (le smiley skype wo wo wo )
Les extincteurs, c'est pour les p'tites b... :cuirmoustache: Et oui, bien sûr, je situais ces soirées intenses dans la période où Lev pouvait encore festoyer à peu près insouciamment
(Comment il assume pas huhu ptdr)
#lesvieuxdossiers ptdr

Je suis plus que partante pour un RP aussi !! :ananas: Je t'agresse par MP demain dans l'après-midi pour mettre ça en place, sauf si tu as l'occasion de me couper l'herbe sous le pied d'ici là Trop hâte !!

©crack in time
the last young renegades
Louis d'or : 1440
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mer 15 Fév - 7:33 ()
je sais pas quoi ni comment ni rien mais je viens pour un lien aya Kaïs a appris le russe (bon il est pas bilingue hein mais il peut tenir une conversation) et comme Lev le parle, j'me disais que ce serait bien de jouer là dessus. Une rencontre un peu dans le style où Kaïs l'entend parler (au téléphone, à lui même ou peu importe) et pour faire son malin lui répond dans cette langue. C'est pas très développé mais je tente une base :cutipie2:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mer 15 Fév - 11:25 ()
j'adore ton personnage :well: alors me voilàààààà smile
du coup, j'me disais que peut être Sasha pourrait être l'un de ses informateurs (elle est journaliste  :siffle: ) mais à certaines conditions...Lev faisant parti de la mafia, c'est très intéressant pour les révolutionnaires...alors ce serait donnant donnant ? :muchacho:

à voir pour approfondir maybe
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Louis d'or : 324
pretty face : bryden jenkins.
julius caesar : wicked game (avatar), XynPapple (code signature)
the mighty bush : électromagnétisme. Oui, elle est capable de contrôler le métal en manipulant les champs magnétiques autour d'elle.

these streets : Elle est persuadée que les disparus ne sont plus eux-mêmes. Elle l'a bien constaté avec son propre père. Elle veut comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'ils ont subit. Elle se demande parfois s'ils sont encore humains ou s'ils sont autre chose, sans réellement savoir quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1303-constance-le-poids-du-
Revolutionnaires

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mer 15 Fév - 15:28 ()
@Lev M. Alekseev Salut toi huhu
Alors, j'ai déjà un lien avec Mila, donc je suppose qu'on peut s'être rencontré quelques fois aussi smile Donc, Constance trempe dans un tas de petites magouilles pas très légales et fait des courses clandestines (moto). Elle tient un bar depuis un peu plus d'un an dans lequel elle gère ses affaires. Elle rend des services si elle le peut, contre de l'argent ou un autre service.. Et si elle ne le peut pas, elle met les gens en relation pour que celui qui vient la voir trouve son bonheur. Concernant la mafia, elle a une arrière salle qu'elle met régulièrement à disposition si le besoin est huhu

Donc voilà, je pense qu'ils auraient pu faire affaires ensemble, les deux têtes brûlées ! :cutipie2:

Repentance
    † et alors qu'elle est au bord du gouffre, plus rien n'a d'importance. alors, elle sourit, et elle se laisse emporter.
the last young renegades
the mighty bush : Audition décuplée, il entend bien mieux qu'un simple humain, à des distances plus grandes.
these streets : Il ne sait rien et ça l'énerve prodigieusement. Il veut des réponses, alors il cherche le lion, il s'active. Il obtient toujours ce qu'il veut, alors il finira par avoir la solution.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1743-it-s-better-to-be-a-li
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Jeu 16 Fév - 13:38 ()
@Oscar S. Gatsby : J'ai pu voir avec Mila que la mafia allait foutre un peu la pression sur le resto et les clients avec des menaces, fusillades ... Donc je pense que c'est déjà bien et on pourra toujours voir plus tard comme ça évoluera psycho

@Diane B. Jolivet : Lev a pas une p'tite b... :cuirmoustache:

@Kaïs Osmane : Avec plaisir aya Tu m'as donné une idée pour poursuivre la tienne  
Si j'ai bien compris Kaïs est un présentateur du JT sur une chaine assez regardée, donc je pense que Lev aurait très bien pu regarder plus d'une fois son journal, avant ou après le grand retour et la reprise de la chaine par les démons  :hm: Je ne pense pas qu'il irait jusqu'à le reconnaitre dans la rue, en plus (si comme j'ai pu le lire dans ta fiche de présentation (qui est super, mais je m'égare :mdr: )) il agit complètement différemment dans le quotidien que sur le plateau télé. Du coup, on peut très bien garder ton idée, Lev s'agace un peu que quelqu'un s'incruste dans sa conversation ou ses pensées (#0patience) et il lui répond sèchement en russe (parce que c'est plus impressionnant mouarf) Mon idée intervient ici, si Kaïs lui répond, y a des chances que Lev observe bien celui qu'il va prendre pour un petit arrogant et il pourrait le reconnaitre :hm: Lev cherchant des infos sur les disparus et ce qui se passe en ville par tous les moyens, il va se dire qu'avoir un journaliste d'une grande chaine ça peut aider. En échange d'infos, Lev pourrait lui donner quelque chose si ça en vaut la peine ? T'en penses quoi ?  globul

@Sasha Wayne : Heureuse que Lev te plaise aya
Ça me parait intéressant tout ça, Sasha voudrait quoi en contrepartie ? :hm: La mafia peut fournir pas mal de choses, on a vu avec Diane que la mafia étaient déjà en accord pour le trafic d'armes avec les Révolutionnaires   Effectivement, ce serait donnant donnant : si Lev juge que les infos apportées n'en vaillent pas le coup, ils pourraient être en désaccord de temps en temps  

@Constance Vasseur : aya Les deux fortes têtes en affaires Ton lien avec Mila est juste professionnel, ou il y a quelque chose de personnel en plus sur lequel on pourrait jouer ? **
Lev pourrait être un habitué de son bar pour l'arrière salle où la mafia fait des accords et en échange elle obtient une compensation Pour les affaires, les deux ont totalement pu en faire ou même aider Constance à rendre certains services :hm: Est-ce que tu as des idées/préférences sur les trafics/services qu'ils ont pu se rendre ? globul Et si tu veux qu'on développe quelque chose de plus personnel, n'hésite pas :cutipie2:

© Frimelda
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Jeu 16 Fév - 13:49 ()
@Lev M. Alekseev oui huhu je te rajoute vite ♡♡
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Sam 18 Fév - 10:41 ()
@Oscar S. Gatsby : Je te rajoute aussi très bientôt aya

© Frimelda
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 11:46 ()
@lev m. alekseev Chose promise, chose due, je viens demander un petit lien tahvu, en rapport avec la mafia donc ? Une multinationale peut aussi cacher quelques petits trafics si tu vois ce que je veut dire (a)
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 16:10 ()
@Lev M. Alekseev J'ai envie d'un lien
Une empêcheuse de tourner en rond, ça te botte? What a Face
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 16:23 ()
@Cattleya Florès : aya
J'ai dit avec la mafia, mais si tu préfères quelque chose d'autre, il n'y a pas de problème ! Oui, je me disais que l'on pouvait chercher du côté de leur lien avant la disparition comme celui d'après (la mafia ne traitant plus avec les disparus, il faudrait qu'ils se connaissent depuis plus de quatre ans) :hm: Je ne sais pas dans quel domaine ne situe l'entreprise de Cattleya, mais on doit pouvoir trouver quelque chose à faire dans tous les cas :mdr: Je me demandais aussi si la mafia ne pouvait pas avoir un rapport avec son mari décédé, vu que j'ai lu dans ta fiche qu'il était mort suite à une fusillade (il me semble pendant l'année où elle a disparu en plus ?) ?
Le plus intéressant il me semble est leur lien actuel : la mafia ne va plus vouloir s'engager avec Cattleya (et donc Chaos sans le savoir), ça pourrait créer des tensions et le fait que sa personnalité ai aussi beaucoup changé (si j'ai bien tout compris ) : sur ce point, Lev pourrait être extrêmement méfiant/curieux car il essaie de trouver la vérité sur les disparus et ça pourrait fortement l"intriguer :hm:

@Callista Solal : Avec plaisir huhu Plus qu'un peu, Lev aime les défis What a Face Est-ce que tu pensais à quelque chose en particulier ou on creuse ensemble ? aya

© Frimelda
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 16:28 ()
@Lev M. Alekseev J'ai un début d'idée à creuser. C'est mieux que rien.
Calli a un talent monstrueux quand il s'agit de se mettre dans les emmerdes par accident, ce qui ne peut que mener à une rencontre What a Face Elle pourrait être tombée par accident sur un moment où Lev aurait été en position délicate, par exemple, et l'avoir aidé (parce qu'elle est comme ça, Calli, elle aide les gens)
Sinon, on peut partir totalement sur autre chose.
De toutes façons, nomme une emmerde et je trouverai au moins 3 façons de la faire tomber dedans What a Face
Ils peuvent aussi s'être rencontrés de façon fortuite, bref. Tout est possible. Mais je pense que l'interaction de ces deux personnages pourrait être très drôle à jouer.
Dans l'idée, je trouverais amusant qu'il se sente un peu responsable d'elle et se retrouve à lui faire la morale sur son comportement un peu trop wreckless pour la vie parisienne (parce que du coup c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité What a Face )
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 16:53 ()
@Callista Solal : J'aime beaucoup ton idée de venir au secours de Lev, bien que ça implique de se foutre encore plus dans la merde ptdr Il va déjà avoir beaucoup de mal à avaler le fait qu'une parfaite étrangère vienne lui sauver les fesses et je le vois très bien super méfiant en se disant qu'elle veut peut-être quelque chose en échange (ce mec n'a aucune confiance en l'humanité ) :mdr: Et je pense que les situations délicates où Lev n'arrive pas à s'en sortir sont dangereuses (faut qu'on trouve une situation où Callista aurait pu aider et se retrouver dedans par hasard) et en rapport avec la mafia, donc à voir si Lev n'aurait pas été furieux qu'on interfère dans ses affaires (la gratitude c'est pas son truc please babe )
Pour poursuivre dans ton idée, même si je pense que Lev n'est pas du genre à s'en faire pour des gens qu'il ne connait pas, il n'aime pas avoir de dette, encore moins sur sa vie ou sur le fait qu'il aurait pu perdre une affaire :hm: Il a une réputation à garder, n'étant pas légitimement le frère de Mila, il doit s'imposer constamment. Dans cette idée, je me disais qu'il pourrait considérer lui être redevable pour un service et le fait qu'elle soit toujours en train de se mettre dans des situations pas possibles le rendrait fou :mdr: (Lev il s'en fout, il se cherche pas d'excuses, mais il aimerait bien que Calli lui facilite un peu le travail What a Face ). Donc on peut très bien faire ça et je suis d'accord, faire interagir les deux ensemble peut sans doute être marrant What a Face A voir si ça te va et si tu veux développer plus

© Frimelda
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 17:19 ()
@Lev M. Alekseev  ptdr
Ca me va très bien.
Et quand je dis "aider" sachant que Calli est un citoyen presque honnête, ce serait vraiment complètement fortuit, genre à le trouver blessé dans une ruelle ou une connerie du genre tu vois *un homme qui saigne est un homme qui a besoin d'aide* et à l'inviter dans sa bagnole en mode "viens on va te soigner, tout ça, grand malade, tu veux aller aux urgences?"
(ça me rend triste mais mon perso n'est pas un super héros What a Face )
Calli agit et réfléchit après, ça colle assez bien à ce genre de comportement. Du coup, si lui pense qu'elle calcule tout alors qu'elle ne sait pas du tout qui est ce Monsieur, ça risque d'être assez fun What a Face
Ca me va donc très bien globul Pour les développements, j'ai envie de te dire qu'on avisera en fonction de la dynamique globul
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 20:43 ()
@Callista Solal : Elle peut très bien l'avoir trouvé mal en point suite à un échange qui aurait mal tourné, à moitié dans le cirage, ce qui aurait expliqué le fait qu'il se soit laissé amener aux urgences (il aime pas trop les lieux publics où on peut l'arrêter pour ses précédentes infractions)(et il laisserait normalement personne prendre soin de lui du coup faut qu'il soit KO) :hm:
(ton perso est déjà bien généreux de ce que je vois, ce qui est déjà pas mal What a Face )
Oui, je vois le genre de situations que ça peut donner What a Face
Super globul Est-ce tu veux/peux partir sur un rp pour voir la dynamique du coup ? globul

© Frimelda
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 21:21 ()
@Lev M. Alekseev Si elle l'emmène aux urgences, elle va devoir inventer des mensonges de ouf ptdr
Ou bien s'il refuse les urgences, elle l'embarquera chez elle pour le soigner, la demoiselle a grandi dans un cirque, elle est habitué à tout un tas de blessures.
Comme tu veux
Un rp, ça me va! (a) Tu ouvres?
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 22:33 ()
@Callista Solal : j'ouvre mercredi alors :cutipie2: C'est plus rigolo si on peut faire en sorte qu'ils se parlent "vraiment" (dans la mesure de ce que l'état et le cara de Lev laisse faire :mdr: ), ce qu'un hôpital permet moins je pense :hm: J'irai voir où habite Calli dans l'annexe

© Frimelda
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 20 Fév - 22:37 ()
@Lev M. Alekseev Hehe, ça me va. Vivement mercredi

Calli habite dans le deuxième arrondissement (très exactement, un appartement de fonction au dessus des bains de triton - spa de luxe où elle travaille comme assistante de direction) mais elle peut tout aussi bien avoir trouvé Lev en allant se chercher un indien ou un plat thaï dans sa petite voiture What a Face
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 21 Fév - 0:23 ()
@lev m. alekseev Je me disais que Rodrigo (le mari mort de Catt') aurait pu faire quelques affaires avec la mafia, trafics d'armes, drogues, etc. Après j'ai dit en effet qu'il était mort dans une fusillade, ça aurait pu concerné ses affaires louches. Depuis que Chaos a repris le pouvoir, en effet ça pourrait crée certaines tensions et je me disais que Catt aurait pu passer par l'intermédiaire de Lev pour mettre à plat tout ça et tenter de reprendre le business, qu'est-ce que tu en dit ? please babe
the last young renegades
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, lui donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 21 Fév - 4:47 ()
oui Kaïs va lui répondre :mdr: en russe parce que comme tu dis c'est plus impressionnant (si on met de côté l'accent bien franchouillard qu'il doit avoir ) Alors après oui Lev peut carrément se dire ça, mais Kaïs est au courant de rien du tout, il lit le prompteur, se contente de sourire et le reste il s'en balance pas mal. Mais par contre il peut faire semblant de savoir des trucs faire croire qu'il entend des choses dans les couloirs du studios, peut être même que sa soeur @Alexia Osmane lui aurait dit quelques trucs aussi (alors que le comble c'est qu'il n'ont jamais parlé de leur vie du grand départ et du grand retour). Donc j'pense qu'au début il lui ferait un peu miroiter son savoir, juste parce que ça l'amuse et que c'est un petit con. MAIS si jamais Lev un jour prononce le nom de sa soeur et que ses petites magouilles lui permettent de la "protéger" au cas où, là ça va carrément changer la donne. Il va vraiment ouvrir ses oreilles, voir poser quelques questions discrètement à son boulot. Et ça, c'est presque un miracle lui qui s'en fout tellement holyshit après je garantie pas le succès, mais j'te jure que Kaïs essayera et arrêtera de prendre Lev que pour un pigeon
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 21 Fév - 18:48 ()
@Callista Solal : Super, Lev pourra manger indien en mourant (je suis un poil dramatique) What a Face

@Cattleya Florès : Super pour son mari aya il peut en effet avoir eu des problèmes avec la mafia, que celle-ci a tendance à expédier vite quand c'est trop long ou pas à son avantage :hm:
Pour l'idée de Cattleya qui revient vers Lev, c'est intéressant dans le sens où Lev va vouloir personnellement en savoir plus sur la "nouvelle" Cattleya, mais la politique de la mafia veut qu'on ne traite pas avec les disparus et il doit faire passer cette dernière avant ses volontés personnelles :hm: Donc finalement, si Cattleya revient pour voir si elle peut pas s'arranger avec l'organisation russe, Lev va devoir lui dire non tout en enquêtant sur elle et Cattleya pourrait jouer sur cette ambiguïté pour le pousser à accepter ? (je précise toute de même qu'il ne le fera pas, vu que c'est le contexte du fow qui le veut :mdr: mais je pense que ça peut être sympa psycho )

@Kaïs Osmane : j'adore ton idée aya le fait qu'il ne sache rien du tout et mène Lev en bateau est génial, lui qui a l'habitude qu'on le prenne au sérieux (heureusement qu'il le sait pas quand même, il aurait tendance à vouloir faire passer à Kaïs un sale quart d'heure ) ptdr Du coup je ne sais pas si on peut s'arranger avec @Alexia Osmane pour savoir si elle est d'accord et si l'on peut faire ça :hm: après il ne faut pas du tout que ça force ton personnage et le lien est très bien comme ça aussi hein :cutipie2:

© Frimelda
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 21 Fév - 18:53 ()
non t'inquiète, ça va pouvoir me faire une évolution pour Kaïs, qu'il s'intéresse un peu à ce qui l'entoure pour une fois, même si j'pense qu'il continuera de s'en foutre, il fait simplement ça pour sa soeur. A moins qu'un jour il apprenne un gros truc et on verra à ce moment là, mais soit certain que si ça arrive, Lev sera le premier au courant du coup :mdr: mais en attendant ouais Lev est un petit pigeon, sûrement que Kaïs lui balancera deux trois conneries complètement inventées si un jour il s'impatiente

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 21 Fév - 18:55 ()
Je m'incruste dans le sujet, parce que ce frère ingrat parle de moi

Pour moi ça me va !
Par contre Malthaël va moyennement apprécier de servir de monnaie d'échange. Surtout si, en échange de cette intrusion dans sa vie, Kaïs commence à enquêter sur le grand départ et le grand retour, parce que c'est pas vraiment dans son intérêt qu'il découvre quoi que ce soit sur la véritable nature de Malthaël ou les autres. Du coup, si Lev fait suivre Alexia par exemple, faudra pas qu'il s'étonne de voir ses hommes un peu amochés. :siffle:
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 21 Fév - 21:15 ()
@Alexia Osmane & @Kaïs Osmane : Donc si j'ai bien compris, en échange de la protection d'Alexia, Kaïs ferait trainer ses oreilles :hm: Dans ce cas, Lev ne ferait pas suivre Alexia je pense, juste vérifier de temps en temps comment elle se porte. Lev aurait tout intérêt à ne pas perdre le contact de Kaïs, donc il ne prendra pas le risque de se faire trop remarquer, mais en même temps, il doit tenir son engagement. En plus, Alexia étant une ancienne disparue, il va pas trop vouloir s'engager là-dedans, la mafia ne traitant pas directement avec les anciens disparus :hm: Après, Alexia peut très bien taper sur les hommes que Lev enverra de temps en temps pour voir comme ça se passe de son côté, il s'en fout, c'est pas lui qui finit mal en point (a) EDIT : A la limite, Lev aurait pu y aller lui-même pour voir Alexia de ses propres yeux, mais rarement ... Par son statut d'ancienne disparu, elle l'intriguerait sans doute, mais je ne pense pas que ça favorise le lien de faire intervenir Lev plus que ça : si ce n'est pas dans les intérêts d'Alexia que Kaïs fouille, ça doit être la même chose du côté de Lev et je ne veux pas trop forcer le truc :mdr:
Du coup avec Kaïs, je me disais qu'il faudrait peut-être que l'on trouve avant cet accord, quelque chose que Kaïs aurait pu récupérer en échange de ses fausses informations bidons (mais qui devaient sembler plausibles, sinon c'était foutu) : si tout à coup Kaïs demande quelque chose et devient plus actif pile quand ça l'arrange, Lev va se dire qu'avant, il y avait peut-être un problème ? :hm:

© Frimelda
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) ()

The marks humans leave are too often scars (Lev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant