boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

The marks humans leave are too often scars (Lev)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mer 22 Fév - 4:25 ()
@lev m. alekseev Ahah !  ptdr En effet, il n'acceptera pas, mais ça pourrait être un bon début pour voir comment ensuite pourrait évoluer ce lien on verra bien ça. Je la verrais bien parfois le pousser à bout pour tenter de lui faire accepter ses arrangements huhu Bon sur ce je vais t'ajouter à mes piti liens !
Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1617
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mer 22 Fév - 5:23 ()
après Lev peut faire croire à Kaïs que Alexia est bien surveillée alors que ce n'est pas forcément le cas, comme ça il y a deux pigeons dans l'affaire :mdr:
Citation :
Du coup avec Kaïs, je me disais qu'il faudrait peut-être que l'on trouve avant cet accord, quelque chose que Kaïs aurait pu récupérer en échange de ses fausses informations bidons (mais qui devaient sembler plausibles, sinon c'était foutu) : si tout à coup Kaïs demande quelque chose et devient plus actif pile quand ça l'arrange, Lev va se dire qu'avant, il y avait peut-être un problème ?
j'ai pas compris cette partie là pardon j'me suis réveillée y'a pas longtemps :mdr: Kaïs aurait récup un autre truc que des infos ?

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Jeu 23 Fév - 18:29 ()
@Cattleya Florès : attention à ne pas trop le pousser quand même, Lev n'aime pas qu'on le force à quoi que ce soit ou qu'on lui mette la pression huhu (il préfère la mettre sur les autres ) Pareil de mon côté aya

@Kaïs Osmane : Il se roulent mutuellement
J'ai dû mal m'exprimer, je vais essayer de reformuler ça de manière compréhensible
Les marchés avec la mafia marchent souvent en donnant-donnant : la mafia récupère un truc et l'autre participant se voit offrir quelque chose en échange quand tout se passe bien. Donc si tout à coup Kaïs ne se met à être motivé que quand sa sœur entre en jeu et qu'avant Kaïs n'avait rien en échange de ses "services", Lev va se dire qu'il y avait un problème :hm: Je ne sais pas si je suis plus claire :hm: Et du coup voir si Kaïs pouvait pas réclamer un truc même tout bête de manière à ce que Lev ne se méfie pas
the last young renegades
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Jeu 23 Fév - 21:00 ()
bon j'pense que j'ai compris cette fois :mdr:
du coup j'pense que Kaïs aurait pu demander genre des faux papiers, vu que en dehors du boulot il aime bien passer incognito tout ça, il ne manque qu'à sa panoplie une carte d'identité, un passeport, une carte vitale ou que sais je pour vraiment ne plus être le présentateur du JT une fois hors du studio. Ca te semble possible ça ou je cherche autre chose ? :hm:

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Jeu 23 Fév - 21:02 ()
C'est largement possible, il peut avoir toutes les identités qu'il veut, Lev doit pouvoir lui trouver ça sans problème (a)
the last young renegades
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Jeu 23 Fév - 21:04 ()
bon on a finalement réussi, bravo à nous :mdr:

Soon

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Jeu 23 Fév - 21:08 ()
Oui :mdr: Je te rajoute très bientôt huhu
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Dim 26 Fév - 23:29 ()
Hein t'es surpris de me voir ici

Alors j'ai pensé à un lien des plus inutiles :mdr: ! Un truc tout simple en vérité  :bain:  Clémence est maîtresse à l'école Romanov dans le 17ème donc forcément, elle doit parfois croiser Lev. Et il ne faut pas faire cette tête Lev globul Le monde est jolie Du coup, elle l’assommerait avec sa gentillesse, et vas-y que je te demande comment tu vas alors que Lev fait sa ronde, et que je t'apporte des pastilles parce que t'as toussé la veille et que les enfants doivent te dire bonjour sur le chemin pour aller au parc. Bref, de quoi blinder de mignonnerie le chaland! Evidemment, Clémence ne sait pas pour les activités louches :hm: Au pire, elle tentera de vous sauver l'âme sinon #entoutesimplicitétusais Tu me dis
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 27 Fév - 16:53 ()

J'adore l'idée ptdr Lev qui se démène pour avoir une réputation de dur et elle qui lui rapporte un chocolat chaud quand il fait un peu froid :mdr: Lev risque de ne pas lui retourner cette gentillesse débordante et d'éviter de la croiser dans les lieux publics, histoire de ne pas se prendre un "BONJOUR MONSIEUR" de la part de 30 gamins à la voix suraiguë Clémence ne risque pas de se lasser cette froideur de sa part ? :mdr: On peut faire en sorte qu'elle l'apprenne si tu veux, ça peut être marrant
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3038
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 27 Fév - 17:02 ()
(Bon pardon j'ai la flemme de changer de compte vu que je suis en train de répondre à ton rp  :lovelove:  )

Clémence est un ange, elle ne se lassera ja-mais #feelthelove Et ohhhhh, ce serait perf si elle finissait par l'apprendre omg. J'imagine tellement son "mais il a l'air si gentil please babe (a) " alors que le type il décoche quasi zéro mots et change de trottoir quand il la voit arriver avec les gamins :mdr: @Diane B. Jolivet sera probablement hilare

Le chocolat chaud :cutipie2:  Je meurs :cutipie2:

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 27 Fév - 17:23 ()
(je te pardonne sans soucis )

La femme qui s'accroche au gars blasé comme une moule à son rocher Tu veux qu'elle l'apprenne de quelle manière ? Par lui par accident (ou pas d'ailleurs, je le vois très bien lui balancer ça au nez en pensant que ça va l'éloigner et elle "Ha bon ? On dirait pas du tout ")(il serait très désappointé) ou quelqu'un d'autre #lechoc :cuirmoustache:
@Diane B. Jolivet elle prend pas non plus Lev au sérieux, il se sent mal dans sa peau après (les bras de ce smiley me font penser à des spaghettis)
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Louis d'or : 3038
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Frimelda (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 27 Fév - 17:32 ()
Lev M. Alekseev a écrit:

La femme qui s'accroche au gars blasé comme une moule à son rocher Tu veux qu'elle l'apprenne de quelle manière ? Par lui par accident (ou pas d'ailleurs, je le vois très bien lui balancer ça au nez en pensant que ça va l'éloigner et elle "Ha bon ? On dirait pas du tout ")(il serait très désappointé) ou quelqu'un d'autre #lechoc :cuirmoustache:

globul globul globul globul globul globul globul Pourquoi tant de génialiosité (j'invente des mots que pour nous ). Maintenant j'ai envie de le rp wo Je crois pas que tu devrais être fier de ça J'adore vraiment l'idée qu'il le lui dise lui-même avec l'idée que ça pourrait l'éloigner parce qu'il n'aura vraiment pas l'effet voulu smile Elle est très polie mais ce serait blasphème de ne pas aider quelqu'un dans le besoin. On compatit après tout (a)

Diane ne prend personne au sérieux et en plus elle te pique tes frites Faut refaire toute son éducation, on sera pas trop de deux :cuirmoustache:

There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 27 Fév - 18:04 ()
Parce que 42 *sort* c'est un   beau mot

Mais je suis fière
ptdr Lev qui se dit "Elle va me lâcher libéré délivré" et tout l'effet inverse ptdr Avec plaisir pour le rp, on fait l'instant révélation où Lev perd tout espoir de ne plus voir arriver Clémence avec un chocolat chaud dès que le mercure passe sous le 0 ? :mdr:

Bien dit :cuirmoustache: Elle manque de sérieux la p'tite

P.S : TON RP aya jaifhdoanfhzndk je meurs il est génial :well: :well: :well:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 27 Fév - 18:11 ()
( jhbvfudsv Alexis a honte d'avoir embrayé sur ta boss, Lev. Faut ce qu'il faut :mdr: Lev peut peut lui faire les gros yeux/poing dans la gueule/aboiements pas contents, feel free! )

On fait l'instant révélation aya !!! Perfecto aya !!! Comme c'est toi qui a commencé l'un, je commence celui-là. Fair game love
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 28 Fév - 19:06 ()

Dernière édition par Lev M. Alekseev le Mer 1 Mar - 13:56, édité 1 fois
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mar 28 Fév - 20:05 ()
C'est parfait please babe
the last young renegades
homecoming : 21/11/2016
Louis d'or : 440
pretty face : Hailee Steinfeld
julius caesar : .sparkle (avatar), hailee-steinfld sur tumblr (gifs)
these streets : Son frère était l'un des disparus, ça l'a complètement chamboulée. Elle n'a jamais perdu l'espoir de le retrouver, mais elle a trouvé cette épreuve très difficile. Elle ne comprend pas ce qui s'est passé et aimerait en savoir plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2339-ariane-kill-them-with-
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mer 1 Mar - 0:06 ()
C'est parfait!
(et je réponds bientôt à l'event, désolée, j'étais débordée par les examens)

the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Louis d'or : 222
pretty face : Gal Gadot
julius caesar : frimelda
the mighty bush : Mila possède le pouvoir de vibration de la matière. Elle peut faire vibrer toute la matière qui l'entoure au niveau moléculaire. Ainsi, elle peut briser du verre, des objets. Elle peut également faire vibrer l'air pour projeter quelqu'un. Si elle pousse son pouvoir à son potentiel maximum, elle peut provoquer des séismes.
these streets : Mila ne sait pas que les anges et les démons sont présents sur Terre. Cependant, elle sait que les personnes qui sont revenues ne sont plus les mêmes car l'homme qu'elle devait épouser ne sait même plus qui elle est et est bien différent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1258-mila-dancing-with-bull
Humains

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mer 1 Mar - 9:57 ()
@Lev M. Alekseev C'est parfait!
@Alexis H. Darmaillac T'as de la chance que je n'ai pas entendu ça toi

the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Louis d'or : 489
pretty face : Nicola Peltz
julius caesar : © Beylin l'endive
the mighty bush : audition angélique. Elle les entend, eux qui pensent pouvoir se fondre dans la masse. Ces anges qui se font passer pour des humains, leurs conversations que personne d'autre que eux peut entendre. Mais pour Charlie, cela devient de plus en plus clair
Allegeance : elle a rejoint les révolutionnaires peu de temps après le grand retour, lorsque son pouvoir a commencé à se manifester. Mais elle avait déjà foulé les rues de Paris avec eux, lors des émeutes. Parce qu’elle avait des amis parmi eux, parce qu’elle aussi, voulait comprendre. Elle aussi, avait perdu quelqu’un et n’acceptait pas les explications données. Elle est curieuse de nature, Charlie et surtout, elle est trop têtue pour renoncer. Et pour défendre une cause qui lui est chère, elle est capable de tout plaquer.
these streets : Elle ne sait rien sur le grand départ, comme la majorité de la population parisienne. Elle n'a pu faire que des suppositions, sans de réel fondement. Et pourtant, ces suppositions commencent à prendre forme, grace à son pouvoir. Des anges, des démons, des créatures qui ne devraient pas exister.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1079-charlie-moon-child#241
Admin

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Mer 1 Mar - 21:59 ()
Je sais pas comment tu as trouvé le courage :mdr:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Jeu 2 Mar - 20:51 ()
@T. Vanessa Wilson : Contente que ça t'aille aya

@Ariane van Rosen : Pas de problème, l'IRL avant tout

@Mila I. Romanova : Lev va lui botter les fesses t'inquiète

@Charlie Delacroix : Moi non plus :mdr:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Lun 27 Mar - 16:56 ()
t'avais une idée pour nous deux chou ? :hug:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Sam 1 Avr - 19:15 ()
@Lola N. Carr : Je m'excuse pour le temps que je mets à répondre, les cours se sont enchainés un peu trop vite ces derniers temps

Alors aya Je pense que ça dépend en partie de ce que vous avez prévu avec Blanche entre vous et la manière dont vous allez le faire évoluer :cutipie2: Je ne veux pas imposer Lev dans tout ça, juste que mon idée reposait sur le lien entre Lev et Blanche et celui encore Lola et Blanche (a)

Je te résume vite fait ce qui s'est passé entre Blanche et Lev : Lev a été adopté par la mafia russe, il n'en fait à l'origine absolument pas partie. Il avait donc 10 ans quand il y est entré en tant que fils adoptif du grand patron. Il a dû s'imposer parmi les figures de la mafia en grandissant et il est beaucoup sorti, a fait des conneries, etc ... C'est dans son adolescence qu'il s'est endetté auprès de quelqu'un et que son père adoptif a refusé d'avancé l'argent pour lui faire un peu prendre conscience de ses responsabilités et des conséquences de ses actes Lev a donc failli se faire tabasser (ça plaisante pas dans le milieu), mais Blanche a avancé l'argent sans que Lev n'ai rien demandé. Et comme il était beaucoup moins froid que maintenant, il l'a relativement bien pris wo Du coup ils sont devenus amis et se servent du métier de l’autre quand ça les arrange : Blanche quand elle n'a pas d'autres choix que d'en arriver à l'illégalité et appelle Lev. Lui quand il veut des renseignements sur Paris aya
Lev n'est pas du genre à s'attacher, au contraire du coup quand il le fait il a tendance à être un peu protecteur et méfiant envers tout ce qui peut représenter une menace pour ceux qu'il aime :hm:
Donc je me disais qu'en fonction du lien Blanche-Lola, il pourrait la percevoir différemment, mais je ne veux pas interférer dans votre lien, donc on peut trouver quelque chose d'autres si vous voulez aya
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Sam 13 Mai - 18:07 ()
Citation :
partenaire occasionnel (simple humain) Vivant au jour le jour, acceptant toute sorte de travail, Ivar s'est par le passé retrouvé à travailler pour la mafia russe qui lui confia diverses missions principalement avec cette personne. Ils formaient une bonne équipe, jusqu'à ce que le bulgare disparaisse après être tombé entre les griffes de Lucifer. Il n'est désormais plus le même. Il n'est plus qu'un pantin au service des démons et bien qu'il se souvienne encore de ses rares amis, ce ne sera sans doute pas un accueil chaleureux qu'il lui réservera lorsqu'ils se retrouveront.

Je cherche preneur pour ce lien, est-ce que ça t'intéresserait ?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Sam 13 Mai - 18:30 ()
@Lev M. Alekseev Je passe, comme j'avais dit que je passerais Mais en touriste, je dois l'avouer :hm: Pour Mabel, je n'ai pas d'idée ; Max, en tant qu'artiste, aurait pu être appelé pour, je sais pas, redécorer le château rouge ? et Ama être appelée pour un banquet ? Ce sont des idées en vrac mais si t'as d'autres idées, je suis preneuse

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) Ven 19 Mai - 22:11 ()
Ivar aya Avec plaisir : Lev a grandi en s’affirmant donc je suppose que les deux ont pu aider à la « formation » de l’autre dans le milieu, même si Ivar n’était pas membre à part entière de la Bratva :hm: Après Lev n’a pas beaucoup d’amis et il tient beaucoup à ceux qu’il a donc Ivar risque de l’avoir sur le cul, discrètement ou pas Il n’aime pas savoir les gens qu’il aime en danger sans pouvoir rien faire et je pense qu’il détesterait tout particulièrement qu’Ivar le repousse ainsi, ce serait une forme de trahison pour lui :c
Depuis combien de temps Ivar s’est fait avoir par Lulu ? :hm: Voir si ça fait 3 ans que Lev cherche pourquoi Ivar a autant changé ou si c’est plus récent What a Face Parce que je me dis que si ça fait des années, y a peut-être une nouvelle dynamique en place entre les deux qui serait en train de se créer si c’est plus récent :hm:

Pour Mabel, j’ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si elle est réalisable :mdr: Dans un rp avec Alexis (coucou beau blond si tu lis ça), celui-ci a dit que les Templiers ne cherchent pas du côté de la mafia tant que celle-ci ne s’implique pas dans le surnaturel. C’est donc vrai pour l’ensemble de l’organisation, mais Lev lui s’active et fait jouer ses contacts pour avoir le plus d’infos possibles :hm: Donc je me dis qu’à la limite, un Templier pourrait être chargé de désorienté Lev et le mener dans la mauvaise direction pour qu’il ne se rapproche de rien ? :hm:
Pour Maxou, avec plaisir, les russes aiment l’art (et que ça claque, ils aiment montrer leur argent ). Je me dis que ça peut-être un lien tout bête, Lev a surveillé qu’il faisait pas de bêtise, à la rigueur ils ont pu « parler » un peu (je mets entre guillemets vu l’entrain des deux aux interactions sociales ) :mdr: Est-ce que Max est un passionné, qui aurait pu parler d’art à Lev ? :hm: Je pense que celui-ci doit les apprécier, bien que qu’il ne développe pas ce qu’il aime vu qu’il s’engage entièrement dans la mafia et ne juge pas utile (chacune de ses actions se fait en fonction de leur utilité) d’en apprendre plus pour le développement de la Bratva. Je me dis donc qu’écouter Max en parler serait une manière de faire pour une fois ce qu’il aime bien, en liant utile et agréable Après si Max est muet comme une tombe, il rejoindra Lev dans son silence
Pour Ama, je me dis que ça risque d’être compliqué :hm: la mafia ne traite pas avec les anciens disparus MAIS (je vais jouer ma schizo attention) il aurait pu la rencontrer à l’Eden Palace ou au Paradis Perdu (genre Sama qui demande à Ama (trop de A) une faveur pour un soir en servant dans son restau parce qu’il a besoin de ferrer un poisson un truc du genre ? Est-ce que ce serait possible ?) en venant voir pourquoi certains des trafics de la mafia battent de l’aile ? A cause de la mafia démoniaque de Samaël, ça doit faire un système à deux vitesses d’activités illégales de grandes ampleurs et Lev aurait pu remonter en partie jusqu’à Oscar (qui lui doit de l’argent d’avant le Grand Départ)(mes persos sont en fight dans ma tête ) ce qui aurait amené Lev et Ama à se croiser ? Ensuite, à voir ce que tu préfères et si c’est faisable :mdr:
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: The marks humans leave are too often scars (Lev) ()

The marks humans leave are too often scars (Lev)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant